M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]

Aller en bas 
+10
~¤ Nissa ¤~
* _ Lounette
cecilia31
Joepokora
*Nouch'*
~Wassila~
Candy's Elo
AURELIE *
*AngiesWorld*
dam's
14 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 15:57

Le nouveau "like Hit" est sorti. Ilc oute toujours 3.50 €.
A l'interieur une interview de Matt, un petit truc sur la séduction, et la pub pour la tournée.
Voila les scans et la retranscription.

http://img136.imageshack.us/my.php?image=photouz1.jpg
http://img72.imageshack.us/my.php?image=photo001qq2.jpg
http://img72.imageshack.us/my.php?image=photo002tw4.jpg

Lors de notre dernière rencontre avec le beau Matt, il ne savait pas encore qu’il allait entrer numéro un du top avec son single « Dangerous ». Il était un peu anxieux, mais cette fois nous le retrouvons totalement détendu. Alors qu’il se prépare à passer deux mois à l’étranger afin de promouvoir son album, il nous a accordé sa dernière interview en France. Matt a définitivement la classe !

Salut Matt, penses-tu déjà à ta tournée ?
« J’ai déjà commencé à la préparer avec mon équipe car c’est pour dans quelques mois. Nous sommes en train de travailler à la structure de la scène et aux décors parce que je veux un truc de folie. J’ai envie qu’elle bouge et qu’elle change au cours du concert. Pour moi le kif absolu c’est la scène, la tournée, faire le show pendant deux heures et me donner à 200 % pour mon public. Ca va être un gros truc, il y a plus de moyens que sur la première tournée, il y aura plus de musiciens, dons le live va sonner plus lourd, plus de danseurs aussi. Nous serons dix-sept sur scène, ça va être un beau concert. »

Tu as récemment annoncé que tu étais à nouveau célibataire, est-ce que tu te fais toujours autant draguer par les filles ?
« Pas plus tard que le week-end dernier ! Je me suis fait draguer, comme il m’arrive de draguer également. J’adore le jeu de la séduction, je trouve ça amusant. Que ce soit quand je suis avec un groupe d’amis ou sur un plateau télé et que je trouve une fille mignonne, j’aime la séduction même sans arrière-pensée, c’est une marque d’attention, j’aime bien avoir un petit coup de cœur. »

Tu préfères draguer en France où tu es connu ou aux USA où tu ne l’es pas ?
« Les deux, même si les rapports ne sont pas les mêmes. J’aime séduire parce que ça fait du bien, ça me donne la pêche. J’aime attirer le regard que ce soir pour moi ou pour mon look. »

Quand tu rencontrais des filles aux USA, tu cachais ton activité artistique ou pas ?
« Non, je disais que j’étais chanteur. Je ne m’invente pas de vie parce que si je mens à la fille et que 10 jours après je m’aperçois que je suis fous amoureux, il va falloir que je lui explique que je lui ai raconté des conneries. En amour, j’aime partir sur de vraies bases, comme pour tout ce que je fais dans la vie. Si je sors d’une relation, je vais le dire à la fille et pas lui mentir en lui disant que je suis célibataire depuis six mois et que je n’ai plus de sentiments, j’essaye d’être franc au maximum avec les gens et de partir sur de bonnes bases pour pouvoir dormir tranquille et pas me dire que j’ai fait quelque chose de travers dans la journée. »

As-tu lu une critique qui t’a fait vraiment mal ?
« Même si je ne lis pas, ça m’arrive aux oreilles car ma mère lit les magazines et regarde la télé. J’évite d’y porter trop attention. Ce qui m’ennuie ce n’est pas la critique, c’est quand on raconte de vraies conneries. Par exemple, il y a eu un reportage sur moi dans 100 % Mag sur M6, je les ai invités gentiment sur une journée de dédicace, toute mon équipe les a bien accueillis, et derrière ils te font un truc pas assassin, mais pas très cool. »

Comment ça ?
« Ils ont raconté que mon public avait douze ans, alors que déjà à l’époque, il ne les avait pas donc encore moins maintenant. En plus ils montrent à l’image des nanas de vingt ans et ils disent qu’elles en ont douze. Je n’aime pas quand on raconte des conneries pareilles parce que c’est juste pour faire mal ou lancer des polémiques. C’est aussi un manque de respect vis-à-vis de mon public. Ca m’embête pour les filles de vingt ans qui vont acheter mon album. Personnellement je suis content de voir aussi des filles de douze ans acheter mon album parce que j’aime avoir un public large mais il ne faut pas raconter m’importe quoi. C’est comme la fois où un journaliste de Nice Matin a écrit que je m’étais fait huer en arrivant sur le plateau des NRJ Music Awards, alors que personne ne s’est fait huer ! Le public est super content de voir des artistes. Tu te fais huer quand tu as dit n’importe quoi dans la presse ou quand tu est un trou du cul en politique, mais pas qua d tu fais de la chanson ! A moins d’aller au concert de Booba quand tu es un chanteur à minettes. »

Info +
- Matt kiffe le nouvel album de Mutya Buena l’ancienne chanteuse des Sugababes.
- Il est super pote avec le joueur de foot de l’OM, Djibril Cissé, ils se sont même fait un tatouage identique : le X des X-men sur le poignet.
- Un DVD sur la création de l’album aux USA et sa tournée promo mondiale sortira à la rentrée.

La surprise.
Alors que le second single devait être «Catch Me If You Can », c’est finalement « They Talk Sh#t About Me » que les radios ont choisi. Du coup le clip de « Catch Me » a terminé dans la poubelle malgré ce qu’il a coûté ! Dans « They Talk », il parle des rumeurs et des mauvaises langues qui ont pu nuire à la relation q’il a eue avec sa copine danseuse durant plusieurs années.



Le petit truc sur la séduction : « J’adore le jeu de la séduction, que se soit moi qui drague ou la fille, c’est quelque chose j’apprécie beaucoup. Dans les deux cas c’est gratifiant, sauf quand tu te prends un râteau ! » (Rires).
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 16:05

Merci Damien pour les Scans et la retranscription..

J'ai la vague impression qu'il y a eu du copie coller avec d'autres interview pour d'autres journaux..mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca fait toujours plaisir..


Citation :
. Je ne m’invente pas de vie parce que si je mens à la fille et que 10 jours après je m’aperçois que je suis fous amoureux,

10 JOURS?? Shocked ..Tombe vite amoureux lui MDR Mr.Red Mr.Red

Par contre pour le coup du clip de "CATCH ME.." du grand n'apporte quoi..!!
Il l'a aps jetter a la poubellle vu qu'il va l'utilisé pour l'INTERNATIONAL Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 16:08

Merci Damien! J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette interview.. Mais
bon, c'est sûrement parce que les questions sont identiques à d'autres magazines!

O
n apprends pas grand chose, même rien. C'est toujours
bien qu'il soit dans le presse quand même =) *
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 16:30

Oula, ça balance ..

J'suis contente qu'il ait pu s'exprimer en publique sur ce fameux doc' de 100% MAG ..

Au moins, il s'est justifié & a tout mis au clair.

Et pis Angie, moi j'pense que c'est tout à fait possible de tomber amoureux en 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 16:32

Ah ouais moi aussi la même que Aurélie,j'ai l'impression aussi d'avoir déjà lu cette interview. scratch xD

Maiis mercii ! =)

C'est vrai qu'il tombe vite amoureux le p'tit,mais bon en 10 jours ça se peut hein. Mr.Red

Ha la la,j'ai hâte que le DVD sorte ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 16:38

Candy's Elo a écrit:
Oula, ça balance ..

J'suis contente qu'il ait pu s'exprimer en publique sur ce fameux doc' de 100% MAG ..

Au moins, il s'est justifié & a tout mis au clair.

Et pis Angie, moi j'pense que c'est tout à fait possible de tomber amoureux en 10 jours.

A moi pour le doc 100% Mag j'ai pas vu..Docn je peux pas dire!!
Mais contente qu'on lui donne la chance de s'exprime sur ce point..

Par contre tomber amoureux okay d'accord mem si c'est un peu rapide mais..
FOU AMOUREUX.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..Il est rapide lui..lol Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 16:40

Moi je pense pas... Au bout de 10 jours quand même... Du moins c'est ptête pas encore LE vrai amour lol.

Sympa l'itw, il fait le rebel loool. Non mais y'a des questions qui me disent quelque chose aussi. Et pis ouais '100% Mag' hein ils peuvent aller s'faire voir ceux là, tu parles... Rolling Eyes

Ohh il défend ses 'vieilles' Fans de '20 ans' c'est mignon lool. Razz

Sinon je pense exactement pareil pour ce qui est de "partir sur de bonnes bases" en amour. Laughing

Merci Dam's. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 17:03

Citation :
Dans « They Talk », il parle des rumeurs et des mauvaises langues qui ont pu nuire à la relation q’il a eue avec sa copine danseuse durant plusieurs années.

Ca c'est eux qui le disent, on n'en sait rien...

Damien, tu m'as fait sourire "il coûte toujours 3€50"... T'es blasé ?! Razz Tu sais qu'on aime lorsque tu nous mets des articles !!
"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 17:19

Elodie a écrit:
Citation :
Dans « They Talk », il parle des rumeurs et des mauvaises langues qui ont pu nuire à la relation q’il a eue avec sa copine danseuse durant plusieurs années.
Ca c'est eux qui le disent, on n'en sait rien...

[color=purple]J'ai pas encore tout lu_
Mais juste pour rejoindre Elodie.
Ouaiis on n'en sait rien, mais eux encore moins quoi ! Evil or Very Mad
Matt le dit lui même_
Il parle pas de lui dedans.
Tout ça histoire de dire quelque chose...
ah lala.
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 17:37

Elodie a écrit:

Damien, tu m'as fait sourire "il coûte toujours 3€50"... T'es blasé ?! Razz Tu sais qu'on aime lorsque tu nous mets des articles !![/color] "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] 415826

Non non tkt je suis pas blasé, je sais que vous aimez ca Mr. Green .
C'est juste que j'ai l'impression qu'a force le prix vous allez le connaitre, et puis c'était pour changer un peu de formulation lol.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia31

cecilia31


Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 18:27

Merci pour la retrenscription =)
Sacré Matt ,tomber fou amoureux au bou de 10 jours quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 18:56

Joepokora a écrit:
Elodie a écrit:
Citation :
Dans « They Talk », il parle des rumeurs et des mauvaises langues qui ont pu nuire à la relation q’il a eue avec sa copine danseuse durant plusieurs années.
Ca c'est eux qui le disent, on n'en sait rien...

[color=purple]J'ai pas encore tout lu_
Mais juste pour rejoindre Elodie.
Ouaiis on n'en sait rien, mais eux encore moins quoi ! Evil or Very Mad
Matt le dit lui même_
Il parle pas de lui dedans.
Tout ça histoire de dire quelque chose...
ah lala.

Ouai non mais Matt aura beau repeter 50Fois qu'il ne s'agissait pas forcement de son vecu personnel..
Les gens n'entendent que ce qu'ils veulent..PFfff Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 19:27

Merci pour les scans & la retranscrip' Wink

Pour 100% mag' il a mis les choses au clair c'est très bien.
Car dire que c'est fans ont douze ans.
Sa me mais un coup de vieux a moi déja alors celle qui ont plus de 20 ans Razz

L'article j'ai aussi l'impréssion de l'avoir déja lu scratch
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMar 10 Juin - 20:05

Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà lu cette interview!! Mais il me semble que Matt avait dit qu'il n'avait plus le temps de faire des interviews de manière individuelle, avec chaque magazine donc il les groupait!! Donc forcément, plusieurs magazines se retrouvent avec la même interview... Razz

*_Lounette a écrit:
Sa me mais un coup de vieux a moi déja alors celle qui ont plus de 20 ans Razz
Mais grave!! moi j'ai 23 ans, pratiquement le double quoi, je suis vieille Sad

Quant à l'interprétation qu'ils font du titre "Tey talk...", je pense qu'ils savent que c'est du mytho mais ça fait vendre de parler de sa vie amoureuse donc ils se gènent pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMer 11 Juin - 16:14

Ce qu'il a dit tout a la fin de l'itw au sujetde 100% mag, c'est entièrement la vérité. ça se fait pas du tout ce qu'ils ont fait.Après avec Booba je crois qu'il a toujours une dent contre lui Razz

Sinon merci beaucoup pour les scans et la retrancrip'
Et cool l'itw, sa change
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyMer 11 Juin - 23:00

Merci Damien pour L'otw
Il se laisse pas faire di donc Matt mdr il a bien raison pour 100mag
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyJeu 12 Juin - 10:54

Merci beaucoup pour les scans et la retranscript!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyJeu 12 Juin - 15:29

dam's a écrit:

La surprise.
Du coup le clip de « Catch Me » a terminé dans la poubelle malgré ce qu’il a coûté !

Pk ils disent ça ? ils en ont pas marre de parler de choses
qui sont infondées .. il va pas a la poubelle_
Il sort à l'étranger ! Matthieu a pas les moyens
de jeter un clip à la poubelle ko même !!!

dam's a écrit:
Le petit truc sur la séduction : « J’adore le jeu de la séduction, que se soit moi qui drague ou la fille, c’est quelque chose j’apprécie beaucoup. Dans les deux cas c’est gratifiant, sauf quand tu te prends un râteau ! » (Rires).

On sent tout de site un vécu là dessous ! Razz lol

Bon pas mal l'itw, mais ca fait un peu copié collé d'une autre que j'ai lu sur le forum_
J'sais plus laquelle.
Merci en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] EmptyJeu 12 Juin - 21:23

La poubelle? quand même j'en doute fort,
mais bon plutot pas mal ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]   "Like Hit" N° 62. [scans + retranscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Like Hit" N° 62. [scans + retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser