M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans]

Aller en bas 
+19
fanMP12
°•DeyDey•°
Princess91
laure-fan2matt
laura38
.Elodie.
pokorette67810
steffie
Joepokora
Ange13
#__ Croustii Poupey' .
* _ Lounette
AURELIE *
~¤ Nissa ¤~
**Chléo27**
*Nouch'*
Candy's Elo
Femme-de-mpii
aichouss13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans]   Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:00

Trop marre de ces comparaisons.
Parce que j'ai entendu des personnes (pas forcément à fond sur matt, mais pas non plus des rageux) pendant mon stage qui mon certifié que Matt avait dit qu'il copiait Justin.
Comment est-ce que vous voulez qu'après un article comme celui là, plus de gens ne fasse pas la comparaison ou ne pensent définitivement pas que Matt est le copier-collé français de Justin ?

Je vais me calmer tout va bien se passer.
Et puis nous (les vrai(e)s fans de Matt) on sait très bien que c'est faux.
Par contre ceux qui doutaient doivent avoir la balance qui a un très mauvais penchant du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans]   Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:17

Je suis d'accor avec toi fanMP12 rop marre de ces comparaisons...
Toujours vien la comparaison avec Justin Timberalke c'est un artsiste que je respecte beaucoup j'aime beaucoup sa musique mais c'est pas parceque MP se paye le meme producteur qu'il fait le meme genre de musique qu'il lui ressemble aussi beacoup que c'est du "copiage" ou du "copié colé" faut arreté de déliré...
Revenir en haut Aller en bas
pokosof




Age : 32
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/08/2007

Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans] - Page 2 Empty
MessageSujet: télé 7jours   Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:44

pffffffffffffffff Evil or Very Mad j'en ai marre Rolling Eyes de ces histoires m.pokora ressemble a justin ;m.pokora copie justin mais merde arretez vous n'avez pas de quoi remplir votre magazine c'est du shit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans]   Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé 7 jours (semaine du 3 au 10 mai) [scans]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser