M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]

Aller en bas 
+13
Chaaa
anaC
laure-fan2matt
Anais-021
X-mamz3l-k3lly-X
lovedmpokora
xx-pOkOra-giirl92-xx
madi76
#__ Croustii Poupey' .
.Elodie.
* _ Lounette
Candy's Elo
dam's
17 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptySam 12 Avr - 15:25

Le nouveau "Like Hit" est sorti, il coute 3.50€. A l'interieur une interview et un poster, a voir sur la couverture du mag. Voila les scans :

http://img391.imageshack.us/my.php?image=photogb0.jpg
http://img396.imageshack.us/my.php?image=photo001fu2.jpg
http://img396.imageshack.us/my.php?image=photo002yk0.jpg


Dernière édition par dam's le Sam 12 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptySam 12 Avr - 15:31

Ah bon ?
Y a eu une rumeur comme quoi il avait travaillé avec le fils de Sarkozy ?!

Mais c'est quoi, çaa ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptySam 12 Avr - 15:32

Candy's Elo a écrit:
Ah bon ?
Y a eu une rumeur comme quoi il avait travaillé avec le fils de Sarkozy ?!

Mais c'est quoi, çaa ?! lol

Pareil j'avais pas entendu Mr.Red
C'est la seule chose de l'interview que j'ai apprise Wink

Merci pour les scans Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptySam 12 Avr - 15:34

Candy's Elo a écrit:
Ah bon ?
Y a eu une rumeur comme quoi il avait travaillé avec le fils de Sarkozy ?!

Mais c'est quoi, çaa ?! lol

La rumeur c'est qu'il on légerement confondu "Mosey" le pseudo du fils du président & "Mosley" le nom de Timbaland... Rolling Eyes

Bref,merci pour les scans Damien^^


Dernière édition par £l0dy' le Sam 12 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptySam 12 Avr - 15:40

Ahh sont trop nuls xD
Avec le fils de Sarkozy ..

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptySam 12 Avr - 16:17

Le fils de Sarko XD c'est la meilleure,
merci pour les scans Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptySam 12 Avr - 17:15

Merci des scan''
Le fils de Sarkozy... n'iimport'' nawak'' eux
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptySam 12 Avr - 18:21

Voila la retranscription :

Il en a connu une qui voulait le contrôler et maintenant c’en est une « dangerous » qui s’en prend à lui. Il faut croire que Matt n’a pas de chance avec les filles ! Mais malheureux en amour doit signifier heureux en musique car avec son troisième album, le premier en anglais, produit par le grand maître du R’n’B Timbaland, il se sent prêt à conquérir le monde…

Qu’est-ce que ça t’a fait de travailler avec Timbaland ?
« C’est un rêve qui se réalise et un privilège car il n’accepte pas tous les projets qu’on lui propose. Il a trouvé ma démarche originale, déjà parce que j’étais français, mais en plus parce que je n’avais plus de maison de disques et que je payais tout moi-même ! »

C’était aussi simple que ça ?
« Bien sûr que non ! (Rires). Il a fallu du temps, mais pour vraiment le séduire, je lui ai montré ce que je voulais réellement et je ne lui ai pas dit : « Vas-y, fais-moi un tube ! » » (Rires).

Tu as eu un problème à la jambe, est-ce que ça te gêne toujours pour danser ?
« Tu parles de mon problème de genou ? Ca va mieux, mais je vais le voir quand je serai plus actif et que je danserai beaucoup. Sur le tournage du clip et aux répétitions je n’ai rien senti, donc ça devrait bien se passer. Je vais également danser un peu moins en live, mais il y aura plus de choristes et de personnes sur scène. »

L’objectif de cet album c’est de le défendre sur scène ?
« La tournée est importante, mais le but de cet album c’est aussi de montrer une certaine maturité et de prouver que j’ai autre chose que des visuels à montrer. »

Est-ce que tu sens qu’il y a de l’attente pour ton album ?
« C’est vrai, mais s’il y a de l’attente c’est parce que les gens s’intéressent à la manière dont je vais évoluer. Il y a une effervescence par rapport à mon public, mais je l’ai aussi vu sur un autre public. Après on va voir qui aime suffisamment pour aller acheter l’album, en espérant qu’il n’y ait pas trop de téléchargement illégal ! » (Rires).

Ecris-tu directement en anglais ?
« Oui, parce que c’est plus facile, ça sonne mieux, ça s’enchaîne. Il y a des choses qui coulent de source en anglais et qui ne le font pas en français. Bien sûr je n’étais pas seul puisque j’ai travaillé avec le parolier de Nelly Furtado, qui a fait récemment le « Gimme More » de Britney. »

Tu n’as pas peur que les gens qui t’écoutaient avant ne se reconnaissent pas dans ce que tu fais aujourd’hui ?
« Je me suis toujours dit : « Qui aime ce que je fais, comprend ce que je fais et donc me suivra ». Une personne qui ne comprend pas ce que je fais, je ne pourrai rien faire pour elle. Je ne peux pas changer pour telle personne. C’est vrai que dans les titres en anglais il a certaines expressions qui sont assez vulgaires, si ça blesse les plus jeunes tant pis car je ne peux pas avoir dix-huit ans toute ma vie. J’évolue, donc il faut que mon public évolue avec moi ou sinon ce seront les plus âgés qui apprécieront. Par exemple je ne veux pas non plus arrêter les tatouages parce que ça ne va pas plaire à telle catégorie de personnes, je ne me base pas là-dessus. Je ne renie pas mon public jeune, je n’ai pas peur de le perdre, j’ai plutôt peur qu’on ne comprenne pas ma musique. Si d’autres gens apprécient ce que je fais, je serai content. Je fais de la musique pour qu’on l’écoute. Je pense que l’anglais va changer pas mal de choses. Je ne me dis pas qu’il faut que je vende tant ou tant, du moment que je suis content de ce que j’ai fait. C’est une belle chose de faire la musique qu’on aime et d’être sur le projet de A à Z. C’était très important pour moi. »

Quelles sont les 7 différence entre Matt Pokora il y a un an et aujourd’hui ?
« Dans le look, les casquettes ont disparu. J’ai quelques chapeaux, j’en portais à Los Angeles mais pas ici. Je n’ai plus non plus un seul baggy. Mentalement et musicalement j’ai beaucoup mûri, et très rapidement, avec tous les gens que j’ai rencontrés. Et je parle beaucoup mieux l’anglais ! »

Info +
* Matt a coécrit et co-composé toutes les chansons de l’album, sauf une.
* La tournée de Matt débutera à l’automne prochain, il sera en concert le 18 novembre à Paris pour remplir à nouveau Bercy.
* Matt a signé un contrat avec une marque de téléphones portables dont il est désormais l’égérie.
* Il kiffe toujours autant Jessica Alba, bien qu’elle soit enceinte, mais également Eva Mendes et ça, c’est nouveau !

Matt et le fils du président.

Une rumeur courait, selon laquelle Matt aurait travaillé avec Pierre Sarkosy qui est producteur de rap sous le nom de Mosey, mais Matt dément : « J’ai vu ça, mais jamais de la vie ! Ce n’est pas que je ne veux pas travailler avec lui, parce que je m’en fiche de son nom. Je ne l’ai croisé qu’une fois, nous avons parlé musique, mais je n’ai jamais rien entendu de ce qu’il a fait. Si c’est un bon producteur, je pourrais travailler avec lui, mais je n’ai pas son contact. »
Revenir en haut Aller en bas
lovedmpokora

lovedmpokora


Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/04/2006

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptySam 12 Avr - 18:37

Merci pour les scans et l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyDim 13 Avr - 10:33

Merci pour les scans &
la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
Anais-021

Anais-021


Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/04/2008

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyDim 13 Avr - 11:39

Ah bon ?
Y a eu une rumeur comme quoi il avait travaillé avec le fils de Sarkozy ?!

lol
Revenir en haut Aller en bas
laure-fan2matt

laure-fan2matt


Age : 30
Localisation : dans le 26...
Date d'inscription : 25/08/2007

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyDim 13 Avr - 13:07

tfoulala défois les gens ils disent n'importe quoi!!
le fils de sarko !! XD
Revenir en haut Aller en bas
anaC

anaC


Localisation : tunisi
Date d'inscription : 10/04/2008

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyDim 13 Avr - 13:13

merci pour l inerwert et aussi le sans cest tres coll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyDim 13 Avr - 13:30

Merci miss pour la retrans' et les scan...
Oh heureusement qu'il a pas bosser avec le fils de Sarko... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyDim 13 Avr - 13:35

Candy's Elo a écrit:
Ah bon ?
Y a eu une rumeur comme quoi il avait travaillé avec le fils de Sarkozy ?!

Mais c'est quoi, çaa ?! lol

Si c'était dans Public et même que le fils de Sarko avait pris un psedo et tout, fin bref heureusement qu'ils n'ont pas taffé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyDim 13 Avr - 13:48

Ouais, justement j'ai vu ça sur un documentaire hier soir ..

J'adore Matt, comme il dit " Si c'est un bon producteur, j'pourrais travailler avec lui, mais j'ai pas son contact .."

Il a l'air super motivé pour bosser avec lui quand même ! lol
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyDim 13 Avr - 13:54

Merciii pour la retranscrip''!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyMar 15 Avr - 16:28

Le fils de Sarko ? XD
MDR
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyMer 16 Avr - 11:35

Merci beaucoup pour les scans et la retranscript!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyMer 16 Avr - 13:59

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] EmptyJeu 17 Avr - 16:47

merci pour la retranscip'
travailler avec le fils de sarko affraid c'est qu'il se sentent plus les journalistes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N°61 [scans + retranscription]   "Like Hit" N°61 [scans + retranscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Like Hit" N°61 [scans + retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser