M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]

Aller en bas 
+5
Tutiine
*AngiesWorld*
~Wassila~
AURELIE *
»M'C
9 participants
AuteurMessage
»M'C

»M'C


Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyMer 11 Juin - 17:47

M.Pokora est en couverture du progamme télé du Republicain Lorrain pour le NRJ Music Tour & à l'intérieur il y a un petit resumé des artistes présents :
"Le NRJ Music Tour est la plus grande tournée européenne orgnisée par une radio.. et uniquement sur invitation. Cette année, après Lyon et Nantes, c'est toute a région Lorraine qui accueillera ce concert au Galaxie à Amnéville, le samedi 28 Juin prochain, avec un plateau de stars qui réunira notamment : M.Pokora, Christophe Maé, Martin Solveig, Panic at the disco, Cascada, Sheryfa Luna, Louisy Joseph, Léona Lewis, Léa Castel, Sofia Essaidi. Mais c'est en tout une vingtaine d'artistes qui se relaieront pour un concert unique et gratuit en Lorraine. Un show inédit.
Pour assister au NRJ Music Tour, écoutez NRJ Lorraine du lundi au vendredi de 12H00 à 20H00. Aurélien et Cedric Laheurte animeront ces rendez-vous qui permettront de gagner des invitation.
Pour gagner, il suffit d'écouter NRJ et d'appeler le 03 87 22 22 25 ou par sms au 6 11 12 en indiquant le mot "NRJ EST", suivi de vos coordonnées, ou par mail à l'adresse suivante :
nrjlorraine@nrj.com
Le concert sera retransmit en direct sur l'antenne de NRJ.
Un moment unique à partager entre amis.


Et voila la couverture du magazine (dsl pour la qualitée j'ai pas de scanner =$) :
Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] P1010610
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyMer 11 Juin - 17:58

Ooh c'est chez moi ! XD Mr.Red Faut j'l'achète, mais où on trouve ce truc ?!
Le programme télé, j'crois qu'ils l'mettent que le mercredi avec le journal..

En parlant du concert, j'ai été cherché mes places aujourd'hui =) *
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyMer 11 Juin - 18:00

Yeahh Matt en couverture,c'est cool. Mr. Green

Mercii M-Cii. Razz
Revenir en haut Aller en bas
»M'C

»M'C


Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyMer 11 Juin - 18:09

AURELIE * a écrit:
[color=grey] Faut j'l'achète, mais où on trouve ce truc ?!
Le programme télé, j'crois qu'ils l'mettent que le mercredi avec le journal..

C'est avec le journal ouai mais faut etre abonné pour recevoir le programme avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyMer 11 Juin - 18:15

*MissMary* a écrit:
AURELIE * a écrit:
Faut j'l'achète, mais où on trouve ce truc ?!
Le programme télé, j'crois qu'ils l'mettent que le mercredi avec le journal..

C'est avec le journal ouai mais faut etre abonné pour recevoir le programme avec Wink

[color=grey]J'vais l'focher à quelqu'un alors! tongue Merci =) *
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyMer 11 Juin - 18:56

En Couverture??Sisisis Cool Cool Cool

Matt represente la prochette d'artiste..Ca fait plaisir!!
Ca veut peut etre dire que se sera LA star la plsu attendu de l'evenement..Qui sait Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyMer 11 Juin - 20:15

Ouaaahhh deg la...Huuumm moi jle trouve que le mercredi dans le journal au bureau de tabac.. Et la, vu l'heure c'est mort !!
Bon bah jvais appeler au bureau de tabac voir si ils en ont encore demain, sinon jvois avec mon parrain si il l'a et si il peut mle garder, ou alors avec une grande tante.. La galère xD
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyMer 11 Juin - 20:40

J'ai découvert ça ce matin !

Contente qu'il fasse la première page... en plus c'est lui l'artiste le 1er annoncé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyMer 11 Juin - 22:55

Yeahh en couv' c'est la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyJeu 12 Juin - 10:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[Heyy]laiine*

[Heyy]laiine*


Localisation : 5.7 on gère ;)
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] EmptyJeu 12 Juin - 12:04

Ah Oué j'ai vu ça hier !! C'est ma mère qui l'a vu elle a fait comme moi
- AHHHH MATT !! Laughing

Trop beau dessus !! On a de la chance d'être en Lorraine Razz
(Et surtout ils ont bien choisi la photo !!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]   Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Republicain Lorrain, TV Hebdo [semaine du 15 au 21 Juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Info Hebdo [20 juin 2008]
» Closer - 4 au 10 juin 07 [scan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser