M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]

Aller en bas 
+18
lameufpokora
Lolo'
X-mamz3l-k3lly-X
laura38
* _ Lounette
madi76
- sch0u*
MPFANBOY'S
ludivine03
.Elodie.
CLaRa08
fanMP12
AURELIE *
WenD...
x-Clàaw-p0ok
Candy's Elo
Cassie <3
dam's
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 19:14

Le nouveau "Super" est sorti, il coute 3.50 € et a l'interieur une interview et un poster de Matt.
Voila les scans :

http://img90.imageshack.us/my.php?image=photo001xf1.jpg
http://img90.imageshack.us/my.php?image=photo004qv4.jpg
http://img90.imageshack.us/my.php?image=photo003hh9.jpg

Et il y a deux petits trucs sur le jeu de Zap Zone, je le mets pour les photos, pas sur qu'elles soient sur le forum, donc bon :

http://img90.imageshack.us/my.php?image=photowq3.jpg
http://img90.imageshack.us/my.php?image=photo002id8.jpg


Si vous voulez la retranscription dites le moi.


Dernière édition par dam's le Ven 14 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 19:29

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 19:30

C'est petit, mais j'arrive à lire ! lol

Lui qui kiffait à mort les USA, parce que voilà, il s'disait " Waaaaa, l'Amérique !"

Mtn, j'pense qu'il commence à voir le vrai côté des USA, y a pas que les jolies filles & les bons producteurs ! lol

Il aime la France, il aime la France, hein ! Soyez pas deg' les Ricains ..
Merci Dam's !
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 19:37

Cette interview me fait penser a celle du dernier
Star ac mag
Merci pour les scans Wink
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 19:40

merci pour les scans

je veut bien la retranscription

pouvez vous me dire aussi le prix pour la belgqiue
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 19:44

Merci pour les scans x). J'veux en acheter un, mais avec
tout les magasines qu'il y a en ce moment, je sais pas lequel choisir *
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 19:47

Tu pourrais mettre la retranscription. Merci
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 19:56

JE vais me l'acheter demain !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 19:59

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 20:06

pokofole a écrit:
merci pour les scans

je veut bien la retranscription

pouvez vous me dire aussi le prix pour la belgqiue


Pour la Belgique c'est le même prix, 3.50 €.
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 21:08

J'ai l'impréssion d'avoir déja lu cette interview XD
En meme temps,presque toutes les Itw se ressemblent Rolling Eyes

Ya pas Jesse dans le livre? Mr. Green

Merci Mr Presse Razz

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 21:43

merci pour les scans!! bien la retranscription aussi ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMar 11 Mar - 22:51

merci pour les scan mais ca serait super sympa si tu pouver mettre la retranscription.
Like a Star @ heaven BIZOU LES ETOILES Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMer 12 Mar - 7:22

merci pour les news "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] 693986
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMer 12 Mar - 13:02

"celle avec Nelly avait tout juste dépassé 105000 ... " C'est d'ja bien hein ... Mr.Red (Quand tu compares mes vidéos .. xD)
Haha ! Sa nière il la keuffe hein =p

Brèf merci pr les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyMer 12 Mar - 20:08

merci même si y'a pas grand chose à apprendre ils ont toujours les mêmes questionsMr.Red
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyJeu 13 Mar - 16:45

Merci Wink

Pas grand chose de nouveau !

En tous cas il aime la France je rejoint Candy Mr.Red Mr.Red

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyJeu 13 Mar - 20:17

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyJeu 13 Mar - 20:37

toujorus aps de Super n°222 cher ma libraire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyVen 14 Mar - 19:00

Voila la retranscription :

Après un an de silence, le numéro un du R’n’B français revient enfin avec son premier album en anglais. Il nous l’avait promis la dernière fois que nous l’avions vu et cette fois c’est dans sa nouvelle maison de disques, dans le nord de Paris, qu’il nous reçoit pour parler de ses aventures américaines et de son avenir.

Salut Matt, le retour en France n’est pas trop dur ?
« Non, parce que d’un point de vue personnel je suis beaucoup mieux ici. Artistiquement parlant je préfère être aux USA, mais pour vivre il n’y a pas photo. En vivant là-bas je me suis rendu compte à quel point j’aimais la France et Paris.»

Pourquoi, qu’est-ce que tu n’aimais pas ?
« Tu ne retrouves la culture qu’il y a en France nulle part ailleurs. Là-bas chacun a son immeuble avec sa couleur, tu leur demandes où se trouve la Bulgarie, ils ne savent pas. Ils ne connaissent rien de ce qui sort des Etats-Unis. Il leur manque l’architecture, l’histoire du pays, quand tu marches dans les rues tu ne sens aucune histoire, surtout à Los Angeles. A New-York ça va mieux, c’est plus européen. Los Angeles ne ressemble pas à une ville mais à une zone industrielle ou commerciale.»

Ce n’est plus ton lieu de vacances préféré désormais ?
« Pour les vacances, je vais essayer de trouver autre chose parce que là, j’ai un peu trop squatté et je connais tous les recoins !(rires) La prochaine fois ce sera plutôt un trip île déserte où tu marches en tongs sur la plage, tu te baignes et tu dors.»

Comment as-tu convaincu Timbaland de travailler avec toi ?
« Il faut savoir que tous les jours Timbaland reçoit des mails où on lui propose des milliers de projets et on lui dit de faire ceci ou cela. Là, ça ne s’est pas passé comme ça. Je suis venu en lui disant que je voulais faire un album en anglais et en lui demandant si le challenge l’intéressait. En plus, je n’avais pas 100 000 $ à lui donner, je lui ai tendu 1 dollar et je lui ai dit : « Soit tu y crois, soit je vais voir ailleurs ». Je n’y suis pas allé avec le carnet de chèques, ça ne sert à rien, les Américains ont beaucoup plus de moyens, mais c’est ma démarche qui lui a plus.»

Es-tu stressé par rapport à la sortie ?
« Au départ, j’étais surtout stressé par le fait que cet album est en anglais et qu’il a fallu surmonter l’obstacle du quota de musique française en radio car je me suis retrouvé en compétition avec Akon, Justin et d’autres.Cette étape est passée puisque je suis entré sur toutes les radios, ce que je n’étais même pas arrivé à faire quand je chantais en français. Il y a un engouement, ma vidéo des NRJ Music Awards a été vue plus de 200 000 fois sur Dailymotion en deux semaines, alors que celle avec Nelly avait tout juste dépassé les 105 000 en un an ! Ca veut dire que les gens s’intéressent à ce que je fais, qu’ils aiment ou qu’ils n’aiment pas.»

As-tu déjà rencontré une fille « dangerous » comme dans ton single ?
« Oui, souvent ! »

Les filles sont plus « dangerous » en France ou aux Etats-Unis ?
« Franchement à Los Angeles c’est chaud, mais elles sont plus superficielles. Quand tu es français tu n’as pas le même kiff qu’un Américain. Les filles sont toutes manucurées, très parfaites, à la Paris Hilton., mais personnellement je préfère les Françaises pour la culture et la mentalité. La culture générale là-bas est super basse donc tu ne parles pas des mêmes choses avec une Américaine qu’avec une française. Physiquement, il y a beaucoup de très belles filles mais aussi des très laides qui bouffent comme des veaux ! »

Tu as dit que tu voulais être papa jeune…
« J’aimerais bien, mais il faut trouver le temps et la bonne personne, il faut être sûr. Un enfant c’est important. En attendant je me venge sur ma nièce, c’est elle qui prend tous les cadeaux ! (rires) Je serai sûrement père dans les années à venir, enfin j’espère. Là je vais être super pris durant un an et demi donc ça ne va pas être tout de suite. »

Qu’est-ce que tu écoutes dans ton MP3 ?
« Le seul truc français que j’ai kiffé récemment, c’est Soprano. J’aime son état d’esprit. Les morceaux que j’ai adorés, c’est « Stronger » de Kanye West, un titre que j’écoute tout le temps, et « Rockstar » de NERD, il ne bouge pas du top 1 ! »

Super plus !
- Son single cartonne déjà dans dix pays : Finlande, Mexique, Allemagne, Espagne, Corée du Sud, Japon, Canada, Portugal, Italie, Hollande.
- Il a un nouveau tatouage dans le cou.
- Matt a son Myspace et y va régulièrement pour consulter des messages et lire les commentaires.

Le ciné de Matt

Il y a un an Matt nous confiait qu’il avait refusé une comédie sentimentale, mais une rumeur persiste sur un film produit par Arthur, avec Mouloud Achour (animateur sur Canal + et DJ), ayant pour titre « Le gang du Marais ». Il raconte l’histoire de deux jeunes rappeurs qui essayent de se faire passer pour des durs alors qu’ils viennent du Marais dans le centre de Paris ! Matt et Mouloud seraient ces deux rappeurs. Matt avoue à ce propos : « Le tournage n’a pas débuté. J’attends des nouvelles, mais j’ai donné mon accord. » Il va falloir patienter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyVen 14 Mar - 19:15

merci pour l'info et la retranscription et les scans elle a de la chance la nièce de matt.lol. Il dise tous les meme question.lol.
Like a Star @ heaven BIZOU LES ETOILES Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyVen 14 Mar - 19:48

Non, moi j'trouve que cette ITW, elle est fraîche, ils ont fait un effort niveau question.

Merci vraiment Dam's pour la Retranscri' ! Wink

Tu gères ..
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyVen 14 Mar - 19:53

Merci pour la retranscription dam's Mr. Green

L'interview est frais comme la dit Candy Wink

J'aime bien les questions poser Mr. Green

Puis sa première réponse "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] 415826
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptyVen 14 Mar - 19:56

Thanks pour la retranscript
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] EmptySam 15 Mar - 22:46

Citation :
"Physiquement, il y a beaucoup de très belles filles mais aussi des très laides qui bouffent comme des veaux ! "

EXPLDR
Alalala Laughing Laughing
N'empêche on dirait qu'il est dégouté de LA.

Merci Damien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty
MessageSujet: Re: "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]   "Super" n°222 [scans p1, retranscription p2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Super" n°222 [scans p1, retranscription p2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser