M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]

Aller en bas 
+12
Cynthiia
laura38
S0f.
steffie
* _ Lounette
- sch0u*
fannymd
AURELIE *
~Wassila~
*AngiesWorld*
Joepokora
dam's
16 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 15:52

Le nouveau "Fan 2" est sorti, il coute 3.70 € et a l'interieur il y a une interview de Matt.
Voila les scans et la retransciption :

http://img139.imageshack.us/my.php?image=photopz5.jpg
http://img266.imageshack.us/my.php?image=photo001pz6.jpg
http://img266.imageshack.us/my.php?image=photo002nx1.jpg

Son album intitulé « MP3 » a fait une belle entrée dans le classement des meilleures ventes en France. « Dangerous », le premier single qui en est extrait, est arrivé directement numéro un des charts ! Une très jolie récompense pour cet artiste qui n’a pas hésité à franchir l’Atlantique pour collaborer avec Timbaland, le producteur le plus en vue du moment ! Résultat ? Un jeune chanteur au comble du bonheur, dont la renommée commence à rayonner partout en Europe. Et l’amour dans tout ça ? M.Pokora nous a répondu sans détour !

Ta chanson « Catch Me If You Can », qui signifie en français « Attrape-moi si tu peux », parle t-elle de ta relation avec les filles ?
Oui, si l’on veut. Pour l’heure, il est vrai que j’ai envie de profiter de tout ce qui m’arrive. C’est difficile d’avoir une vie stable quand on est sans cesse par monts et par vaux. C’est un peu ce que je raconte dans cette chanson, avec une touche d’humour et d’autodérision, bien sûr ! Ne croyez pas que je joue avec les filles que je fréquente. Ca serait trop caricatural !

Alors, quel est ton état d’esprit aujourd’hui ?
Il y a encore quelques temps, j’étais peut-être un peu trop sage. Je ne le regrette pas, mais je me dis que si je ne profite pas de la vie aujourd’hui, quand le ferai-je ? Désormais, je refuse de me prendre la tête. Je préfère savourer ma jeunesse. Puis viendra je jour où je poserai mes valises.

Quel message as-tu eu envie de faire passer avec la chanson intitulée « They Talk Shit About Me », qui signifie en français « Ils racontent n’importe quoi sur moi » ?
Attention, je ne parle pas forcément de moi dans ce morceau. Je travaille dans un milieu où l’on se fait souvent tirer dans les pattes. C’est tout. Quand tu es célèbre, et que tu sors avec une fille, certains de ses proches ou des mecs jaloux n’hésitent pas à lui dire : « Ton copain est connu. C’est sûr, il ira voir ailleurs. Il a des tonnes d’occasions chaque jour, c’est obligé, il va te tromper ! ». Le message que Verse (la chanteuse anglaise avec qui il interprète ce titre en duo, ndlr) et moi, nous avons voulu faire passer, c’est que l’amour peut être plus fort que tout, plus fort que les mauvais langues qui essaient de briser un couple.

Tu as fait la couverture d’un célèbre magazine gay. Ne joues-tu pas un peu sur l’ambiguïté ?
Faire ce genre de couverture, c’est une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Je n’ai plus 18 ans. Je n’ai plus les mêmes influences. J’ai envie de grandir, d’évoluer, de gravir les échelons et de vivre de nouvelles expériences. Pour moi, faire la une d’un magazine comme Têtu, ce n’était pas une prise de position. Je voulais juste montrer que j’étais présent pour tous mes fans, y compris les homos. Apparaître en couv d’un magazine, quel qu’il soit, c’est toujours un honneur. Il est important que j’arrive à toucher un public toujours plus large pour que ma musique continue d’exister.

T’es-tu déjà fait draguer par un mec ?
Oui, et pas plus tard que le week end dernier ! Je lui ai fait comprendre que je préférais les filles. En général, quand un garçon me drague, je réagis de la même façon que si c’était une nana qui ne me plaisait pas.

Et la dernière fois que tu t’es fait draguer par une fille ?
Ce même week end, en boîte ! (Rire.) J’adore le jeu de la séduction, c’est marrant. Quand je suis attiré par une nana que je croise sur un plateau de télé ou chez des amis, je me dis en mon for intérieur que j’ai un petit coup de cœur pour elle.

Préfères-tu draguer dans un endroit où l’on est susceptible de te reconnaître ou dans un lieu où tu passes incognito ?
Les deux. Pour moi, séduire, c’est comme dire : « Bonjour, ça va ? ». Ce sont des attitudes ou des mots qui me donnent le sourire et la pêche. Quand je me retrouve dans des villes où je ne suis pas connu, et que des regards se tournent vers moi, c’est peut-être mon style ou mon look qui plaît, non ma notoriété. Quoi qu’il en soit, le jeu de la séduction me fait du bien !

On va finir par croire que tu ne veux vivre que des petits coups de cœur de temps en temps …
Attention, quand je suis amoureux, je suis un garçon sur qui l’on peut compter ! Cela dit, j’ai beaucoup d’obligations à remplir et de contraintes. Or, qui dit histoire sérieuse, dit porter beaucoup d’attention à sa moitié. Quand j’ai dû partir sur les routes, je me suis vite rendu compte que se serait difficile. Et puis, je n’ai que 22 ans. Pour l’instant, je ne suis pas prêt à m’engager dans une relation durable.

Premières indiscrétions sur sa tournée événement !

A vos billetteries ! M.Pokora lancera le coup d’envoi de son Catch Me Tour 2008 en octobre prochain ! Première date au Zénith de Dijon, le 9 octobre 2008, avec un passage à Paris –Bercy prévu le 18 novembre 2008.
Voici, rien que pour toi, quelques infos en exclusivité, livrées par M.Pokora himself !

« Nous allons répéter pendant tout le mois de septembre. Nous travaillons déjà sur la déco et sur les lumières. Quant à la mise en scène, il est encore un peu tôt ! Tout ce que je peux vous dire, c’est que je voudrais faire en sorte que la scène bouge au fur et à mesure du concert, qu’elle change de structure… Je souhaite offrir à mon public un show de folie ! J’adore me donner en spectacle, chanter, bouger, transmettre mes émotions pendant deux heures et, surtout, passer du temps avec mon public ! Nous préparons un gros truc. Il y aura plus de musiciens, toujours autant de danseurs, nous serons dix-sept au total. C’est énorme, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 16:04

Yeahhhh c'est cool comme itw !!
Toujours aussi coquin à ce que je vois Laughing
MP en mode drague .. ça doit être marrant !
Surtout quand il recale (on se fait recaler même, d'ailleurs tongue )

Pour la tournée, waatchaaa, ca donne d'autant plus envie !
J'ai tellement hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 16:07

Ahhh great!
Merci pour les scans et la retranscription..

La on apprend un peu plus de chose..
Ca fait plaisir Mr.Red Mr.Red

Son jeu prefere apres la PSP??La seduction..Bah dit..lol Mr.Red Mr.Red

J'adooreeee..
Et vivement la tournee thumright
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 16:08

Mercii ! =)
Mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette interview dans un autre mag'. scratch Bref. xD

Bien les news sur la tournée. =D
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 16:20

What the fuck ?!? Wassila, t'inquiète pas, moi aussi ! Mr.Red

J'aime bien quand il fait son coquin Mr. Green .
Sympa l'interview, il répond plus comme avant,
on voit dans ses réponses qu'il a vraiment grandit -
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 51
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 20:17

achete se matin il est genial et en plus j'aime sa drnier phrase (QUI M'AIME ME SUIS) trop bien
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 21:30

C'est pas Beauvais sa première date ? C*uillées les campagnards ... ! tongue

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 21:35

Sympa l'itw même si j'ai l'impréssion de l'avoir déja lu ausi ..

Il a grandi oui, on le voit dans ses réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 21:58

merci pour l'interview!! Very Happy elle est sympa!! lol! quand il s'est fait dragué par un mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptySam 31 Mai - 11:30

Citation :
Première date au Zénith de Dijon, le 9 octobre 2008

¤ Mle-S' ¤ a écrit:
C'est pas Beauvais sa première date ? C*uillées les campagnards ... ! tongue

Arrow

Mais siiiii !! Normalement c'est Beauvais !! Y__Y
Il a tellement honte de dire qu'il commence sa tournée par un bled paumé c'est pour ca ! _ Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyDim 1 Juin - 13:47

Merci pour les scans et la retranscript!!!!Bonne itw jtrouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyDim 1 Juin - 13:54

¤ Mle-S' ¤ a écrit:
C'est pas Beauvais sa première date ? C*uillées les campagnards ... ! tongue

Arrow

MDR..Sisii
Mais il a la memoire courte le ptit Matt

C'etait pas teint en blond pour rien.. Mr.Red Mr.Red Lool
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiia

Cynthiia


Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyDim 1 Juin - 14:00

¤ ChlOuBillOu _* a écrit:
Citation :
Première date au Zénith de Dijon, le 9 octobre 2008

¤ Mle-S' ¤ a écrit:
C'est pas Beauvais sa première date ? C*uillées les campagnards ... ! tongue

Arrow

Mais siiiii !! Normalement c'est Beauvais !! Y__Y
Il a tellement honte de dire qu'il commence sa tournée par un bled paumé c'est pour ca ! _ Mr.Red Rolling Eyes

Mdrr ! J'pensais à la même chose que toi ^^'
Sinon, merci pour l'itw !
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyDim 1 Juin - 17:00

Waaaaa merci pour les scans et la retranscription!!

on apprend pas mal de chose...Ah Matt etla seduction c'est uen grande histoire d'amour qui dure qui dure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyLun 2 Juin - 16:09

Ta oublier le truc dans "Spéciale dossier Couples de stars"
Meme dans la catégorie "Les stars que l'on verrait bien ensemble"
le truc avec Leona Lewis et matt
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyLun 2 Juin - 16:11

Princess91 a écrit:
Ta oublier le truc dans "Spéciale dossier Couples de stars"
Meme dans la catégorie "Les stars que l'on verrait bien ensemble"
le truc avec Leona Lewis et matt


Tu peux els mettres??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyLun 2 Juin - 16:17

Ah ouais le truc avec Leona Lewis,c'est rien d'intéréssant,il y a juste un photo de Leona à côté de celle de Matt et en dessous il y a marqué "Pourraient-ils vibrer en choeur ?".

En plus il parrait que Leona est pas du tout célib',alors n'importe quoi ceux-là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyLun 2 Juin - 16:20

~Wassila~ a écrit:
Ah ouais le truc avec Leona Lewis,c'est rien d'intéréssant,il y a juste un photo de Leona à côté de celle de Matt et en dessous il y a marqué "Pourraient-ils vibrer en choeur ?".

En plus il parrait que Leona est pas du tout célib',alors n'importe quoi ceux-là. Mr.Red


MDR..Okay je vois el delire Rolling Eyes Rolling Eyes
Juste histoire de parler quoi..Y en a qui n'ont rien a dire!! Mr.Red


Mercii Wass Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyLun 2 Juin - 16:27

*B.GirlAngie* a écrit:
Princess91 a écrit:
Ta oublier le truc dans "Spéciale dossier Couples de stars"
Meme dans la catégorie "Les stars que l'on verrait bien ensemble"
le truc avec Leona Lewis et matt


Tu peux els mettres??? Mr.Red

Je vais test, psk mon truc tro zarb'
Mais quelqu'un ourrais me dire comment on met une image please Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyLun 2 Juin - 17:01

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Numriser0001mq0
"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Numriser0001mq0.5b053e2df6


Il y a écrit :"Pourraient-ils vibrer en choeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyLun 2 Juin - 17:04

Ouai..Effectivement..
Y en a qui parle pour rien dire Mr.Red Mr.Red

Merci le scan.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyLun 2 Juin - 17:07

*B.GirlAngie* a écrit:
Ouai..Effectivement..
Y en a qui parle pour rien dire Mr.Red Mr.Red

Merci le scan.. Wink Wink

De rien mais en meme temp c'est grace a toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyLun 2 Juin - 17:51

Cool l'itw !
La tournée pouaah xD
Revenir en haut Aller en bas
rayana




Date d'inscription : 08/05/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyMar 3 Juin - 17:36

de toute facon le belle leona va bientot se marier a lala ces journalistes Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] EmptyMar 3 Juin - 22:53

Merci pour le scan de Leona et Matt il savent plus quoi ecrire Leona lewis n'est pas celibataire elle est avce quelqu'un depuis longtemps je c'est plus ou je l'ai lut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n°76 [scans + retranscript]   "Fan 2" n°76 [scans + retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fan 2" n°76 [scans + retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Matin" (journal Suisse) 23.01.2006 [scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser