M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]

Aller en bas 
+38
*Nouch'*
baby.g.z
italiana57
.Janet.
Mlle L'dy
Cassie <3
mirabelle84
elwood
Priscy51
pokoralove2014
lameufpokora
Laura-mpokora64
lovedmpokora
°•DeyDey•°
~ jEsS ~
MPFANBOY'S
laura38
CLaRa08
Jujule
Lilouuu
Lolo'
Jean-Philippe BORRA
Femme-de-mpii
fafa91
chapi
pitchoune
Candy's Elo
*Elodie*
× LaDy BoO ×
AURELIE *
- sch0u*
xx-pOkOra-giirl92-xx
.Elodie.
~Wassila~
Liz
Joepokora
* _ Lounette
S0f.
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 15:45

xD Je sais pas quoi mettre comme titre ! Laughing

Als, je poste !
Pourquoi moi déjà ? Laughing

Je reprécise que c'était pour l'émission d'NRJ 12, Faites entrer l'invité.
Donc avec Elodie et Aurélia, on attend devant l'entrée du studio. On attends aussi que les autres se ramène Mr.Red
Lilou au phone : " J'arrive avec Sophie ! "
" Oué " ...
Sophie qui ? xDD
J'suis désolé, mais je croyais trop que c'était l'autre Sophie, le p'tit boulet ! Laughing Comme personne savait que tu venais, ca a été la belle surprise ! I love you
Donc on attend, avec les fans Belges ... Hmm sans commentaire ! Laughing

On rentre avec une heure de retard ( Suicide ) Vive l'organisation !
Bla bla bla on nous sépare Suicide ! Juste derrière Matt ( j'vais être ficha =D ) ...

L'émission se passe bien, bien sympatoche !
J'raconte pas, j'vous laisse la surprise !

En faite je vais raconter que la rencontre, c'est ca qui est le mieux !
On s'en va de l'émission, on cours dehors chercher Matt !
Normalement on devait rentrer, pour representer le FC ( 'Fin si j'ai bien compris Laughing ) mais bon ...
Matt sort, photos, autographes ... Sophie qui commence à paniquer ... I love you
Y'avait trop de monde ...
Thierry qui gère " Va près du taxi "
On y va, Matt arrive, fait une photo avec Sophie ... puis une deuxième, et la ... THE gros calin ! Mr.Red I love you
J'étais juste derrière vous, la tête de Matt ! I love you
Un immense sourire, les yeux fermés, il te serre fort contre lui !
Haa c'était meugnon comme tout ! <33

Voila ca c'est fait ! Laughing
Me laissez pas seul dans mon délire maintenant les filles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 16:03

Les résumés c'est bien, les photos c'est mieux. Wink


Sof' : Si j'avais eu des photos je les auraient posté ...
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 16:13

Merci de ton résumer Sof' Smile

Ca fait plaisir Wink

Le moment avec Sophie j'aurais bien aimé voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 16:33

merci pour ton résumé miss !!
C'est trop meugnonnn Cool
Hate de voir vos photos & de lire les résumés des autres filles ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 16:59

merciii pour les résumés

que d'emotions je suis trop heureuse pour vous et toi ma petite SOPHIE
j'imagine même pas dans quel état tu devais être!! XD

allez vite les photos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 17:03

Mercii pour les résumés ! Very Happy
Qu'est ce que c'est beau de lire la scène avec le calin de Sophie et Matt. I love you Mr.Red
C'est trop chou,j'aurais aimé voir ça dis donc. ^^
En tous cas,ça fait plaisir pour vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 17:09

Merci pour les résumés,moi aussi j'aurais bien voulu voir la scene du calin entre Sophie & Matt Razz

En tout cas j'suis contente pour vous I love you

Hâte de voirs les photos Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 17:13

~*Sophie*~ a écrit:
Razz Sof' pourquoi c'est toi qui as posté en premier déjà ?? Arrow
Parce qu'il y a eu du chantage ! Razz

~*Sophie*~ a écrit:
on fait un câlin et là, j'entends autour de nous des gens crier "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!" et des applaudissements !! Le truc de malade Razz Razz Razz ! C'étaient les filles complètement parties dans leur délire
xDD Sisi on était à fond dans notre trip ! Razz
Nan mais t'aurais du voir sa tête, le big smile, les yeux fermés ...
Il était vraiment hyper content de te revoir ! ^_^
Sophie ... ... ... j'te deteste ! Razz Arrow


~*Sophie*~ a écrit:
Ensuite il est parti, on était vraiment super heureuses de l'avoir vu même si ça n'a pas duré longtemps... Ca m'a fait vraiment plaisir de vous (re)voir les filles, et Lui... vmvs... Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] 415826 Wink
I love you Ouii ca m'a fait plaisir aussi de vous (re)voir !
Elodie, Aurélia, Janet, Lilou Non j'vois ta tronche tout l'temps à toi ! Laughing I love you
* Humour *
Et de voir notre chef de nous, comme dit Lilou ! Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 17:29

Alors maintenant c'est a mon tour:

Déjà j'ai sécher les cours pour venir [--> Hann' pas bien!!] mais on va dire que c'est pour la bonne cause!!Mr. Green

14h4O: Avec ma copine, on arrive a la plaine!!! Il y avait déjà un peu de gens!! donc on suit les gens ou ils vont parce que on savait ou fallait aller:boulet: !! Donc on rentre dans la salle ou il fallait attedre mais on c'est TOUS fait rembarés, donc on est tous ressortit attendre dehors!!Thumb down [--> en plus il commencait a pleuvoir!!]

15H3O: on rentre dans la salle d'attente petit peu part petit peu, on depose nos affaires au vestiaire [--> pas trow envie de laisser le portable et l'appareil photos:no ]

Donc on attends, on attends, on attends, on papote avec les fans belges, il y a des messieurs qui rentrent dans les toilettes des mam'zelles:boulet: alors quand il y en a qui allait rentré on lui a sortit: " Ici c'est pour les mam'zelles!" ptdr!!Mr.Red [--> Hann la honte!!]

16H4O ( apres 1h d'attente!!) : Ils nous font ENFIN entrer, donc il nous places...
Petit test d'applaudissement, le mec nous dit " Riiez le plus fort possible" [--> comme si on pouvais rires sur commandes!Boulet ]
Apres, a un moment, dans les coulisses ils rigolent alors nous dans le public on fait tous la meme!!!

17HOO ( quelques choses ):Donc ma copine et moi on est placé deriere Matt & Nikos, moi je suis au milieu des 2 sa fait on me voit tout le temps!!Mr.Red
Enfin sa commence, donc pendant plus de 1h j'ai pu looké et relooké le dos de Matt, son boxer noir, et son cruc du micro ou il y avait marqué " 7 "scratch lOl
Sauf a un moment, il c'est retourné, la c'etait trow wahouh!!Mr. Green

Vers 19hOO (jcrois) : c'est la fin de l'emission, donc on sort, on suit les gens qui sorte pour aller voir Matt, moi je cours aller chercher mon manteau avec l'appareil photo dedans^^
Enfin Matt sort, la tout le monde c'est precipiter sur lui Shit donc j'ai pris quelques photos!!

Perso, j'ai ni eu une photo vec' lui, ni une dedi', a vrai dire je suis un peu degouter Rolling Eyes

Le GROS calin vec' Sophie, c'était trow meugnon!!

PS: Sophie, Lilou ... [desoler le reste je sais pas c'etait qui ], je vous ai vu mais j'ai pas oser venir vous parler Embarassed

Voila, je metterai les photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 18:17

Waaaah ! Merci pr les résumés les filles ! I love you

_ChlOuBillOu__* a écrit:
xD Je sais pas quoi mettre comme titre ! Laughing
Tjrs aussi boulet hein tongue
_ChlOuBillOu__* a écrit:
Lilou au phone : " J'arrive avec Sophie ! "
" Oué " ...
Sophie qui ? xDD
J'suis désolé, mais je croyais trop que c'était l'autre Sophie, le p'tit boulet ! Laughing Comme personne savait que tu venais, ca a été la belle surprise ! I love you
J'comprend enfin pk ton texto ! "Ms tu viens toi ?" xD
_ChlOuBillOu__* a écrit:
( j'vais être ficha =D ) ...
J'veux voir sa ! Mr.Red

~*Sophie*~ a écrit:
ça faisait UN AN que je ne l'avais pas vu (depuis le 16/03/07 pour l'étoile) j'étais super émue et choquée et Thierry il a dû croire que ça n'allait pas mdr parce qu'il me dit "Eh ben, ça a l'air !!" Mais euuuh, j'suis super émotive moi j'y peux rien... Embarassed
Un an demain ... Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] 415826 Sad

~*Sophie*~ a écrit:
On venait de prendre la deuxième photo, je me tourne vers Matt qui me dit "Allez viens, on fait un câlin..." (sauf que ça, je ne l'ai même pas entendu, c'est les filles qui me l'ont dit après XD ) on fait un câlin et là, j'entends autour de nous des gens crier "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!" et des applaudissements !! Le truc de malade Razz Razz Razz ! C'étaient les filles complètement parties dans leur délire, omg, je vous jure que ça fait un drôle d'effet ! J'ai dû me faire insulter par les rageuses, j'ose même pas imaginer Razz Matt m'a dit quelque chose, mais j'étais tellement dans les étoiles que je ne sais même pas quoi ^^
Hahaa j'aurais keuffé voir sa mdrr (le "ouaiiiii" mdrr) puis la bouille à Matt avec ! =)
Puis pr les rageuses, fallait s'y attendre hein ! ;-P

Lilou, now j'veux la dédi !!! :) (Puis euh .. J'devais v'nir à la sortie ms j'ai eu un imprévu ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 18:26

xx-pOkOra-giirl92-xx a écrit:
PS: Sophie, Lilou ... [desoler le reste je sais pas c'etait qui ], je vous ai vu mais j'ai pas oser venir vous parler Embarassed
Sophie qui ? Mr.Red
J'pense que c'est pas moi ! Laughing
Quand je vous dit qu'il y a trop de Sophie ici ...

Ben c'est dommage, si t'en a reconnu certaines d'entre nous, fallait venir !
On mange personne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 18:42

~*Sophie*~ a écrit:
Puis on fait une pause en speed le temps qu'ils remettent deux ou trois trucs en place, et là, Janet qui appelle "MATTHIEU !!". Matt se retourne, regarde Lilou, regarde Janet, sourit mais un peu genre "mais pourquoi elles m'appellent ??". Janet lui fait signe vers moi, il me voit, et là oh lala il est resté choqué, c'était entre "Naaaaan, t'es là toi ???" et "J'suis content de te voir !" Quant à moi, à part ses yeux et son sourire, je voyais plus rien Razz Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] 415826
Quand vous l'avez appelé, style *qu'est-ce qu'elle m'veulent ?! What the fuck ?!?. J'aurais été morte
de rire. & après son regard quand il a vu Sophie x) .

~*Sophie*~ a écrit:
On venait de prendre la deuxième photo, je me tourne vers Matt qui me dit "Allez viens, on fait un câlin..." (sauf que ça, je ne l'ai même pas entendu, c'est les filles qui me l'ont dit après XD ) on fait un câlin et là, j'entends autour de nous des gens crier "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!" et des applaudissements !!!
* Mr. Green La scène de ouf! Sophie à ta place, j'aurais pas tout compris non plus =P . J'suis
contente pour toi (c'était ta soirée x) , & pour les autres filles.
Merci pour les résumés et j'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 19:05

Rien qu'a lire les résumés sa me rend heureuse ! Lool
J'suis vraiment contente pour vous les filles ! Et surtout pour toi Sophie ! Raaa, j'aurais voulu voir ça tien Razz ! Loool

Comme tout le monde, j'attends les photos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 19:13

Une journée riche en émotions !
13h, accompagnée d'Aurélia, on arrive devant le studio. On rejoint Sophie (Chloubilou) qui était déjà là. On discute en attendant Lilou et Janet.
Lilou arrive mais pas accompagnée de Janet mais de Sophie!
Lilou nous présente donc à Sophie et un peu plus tard Janet qui arrive.
Quelques minutes après on rentre dans le parking et là j'entend "Il est là!", je me retourne, je vois un taxi pui Thierry qui descend. Mais il est où Matt?! Bah il était entrain de téléphoner, donc il descend à son tour, je sors mon appareil ( Voir photos ci dessous). J'ai pas eu le temps d'en prendre + car il était en retard donc il est rentré vite.
Ensuite, nous rentrons dans un hall, on dépose nos affaires aux vestaires puis nous attendons...le temps est long...l'organisation était vraiment nulle.
Bref, on commence à nous faire rentré dans le studio puis à nous placé.
Lilou, Sophie, Janet , Aurélia et moi même placé à coté puis nous voyons Sophie (Chloubilou) qui se fait placé non pas à coté de nous mais en face Confused.
L'émission commence, c'était génial ! Matt qui fait son entrée, on retrouve notre bonne humeur lol. Avec Lilou on a bien rigolé car on était juste derrière Rachel Legrain et Florian Gazan donc on c'est bien affiché à la télé, on voyait nos têtes sur des écrans...etc et moi qui me décalé de + en + pour ne plus être filmé tmtc lilou Mdrr, du coup à la fin on voyait plus que Sophie, Janet et lilou et Sophie (Chloubilou) derrière Matt lol.
L'émission se termine, Nikos qui dit aurevoir au public suivi de Matt qui nous dit aurevoir à son tour et la moment de panique! (Ah mais non c'est pas possible que tu t'en aille ! lol). Donc là on s'en vas (alors que à la basse on avait pas encore le droit) , un pompier me stope "Vous allez où la ! Si vous partez, vous pouvez plus revenir hein?!" et moi qui lui répond "Oui oui je sais" (la meuf qui s'en fou totalement Mdr).
Je vais au vestiaires j'esaye de reprendre mon appareil photo, mais y'avais déjà trop de monde (surement les personnes qui venait pour l'autre émission) , je demande à un mec gentillement de me laisser passer en lui disan que j'avais un train à prendre( fausse excuse je sais lol) et là il me dit "melle il y a une file d'attente ce n'est pas pour rien ...et blabla " il parlé encore que j'étais déjà parti Mdr.
Donc je sor je vais rejoindre les filles, Matt qui sort ensuite, et là comme tu as dit sophie en un quart de seconde tout le monde c'est jeté sur lui Shocked.
Dégouté car ni feuille,ni appareil...seule Aurélia qui avait son portable, elle me prend en photo avec Matt mais photo completement foiré toute flou Confused. Je sort de l'encombrement général, je rejoin les filles à coté du taxi et là, séance émotion entre Sophie et Matt, c'était trop émouvant, vous étiez trop mimi tous les 2 .
Contente de vous avoir revu les filles (Lilou, Sophie (Chloubilou) et Aurélia) et heureuse de vous avoir connu Sophie et Janet, vous êtes adorables.

Photos de Matt comme promis...
Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Tague10
Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Tague_10


Dernière édition par Elod' le Sam 15 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 19:21

Haaaan j'adore sa tête & son haut ! Mr.Red

Merci .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 19:24

Ohh comme il est tout beau. I love you
Si si son haut,toujours aussi coloré. Razz x3
Mercii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 19:33

Ouh qu'il est beau... Very Happy apparement sa été la grosse foule autour de lui... [vener de pas pu pourvoir y allé]
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 19:57

Ah le résumer de Sophie magnifique Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] 415826

Merci pour vos résumer et pour les photos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapi

chapi


Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 19:58

omg trop canon j'aime bien son haut Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 20:12

merci pour les résumé les filles mais comment ca a du etre trop bien moi j'aimerai trop le rencontrer un jour mais avec mon taf(mc do) c cho koi. sinon gros bizou a vous et je suis super contente pour vous et j'espère qu'il va yavoir d'autres photos.
Like a Star @ heaven BIZOU LES ETOILES Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fafa91




Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 20:46

Merci pour vos resumés sa avait l'air d'etre cool cette journée Razz

Vivement les autres photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 20:51

wow ton résumé Sophie, t'as un don quand t'écris on s'y crois .. j'imaginais la scène et tout !! hihi
Merci en tout cas !

Je suis super contente pour vous!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 21:08

Sii² merci beaucoup pour les resumés et les photos Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] 693986
Seriieu trow magnifique s'qui t'est arriver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe BORRA




Date d'inscription : 03/04/2005

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 21:52

Je me contenterai de mettre deux photos de M.P que j'ai prise hier

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Mp1to6

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Mp2zi0

Alors, beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] EmptySam 15 Mar - 21:58

Merci Jean-Philippe !!
Matt en gros plan mdrr

Super vos résumés les filles. Ca fait trop plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]   Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Matt NRJ 12 [photos p.1,2,5, dédi p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 ans de Matt [Photos p.10]
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» 24 ans de Matt [Photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser