M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Co-voiturage,hotel....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorapokora

lorapokora


Age : 35
Localisation : isère 38630
Date d'inscription : 23/05/2008

Co-voiturage,hotel.... Empty
MessageSujet: Co-voiturage,hotel....   Co-voiturage,hotel.... EmptyLun 2 Juin - 16:23

Coucou je vous propose de mettre ici,ceux qui veulent bien faire du co-voiturage....

Il faut juste dire d'où vous partez....

Mettre aussi les hôtels et les hôtels ou vous allez,ici de passez de bons moments encore aprés....

Gros bisous

Lora Pokora
Revenir en haut Aller en bas
dmat0335

dmat0335


Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2008

Co-voiturage,hotel.... Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage,hotel....   Co-voiturage,hotel.... EmptySam 12 Juil - 12:49

salut beh tout depend de kel concert tu parle moi jvais a amneville es as paris bercy es toi?mais kel hotel je sais pas mais as paris jvais en train bye
Revenir en haut Aller en bas
rikette26

rikette26


Date d'inscription : 13/04/2008

Co-voiturage,hotel.... Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage,hotel....   Co-voiturage,hotel.... EmptyDim 27 Juil - 19:00

Alors moi je suis de Limoges et de Bordeaux aussi donc si ça intéresse quelq'un, le 21 Novembre je suis sur Bordeaux avec une amie et nous repartons sur Limoges le samedi 22 Novembre pour le concert de Limoges.

voilà bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage,hotel.... Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage,hotel....   Co-voiturage,hotel.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage,hotel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Catch Me Tour 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser