M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]

Aller en bas 
+18
Calauthia
Mrs. Michael Jackson
laura38
mimifat
fannymd
Lumina974
S0f.
Candy's Elo
Ellen*
Maawie
Femme-de-mpii
AURELIE *
Odelia
~Wassila~
* _ Lounette
*AngiesWorld*
x-d3lhiia
Od_rey
22 participants
AuteurMessage
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 16:46

L'article est sur le site de SFR

M Pokora très inspiré par Kanye West - 03/06/08

Après "Dangerous", où il apparaît aux côtés de Timbaland et Sebastian, M Pokora propose le clip du second single extrait de son dernier album, "They Talk Sh#t About Me". En duo avec la chanteuse anglaise Verbz, il y apparaît avec des lunettes et un long manteau, dans un décor très coloré rappelant fortement le style de Kanye West. Les paroles de la chanson défilent à l'écran dans différentes calligraphies aux couleurs fluorescentes, parfois sous la forme de blocs de lettres qui viennent s'écraser sur le sol. Tout en continuant la promotion de son dernier album, "MP3", avec ce single, M Pokora prépare une tournée qui débutera cet automne. Le coup d'envoi de son "Catch Me Tour 2008" sera donné le 3 octobre à Beauvais. Il enchaînera une vingtaine de dates à travers la France, dont le point d'orgue sera un show au Palais omnisports de Paris Bercy le 18 novembre.

http://sfrmusic.services.sfr.fr/?ps=45&cp=1&idx=7
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 16:53

Pff .. au départ c'était Justin Timberlake & maintenant Kanye West .
C`est qui le prochain ? Charle Aznavour ? Johnnhy Haliday ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 16:57

Ah bah alors ca fallait s'y attendre!!
En mem temps c'est vrai que la ressemblance entre les 2 clips est flagrante.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Neanmoinss..L'article ne dit pas qu'il copie Kanye..Juste qu'il y a ressemblance..
Donc ca va..

On apprend pas grand chosee
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 17:01

Encore un article bidon qui sert à rien Rolling Eyes

Ils aime ça àpparement les journeaux.

Le clip avec Verse y ressemble un peu certe mais je crois que l'on à pas fini de l'enttendre sa aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 17:06

*B.GirlAngie* a écrit:
Ah bah alors ca fallait s'y attendre!!
En mem temps c'est vrai que la ressemblance entre les 2 clips est flagrante.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Neanmoinss..L'article ne dit pas qu'il copie Kanye..Juste qu'il y a ressemblance..
Donc ca va..

On apprend pas grand chosee

Encore heureux qu'ils ne disent pas qu'il copie Kanye West !
T`fason le clip ressemblance && je crois , aussi , que l'on à pas fini de l'enttendre .
J`espère juste qu'il n'y aura pas de " Comparaison " comme ac Justin ..
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 17:09

Bah c'est vrai que le clip ressemble à celui de Kany West,mais je pense pas que Matt a cherché à faire pareil quoi... Neutral

Après,c'est clair que là c'est que le début,quand le clip va passé à la télé',on va entendre partout "Ca ressemble au clip de Kany West." etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 17:10

Comme l'a dit Wass' ouais le clip ressemble à celui de Kanye
Et dans l'article y a juste " ressemblance " pour l'instant ça va...
Aprés tout on a entendu pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 17:13

De toute façon , il y a toujours comparaison donc ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 17:20

Justin, Kanye.. Qui sera l'prochain ?! Mr.Red Sur le coup, ils disent ressemblance, & sur le coup je suis d'accord avec eux - A la première lecture, le clip m'a fait penser à Kanye West. Mais il n'y pas non plus que Kanye West qui fait des clips de ce genre, Mika, & d'autres l'ont déjà fait. J'pense pas que Matt voulait faire comme lui, sachant tout l'truc déjà avec Justin, & simplement aussi pour ne pas faire pareil, mais peut-être qu'il aime ce genre de clip & a voulu faire dans l'même genre, & essayer un nouveau style de clip!

F
in v'là quoi.. XD Je sais pas si j'suis claire =) *
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 17:43

J'ai dega lu cet article,
c'est vrement n'importe quoi !!
Encore un article qui sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 17:49

D'abord Justin mtn Kanye . A qui l'tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 18:23

~Wassila~ a écrit:
Bah c'est vrai que le clip ressemble à celui de Kany West,mais je pense pas que Matt a cherché à faire pareil quoi... Neutral

Après,c'est clair que là c'est que le début,quand le clip va passé à la télé',on va entendre partout "Ca ressemble au clip de Kany West." etc... Rolling Eyes
Matthieu l'a dit qu'il s'était inspiré de KW (ds je ne sais plus quel itw) donc je comprends pas trop vos réactions. L'article ne fait que dire ce qu'il en est, Matthieu s'en est inspiré et ça se voit c'est tout.. L'article ne le descend pas ou autres.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 18:26

Voilàààà !

Qu'est ce que j'avais dit ! C'est du Kayne West tout craché. Confused Neutral
Faut pas tjs chercher à justifier Matt.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 19:03

Femme-de-mpii a écrit:
J'ai dega lu cet article,
c'est vrement n'importe quoi !!
Encore un article qui sert a rien !!!
C'est pas n'importe quoi c'est la vérité ... _ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 19:06

En reaction à certaines de vos réactions.
L'article est tout à fait normal, y'a aucune "descente" de M.P, ils disent juste les choses comme elles sont. Quand on voit le clip on pense tout de suite à celui de K.W. C'est juste parce que c'est la plus grosse star qui a utilisé ce procédé dernierment qu'ils le nomment. Après quand on voit le clip de Justice, de Mika... La réponse à tout ça: C'est un effet de mode. Donc Don't Panic, les rageux en diront du mal pour ne pas changer, ceux qui n'aiment pas ben chacun c'est goût aprés tout!


H.S: En tout cas moi je l'aime bien même si je voudrais voir "Catch me if you can"
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 19:24

Pour moi il ressemble a lui meme il change de style ses vraie et ses son charme "un vraie cameleon" M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Player
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyMer 4 Juin - 22:12

Fallait s'y attendre comme meme c'est vrai sue le cliip ressemble fortement a celui de Kany west c'est meme Matt qui a dit dans une itw qu'il s'inspirait de Kany West
Mais c'est pas lui qui a inventé les effets et les ecriture qui deffilent sur l'ecrant...

Si Matt dance la Tecktonik dans un de ces clip on va dire que sa ressemble fortement a Lorie??!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyJeu 5 Juin - 9:02

Merci pour la retranscript !!!!!Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Michael Jackson

Mrs. Michael Jackson


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyJeu 5 Juin - 12:48

Je préfère encore qu'on le 'compare' à Kanye West qu'à Justin Timberlake, au moins c'n'est pas physique, et niveau talent, Kanye West est au d'sus de JT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calauthia

Calauthia


Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 15/09/2006

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyJeu 5 Juin - 16:11

Ça c'est la pure réalité... Confused
Matt, en premier, a copié JT et maintenant il copie KW... Thumb down
Malgré notre envie de couvrir les yeux à cette chose, c'est impossible, parce qu'il est au vue de tous... silent
Personnellement, je voulais le vieux Matt de retour, avec son propre style... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyJeu 5 Juin - 16:12

Mais tu sais x-d3lhiia, on va pas se mentir, le clip ressemble à Kanye West feat T-Pain !
Donc bon, c'est pas mensonger ce qu'ils disent.
& l'article le descend pas trop on va dire, comme a dit Odelia, on a deja vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyJeu 5 Juin - 18:08

Oui, fallait s'y attendre à ce genre d'article, la ressemblance avec Kanye West est frappante quand même!! Et même sur ce forum, beaucoup d'entre nous ont dit, après avoir vu le clip, qu'il leur faisait penser à celui de K.W., donc c'est logique que les "journalistes" aient la même réaction que nous!!

Donc cet article je le trouve pas si négatif que ça, ils le descendent pas!! Par contre je suis sûre que d'autres médias vont pas se gêner pour le faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyJeu 5 Juin - 19:13

~¤ Nissa ¤~ a écrit:
Donc cet article je le trouve pas si négatif que ça, ils le descendent pas!! Par contre je suis sûre que d'autres médias vont pas se gêner pour le faire... Rolling Eyes

De même, je trouve que au contraire, l'article dit ce qu'il en est
mais ne descend pas Matt. On attend les autres réactions now. . .
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptyVen 6 Juin - 10:05

je ne pense pas aussi que ce soit devalorisant bien au contraire c'est bien de le comparer à Kayne west, après on verra ce que diront les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] EmptySam 7 Juin - 13:05

Moi je pense que l'article n'est pas fait pour le devalorisé mais pour le comparé a Kany west et c'est plutot un compliment parce que Kany wast c'est comme meme un grand artiste qui a du style...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty
MessageSujet: Re: M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]   M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora très inspiré par Kanye West [ Net]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser