M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]

Aller en bas 
+38
*AngiesWorld*
Christina .
mimifat
x-d3lhiia
kAOo13
* _ Lounette
*HELENE*
Cassie <3
Aliison ★ ♡
°•DeyDey•°
Mrs. Michael Jackson
m0rg4n3
Jujule
**Chléo27**
~Aurore~
.Elodie.
Joepokora
pokoralove2014
Od_rey
Princess91
Cynthiia
Lilouuu
one-love
*Elodie*
S0f.
miss-pokorette02100
Miss Gym Class Heroes
Cécile
**Nelly**
marje69100
miss love mp
*Miin4*
Zii0u-ly
AURELIE *
~Wassila~
presci-pok
.Janet.
- sch0u*
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 21 Avr - 21:24

Huum, comme sa allait bientot faire un an pour ce concert (merci Tyron Mr. Green ) j'ai fais mes recherches et j'suis tombé sur sa :

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Marchelaurettegj1
source : nolwennleroy-online.net

Citation :
Paris :
Rassemblement dès 13h sur le Parvis de l'Hôtel de Ville (4 e ) autour de nombreuses animations (danse, musique, cirque)
Départ de la marche à 14h30
Retour sur le Parvis pour un grand concert gratuit à 17h

Moi j'dis, sa rappelle des bons souvenirs sa Mr.Red (hein Hélène, Ladyboo, Lilou & co ? Mr. Green )

Hélène, on remet sa cette année ? XD (mnt c'est Paris 4è c'est pu la Tour Eiffel =D)
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyDim 18 Mai - 12:13

Sophiie & l'éclatante ont vu Matt vite fait, elles ont une dédi pour les étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
presci-pok

presci-pok


Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyDim 18 Mai - 13:31

quelqu'un sait si sa va passer a la tv ???
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyDim 18 Mai - 18:15

J'viens d'avoir Sophiie en direct de Laurette Fugain, j'ai pu entendre Dangerous I love you
Matt vient juste de chanter, il est passé en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyDim 18 Mai - 18:47

.Janet. a écrit:
Sophiie & l'éclatante ont vu Matt vite fait, elles ont une dédi pour les étoiles Wink

Yééé elles ont géré,hâte de voir ça ! Mr. Green
Merci pour les p'tites infos Janet. =)
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyDim 18 Mai - 18:47

.Janet. a écrit:
J'viens d'avoir Sophiie en direct de Laurette Fugain, j'ai pu entendre Dangerous I love you
Matt vient juste de chanter, il est passé en dernier.
Le meilleur pour la fin =) . Hâte de voir des vidéos -
J'espère qu'il y a pas eu beaucoup de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Zii0u-ly

Zii0u-ly


Age : 31
Localisation : Lyon_#
Date d'inscription : 07/03/2008

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyDim 18 Mai - 18:50

Merci pour les infos =)
Revenir en haut Aller en bas
*Miin4*

*Miin4*


Age : 30
Localisation : MLC CiiiTY ... 95
Date d'inscription : 31/03/2008

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyDim 18 Mai - 20:09

Nààn il n'a pas plu .. il etait magnifique en griis & Noiir , J'ai Kiffer
il a meme chanter avec Des petis a la Fiin , Trop choù ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss love mp




Date d'inscription : 23/03/2007

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyDim 18 Mai - 20:38

Ouai bah la sortie en voiture je peux comprendre, mais le coup de se cacher sous sa caskette il aurait pu eviter... Il m'a bien ecoeuré sur ce coup la !

Il est connu, c'est ce qu'il a voulu, bah pas besoin de se cacher dans sa caskette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 3:06

Hum... MP a voulu être connu certes, mais ça reste un humain, et il a le droit d'être fatigué parfois comme toi ou moi. Essaie un peu de le comprendre, il enchaîne les promos pas seulement en France, mais en Europe et au Mexique également, alors les commentaires de ce genre mieux vaut éviter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marje69100

marje69100


Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 4:29

miss love mp a écrit:
Ouai bah la sortie en voiture je peux comprendre, mais le coup de se cacher sous sa caskette il aurait pu eviter... Il m'a bien ecoeuré sur ce coup la !

Il est connu, c'est ce qu'il a voulu, bah pas besoin de se cacher dans sa caskette !!!

ca arrive d'être fatigué, il est humain et puis franchement il ne fait pas çà souvent comme certaines stars, la preuve pour son concert au trabendo , il était malade et naze et il a quand même pris le temps pour nous, puis faut penser qu'il arrête pas il enchaine la promo, donc faut être un peu compréhensive (mais je peux comprendre que tu sois décue, toi aussi tu es humaine!)
Revenir en haut Aller en bas
miss love mp




Date d'inscription : 23/03/2007

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 7:42

C'est pas la question, qu'il soit sortis en voiture j'ai tout à fait compris, vu toute les hystéro encore une fois.. pfff Evil or Very Mad

Mais juste un coucou, c'est creuvant ?
Revenir en haut Aller en bas
**Nelly**

**Nelly**


Age : 33
Localisation : Chelles maDe iin 77
Date d'inscription : 13/06/2007

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 7:54

Ah ben si il a pas plu c'est l'essentiel !!
ParCe que sur paris en ce moment... le soleil n'est plus trOp au Rdv !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 8:18

C'est clair que déjà avoir un concert au sec, c'ets plus agréable que sous la pluie!

J'espère que vous, vus êtes bien amusez!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 8:28

miss love mp a écrit:
C'est pas la question, qu'il soit sortis en voiture j'ai tout à fait compris, vu toute les hystéro encore une fois.. pfff Evil or Very Mad

Mais juste un coucou, c'est creuvant ?


Tu sais quoi on va pas polémiquer, après je comprends que tu ai été décu qu'il ne fasse pas coucou ça se comprend, mais ne lui en tiens pas rigueur, c'est un homme comme tout le monde et des fois quand t'es crevé bah tu peux pas t'empécher de le cacher. De ttes facons je te dis miss on a presques tous été déçu au moins une fois mais il nous a donné tellement que tu verras tu oubliera ce petit moment désagrable pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokorette02100

miss-pokorette02100


Age : 39
Localisation : 02100
Date d'inscription : 25/01/2008

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Matthieu sur Scène :: [Concert] L   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 9:01

Je le met ou mon résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 9:08

Les résumés & Co dans ce topic ! Wink

miss love mp : Un coucou ce n'est pas crevant ... Mais un coucou à toi, plus à toutes les autres, là oui c'est crevant !
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 9:39

miss love mp a écrit:
Ouai bah la sortie en voiture je peux comprendre, mais le coup de se cacher sous sa caskette il aurait pu eviter... Il m'a bien ecoeuré sur ce coup la !

Il est connu, c'est ce qu'il a voulu, bah pas besoin de se cacher dans sa caskette !!!

C'est pas la question, qu'il soit sortis en voiture j'ai tout à fait compris, vu toute les hystéro encore une fois.. pfff Evil or Very Mad

Mais juste un coucou, c'est creuvant ?

Euh excuse moi mais tu était placé où à la sortie? Parceque juste avant que son taxi tourne sur la gauche pour partir bah je l'ai aperçu il nous a fait un coucou et il n'était en aucun cas caché sous sa casquette Rolling Eyes

Citation :

11h30 Audrey, Aurélia, sa cousine, une amie à elle et moi-même arrivons sur la place de l’hôtel de ville, on avance pour découvrir la scène, l’emplacement…peut de monde était déjà placé, beaucoup qui préparé la marche (tee-shirt, ballons, pancarte…) nous allons donc au mcdo.

Sorti de celui-ci vers, 12h30, ont rejoint Noémie et Cynthia, ensuite nous allons demander à un vigil où se trouvé l’entrée des artistes, il nous dit que c’est derrière l’hôtel de ville, donc c’est parti ! Je vous laisse deviner qui ont voulait voir lol.

A peine arrivé, on voit Shérifa Luna, on prend des photos , dédicace…on discute avec elle, très sympa d’ailleurs. Elle repart, on parlé de Matt entre nous et là un père avec sa fille qui nous dit que Matt est déjà arrivé, 2mn avant Shérifa ! On les croyais pas lol, ils ont du nous montrer leur autographe et leur photos Mdr. Donc là on étaient deg, on l’avait loupé à 5mn prés Shit On décide de resté, on voulait voir les danseurs. Un peu plus tard Noémie qui arrive en courant vers nous (elle était partie voir ce qu’il se passé devant) « vite les filles ! y’a Matt qui fait ses répét’ , c’est bientôt fini ! » et là moment speede, on se met a courir à toute vitesse, les gens nous regardé bizarrement Razz , matt nous voit arrivé lol , 10 seconde à peine et op il avait fini, il repart, on avait vraiment pas de chance. Les danseurs étaient avec lui sur scène, cela veut dire qu’il étaient arrivés avant Matt Crying or Very sad

On repart derrière l’hôtel de ville car il était que 14h, le concert commencé à 17h donc peut être que Matt aller ressortir et on a bien fait ! On le voit avec will, il vient vers nous, on prend des photos, il part dans un taxi et nous dit qu’il revient après pour celles et ceux qui n’ont pas eu de photos …un amour I love you , c’est toujours un grand plaisir de le revoir !

Les heures passent , on discute, on s’occupe comme on peut , Sophie, Virginie…nous rejoint, on voit plusieurs artistes arrivés dont Louisy Joseph, Gage, Marc Antoine, Raphaël, Sandrine Quétier, Maurane…

17h, Matt revien enfin ! Il descend de son taxi avec Will et là je vous laisse imaginer l’humeur de will ! C’était horrible comment il crié et il poussait tout le monde ! Bon j’avoue il y avait + de monde que quand Matt est sorti la première fois mais je vous jure il s’excité tout seul ! Surtout que nous on étaient calme, alors on lui disait « vas vers les hystériques nous on fait rien là » lol , ce qu’il a fait par la suite lol. Fin bref, Matt comme promis reprend des photos puis il rentre.

On repart devant l’hôtel de ville pour assister au concert. Y’avais trop de monde ! On essaye de se faufiler le + qu’on peut pour trouver une bonne place, ce qu’on arrive à faire puisque tout à la fin on étaient devant à la barrière ! (bon faut dire que beaucoup de gens devant nous parté au fur et à mesure du temps donc sa nous laissé la place).

Concernant le concert, c’était vraiment bien, bon c’est sur on aimé pas tous les artistes, mais en général ça c’est vraiment bien passé et c’était pour une bonne cause.

Arrive le tour de David Vendetta, pendant qu’il chanté on voyait Matt et les danseurs derrière la scène entrain de se préparé on l’appel, ils nous fait un petit coucou au loin. Arrive son tour, c’était génial ! Comme de par hasard plus de piles dans mon appareil photo Mad . Vu qu’il est passé en dernier, à la fin de la chanson, des enfants et personnes de l’association sont montés sur scène, la chanson de l’association commence, moment très émouvant, Matt qui dansé avec une petite fille puis un garçon c’était trop mignon.

Le concert se termine, on retourne derrière , pour esayer de le revoir mais il y avait tellement de monde, que Will a demandé que le taxi rentre à l’intérieur pour venir chercher Matt. Il passe devant nous, un petit coucou puis il part.

Voilà une journée superbe , contente d’avoir passé ce moment avec vous les filles !


Voici quelques photos, dsl elles sont tagués car ce n'est pas les mienne, c'est une copine qui me les a passés et elle ne veut pas les voir partout :s
[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] 100_1010
[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] 100_1110
[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] 100_1111


Dernière édition par Elod' le Lun 19 Mai - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss love mp




Date d'inscription : 23/03/2007

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 10:31

ChlOuBillOu What the fuck ?!? J'parlais de faire un p'tit signe à tout le monde en 2 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 10:46

miss love mp a écrit:
Mais juste un coucou, c'est creuvant ?
Alooooors lààà ! Des coucous il en a fait heiin !!! De sa voiture, surtout !

Brèf pas d'résumé, rien à résumer, juste qu'après les répèts il est venu vers nous pr signer des autographes, j'vs la poste ds l'bon topic ! =)
Revenir en haut Aller en bas
one-love

one-love


Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/06/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 12:20

c etait super le concert inoubliable avc marc antoine mp ect.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss love mp




Date d'inscription : 23/03/2007

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 13:37

Pour celle qui ont courru derrière la voiture alors surment, en tout cas moi, je n'ai rien vu !

Voila c'est tout; c'est possible de s'exprimer sans se faire sauter à la gorge ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 13:57

miss love mp a écrit:
Pour celle qui ont courru derrière la voiture alors surment, en tout cas moi, je n'ai rien vu !

Voila c'est tout; c'est possible de s'exprimer sans se faire sauter à la gorge ???!!!

Hé Zen! Tu t'es pas fait "sauter à la gorge" il me semble! Wink J'ai pas lu dans le résumée des filles qu'elles avaient courru après la voiture, en tout cas elles l'ont vu. Pour ce qui est des coucou, il a surement du en faire, mais tu les a pas vu. ça sera pour une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiia

Cynthiia


Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 15:14

Je vous ferai un résumé plûtard, et je vous posterai qlq photos,
ainsi que qlq vidéos aussi !
peut - être demain ou ce soir Wink
En tout cas c'était une belle journée, et puis,
Matt sur scène à tout simplement assuré !
Mais Will Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] EmptyLun 19 Mai - 16:28

merci beaucoup pour le résumé et pour les tofs

ça a dut être vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]   [Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Laurette Fugain - 18/05 [Photos p.2,3 - Vidéo p.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser