M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Public N#249[scan]

Aller en bas 
+15
x-d3lhiia
WenD...
*AngiesWorld*
Princess91
AURELIE *
~ jEsS ~
~¤ Nissa ¤~
.Elodie.
Candy's Elo
pokorette67810
laura38
~Wassila~
* _ Lounette
PlAyeUse
Jujule
19 participants
AuteurMessage
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 9:28

Voila y'a Matt dans le nouveau public de cette semaine (du 19 au 25 Avril)
Toujours a 1,30€
Voila la retransacript du premier petit truc sur lui xD
Premier petit article page 9:
M.Pokora - C'est chaud

Lundi dernier, l'interpréte de Elle me controle ne parvenait plus vraiment à se retenir sur la piste du club parisien L'Etoile.
Accompagnné de tout son staff et de quelques Amis, ce 'Dangerous' étalon a dansé jusqu'au bout de la nuit avec l'une de ses jolies danseuses, aprés avoir donné un concert privé dans les locaux de sa maison de disques. Quentin Mosimann, le gagnant de la Star'Ac 7, était aux premiéres loges. Mais l'ex-Staracademycien a préférer les bulles du champagne à l'ivresse collé-sérré. A chacun sa façon de profiter du
Show -Biz !

Photo de larticle: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=873496a.png

Et deuxiéme et dernier petit article page75

Le meilleur de la TV
Faites entrer l'invité - Vendredi 11 Avril, 23h15
M.Pokora: S'épiler ? Ca fait trop mal !'

Rachel Legrain-Trapani, ex-Miss France, a rejoint l'équipe du 6/9 de NRJ sur la chaine NRJ 12.
Sa mission ? Poser des questions un peu 'cuculs' aux invités. M.Pokora est le premier à en faire les frais. Le chanteur joue le jeu et nous apprend que l'épilation, ça fait trop mal!

Bruno : Rachel, vous avez une question, je crois, pour Matthieu...
Rachel : J'ai vu le calendrier où Matt apparait un peu dénudé !
Matt : *Coquine !*
Rachel : Je ne vais pas te cacher que ça te plait beaucoup, Matthieu !
Matt : Ah oui ?
Rachel : Sur les photos, on voit que tu n'as aucun poil... Est-ce que tu t'épiles tout seul ou tu vas chez l'esthéticienne ?
Matt : Le calendrier c'était il y a deux ans... A l'époque oui, je m'épilais.
Flo : Vous étiez ado à lépoque !
Bruno : Et donc, si vous étiez ado, vous étiez imberbe ! Forcément, ça aide !
Matt : Ouais, voila! Ado et imberbe!
Matt : C'est vrai qu'avant les séances photos, je m'épilais. Je ne le fais plus, C'est trop douloureux!
Nikos : Moi; j'en ai plein de poils, si vous voulez, Rachel!
Matt: D'ailleurs, j'ai filé les miens a Nikos
Nikos : Sympa !

Voila la retranscript malheureusement je ne peut pas faire de scans de cette article xD représenté en tite BD comme toujours xD


Dernière édition par jujule6 le Sam 19 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 9:35

ça va il est été heureux, lol.

Mais ça sous entend quoi ça?
Collé-serré avec sa danseuse ?
lol
Ils sont debiles aussi Public.

Merci pour la retranscript Cool
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 10:00

Public et leurs articles qui servent a rien.. Rolling Eyes

Franchement ils sont de pire en pire dans ce genre de magazines "peoples"..

Enfin on s'y habitus à force Wink

Merci pour la retranscription.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 10:12

Pfff,absuer comment ça sert à rien...
En plus,la meuf avec qui Matt danse,c'est pas une de ses danseuses. What the fuck ?!?
Bref',avec Public on a l'habitude now... Rolling Eyes

Merci quand même pour la retranscript' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 10:48

Merci beaucoup pour la retranscript!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 10:56

d'accord avec toi *_Lounette public et leur article il ne servent vraiment à rien!
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 11:53

Effectivement c'est pas une de ses danseuses, lol.
Mdr, mais il(s) s'eclate(nt) bien, lol.

hum, j'kiffe les baskets à la demoiselle scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 11:56

Mdrrrr !
Bien l'article ..

Donc maintenant, on doit s'attendre à voir un Matt tout poilu !
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 12:11

C'est vrai que l'article c'est un peut d'la m#rde...
Ont apprend rien en plus XD

Mais tant que ça parle de lui hein,on va pas s'plaindre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 12:51

Si, il me semble bien que cette fille est danseuse! Je me rappelle de l'avoir vu dans l'emission "La vie de M.Pokora" qui passait sur MCM en 2005 (elle était kiffante cette emission d'ailleurs Razz) ! En fait c'était une remplaçante, et c'était la 1ère fois qu'elle dansait avec matt (lors de l'enregistrement de l'emission Top of the Pop ou un truc comme ça, pour "Elle me contrôle") et elle était toute stressée. Après ça, il me semble plus l'avoir vu cette fille! scratch

En tout cas, il a l'air de s'être bien amusé avec elle lol! Laughing

Merci pour le retranscript', même si encore une fois, rien de bien interessant...
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 13:56

merci de la retranscript'.
ça y es des qu'il y a une photo chelou les journalistes faut qu'ils s'enflamment Rolling Eyes Boulet et nissa ce dont tu parle, c'est aussi dans le dvd mais j'ai du mal à savoir si c'est elle ou pas enfin bref on va pas en parler pendant 2 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 15:04

C'est pas une de ses danseuses ! *
L'article, qui sert à rien ! Mais bon.. C'est Public.
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 19:58

nissa a écrit:
Si, il me semble bien que cette fille est danseuse! Je me rappelle de l'avoir vu dans l'emission "La vie de M.Pokora" qui passait sur MCM en 2005 (elle était kiffante cette emission d'ailleurs Razz) ! En fait c'était une remplaçante, et c'était la 1ère fois qu'elle dansait avec matt (lors de l'enregistrement de l'emission Top of the Pop ou un truc comme ça, pour "Elle me contrôle") et elle était toute stressée. Après ça, il me semble plus l'avoir vu cette fille! scratch

En tout cas, il a l'air de s'être bien amusé avec elle lol! Laughing

Merci pour le retranscript', même si encore une fois, rien de bien interessant...

oui je m'en souveins, je crois que la meuf elle s'appelle Jess
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 20:42

Princess91 a écrit:
nissa a écrit:
Si, il me semble bien que cette fille est danseuse! Je me rappelle de l'avoir vu dans l'emission "La vie de M.Pokora" qui passait sur MCM en 2005 (elle était kiffante cette emission d'ailleurs Razz) ! En fait c'était une remplaçante, et c'était la 1ère fois qu'elle dansait avec matt (lors de l'enregistrement de l'emission Top of the Pop ou un truc comme ça, pour "Elle me contrôle") et elle était toute stressée. Après ça, il me semble plus l'avoir vu cette fille! scratch

En tout cas, il a l'air de s'être bien amusé avec elle lol! Laughing

Merci pour le retranscript', même si encore une fois, rien de bien interessant...

oui je m'en souveins, je crois que la meuf elle s'appelle Jess

PTDR..Non els filles ce n'est pas Jess.. Evil or Very Mad
Jess ne ressemble aps du tout a ca^^

Si cette fille est danseuse dans ce cas ce 'nest pas une danseuse de Matt..Et vu sont look elle a l'air de faire de la tecktonique Wink


Sinon Bah ciomme D'hab ..DANS PUBLIC TOUT EST PUBLIC..
Il raconte leur connerie publiquement et l'assume..
Mais serieux des fois il devrait avoir honte de pondre des idiotie pâreil..Surtout que voilaaa..Si il veulent raconter la vie des gens (intimement)qu'il le fasse mais que se soit au moins des infos VRAI!!

SOOoo NO COMMENT..
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 19 Avr - 20:43

Princess91 a écrit:
nissa a écrit:
Si, il me semble bien que cette fille est danseuse! Je me rappelle de l'avoir vu dans l'emission "La vie de M.Pokora" qui passait sur MCM en 2005 (elle était kiffante cette emission d'ailleurs Razz) ! En fait c'était une remplaçante, et c'était la 1ère fois qu'elle dansait avec matt (lors de l'enregistrement de l'emission Top of the Pop ou un truc comme ça, pour "Elle me contrôle") et elle était toute stressée. Après ça, il me semble plus l'avoir vu cette fille! scratch

En tout cas, il a l'air de s'être bien amusé avec elle lol! Laughing

Merci pour le retranscript', même si encore une fois, rien de bien interessant...

oui je m'en souveins, je crois que la meuf elle s'appelle Jess

je pense que sont non est Jessica mais dans l'emission la vie de MPokora Matt l'appellais Jessi
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptyDim 20 Avr - 14:00

Genre il skate jamais les boîtes & la nuit où il veut s'éclater ont le choppe Rolling Eyes !
Celà dit la tof me fait marer xD
Revenir en haut Aller en bas
chacha92

chacha92


Age : 36
Localisation : P@RIS
Date d'inscription : 22/04/2007

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptyDim 20 Avr - 14:31

Ralala n'importe quoi Public ...
Boulet
Mais bon jvais aller l'acheter quand même...on se refait pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptyDim 20 Avr - 14:38

chacha92 a écrit:
Ralala n'importe quoi Public ...
Boulet
Mais bon jvais aller l'acheter quand même...on se refait pas... Mr. Green

What the fuck ?!? C'est n'importe quoi, mais tu achètes. Bah c'est bien pour ça qu'ils continueront toujours à dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
chacha92

chacha92


Age : 36
Localisation : P@RIS
Date d'inscription : 22/04/2007

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptyDim 20 Avr - 16:36

Elodie a écrit:
chacha92 a écrit:
Ralala n'importe quoi Public ...
Boulet
Mais bon jvais aller l'acheter quand même...on se refait pas... Mr. Green

What the fuck ?!? C'est n'importe quoi, mais tu achètes. Bah c'est bien pour ça qu'ils continueront toujours à dire n'importe quoi...

Je sais mais bon en même temps j'ai pas le pouvoir de les faire continuer ou arrêter Confused
Et à part des conneries y'a aussi de la mode, programmes tv, beauté, enfin des choses que tu retrouve dans n'importe quel magasine... Neutral Alors oui...c'est n'importe quoi mais je l'achète et pas c'est n'importe quoi donc je l'achète !
Sur ce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptyDim 20 Avr - 16:53

chacha92 a écrit:
Elodie a écrit:
chacha92 a écrit:
Ralala n'importe quoi Public ...
Boulet
Mais bon jvais aller l'acheter quand même...on se refait pas... Mr. Green

What the fuck ?!? C'est n'importe quoi, mais tu achètes. Bah c'est bien pour ça qu'ils continueront toujours à dire n'importe quoi...

Je sais mais bon en même temps j'ai pas le pouvoir de les faire continuer ou arrêter Confused
Et à part des conneries y'a aussi de la mode, programmes tv, beauté, enfin des choses que tu retrouve dans n'importe quel magasine... Neutral Alors oui...c'est n'importe quoi mais je l'achète et pas c'est n'importe quoi donc je l'achète !

Nan mais si tout le monde pense que c'est n'importe quoi et achète quand même, bah ils continueront d'dire n'importe quoi. Mais si tout l'monde pense que c'est n'importe quoi et de ce fait n'achète pas, ben pas d'raison de publier vu que ça n'se vend pas. Bref ! lol

PS : Mais j'ai pas compris ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
laure-fan2matt

laure-fan2matt


Age : 30
Localisation : dans le 26...
Date d'inscription : 25/08/2007

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptySam 26 Avr - 13:11

il sert à rien cet article ils sont nuls public! Neutral
mais bon merci pour les scans!
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptyDim 27 Avr - 16:48

C'est p.ê naze à force, mais ça m'fera toujours quand même bien rire !! Razz. Merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptyDim 27 Avr - 17:24

frchm ça sert à rien un article comme çà :s
nimporte koi ! il était ado c normal qu'il pourra faire des fautes .. de toute façon , la beauté c naturelle !!
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptyLun 28 Avr - 12:57

wé on apprend plein de chose avec public n'est ce pas les filles?
XD
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] EmptyMer 14 Mai - 17:10

Yes .
C'est grace au Public que je découvre le nouveau rouge à lèvre à Rihanna, ou si Britney à mit une culotte cette fois-ci .. Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public N#249[scan] Empty
MessageSujet: Re: Public N#249[scan]   Public N#249[scan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Public N#249[scan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public [Scan P.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser