M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]

Aller en bas 
+15
Candy's Elo
Mrs. Michael Jackson
jennybabylee
*NoNo*
marje69100
* _ Lounette
Cassie <3
rayana
Joepokora
Princess91
AURELIE *
S0f.
Miss Gym Class Heroes
Lilouuu
bmat
19 participants
AuteurMessage
bmat




Date d'inscription : 03/04/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyLun 19 Mai - 13:09

M. Pokora publiera son nouvel album "MP3" sur le marché US à partir de l'automne prochain. En attendant, il continue en France la promotion de son opus avec le nouvel extrait, "They Talk Sh#t About Me". Voici un point sur son succès à l'étranger.
"MP3", le troisième album de M. Pokora a enfin dépassé les 100 000 ventes nettes (tous supports confondus), et certifié disque d'or, même s'il est toujours en mauvaise posture dans le Top... 74ème cette semaine.

Après "Dangerous", N°1 du Top Single, N°5 de l'Airplay TV et n°15 de l'Airplay radio, le prochain single s’intitulera "They Talk Sh#t About Me", déjà en playlist sur NRJ, Skyrock, Champagne FM, Radio 6, Star Méditerrannée, Scoop, Vitamine... sera en bacs le 9 juin prochain. Le chanteur prépare actuellement son nouveau clip avec l'artiste anglaise Verse qui l'accompagne en featuring sur ce titre.

A l'international, l'album sera disponible entre mai et juin en Europe Continentale (il l'est déjà dans de nombreux pays, notamment en Suède où "Dangerous" remporte un joli succès, et en Allemagne où il n'a pas encore réussi à se classer), Russie, Mexique, Brésil, Argentine, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Asie du Sud Est, Inde, Afrique du Sud, Israël... et sortira aux USA à l'automne 2008.

Par ailleurs, "Dangerous" est en playlist sur la plupart des réseaux FM européens, et explose, à l'instar d'Alizée, au Mexique ! M. Pokora sera à Mexico fin mai pour un planning promo.


Chartsinfrance.net
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyLun 19 Mai - 13:21

Intéressant! Merci moi jsuis sur qu'il y arrivera! ça à quand même l'air de marcher c'est le principale Wink et "They Talk Sh#t About Me" fera un carton c'est certain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyLun 19 Mai - 13:31

L'album sort aux USA... Que ça marche ou que ça n'marche pas, j'ai peur. Si ça marche pas, la presse va le casser Evil or Very Mad, et si ça marche... J'aime pas ces fausses blondasses refaites ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyLun 19 Mai - 13:37

Et si ca marche il fait un feat avec GYM CLASS HEROES ahhhhhhhhhhhhh j'adore I love you !!! Non mais c'est cool tant que ca sort un peu partout comme ca, ca permet de le faire connaitre d'avantage ! Que ca marche ou pas tant que l'album sort un peu partout c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyLun 19 Mai - 15:05

Les States ... Qui sait il croisera peut être à l'ocasion les TH ! Mr.Red Arrow

Lilou : Sort!!! Twisted Evil Arrow Mr.Red

Il a l'air de bien marcher chez les Mexicains ! Mr.Red
J'espère qu'il ira loin ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyLun 19 Mai - 15:15

Je suis certaine que l'duo avec Verse va marcher. Tout à l'air de bien fonctionner
dans les autres pays, & pour ce qui est de l'album en Amérique, j'ai hâte de
savoir ce que ça va donner, mais ça m'fait peur quand même * . Quoi qu'il en
soit, il mérite d'aller loin, & il s'impose de plus en plus un peu partout,
c'est le principal, quoi qu'on puisse dire =) I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyLun 19 Mai - 16:34

cool trpo happy pour Matt
Mais pour les States..J'ai peur quand même, parce que si ça marche ou pas les médias vont encore plus faire la comparaison avec Justin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyLun 19 Mai - 16:59

Ah bah c'est coOl de savoir ça !!! Pendant un temps, ca f'ra toujours bizarre de le voir aller si lOiin pour sa musique, mais bien au contraire, c'est génial & je suis bien contente =)
J'espère que ça marchera aux USA, ils ont la critique facile .. ici aussi tu me diras ! Rolling Eyes
bmat a écrit:
Russie, Mexique, Brésil, Argentine, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Asie du Sud Est, Inde, Afrique du Sud, Israël... et sortira aux USA à l'automne 2008.
Watchaaa truc de ouf .. c'est lOiiin, Matt il va bien en profiter pour aller flâner quand il sera en promo .. on le connait ! hahaha
Sisi tkt Amel, M.POKORA FEAT GYM CLASS HEROES .. obligé cava finir par se faireee !!! Laughing
Sur ce, merci pour le retranscript.
Revenir en haut Aller en bas
rayana




Date d'inscription : 08/05/2008

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMar 20 Mai - 16:34

moi aussi jesais pas pourquo mais les USA ca me fait flipper mais c'est tout le mal que je lui souhaite et faut avoir confiance pace ue c'est un BETE D'ALBUUUUUM
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMar 20 Mai - 17:27

Merci pour la retrancript', moi j'me rejouis qu'il sorte aux States...
On verra bien, et comme il l'a dit lui même : Il n'a pas visé les Etats-Unis uniquement mais l'internationale ce qui veut dire un peu partout comme dans l'article
Citation :
Russie, Mexique, Brésil, Argentine, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Asie du Sud Est, Inde, Afrique du Sud, Israël...
Et pour lui c'est déjà bien parti entre l'Espagne, l'Allemagne, La Suede etc....
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMar 20 Mai - 18:24

Merci Wink

Je suis ravie pour lui qu'il s'impose un peu partout c'est la classe.

Pour les USA je crois que l'on flippe tous & toutes. Rolling Eyes

Si sa marche pas qu'on le casse bien ouai Rolling Eyes Arrow
& si ça marche des hystéros de Ricaines Rolling Eyes

Mais le principal c'est qu'il sorte un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
marje69100

marje69100


Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMar 20 Mai - 18:34

c'est cool que MP3 sorte aux States mais c'est qûr ça fait flipper, mais je suis sûre que ça va marcher, bon j'espère qu'on va nous resservir la comparaison avec justin parce que ça gave mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMar 20 Mai - 18:38

bah dis donc sa marche bien pour lui, vraiment contente pour les USA, et avec They talk sh*t about me je suis sûre qu'il va faire un malheur
Revenir en haut Aller en bas
jennybabylee

jennybabylee


Age : 39
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/06/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMar 20 Mai - 21:32

Je suis sûre que son album va faire un carton dans les autres pays, en espérant qu'il fasse taire les mauvaises langues
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Michael Jackson

Mrs. Michael Jackson


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMer 21 Mai - 9:53

C'est sur que personellement, je m'attendais à ce que l'album marche 2x plus que Player, vu les chansons, et la production excellente !
Mais d'un autre côté, il a pris son temps, pendant un an il était pas là, et puis il chante en Anglais, alors les fans assez jeunes, histériques en ont trouvé d'autres, et puis voilà.
Mais je pensais qu'il avait fait 20 000 ventes, mais en fait non, 100 000 ! C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMer 21 Mai - 11:52

Elodie a écrit:
L'album sort aux USA... Que ça marche ou que ça n'marche pas, j'ai peur. Si ça marche pas, la presse va le casser Evil or Very Mad, et si ça marche... J'aime pas ces fausses blondasses refaites ! Mr.Red

Ouais, j'ressens la même chose .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokora

miss-pokora


Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: ...   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyLun 26 Mai - 22:02

ca va surement marche mais qui sais quand il va venir en Maroc
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMar 27 Mai - 11:57

Merci pour la retranscript!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMar 27 Mai - 16:48

Candy's Elo a écrit:
Elodie a écrit:
L'album sort aux USA... Que ça marche ou que ça n'marche pas, j'ai peur. Si ça marche pas, la presse va le casser Evil or Very Mad, et si ça marche... J'aime pas ces fausses blondasses refaites ! Mr.Red

Ouais, j'ressens la même chose .. Confused
Ahaha..Voila bien dit c'est exactement ca Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Y a toujours une crainte quelques soit le succes
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMer 28 Mai - 14:36

Citation :
Elodie a écrit:
L'album sort aux USA... Que ça marche ou que ça n'marche pas, j'ai peur. Si ça marche pas, la presse va le casser , et si ça marche... J'aime pas ces fausses blondasses refaites !

Je pense un peu la meme chose meme si j'espere vraiment sue son album va cartonner au USA sinon le pauvre il va avoir son cotat de critiques surtout au USA...
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMer 28 Mai - 14:48

mimifat a écrit:
Citation :
Elodie a écrit:
L'album sort aux USA... Que ça marche ou que ça n'marche pas, j'ai peur. Si ça marche pas, la presse va le casser , et si ça marche... J'aime pas ces fausses blondasses refaites !

Je pense un peu la meme chose meme si j'espere vraiment sue son album va cartonner au USA sinon le pauvre il va avoir son cotat de critiques surtout au USA...
Il peut très bien marcher là bas, et se faire quand même démonter par les journalistes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] EmptyMer 28 Mai - 14:51

Citation :
Il peut très bien marcher là bas, et se faire quand même démonter par les journalistes !

C'est vrai mais si il a un enorme succes il aura un peu moins de critiques negatives... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]   M.Pokora : Le point sur son succès international [Net] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora : Le point sur son succès international [Net]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise au point de M.Pokora (France-Soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser