M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Muteen N°67 Avril 2008 [scan]

Aller en bas 
+18
steffie
mimifat
Mareen©lOka
~Wassila~
madi76
#__ Croustii Poupey' .
Princess91
Sika
* _ Lounette
~¤ Nissa ¤~
.Elodie.
laura38
mely061
PlAyeUse
Candy's Elo
Lolo'
AURELIE *
~Cynthia~
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
. Chloe

. Chloe


Localisation : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muteen N°67 Avril 2008 [scan]   Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:53

Vlà la retranscription de la 2ème page .. Wink

7. Ma première scène, à 17 ans, pendant la fête de la musique à Strasbourg. C’était un mois avant Popstars, avec mon groupe, les Mic’ Unity. Ma première audition, c’était dix-quinze jours après.

8. Je suis quelqu’un de ponctuel, c’est mon père qui m’a habitué à ça vu qu’il était VRP. J’ai jamais raté un avion… J’ai craqué sur cette montre Chanel, je l’ai depuis un an. Je l’aime beaucoup. Elle correspond à mon style qui devient plus classe et sobre.

9. Bad, de Michael Jackson, le disque qui m’a donné envie de faire de la musique ! J’ai dû l’avoir à l’âge de 3 ou 4 ans. Mon frère m’enregistrait tous les documentaires et les concerts de Michael. J’adore, mais je ne me permettrais jamais de reprendre une de ses chansons en concert.

10. La Cologne Bois d’Argent de Dior, que j’ai découverte à la boutique, un jour où je venais m’acheter des chaussures. Je m’en asperge tous les matins. Ce parfum, tout le monde l’adore…

11. Sur le tournage du Clip de Dangerous, à Miami, avec Timbaland et Sebastian, son frère. La rencontre avec Timbaland s’est faite par l’intermédiaire de Nelly Furtado aux NRJ Music Awards. Elle a parlé de moi à Timbaland et il a voulu me rencontrer. Pour, lui c’était un véritable challenge de bosser avec un artiste non anglo-saxon. De mon côté, c’était déjà prévu que mon album soit en anglais. J’estime que si on a l’opportunité de passer les frontières, il faut se mettre à l’anglais. C’est un nouveau challenge. Taffer avec Timbaland, c’était un rêve de gosse : depuis le collège, j’écoute Aaliyah, Missy Eliott, Busta Rhymes… C’est un vrai nounours, ce mec !

12. Avec Sarah Rosete, la danseuse d’Usher, elle est dans plein de clips. En fait, mes stylistes devaient lui filer des fringues et vu que je partais pour L.A, je les ai prises. Du coup, elle et moi on a gardé contact et je lui ai proposé de venir sur le clip qu’on tournait, et elle a accepté.

13. Toujours sur le tournage, je chantais Toxic de Britney Spears, comme dans le début de son clip. C’était un délire.

14. C’est Nicolas Hidiroglou qui a fait la photo de la pochette. Le titre, MP3, c’est mon pote Mouloud Achour qui l’a trouvé ! Le jeu de mots entre mes initiales et le fait que ça soit mon troisièmes disque, je me suis dit « Je le garde », sans même savoir ce qu’il y aurait sur l’album.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muteen N°67 Avril 2008 [scan]   Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:01

aHH exelen..MERCi Chloe Wink Wink

A c'est clair qu'on apprend pas mal de truc..

MPais c'est que ke petit Matt voyager deja beaucoup avant de faire popstar Shocked Shocked Shocked ..LA CHANNNCEEE

Aahaha Puis maintenant on connait son fameux parfum..Ahahaah..De suite je vais mz lacheter pour moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muteen N°67 Avril 2008 [scan]   Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:37

Merci pour les scans !!! j'suis aussi contente de cette p'tite interview Smile
. Ca change, j'aime bien l'principe de commenter des photos Smile

Troyes ... *héhé* =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muteen N°67 Avril 2008 [scan]   Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:22

« po0khee __ * a écrit:
Merci pour les scans !!! j'suis aussi contente de cette p'tite interview Smile
. Ca change, j'aime bien l'principe de commenter des photos Smile

Troyes ... *héhé* =)

tout à fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muteen N°67 Avril 2008 [scan]   Muteen N°67 Avril 2008 [scan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muteen N°67 Avril 2008 [scan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planet RnB -Avril- [Scan]
» Star Club - Avril 2011 [Scan P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser