M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]   Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] EmptyLun 14 Avr - 10:03

Matt est en couverture de Star Club # 246 Mai 2008 il y a un interview.

Alors que son troisiéme album, MP3, et chez tous les bons disquaires depuis le 26 Mars, Matt nous révele comment il a reussi a bosser avec le producteur le plus en vue du moment, Timbaland. Aussi, l'artiste nous parle des appréhensions qu'il avait avant la sortie de son nouvel album !

Star Club: Hey matt !Tu as passé un an au USA pour travailler sur ton nouvel album... As tu eu malgrés tout le temps de te reposer ?

M.P: J'ai juste pris 10 jours de vacances l'éte dernier- où j'ai complétement deconnecté. Je ne me suis pas forcément reposé mentalement parce que j'était toujours entraind e pensé a l'album. Mais, physiquement, oui, parce que je n'était pas en activité comme je le suis en tournée. J'étais plus cool; j'ai bossé sur cet opus a mon rytme

Comment as tu reussi a approcher Timbaland ?
C'est grace a Nelly Furtado et à son staff que j'avais rencontré en Janvier 2007, aux NRJ Music Awards. On a eu un suer bon feeling. Son entourage savait que je souhaité faire un album en anglais, lors ils ont voulu m'aider dans ma démarche...

Ce sont eux qui t'ont mis en relation avec Timbaland ?
Ils lui ont dit qu'ils avaient kifé ma prestation avec Nelly ... Apres j'ai rencontré le manager de Timbo a New York, car Timbaland était en tournée avec Justin Timberlake à l'époque. On lui a fait visioner mon DVD Live et il a été surpris qu'un chanteur français puisse faire des shows avec des danseurs, comme les Ricains, alors il a demandé a Timbaland de regardé également le DVD de mon Player Tour. Puis j'ai passé deux jours avec lui lorsqu'il est venu a Paris enmai pour les concerts de Justin. A la fin de la tournée, je l'ai rejoint dans son studio a Virginia Beach, et j'y suis retourné en octobre...

Il t'a dit qu'il allait faire de toi 'Le nouveau Justin'?
Non, il est pas du tout dans ce trip là. Dèjà; avant meme de commencer a bosser sur l'album, j'ai dit à chaque producteur que l'on me compare toujours a Justin en France et que je voulais l'éviter. Aprés, je ne changerai pas mes performances scénaiques parce qu'il y a Justin, je ne m'arreterai pas de danser. Je dansais avant de le connaitre et je danserai aprés. Pour timbaland, je suis un petit Français en qui il croit.

A ton avis, qu'est ce qui l'a poussé a bosser avec toi ?!
Je pense qu'il as pais ça comme un Challenge. il apensé qu'on pouvait faire un projet international, avec ma French touch. Alors qu'il peut bosser avec n'importe quel artiste, il aime les défis que celui qu'il s'était lancé avec Nelly Furtado; il l'a fait revenir au devant de la scéne. En 2006, c'est lartiste qui a vendu le plus d'album au monde !

As tu stréssé par rapport a la sortie de ton 3éme opus tant attendu?

Un peu... Je ne suis pas forcément mis la pression concernant la qualité parce que j'ai toujours pensé qu'a partir du moment où je suis surper-content de ce que j'ai fait, qu'on aime ou pas, ça n'est pas grave? Je ne eput pas forcer tout les gens à apprécier ce que je fais. En tout cas, contrairement a mes deux premiers albums où j'avais toujours des petits regrets de les avoirs concoctés un peu vite ou parce que le français ne sonne pas trés bien, je n'ai plus eu ce probléme puisque l'anglais colle à cette musique.

Qu'appréhandais-tu le plus alors ?
Que ce soit un album en anglais ! En effet, la premiére difficulté a surmonter était que les quotas des radios françaises qui doivent passer plus de titres en français qu'étrangers. Du coup, je me retrouve en compet' avec des artictes internationaux...

Ca s'est bien passé finalement...
Oui Dangerous est diffusé que toutes les radios, ce qui n'était pas le cas quand je chantais en français !

Tu as produit le premier album de Tyron Carter, Comptes tu continuer à mettre ton expérience au service des autres ?
Bien sùr ! Je viens de signer en management une chanteuse anglaise nommée Verbz qui est en featuring sur mon morceau They talk sh#t about me. C'est ma pote ! Timbaland la surkiffée et souhaite la signer ! Pharell Williams a déjà fait un remis de l'un de ses sons. et, Derniérement, sur son myspace (http://myspace.com/verbzonline ), elle a fait 37 000 visites en une journée! Il y a une euphorie de folie sur elle et j'ai eu la chance de la découvrir avant que ça péte !

Tu as rencontré Pharell Williams durant la semaine de la mode, en janvier... UNec collabortion dans l'air ?
Oui, peut etre un inédit ou un duo pour le prochain album.

Ta prestation au NRJ MUsic Awards le 26 Janvier 2008 a été vue par plus de 200 000 personnes en 48 heures sur le net ...
ON a beau me dire ce que l'on veut, ne pas m'aimer, en attendant, je suis content car des gens s'interessent a ma musique, il y a un veritable engouement. C'est important pour moi de voir l'interet suscité par ce nouveau projet. J'ai senti une effervescence sur un autre public, maintenant reste a savoir si les internautes sont suiffisament a fond pour acheter l'album !

Interview: Barbara Kokkinos

Koi de 9?
-Vite, procure toi la version actualisée du livre M.Pokora ; la revolution R&B, (15,90 €) ! Ecrit pae Abécé, c'est un récit complet mis a jour, sans concessions, et respectueux de l'artiste ! La premiére version étant epuisée, les editions de la Lagune ont decdé de le réediter pour le plus grand bonheur des fans !

-Le 22 Mars dernier, Matt s'est produit lors du NRJ Music Tour au Zénith de Nantes. Simple Plan, Melissa M, Sheryfa Luna, Superbus,Amel Bent,Louisy Jose^ph et Sofia Essaïdi étaient également présents pour lévenement !

Du disque a la scéne
-MP3 est un étape dasn la cariére du jeune autodicdate à ,l'énergie débordante. Un tourant de taille, car M.P veut surprendre mais surtout se réinventé en permanance.
-Pour se construire et construire un univers à son image, riende mieux que la scéne ! C'est là où il se dit bien, à l'aise, là qu'il fait naître ses rêves, là qu'il fait partager sa passion, son envie

Voila toute la retranscript bon lecture, sa change unpeu et on i apprend 2-3 chose nouvel
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]   Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] EmptyLun 14 Avr - 13:21

Merci beaucoup pour la retranscript!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]   Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] EmptyLun 14 Avr - 13:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]   Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] EmptyLun 14 Avr - 13:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]   Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] EmptySam 19 Avr - 13:17

Voila les scans :
http://img232.imageshack.us/my.php?image=photo001ue8.jpg
http://img232.imageshack.us/my.php?image=photocg3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]   Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser