M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]

Aller en bas 
+24
laura38
lie
Liz
Candy's Elo
* _ Lounette
pokoralove2014
Perrine
- sch0u*
°•DeyDey•°
X-mamz3l-k3lly-X
CLaRa08
xx-pOkOra-giirl92-xx
leyla
AURELIE *
S0f.
Jujule
*HELENE*
sandra
*Nouch'*
Sonya
~Wassila~
Od_rey
*Elodie*
.Elodie.
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyMer 26 Mar - 23:05

Par ou commencer? scratch

Bon..j'vais commencer,par le tout début de la journée Mr.Red

Alors j'pars de chez moi à 13H... direction le métro,j'avais tellement la tête ailleurs,que j'me suis trompé de métro Boulet ,j'ai du redescendre & reprendre l'autre... bref Mr.Red
Vers 13H25 j'arrive à la gare ou je devais rejoindre Buffy =),elle & pas la donc je l'appelle,elle me dit qu'elle arrive Laughing
Donc Buffy arrive vers 13H45,on sait pas trop quoi faire,pour faire passer le temps XD ,donc on va faire un tour a Euralille (centre commeciale) on va boire un verre tranquille (pas d'alcool hein,coca & jus d'orange Mr.Red )
Ensuite on rentre dans carrefour,& on va dans le rayon CD,& direct on voit l'écran avec la présentation pour l'album de Matt Mr.Red ,on va ensuite prendre nos single Dangerous.. & aprés on revient devant la présentation de l'album & on prend des tof de nous devant les cd Razz ,les gens nous regardé " What the fuck ?!? " mais bon...pas grave Mr.Red

Aprés avoir fait un tour & tout ça,on se décide de prendre le tramway pour allé à Contact...

Ont se tape 30m de tram Suicide ,mais bon...on avais Matt dans les oreilles (Climax Laughing ),& une petite...qui nous a demandé si on était "des messieurs ou des madames" O_o (Hein Buffy? Mr.Red)

Razz Razz

Aprés on arrive à Tourcoing,& ... on sait pas ou & Contact alors qu'il & déja 15H20 Laughing

Buffy avec son plan,demande à un mec par ou on doit y allé...il nous indique gentillement (Merci monsieur Mr. Green Razz ),donc on continue de marcher...mais arrivé dans la grande rue de contact on ne sais pas quelle coté prendre Suicide
Par chance on tombe sur *HELENE* qui était en voiture.. & aussi perdu que nous Razz ,donc elle nous prend gentillement dans sa voiture,et on fini par trouvé la route,on arrive à contact... c'est trop paumé XD

On retrouve Audrey =)
Et d'autre fans... désolé j'ai pas retenue vos prénom XD Embarassed

J'envoie ensuite un message à Perrine,pour savoir ou elle & .. elle me dit devant la radio,ça fait que je dit à Buffy qu'ont doit allé devant la radio,on y va,ya quelque personne!

Ensuite une dame,vient avec sa liste & nous fait rentré,parce qu'ont avait gagné des place Vip...ceux sans invit' reste dehors... Confused

Une fois à l'intérieur on patiente dans un canapé... & on voit un Picasso arrivé... tout le monde s'agite un peut "Hoo ba tient c'est Matt Mr. Green "

Donc on avance un peut,il rentre,mais Will,le fait directement descendre au studio...donc j'ai juste pris une tof vite fait,mais il était de dos Confused

Aprés,on croyait tous allé dans une grande salle pour l'écouter à la radio...bah nan,ils nous ont fait allé dans une salle d'attente avec un écran géant,& un buffet des bonbons,des gateaux... Mr.Red

Ya Will qui rentre dans not' salle... mdr en mode crevard Shocked il a piqué plein de bonbon... on à la preuve en image Razz il à pas du comprendre pourquoi on le prenait en photo Mr.Red

On stresse de plus en plus...en tout cas moi oui Razz
Une dame vient nous dire quelle nous fera rentrer groupe par groupe,pour allé voir Matt...
Le premier groupe par en bas dans le studio,voir Matt,pendant que nous,on attend toujours dans la salle d'attente...
Quelque minute plus tard,ya Ursula qui rentre dans not' salle...comme une tarée What the fuck ?!?

"MOII J'AI FAIT LA BISE A MATT POKORA" What the fuck ?!?

Heu ouai...ba tant mieux pour toi hein Mr.Red Mr. Green

Aprés elle c'est fait interviewer dans la salle... avant qu'ont se tape l'affiche -_-'

J'vous explique,on était filmé,surement pour le site de contact XD ,et elle nous posé la question "Vous préféré Matt pour son physique ou pour son album?"

Perso j'ai répondu,d'abord pour sa musique hein XD
Et les autres filles aussi... ça fait que aprés elle dit "Ya personne qui aime Matt juste pour son physique???" & ya un mec qui dit "Sisi TOI" ptdr,la pauvre elle à du se sentir seule Mr.Red Mr. Green

Aprés,on & à notre tour descendu au studio en bas...en croyant voir Matt naturellement...mais nan Suicide
On nous a d'abord fait visiter le studio ou se fait l'émission d'Ursula,le programmateur,nous a expliqué comment il passait la musique,& tout ça...
Matt rentre dans le studio ou on était... & repart aussi tôt o_O

Quelque minutes aprés,on nous fait remonter...
On retourne dans la salle d'attente & la un mec de la radio,vient avec son plastique rempli d'album MP3 Cool

Il nous offre la version normal de MP3 & aussi à la personne qui nous acompagné=) (D'ailleurs j'ai pas encore ouvert le mien...j'crois que celui la j'vais pas l'ouvrir scratch Razz )

Ensuite,la fille qui s'occupe des groupes,nous fait re-descendre au studio... Hoo ce coup ci Matt & la Mr. Green Mr. Green
Fin... ont doit resté derriere la vitre :/
Mais ça n'empeche que quand on & arrivé il nous a fait coucou Mr. Green

Pour prendre des photos deriere la vitre... c'est impossible :/
Avec le flash,la photo & toute blanche & sans le flash... c'est pire que floue :/

Bref,ont reste à peut prés 15m en bas devant la vitre du studio,on entend Matt parlait en Chti... ça ma bien fait marré Razz Razz
Ya pas du tout l'accent hein Razz Razz
Aprés il nous à fait la traduction de "Climax" Laughing
Il a eu du mal Mr.Red il avais les paroles en anglais en face,& il traduisait en français... & c'est vraiment Hot Mr.Red

Aprés le gentil Will,nous demande de remonter... "Hoo déja?:/" ,donc on remonte...en meme temps ont a pas tellement le choix XD

Une fois de plus ont retourne dans la salle d'attente...le temps passe pas vite hein XD
Aprés ya de l'agitation dans le couloir... c'est Matt qui fesait des photos...avec une ptite,qui à pleuré lol=)

Il arrive dans not' salle,Will nous avais déja prévenue "Pas de bisous,les photos c'est à distance" ..Sympa hein Rolling Eyes

Bref,Matt s'installe,les fans passent,il signe des autographes,il fait des photos...

Perrine passe en premier,elle lui demande une vidéo pour une de ses copine Marion=)
Il lui fait Cool
Elle en oublie carrément de lui demandé une photo Confused

Ensuite à mon tour... pale
J'me pointe devant lui,je tremble,j'arrive à peine à parlé...va savoir pourquoi hein Rolling Eyes Razz

Il me dit bonjour,il me signe mon album,je lui demande la dédi pour le fo' & direct "pour les étoileS" Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] 415826

Je lui demande aussi pour faire une photo avec lui (bah quoi? autant en profiter hein Razz )

Il dit "pas de soucie Wink "

J'me raproche de lui (ouai parce que y'avais une table entre nous :/) & Buffy me prend en photo avec lui.. Matt lui dit "Hey ya l'album devant l'appareil" Mdr,elle tremblé tellement que j'savais pas ci elle aurait réussi a prendre la photo Razz

bref,photo prise,il sourie & refet un clin d'oeuil,& j'me pousse pour laissé la place aux autres=)

Ensuite j'me met sur le coté avec Perrine & Audrey,& le gentil Will,nous dit "Maintenant que vous avez eu vot' dédi vous sortez!" My god..il fait peur lui des fois pale (Au s'cour Sad Razz )

Aprés ont va dans le hall de la radio, & on ce fait gentillement mettre dehors,alors qu'il pleuvait Rolling Eyes

Ca fait avec les filles ont décident d'attendre que Matt sort!

On attend,on attend...

Aprés plusieurs minutes il arrive enfin,accompagné du gentil Will & de l'assistante de Thierry,Valia=)

Mais bon.. comme il pleut hein,il court jusque la voiture,mais prend le temps de quand meme signé un autographe à une dame=)
Il monte dans la voiture & il part... Sad

*HELENE* nous proposent de nous avancer dans not' trajet pour rentré chez nous,donc on accepte (Merci *HELENE* Wink ) ...on se perd! Mdr!

Et pour finir ont se re-re trouve devant les studio de contact XD

Aprés avoir trouvé la route,Helene nous dépose,a un arrét de tramway,& avec Buffy & Perrine,ont va en direction de la gare (parce que Matt devait prendre le train de 19h apparement...)

On arrive a la gare tard...Buffy nous quitte,parce qu'elle a un train a prendre=)

Avec Perrine,ont décide d'allé dans la gare meme...
Mais le train pour Paris,venait de partir Confused
On a quand meme vérifié au Mcdo si Matt était pas la hein..ont c'est jamais Mr. Green

Aprés Perrine prend son bus pour rentré chez elle,& moi je prend le métro pour rentré chez moi...

The End Mr. Green Razz



Si vous avez tout lu,vous êtes courageuse en tout cas Mr.Red

Mais j'aime bien mettre tout les détails Laughing ,& encore je suis sur d'avoir oublié des trucs scratch Razz

En tout cas c'était une super journée,contente d'avoir revu Matt, & d'avoir vu & revu certaine Etoiles* Mr. Green


Dernière édition par £l0dy' le Mer 2 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 1:16

Bah ca va la journée Razz
Contente pour vous les filles et merci de nous faire partager tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 5:17

Merci pour le résumé et les photos!
Contente pour vous que vous avez vu Matt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 5:39

Mdrrr le résumé de ouf ! Mr.Red
Puis Will le crevard de bonbons,trop fort. XD
En tous cas,je suis très contente pour vous que vous l'ayez vu ! I love you Very Happy
Mercii pour le résumé et les photos. =))
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 6:18

vous avez juste trop de chance Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] 693986 merci pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 6:57

J'aime bien les détails moi ! Very Happy Les autres photos sont avec Buffy, c'est ça ?

Will m'énerve un peu beaucoup... Rolling Eyes Heureusement que Matt vient à pas à la Réunion parce-que mes copines et moi on l'agresserait lol. C'est son métier, mais quand même, faut pas abuser quoi ! Bref.

J'suis contente pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 7:40

¤ Elow ¤ a écrit:
J'aime bien les détails moi ! Very Happy Les autres photos sont avec Buffy, c'est ça ?

Will m'énerve un peu beaucoup... Rolling Eyes Heureusement que Matt vient à pas à la Réunion parce-que mes copines et moi on l'agresserait lol. C'est son métier, mais quand même, faut pas abuser quoi ! Bref.

J'suis contente pour vous. Wink


Je crois que t'as tout dit pour moi aussi. Laughing

Du coup ça me fait un p'tit peu strésser si je le vois à Vitamine. Embarassed Smile

Thx pour le résumé et tofs Elo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 8:07

merci pour le résumé et les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
*HELENE*

*HELENE*


Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2005

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 11:15

£l0dy' a écrit:
Par chance ont tombe sur *HELENE* qui était en voiture.. & aussi perdu que nous Razz ,donc elle nous prend gentillement dans sa voiture,et ont fini par trouvé la route,ont arrive à contact... c'est trop paumé XD

*HELENE* nous proposent de nous avancer dans not' trajet pour rentré chez nous,donc ont accepte (Merci *HELENE* Wink ) ...ont se perd! Mdr!

Et pour finir ont se re-re trouve devant les studio de contact XD


De rien.
ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance.

Bah quoi,je vous ai fait visiter Tourcoing !!! lol!



Sinon, c'était super.
Bientôt un petit résumé avec photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 11:49

Merci pour le resumé xD
la dame a qui il a signé un autographe c'etait ma maman parce que j'avias peur de lui demander xD
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 12:00

xDD non t'es trop forte pour les résumés Elo ! Mr.Red
Quel boulet quand même ! tongue

Thx pour les photos !
T'avais pas fait une photo avec Matt ?
On veut la voir !! Mr.Red



Y'a pas de " t " à " on " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 12:31

Merci pour ton résumé, j'aime bien les détails Mr. Green ,
Will était pas super cool mais bon .. mais la radio était
assez bien organisée, buffet .. J'crois pas que toutes les
l'font. & ta photo avec Matt, mets la, j'veux la voir x) .
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 12:32

Merci pour le résumé et les tofs !
Sa devait être génial !
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 12:57

Elow,oui Buffy à d'autres photos Wink

Pour ma photo..j'vais pas la mettre ici,parce que j'aime pas mettre ma tête sur les forum XD
En plus j'aime pas ma tête dessus ..donc bon Suicide Embarassed
Mais j'lai mise sur mon blog,vous avez juste à cliqué sur le "www" en dessous Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 14:47

£l0dy' a écrit:
Elow,oui Buffy à d'autres photos Wink

Pour ma photo..j'vais pas la mettre ici,parce que j'aime pas mettre ma tête sur les forum XD
En plus j'aime pas ma tête dessus ..donc bon Suicide Embarassed
Mais j'lai mise sur mon blog,vous avez juste à cliqué sur le "www" en dessous Razz Arrow

Faut cliquer ou?? Boulet

Merci pour le résumer, c'est trop bien les détails et tout, on si croirais ^^

Merci pour les photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 14:48

xx-pOkOra-giirl92-xx a écrit:
£l0dy' a écrit:
Elow,oui Buffy à d'autres photos Wink

Pour ma photo..j'vais pas la mettre ici,parce que j'aime pas mettre ma tête sur les forum XD
En plus j'aime pas ma tête dessus ..donc bon Suicide Embarassed
Mais j'lai mise sur mon blog,vous avez juste à cliqué sur le "www" en dessous Razz Arrow

Faut cliquer ou?? Boulet

Merci pour le résumer, c'est trop bien les détails et tout, on si croirais ^^

Merci pour les photos aussi
Va voir sur son blog ! Wink
Elle a mis la tof !
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 15:30

Merci pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 15:38

Jsuis trop deg parce que je savais
meme pas que cété à tourcoing et c à
5mn de chez moi en métro pfff
Revenir en haut Aller en bas
°•DeyDey•°

°•DeyDey•°


Age : 34
Localisation : Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 16:21

Merci £l0dy' pour le résumé! Wink
En tout cas j'ai passé un super moment avec vous!
J'espère qu'on se verra plus souvent et qu'on gardera le contact!!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 17:03

Huuum Elody & ses résumés, elle m'dépasse là Mr.Red xD
Brèf merci pr le résumé, j'suis super contente pr toi, depuis le temps hein ! =) Tu l'mérites trop & on voit que t'as pas, pas profité hein Razz
Ta photo elle est super belle contrairement à c'que tu penses & tes photos aussi ! =)

& Buffy à toi mnt x)
A la base c'est le résumé d'Elody, mais Buffy a rencontré Matt aussi (t'as vu tu l'as vu !! Razz) j'suis aussi contente pr toi Liz ! & les autres qui étaient avec elles aussi =)

Au fait, le Will tjrs aussi sympathique lui (même quand t'es ViP Mr. Green ) il changera pas xD =p
Revenir en haut Aller en bas
*HELENE*

*HELENE*


Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2005

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 17:09

Je suis arrivée vers 15 h 30 mais j'étais un peu paumée.
Comme vous l'a dit Elody, j'ai l'ai croisée avec Buffy et je leur ai proposé de les prendre en voiture.

On arrive devant contact 2 minutes après et là il n'y a que 5-6 personnes.
Perso, je pensais qu'il y aurait plein de monde.

On rentre dans le parking de contact, Elody et Buffy rentrent et moi je reste dehors avec d'autres personnes.

On attend un peu et à 15 h 54 Matt arrive enfin.
Etant au téléphone, on ne le dérange pas mais il fait un bisou à une petite de 6 ans.
Il rentre, la porte se referme et nous (les personnes restées dehors) ne voyons plus rien. (vitre teintée) Evil or Very Mad

Pendant l'émission, un gars de contact nous a fait rentrer dans le hall alors qu'ont en avaient pas le droit.
2 minutes plus tard, une dame de contact nous demande de sortir mais un homme qui connait le gars qui nous a fait rentrer lui explique donc on peux rester (merci monsieur).

17 h 30, Matt sort du studio et passe devant nous pour aller dans la salle ou les gagnants l'attendent.
Comme promis par Will lors de leur arrivée, c'est à notre tour d'aller voir Matt pour une petite dédi + photo.

Fin de la séance de dédicasse, on doit attendre dehors et malheureusement pour nous IL PLEUT super fort ! Thumb down

On attend quelques minutes et Matt passe devant nous en courant (en nous disant un petit coucou) mais prend quand même le temps de faire une dédi à une dame.
Il rentre dans la voiture et voilà il est parti.

Merci à lui d'avoir pris le temps pour toutes les personnes qui attendaient dehors (on devaient être une quinzaine).
Il est vraiment ADORABLE. Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] 415826

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Matt10

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Matt_010

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Matt_011

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Matt_012

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Matt_013

Il cherchait la petite à qui il a fait un bisou.
Il voulait lui en refaire un et elle, elle ne voulait pas.
Donc il lui a dit : tu me serre la main alors.
Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Matt_014

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Matt_015

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Matt_016

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Matt_017
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Age : 32
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 17:35

Merci pour vos résumés, j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière lol. Ah mais comment c'étais trop bien! Matt qui nous fuit Mdrrr on fesait si peur que sa!
Ta vu sa Elod', j'pense tellement à Marion que j'en zappe ma photo, en plus avec Will-le-morfalle-de-bonbons-qui-mesure-2-mètres-de-haut on en aurait peur !
Ptdrr quand il a parlé ch'ti, il sait trop pas parler, c'était affreux! On étais Mdrrr derrière not' vitre lol.
En tout cas, c'étais une superbe journée, j'ai été contente de vous voir et puis de le voir xD.
Ursula Ptdrrr, rien que d'y penser j'en ri xD. N'empeche qu'elle m'a appeller Matt 2fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 19:21

merci pour ton resumer et les photos
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 19:22

Merci pour vos résumés et vos photos !

C'est niquel tous ça.

Puis merci d'avoir penser à nous pour la dedi I love you
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] EmptyJeu 27 Mar - 19:48

Merci pour les photos. Quand il parlé à
la petite fille, ça devait être trop mignon Mr. Green

J'kiffe son T-Shirt .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]   Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Contact [26/03] [Résumé p.1-2 / Tofs p.1-2-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser