M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]

Aller en bas 
+9
Ellen*
laura38
Joepokora
mimifat
S0f.
*AngiesWorld*
#__ Croustii Poupey' .
ChristouxXx
Jujule
13 participants
AuteurMessage
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyDim 1 Juin - 9:28

Voila matt est dans Star N°1 juin juillet avec un poster il est en couverture et il y a une interview de 4 page en comptant les photos je commence la retranscript maintenant =)

M.Pokora De nouveau sur scéne
Notre chouchou a fait son retour triomphal avec son 3éme et superbe album solo MP3 qui s'est propulsé en tête des ventes dés sa sortie dans le bacs, le 25 Mars ! Son nouveau tube 'Dangerous', feat Timbaland et son frére Sebastian, met le feu aux dancesfloors depuis pluisieurs semaines et risque fort de devenir l'un des plus grands tubes de l'été. Confidences trés intimes de notre star N°1 !

Bonjour Matt ! Est ce toi qui as choisi le visuel de ton nouvel opus ?!
Oui ! J'avais envie de changer et de faire quelque chose de fun ! Il y a un côté fashion et , de l'autre; un côté coloré qui ne fait pas trop sérieux. Je ne voulais pas créer quelque chose qui ne me correspondait pas. Par rapport a la pochette de mon précédent album, Player, on peut voir que j'ai mûri. Il était important pour moi de montrer que je suis aujourd'hui devenu un homme et que je n'était plus le garçon de 19 ans que j'étais !Et puis as aussi remarqué que j'ai changé mon style ! Je ne porte plus ma casquette a l'envers, ni de baggy... Chez moi, j'ai fait un grand rangement dans ma painderie et j'ai donné tout les vetements que je portais à l'association Emmaüs ! Maintenant, j'ai 22 ans! Je ne peux pas dire que je suis vieux, mais quand même évolué ! Je pense que , dans ma tete, j'ai muri beaucoup plus vite que certins garçons de mon âge par rapport a ce metier et aux gens plus âger que je côtoie chaque jour. Pour ce nouveau disque, j'avais besoin de me sentir en accord avec moi même !

C'est vrai que la changement est assez radical..
En effet ( Rires) ! je saus aussi que, lorsque je regarderai cette pochette dans deux ou trois ans je ne me sentirai pas comme un gamin. C'est vrai que lorsque je revoi les visuels de Showbiz et de Player, ils me font rire, tout comme l'affiche de ma derniere tournée! Mais je tiens a signaler que je ne renie rien et que je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait ! Enfin j'ai du mal a comprendre le manque de gout que j'ai bien pu avoir (Rires) ! Ce que je trouve assez bizarre, c'est que je me surpprend a dire des choses pareilles? Mais je pense que cela fait le même effet a n'importe quel chanteur ou comédien quand il revoit des photos ou des films dans lesquels il a joué quelques années auparavant. Par exemple, ça me fait marrer quand je me revoit avec ma coupe de cheveux et la tonne de gel que je pouvais me mettre sur la tête ! Entre nous, J'aime bien regarder les images d'archives des invités qui sont sur le plateau des 'Enfants de la télé' animée par Arthur ! Je pense que je réagirais comme certains artiste qi je participais a cette émission (Rires) !

Comment s'est fait le choix des musiques et des textes ?
Pour le théme que je voulais aborder dans ce nouvel opus, ce sont les mélodies que nous composions qui m'inspiraient les paroles. J'ai coécrit tout les textes de cette album sauf ' Treason', 'Forbidden Drive' et ' Sur ma route' ! J'ai eu la chance de de coécrire 'Dangerous', 'Catch me if you can', 'Why do you cry ?', 'No me without' et ' Like a criminal' avec Jim Beanz. Il a , entre autres, collaboré avec Timbaland mais aussi Shakira, Nelly Furtado, Katharine McPheen et Britney Spears ! Peu de temps avant que j'écrive le texte de la chanson 'Tokyo Girl' avec Ryan Leslie, nous avons regardé le filù Blade Runner de Ridley Scott, avec Harrison Ford. Dans certaines chansons, on a toujours un peu tendances a ne parler que de danseuses latinos (Rires). Ce sont toujours les mêmes clichés et c'est pour cela que j'ai eu trés envie de parler d'une Asiatique ! J'ai souhaité l'atmosphére que l'on retrouve dans ce titre ressemble a l'univers futuriste de cet excellent film !

Pux tu me parler de la préparation de ce disque ?
En Mars 2007, accompagné de mes managers, j'ai commencé à faire des allers retours aux Etats Unis pour mes premiers rendez-vous avec les producteurs? Il faut savoir que, lorsque j'ai commencé a travailler que mon album, je venais de rompre mon contrat avec Universal Music et M6, et rien n'était encore signé chez EMI. En fait, j'ai réalisé ce troisiéme album moi-même, du début a la fin ! Je l'ai produit avec ma société M2theP et, une fois qu'il a été terminé j'ai signé un contrat avec le label Capitol ! Je suis trés fier de ce projet parce que j'ai réalisé ce que je désirais, en y mettant du courage et toute mon énergie en allant chercher ce que je voulais. Nous avons réussi a aller droit au but, sans passer par tous les différents paliers de la hiérarchie !

Aux Etats-Unis, quel est leur façon de travailler ?
Ils ont le souci du moindre détail, de toute la structure et des fondations qui composent un morceau. Ce que je vais te dire ve peut etre t'etonner, mais si je compare mes précédents titres avec les nouveaux, je dirai que ce sont des squelettes ! Cette fois, on sent que les morceaux sont bien charnus (Rires) ! En prenant un peu de recul, je reconnais qu'avant, lorsque j'écoutais l'album que je venias de réaliser, je me disais qu'il y'avait parfois certaines chansons qui ne correspondaient pas du tout à ce que j'aurais voulu. Je n'étais pas totallement satisfait de mon travail.Et puis j'ai toujours dit que je ne puvais pas espérer avoir un album au top niveau en le réalisant en l'espace de 2 mois. C'est une chose qui était impossible a faire ! Mais je n'en veux à personne étant donné que c'est moi qui ai décidé de réalisé l'album Player des ce laps de temps, pour me permettre d'enchainer ma tournée aussitôt aprés ! Avec cette excellente équipe, j'ai pris le temps qu'il me fallait et nous avons fait des morceaux qui sont riches dasn tout les sens du terme? Que ce soit au niveau des accords, des mélodies, des choeurs et tout ce qu'il y a dériere? J'ai vraiment vu la différence et aussi la façon dont j'ai chanté. Je me suis retrouvé à faire de véritables mélodies qui collaient parfaitement à ma voix . J'ai comme l'impressions d'avoir fait de nets progrés !

As tu eu des soucis a chanter en anglais ?
Lorsque j'interprete des chansons en anglais, je n'ai pas de problémes car j'ai toujours écouté des titres de cette langue. En revanche, j'ai encore quelques petites difficulté à la parler, a cause de mon manque de vocabulaire. Mais je me rends compte que lorsque je suis aux Etats Unis, où tout le monde parle anglais tout naturellement. Par ailleurs, il est assez difficile d'interpreter des chansons en français avec des musiques 'Up Tempo' car, lorsqu'on parle d'une histoire de coeur, cela s'adresse tout de suite aus teenagers. Je reconnais qu'il est important pour moi de parler au public jeune car j'ai commencé avec lui. Mais comme j'ai envie d'évoluer et de m'adresser à des personnes un peu plus âgées, je souhaitais que les textes de mes chansons s'accordent bien aux mélodies. Ce qui est un peu frustrant, c'estqu'avant je racontais un peu les mêmes choses qu'aujourd'hui mais en français. Les gens n'aimaient pas mes paroles, mais appréciais les chansons en anglais. Enfin, ce n'est oas pour autant qu'ils comprenaient les textes qu'interpretaient les artistes qu'ils écoutaient ! Mon but est de ne pas m'arreter à ce que j'ai pu faire mais, u contraire, d'aller chercher beaucoup plus loin et de repousser toujours plus les limites. Je ne connais pas l'artiste qui refuserait de faire voyager ses chansons dans le monde entier ! Le nom de ce disque est vraiment trés important pour moi parce que c'est bien mon troisiéme album et pas le premier ! Je ne veux pas que les gens oublient que je suis français avant tout ! C'est en france que j'ai fait mon buzz et que je me suis fait connaître avant de partir aux Etats Unis. Je souhaite que les gens connaisent ma véritable histoire er que l'on imagine pas que j'ai été decouvert par Timbaland !

Maintenant les petits encadrés xD

Génial
A l'occasion de la sortie de son nouvel opus MP3, EMI France et Sony Ericsson proposent de découvrir sept de ses quatorze magnifiques titres dans le mobile Walkman Sony Erisson w380i, ainsi que trois bonus ! 'Dangerous, feat Timbaland & Sebastian, 'No me without U', 'Internationalude', 'Tokyo Girl', 'Why do you cry ?', 'Treason', 'Forbidden drive, ainsi que 'Electrizer' (VF), 'Looking Trrough the eyes' (VO) et 'Through the eyes'


A vos places
Le 3 Octobre 2008, M.Pokora donnera le premier concert de sa tournée qui s'annonce exceptionelle a Beauvais ! Il se produira ensuite le 9 Octobre à Dijon, le 10 dans sa ville natale, à Strasbourg, Le 11 à Angoulême, le 18 à Toulouse, le 19 à Montpellier, le 21 à Saint Etienne, le 7 Novembre à Marseille, le 8 à Nice, le 14 à Orléans, le 15 à Rennes, le 18 à Paris Bercy, le 20 à Nantes, le 21 à Bordeaux, le 22 à Limoges, le 28 au Mans, le 29 à Caen, le 30 à Rouen, le 4 décembre à Amiens, le 5 à Lille, le 10 à Lyon, le 11 à Clermont Ferrand, le 12 à Grenoble et le 13 à Genève. Les places se vendent comme des petits pains !

Ou lui écrire : M.Pokora C/o Capitol - EMI Music France 118, rue du mont Cenis 75018 Paris
Sites Internet : www.m-pokora.com - www.m-pokora.emc-records.com

Voila la retranscript fini !
Bonne lecture c'est un bonne article


Dernière édition par jujule6 le Dim 1 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristouxXx

ChristouxXx


Age : 35
Localisation : Neuf-Trois
Date d'inscription : 06/03/2005

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyDim 1 Juin - 10:53

Il abuse un peu je trouve en parlant de player,vraiment comme si c'était de la merde de chez merde(Povre E-RISE)!!!

Je comprned son état d'esprit,c claire qu' il a évoluer et tant mieux!!!
Il se contredis ts seul...J'ai du mal a comprendre pkoi il insiste comme sa là dessus mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyDim 1 Juin - 11:07

Citation :
j'ai du mal a comprendre le manque de gout que j'ai bien pu avoir (Rires) !

jujule6, j'suis d'accord avec toi Evil or Very Mad ..
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyDim 1 Juin - 13:45

Ahh merci pour la retranscriptioN.. Wink
Y en a qui ont du courage..MDR Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'aime assez cette interview emem si on apprend aps grand chose..


Par contre decu de certaine chose comme quand il parle de son passés Rolling Eyes



Citation :
C'est vrai que lorsque je revoi les visuels de Showbiz et de Player, ils me font rire, tout comme l'affiche de ma derniere tournée!!
Enfin j'ai du mal a comprendre le manque de gout que j'ai bien pu avoir (Rires) !


Decu..Il ne renie pas ce qu'il a fait mais il en est quand meme decu,limite il a la honte a ces yeux!!

Perso je regarde autour de moi et je vois que la plupart des gens preferés le Matt d'avant..Ce petit jeune qui fait tant rire Matt Neutral Neutral
Je trouve pas que c'est un manque de gout ce qu'il a pu faire aavnt..Mais un style qu'il avait..Et qui est different de son style d'aujourd'hui!!!

Je sais aps c'est comme certains legume..Au debut on aime et avec le temps on fini par ne plsu aimer..
Mais c'est pa spour ca qu'il faut dire que c'est degueut..C'est aps degueut t'aimes pas c'est tout Rolling Eyes

Enfin je sais aps si vous voyez ce que je veux dire..MDR Mr.Red Mr.Red

Mais tout ca pour dire que Ces choses qui font tellement rire matt aujourd'hui..
Par faute de gout comme il dit..Sont des choses qui bizarrement plaisent plus a ses fans..
Mais bon...



Sinon pour le..


Citation :
! Je ne veux pas que les gens oublient que je suis français avant tout ! C'est en france que j'ai fait mon buzz et que je me suis fait connaître avant de partir aux Etats Unis. Je souhaite que les gens connaisent ma véritable histoire er que l'on imagine pas que j'ai été decouvert par Timbaland !

T'inquietes pas Matt on oublie pas

France represente.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyDim 1 Juin - 14:18

Evitez de poster si c'est pour dire " Merci " !
T__T


Citation :
Enfin j'ai du mal a comprendre le manque de gout que j'ai bien pu avoir
Hmm moi ce que je comprends pas c'est ton manque de gout actuel ... Confused

Bref, c'est pas qu'il a honte ! C'est qu'il revient des Etats Unis, ou il a pu travaillé avec les plus grands, et c'est normal que quand il regarde son tout premier clip, ca lui parraisse ... rikiki par rapport à ce qu'il fait maintenant !
Y'a eu une grande évolution ! Dans le bon ou dans le mauvais sens !
Et c'est ca qu'il ressent ! _ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyDim 1 Juin - 16:54

Ahh merci pour la retranscription!!! c'est gentille a toi vu le texte...

Citation :
Enfin j'ai du mal a comprendre le manque de gout que j'ai bien pu avoir


Bon manque de gout sa va un peu loin meme si Player etait pas super c'etait pas de la grosse merde non plus...

Je le comprend aussi c'est vrai qu'il a comme meme beaucoup evolué et pour son nouvelle album il a travaillé avec les plus grand producteur du moment donc c'est vrais que quand il regarde Swo biz il tire la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyDim 1 Juin - 17:21

Sympa l'itw ! J'comprends pas pourquoi vous le prenez mal quand il dit que ça le fait rire de voir ses pochettes d'avant ...
Moi aussi ca me fait "rire", enfin ca me fait bizarre quoi,
Pas de barbe, une casquette + capuche, le sweat, le marcel
Fin bref'
& comme dit Sof'
Citation :
Y'a eu une grande évolution ! Dans le bon ou dans le mauvais sens !
Et c'est ca qu'il ressent ! _ Wink
Donc voilà quoi.

jujule6 a écrit:
En prenant un peu de recul, je reconnais qu'avant, lorsque j'écoutais l'album que je venais de réaliser, je me disais qu'il y'avait parfois certaines chansons qui ne correspondaient pas du tout à ce que j'aurais voulu. Je n'étais pas totalement satisfait de mon travail.Et puis j'ai toujours dit que je ne pouvais pas espérer avoir un album au top niveau en le réalisant en l'espace de 2 mois. C'est une chose qui était impossible a faire ! Mais je n'en veux à personne étant donné que c'est moi qui ai décidé de réalisé l'album Player des ce laps de temps, pour me permettre d'enchainer ma tournée aussitôt aprés ! Avec cette excellente équipe, j'ai pris le temps qu'il me fallait et nous avons fait des morceaux qui sont riches dans tout les sens du terme? Que ce soit au niveau des accords, des mélodies, des chœurs et tout ce qu'il y a derrière? J'ai vraiment vu la différence et aussi la façon dont j'ai chanté. Je me suis retrouvé à faire de véritables mélodies qui collaient parfaitement à ma voix . J'ai comme l'impressions d'avoir fait de nets progrés !
Ouais bah j'suis d'accord avec Lui heiin Razz
Pour sûr sa voix a changé & ses mélodies sont beaucoup mieux,
mieux adaptées aux paroles et à sa voix ... J'kiffe quand il va dans les aiguës lol

BON, bref' merci pour la restranscription !
J'achète plus à cause (grâce?) à vous ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyDim 1 Juin - 17:56

De rien
Matt est de retour dans les magazines avec 4 pages lol et faut bien que quelqu'un fasse une retranscript lol et comme moi j'ai que sa faire des fois voila lol
et sa c'est ûr l'interview est sympa ( un peu long lol ) et puis aprés c'est sur qu'il change et qu'il se critique c'est comme nous quand des fois on voit des photos de nous plus jeunes on se demande ce qu'on avait dasn la tête des fois xD en tout cas les autres pays ont pas interrer a oulier qu'il a commencé sa cariere en france lol
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyMer 4 Juin - 11:02

Merci pour la retrancript!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyMer 4 Juin - 13:31

ChristouxXx a écrit:
Il abuse un peu je trouve en parlant de player,vraiment comme si c'était de la merde de chez merde(Povre E-RISE)!!!

Je comprned son état d'esprit,c claire qu' il a évoluer et tant mieux!!!
Il se contredis ts seul...J'ai du mal a comprendre pkoi il insiste comme sa là dessus mais bon... scratch
Faut pas tout mélanger, il a dit qu'il rit de ses pochettes et non du contenu même s'il dit ne pas avoir été entièrement satisfait, ça ne signifit pas non plus qu'il déteste tout ce qu'il a fait à présent!

Je suis d'accord sur le fait qu'un artiste/comédien/acteur ou autre rit toujours de ses débuts mais je trouve qu'il exagère car bien qu'MP3 soit meilleur que ses 2 précédents opus, ce n'est pas l'album du siècle, ni même de l'année... Tout est mieux pratiquement, mais les paroles restent très basiques alors..

Bref, cette itw est qd même intéressante.. On peut remarquer que Matthieu est vraiment le mec je-change-d'avis-tout-le-temps xD
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyMer 4 Juin - 17:01

" Les places se vendent comme des petits pains ! " , Yeah Happy !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyMer 4 Juin - 17:09

Je pense aussi qu'il ne renis en aucun cas ce qu'il à fait mais que voila avec l'évolution qu'il à faite avec MP3 quand il revois showbiz il doit sourir Wink

Puis pour l'affiche de la tournnée celle du "Player Tour comparé à celle du "Catch me tour" ce n'est pas le même style et je dois dire que je prefere netement celle de la deuxieme tournnée que celle de la première Wink

Même si je suis très fière de ce qu'il a pu faire avant bien sur.

Il faut qu'il sache évoluer voila tout sans renier et c'est bien ce qu'il fait je crois bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyMer 4 Juin - 19:29

Vous avez bien resont les filles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyMer 4 Juin - 20:38

Il le dit bien, qu'il a pas honte de c'qu'il faisait avant. Moi aussi, ça m'fait rire parfois
quand j'regarde les anciens DVD ou chansons.. Quand on voit son évolution,
ça peut que faire sourire quand on regarde le niveau d'avant.. par rapport à aujourd'hui!

C'est vrai, que Matt change souvent d'avis, & il reste pas toujours
sur ces positions - Mais, rien n'me choque dans
ce qu'il dit, c'est une réaction normale j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] EmptyMer 4 Juin - 22:04

Citation :
Il le dit bien, qu'il a pas honte de c'qu'il faisait avant. Moi aussi, ça m'fait rire parfois
quand j'regarde les anciens DVD ou chansons.. Quand on voit son évolution,
ça peut que faire sourire quand on regarde le niveau d'avant.. par rapport à aujourd'hui!

C'est vrai, que Matt change souvent d'avis, & il reste pas toujours
sur ces positions - Mais, rien n'me choque dans
ce qu'il dit, c'est une réaction normale j'trouve.


C'est toute a fait vrai il n'a pas honte de ce qu'il a pu faire mais il a juste changé

Moi aussi avant a l'epoque de son premier album j'etait pas trop embalé par ces chanson...
Pour le Player c'etait mieu masi le j'avou que pour MP3 c'est du pure son

Si on compare chowbiz a MP3 on peut dire que ya un grand changement et c'est pas pour nous deplaire!! Mr. Green

Enfin voula tou sa pour dire que les gouts des gens change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]   Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star N°1 n°24 Juin - Juillet [Retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser