M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]

Aller en bas 
+13
~¤ Nissa ¤~
x-d3lhiia
laura38
PlAyeUse
mely061
pokorette67810
#__ Croustii Poupey' .
Odelia
* _ Lounette
AURELIE *
Joepokora
Candy's Elo
Maawie
17 participants
AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyVen 18 Avr - 15:10

M. Pokora vaut de l'or mais sa musique est en toc

J'vous mets la retranscript à partir du moment ou ils parlent de Matt parce qu'avant ils font un speech sur les ventes de disques .
Ancien gagnant de Popstars, première période, Matthieu à participé à l'aventure Linkup (Qui s'en souvient ?), groupe monté à l'issue de l'émission de M6 . Mais l'entente n'était pas formidable au sein de ce combo . Matt à vite pris la tangente pour se lancer en solo . Par dessus tout fan de Justin Timberlake, le jeune garçon voulait "imposer le R&B en France" . Mais à l'époque, il partage le marché avec le groupe Tragédie heureusement disparu depuis . Les deux premiers disques de M. Pokora n'ont pas marqué les esprits Il y chante des bluettes pour jeunes filles en émoi devant son corps musclé . Dans les rangées de ses concerts (Il à déjà rempli Bercy un dimanche à 17h) on y croise alors des collégiennes et des lycéennes . Mais le R&B à la français à du mal à s'imposer . Alors M. P (Prononcez M.Pi What the fuck ?!?) à pris les choses en main . L'an passé il a donc tout simplement contacté Timbaland, le plus grand producteur de R&B installé aux Etats-Unis . Timbaland est l'homme de main de JT . Son nom rime avec $ et machine à tubes . Le dernier Britney ? C'est lui . Le prochain Madonna , C'est encore lui . Et donc maintenant le prochain M. Pokora . " Sa fait sourire les gens quand je dis ça mais Timbaland à réellement compris ma démarche, se défend t-il . J'ai d'abord approché son entourage . Je leur ai expliqué que ce qui m'interressait en premier, c'était le son américain . Je voulais le même pour mon disque . Ils m'ont pris au sérieux . Et il m'ont ouvert leurs portes . " Mais Timbaland n'est ni esthète ni prophète . Chaque seconde de son précieux temps se paie Coût d'une boucle ? 2 millions de dollars . Une broutille quand on sait que l'ont va vendre des millions de disques grâce à lui . Un peu trop pour le budget de M. Pokora.. " C'est vrai qu'il coûte cher, mais bon, il m'a fait un prix ! " L'album MP3 aurait coûté la bagatelle de 800 000€, un record pour une industrie en déliquence . " Nous n'aurions pas investi en M. Pokora si l'on ne croyait pas en lui, tempête t-on au sein de sa maison de disques . Nous visons pour lui une carrière internationale ." Effectivement MP3 va sortir dans 27 pays d'ici l'été, parmi lesquel l'Espagne, l'Allemagne, la Pologne et la Grèce . " J'ai fais le choix de chanter en anglais pour élargir mon public, poursuit Matthieu . J'ai bossé sur le disque dans mon coin . Ensuite j'ai fais le tour des maisons de disques pour voir laquelle était la plus adaptée à mon projet Il faut avoir un minimum d'ambition ! La France n'est qu'un petit marché même si il reste important . " Et la musique dans tout ça ? MP3 sonne comme n'importe quel album de R&B américain, tout en manquant de charisme et de personnalité, l'étiquete Timbaland cachant parfois un manque d'inspiration . " Au moins avec ce disque, on parle de moi, soutient M. Pokora . Il y'a pleins de gens que je n'intéressait pas avant qui l'ont &couté, qui sont venus à ma rencontre . Ce n'est que le début ! " L'album en tout cas est entré dans les dix premiers du Top franais la semaine de sa sortie . Après une intense campagne marketing . Si l'argent suffit à s'offrir un succès, cela pourrait bien marcher..

Justin Timberlake vs M. Pokora
Lequel est le plus fort ? L'original ou la copie ? Physiquement, Justin comme Matt adorent les tatouges, les t-shirts près du corps et portent le cheveu ultra-court . Coté bad boy, l'avantage va clairement à Matt, car il possède l'intégrale de Prison Break sur le corps . Musicalement en revanche, Justin prend la main . C'est lui que Madonna appelle quand elle ne sait plus trop quoi faire . C'est encore lui que Britney Spears vient chercher pour sortir son Blackout . Matt lui préfère chanter avec Ricky Martin . Chacun sa came . Justin l'emporte haut la main côté filles : il est sorti avec Britney, Cameron Diaz et fréquente en ce moment l'actrice de série Z Jessica Biel . Matt souhaite rester "discret sur sa vie privée" . Encore un peu de boulot .

J'crois que j'vais écrire à Paris Match moi ! J'ai pas du tout aimé écrire cette retranscription parce qu'à chaque ligne on critique . Paris Match ou l'art de raconter des c*nneries . Si ils font ça pour le rabaisser autant ne pas mettre d'article du tout ! Surtout qu'il n'y'a que du mensonge la dedans !

Une des photos de l'article (By mon phone donc dsl pour la mauvaise qualité)

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Moto0514zk7


Dernière édition par Marie ` le Dim 6 Sep - 14:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyVen 18 Avr - 15:17

Ici, on est pas là pour dire uniquement du bon de Matt !
Alors mets-le . Wink

On en a déjà eu des mauvais articles ..
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyVen 18 Avr - 16:42

Mamma mia ! Il est abusé cet article !
Ouais ok je suis fan donc forcément ça me tOuche mais là .. mais là ..
Ils l'ont descendu en flèche, je crois que j'ai jamais luu un truc comme ass !
Genre les 2 premiers albums ont mal marché (PLAYER #1 ils ont oubliés alors ?!) Les linkuup, n'ont pas marché, mais dans mon entourage ils s'en rappellent encore lOl !
Ils parlent comme si Timbaland avait eu de la peine de faire cet opus pour Matthieu !


Citation :
Par dessus tout fan de Justin Timberlake, le jeune garçon voulait "imposer le R&B en France"

Depuis popstars il clame haut et fort qu'il est fan de MJ & de Usher .. j'ai jms entendu JT moi What the fuck ?!?

Bref' .. encore des c#ns ! il faut de tout pour un mOnde, comme on dit .. mais à la limite, eux on s'en passerait.


Citation :
Justin Timberlake vs M. Pokora

comme ci Matt cherchait à être en concurrence avec Justin !! Piouff' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyVen 18 Avr - 16:52

" Par dessus tout fan de Justin Timberlake.. " What the fuck ?!? . ?
J'ai même pas envie de détailler l'article, tellement qu'il est c*n !
Ils cassent même Madonna dedans. Les premiers disques n'ont pas marqué ?! What the fuck ?!? Shit
L'article ne me choque pas, c'est juste désespérant ce qu'ils peuvent raconter.
Mais bon.. les critiques, les critiques, on passe au dessus,
on sait très bien ce qu'il vaut ! *
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyVen 18 Avr - 17:00

C'est Paris Match quoi... Rolling Eyes

Des critiques & encore des critiques..

Je n'y fais même plus attention, pour ce qui est de l'article il est totallement faux Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyVen 18 Avr - 17:08

- Mary - a écrit:


Justin l'emporte haut la main côté filles : il est sorti avec Britney, Cameron Diaz et fréquente en ce moment l'actrice de série Z Jessica Biel . Matt souhaite rester "discret sur sa vie privée" . Encore un peu de boulot .

N'importe quoi ! on s'en fout de sa vie privée !
Nan mais j'halucinne comment ils racontent n'importe quoi dans cette article
Ca fait quoi si Matt dévoile pas sa vie privée Boulet
Et depuis quand les deux albums précédents n'ont pas marchés ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyVen 18 Avr - 17:11

"Par dessus tout fan de Justin" Ah oué ? D'puis quand ?

Les 2 premiers albums n'ont pas marqué les gens ? Ils ont justé été disque d'or et disque de platine mais tout va bien !

J'en dirais pas plus, l'article est trop c*n pour ça !


Dernière édition par - Mary - le Ven 18 Avr - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyVen 18 Avr - 19:31

L'art de raconter des conneries ..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyVen 18 Avr - 20:02

depuis quand Matt est fan de Justin? What the fuck ?!? faut qu'on m'éxplique -_- moi le seul truc que j'aime dans l'article c'est la photo de Matt!
je viens de me rendre compte d'un truc Paris Match c'est comme le H de Hawaii ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
mely061

mely061


Age : 36
Localisation : manosque- aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2008

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 6:18

Ben rien à dire, Paris Match, c'est vraimente des C**s , franchement autant ne pas faire d'article quoi... silent
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 9:32

Mdr

debile.

Mais Matt n'est vraiment pas fan de JT?
ça m'interesse ça.
Parce qu'entre Usher et JT, ya pas photo (avis perso).
Et puis JT, c'est la continuité de MJ.
Et si Matt veut etre dans cette meme lignée, il est obligé qu'on associe JT (ou oppose) quand on parle de Matt.

Bref, article pourri, comme ils savaient tres bien le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 10:48

Merci pour la retrancript!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 11:30

Merci pour la retranscript' ^^ .
Par contre no comment sur cette article tout pouris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 12:25

Des articles qui critiquent, j'trouve qu'on en a eu des pires que ça .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 12:33

Merci pour la retranscript' mais là j'hallucine! Shocked
Comment on peut raconter autant de c*nneries dans un même article??

"Par dessus tout fan de Justin Timberlake" What the fuck ?!? : euhhhh il répète depuis toujours qu'il est fan de Usher et de Michaël Jackson donc pourquoi ils nous soulent encore avec Justin Timberlake?? Boulet

"Les deux premiers disques de M. Pokora n'ont pas marqué les esprits": ah bon?? Il me semblait que "Elle me controle" et "Pas sans toi" passaient en boucle sur toutes les radios, que son 2ème album est entré directement n°1 des vente (et s'est ecoulé à plus de 300 000 exemplaires) et qu'il avait même gagné plusieurs récompenses... Non? j'ai dû rêver... scratch

" Il à déjà rempli Bercy un dimanche à 17h" : c'était un samedi soir à 20h30... Rolling Eyes (certes avec des places à 14 euros et pleins d'assos invités Laughing )

"MP3 sonne comme n'importe quel album de R&B américain, tout en manquant de charisme et de personnalité", "Si l'argent suffit à s'offrir un succès, cela pourrait bien marcher..." : pff, là no comment... silent puker

Enfin bref, je vais pas tout citer, cet article est vraiment à jeter à la poubelle!! Je veux bien qu'on critique, c'est normal, tout le monde ne peut pas aimer! Mais il faut que ce soit un minimum objectif! Là c'est loin d'être le cas, c'est pleins de mensonges! C'est vraiment descendre pour descendre, c'est de la méchanceté gratuite, et ça ça me dégoute... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fan2matt6901

fan2matt6901


Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2006

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 12:58

nO cOmment Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 17:32

PlAyeUse a écrit:
Mais Matt n'est vraiment pas fan de JT?
ça m'interesse ça.
Spoiler:

Il a jamais cacher qu'il apprécier le taff de JT .. mais pas Fan !
Mais bon, après y'a des gens qui connaissent pas la différence

En ce qui concerne ton spoil, si tu parles des sons .. oui il à payer !
C'est normal après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
marje69100

marje69100


Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 17:34

franchement il on k ca a faire, tailler les gens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 17:36

marje69100 a écrit:
franchement il on k ca a faire, tailler les gens Mad
Et oui il y'aura tjrs des gens pour le rabaisser . Mais ce qui est bête pour eux c'est qu'il y'a plus de personnes qui soutiennent Matt que de gens qui le descende ! Il l'ont dans l'..
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 19:06

font ch*ier eux avec leurs critiques à 2 balles
ils racontent que des c*nneries
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 21:25

Joepokora a écrit:
PlAyeUse a écrit:
Mais Matt n'est vraiment pas fan de JT?
ça m'interesse ça.
Spoiler:

Il a jamais cacher qu'il apprécier le taff de JT .. mais pas Fan !
Mais bon, après y'a des gens qui connaissent pas la différence

En ce qui concerne ton spoil, si tu parles des sons .. oui il à payer !
C'est normal après tout ..


Merci d'm'avoir repondu thumleft .

Voilà du coup, faudrait pas trop se prendre la tete sur l'association qu'on fait de lui avec JT.
Jt, c'est pas Fatal Bazooka non plus.
ça se respecte bien, je ne crois pas que ce soit une insulte.
Apres voilà, il faudrait essayer justement de jouer la dessus, et puis finalement dire que la reference apres tout pour les 2 c'est MJ, donc c'est normal qu'il y ai une ressemblance.
Il n'y a pas mort d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptySam 19 Avr - 21:32

PlAyeUse a écrit:
Merci d'm'avoir repondu thumleft .

Voilà du coup, faudrait pas trop se prendre la tete sur l'association qu'on fait de lui avec JT.
Jt, c'est pas Fatal Bazooka non plus.
ça se respecte bien, je ne crois pas que ce soit une insulte.
Apres voilà, il faudrait essayer justement de jouer la dessus, et puis finalement dire que la reference apres tout pour les 2 c'est MJ, donc c'est normal qu'il y ai une ressemblance.
Il n'y a pas mort d'hommes.
De toute façon, Match peut dire ce qu'il veut, nous, on sait ce qu'il en est, depuis le début Matt est comparé à Justin et sa continuera tjrs . Je ne voit pas pourquoi vous vous attardez la dessus surtout qu'on en à déjà assez parlé après la presta des NMA et le clip .

Hs : Bisoux ma Joanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrealpassion

myrealpassion


Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] EmptyDim 20 Avr - 19:56

Moi je dis qu'il ne faut pas s'en faire...
la plupart des infos de cet article ne sont pas fondées
(faut pas demander la culture musicale du mec)
car je tiens à rectifier que Justin n'a rien fait ou
produit sur l'album Blackout car Britney l'a envoyé bouler lol!
Et à Paris Match la moyenne d'age sa doit etre
40 ans alors forcément ils sont pas dans le "move"
les pauvres vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]   Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici Paris (29 MARS AU 4 AVRIL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser