AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Gym Class Heroes

avatar

Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]   Jeu 3 Avr - 20:20

*B.GirlAngie* a écrit:
Miss Gym Class Heroes a écrit:

Même moi le Travis t'es trop beau c'est sorti tout seul lol!

Ahah Bah ca on s'en doute pas hein..

Je suis sur qu'une fois que tu auras initier matt au GCH il va devenir accroc..Loool!!
La prochaine fois faut qu'ils nous les citent (les noms) par coeur d'affiler..
MISSION A RELEVER??LOool

Ahahah oui ou qu'il chante un bout d'une de leur chanson ahaha qu'est ce que je vais m'amuser à lui souffler Lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- sch0u*

avatar

Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]   Jeu 3 Avr - 20:25

Putiin Amel tu m'as trop tué la ptdrr j'aurais trop keuffé le voir dire "aaah, le mec avec les gros cheveux là" (& avec les gestes en plus Razz)
Huum, tu filmes quand il chante hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*AngiesWorld*

avatar

Age : 26
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]   Jeu 3 Avr - 20:29

Miss Gym Class Heroes a écrit:
*B.GirlAngie* a écrit:
Miss Gym Class Heroes a écrit:

Même moi le Travis t'es trop beau c'est sorti tout seul lol!

Ahah Bah ca on s'en doute pas hein..

Je suis sur qu'une fois que tu auras initier matt au GCH il va devenir accroc..Loool!!
La prochaine fois faut qu'ils nous les citent (les noms) par coeur d'affiler..
MISSION A RELEVER??LOool

Ahahah oui ou qu'il chante un bout d'une de leur chanson ahaha qu'est ce que je vais m'amuser à lui souffler Lol afro

Ouai mais attention la Amel..Faut pas que ca releve de l'impossible hein..Lool Mr.Red Mr.Red
Deja qu'il est pas fichu de savoir les noms..Alors les paroles.. Rolling Eyes
Ralalal..QUEL BOULET CELUI LA..Loool Boulet

Je sens que Matt va resortir avec toutes les chansons des GCH dans la tete apres le Diner entre "fans"..On compte sur toi Amellll

CA PROMET TOUT CA..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Gym Class Heroes

avatar

Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]   Jeu 3 Avr - 20:37

Ahahahah il va me kill bill à la fin du repas je le sens !!!! Au pire il aura le temps d'apprendre le refrain si il monte avec nous dans la chambre mdrrrr surement Amel surementtt !!!!! Now je sais quoi faire à chaque fois que je le reverrais "Matt une video stp" il saura de suite que c'est pour les GCH ou peut etre qu'il pensera que c'est pour les étoiles .... Ah non il sait que jsuis pas une étoile Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priscy51

avatar

Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]   Ven 4 Avr - 13:50

Miss Gym Class Heroes a écrit:
Lors de la rencontre NRJ je sens qu'il va vouloir se pendre après avoir diner ac moi rien que je vais parler de GCH !!! Jvous ferai une autre vidéo tant qu'a faire soyons fous lol lol!

Mdrrrr ! Oh oui Amel tu nous fait la meme !!! ptdr !! ah la la je sent que cette soirée va etre mémorable !!!

Trop fort la vidéo, on sent l'ame du fan là ! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie <3

avatar

Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]   Ven 4 Avr - 14:35

Elle est extra la video!!!
J'adooore comment il fixe la camera et le "Chui un grand fan"!!!
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolo'
Modératrice
avatar

Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]   Ven 4 Avr - 14:39

Ahhh j'adore la video !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Merci Amel.
Tu peux en faire une avec les Fall Out boy ptdrrr
Je l'imagine dire "Pete t'es trop beau" EXPLDR (la je fond)

_________________
Impossible - Ne nous ressemble pas - Impossible - On ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt un grand fan des GYM CLASS HEROES [Vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival de musique militaire à Ville la Grand du 11 au 13 juin 2010
» The Australian Pink Floyd Show , Grand Rex 8 mars 2010
» Mountain Men grand Prix Cognac 2009
» Fabrication d'un nouveau grand huit complètement dans le noir par Mack-Rides?
» Matt Letley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers: