M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]

Aller en bas 
+14
mimifat
*AngiesWorld*
* _ Lounette
CLaRa08
Aliison ★ ♡
Jujule
Candy's Elo
sara12
madi76
pokorette67810
~Wassila~
AURELIE *
aurelie
dam's
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 15:55

Le nouveau "Star Ac Mag" est sorti, il coute 3.00 €.
A l'interieur cette fois ci, une interview de Matt et un poster, plus quelques petits trucs avec des photos que je vous ai quand même scannés même si ils ont plus ou moins d'interet.

Voila les scans :

*La couverture :
http://img521.imageshack.us/my.php?image=photodu6.jpg

*L'interview :
http://img93.imageshack.us/my.php?image=photo001rr5.jpg
http://img93.imageshack.us/my.php?image=photo002fe2.jpg

*Les differents petits trucs :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=photo003wd7.jpg
http://img93.imageshack.us/my.php?image=photo004jn6.jpg
http://img300.imageshack.us/my.php?image=photo005ew1.jpg

* Le poster :
http://img521.imageshack.us/my.php?image=photo006ec0.jpg
http://img300.imageshack.us/my.php?image=photo007mb6.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?image=photo009cz3.jpg
http://img93.imageshack.us/my.php?image=photo008zg2.jpg

Désolé pour le poster, je sais pas faire autrement donc essayé de le reconstituer comme vous pouvez lol.

La retranscription arrive dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 16:00

Merci beaucoup!Je suis passée devant le magazine ce matin et je n'ai pas vu qu'il y avait une interview alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 16:02

Merci Damien! =) * Le poster, c'est celui où il ressemble à Michael Scofield XD ..
J'arrive pas trop à lire, mais j'crois qu'il y a rien de nouveau.
Mais on va pas s'plaindre, c'est bien qu'il soit dans les magazines!
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 16:08

AURELIE * a écrit:
* Le poster, c'est celui où il ressemble à Michael Scofield XD ..

Oui,oui,perso' j'aime pas trop... XD
Je pense aussi qu'il n'y a rien de nouveau,mais bon j'attends la retranscription. =)

Mercii Damien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 16:24

merci hi² je sais quel mag' je vais acheté demain! Very Happy

c'est un peu dur à lire les scan! lol!
mais les images sont top "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 693986
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 16:41

je vais aller lire ça si y'a du nouveaux sinon ben star club ils sont gentils Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sara12

sara12


Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 16:48

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 693986 "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 693986 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

merci
"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 489505 "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 489505 "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 415826 "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 415826 "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 16:58

Enfin un mag' avec pleins de p'tites choses interessantes & diverses.

Bon, l'ITW ne nous apprend pas grad chose, mais bon.
Et puis la blague à 2 Frs50, là, plus jamais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 17:03

Candy's Elo a écrit:
Enfin un mag' avec pleins de p'tites choses interessantes & diverses.

Bon, l'ITW ne nous apprend pas grad chose, mais bon.
Et puis la blague à 2 Frs50, là, plus jamais ! XD

C'est quoi la blague ? =)
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 17:10

Mdrr j'ai réussi à lire la blague c'est :

"Pour lancer sa carrière aux USA,M Pokora part à New York il fait la tournée des bars et drague une Américaine :

-Hey Baby,voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
-Oh ! s'exclame t-elle,never !
-Plutôt huit heures et demi lui répond Matt !


Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 17:57

Voila la retranscription :

Le Justin français a débranché son mp3 quelques minutes pour nous donner ses dernières infos. Musique, amour, drague… il nous dit tout !

Salut Matt, ta tournée s’intitule Catch Me If You Can (« Attrape-moi si tu peux »), comme l’une de tes chansons. C’est ton histoire ?
En quelque sorte, oui. Lorsqu’on est chanteur, c’est très difficile d’avoir une relation stable. Entre les journées de promotion, les répétitions et les voyages, j’ai peu de temps à consacrer à une femme. Aujourd’hui, du point de vue sentimental, j’ai envie d’en profiter un peu.

Tu vas nous faire croire que tu n’as pas profité ces derniers temps ?
J’étais un peu trop sage. Mais j’ai 22 ans, et je dois profiter de la vie, ne pas me poser trop de questions. Si je ne le fais pas maintenant, je n’en profiterai jamais. Car il arrivera un jour où je serai casé, avec des enfants. Et il sera trop tard.

Pourtant, tu déclarais récemment dans un magazine que tu avais une petite amie…
Pour l’instant, ce n’est plus le cas. (Silence.)

Tu comptes donc t’éclater avec les filles ?
Dans Catch Me If You Can, ça reste un peu caricatural. Je raconte la vie d’une personne qui voyage beaucoup, qui chante et qui est très connue. Bien sûr, nous sommes continuellement soumis à la tentation. Mais dans ce titre, j’en parle avec dérision.

Lorsque tu étais aux Etats-Unis, draguais-tu les filles sans leur parler de ton statut de star en France ?
Non, je suis quelqu’un d’honnête. Lorsque je rencontre une fille qui me plaît, je lui dis que je suis chanteur. Imagine que ça marche entre nous et que, quelques jours après, je doive lui dire que je lui ai menti, ça ne le fait pas. Je ne vais pas m’inventer une vie juste pour draguer ! C’est important de partir sur des bases solides.

La franchise, c’est le plus important ?
Oui, je veux être le plus franc possible. Si je sors d’une histoire amoureuse, je vais le dire à la fille. Je ne vais pas lui faire croire que je suis un célibataire endurci. Je ne veux pas faire un truc de travers, qui va m’empêcher de dormir !

Parlons maintenant de ta tournée. Comment se prépare-t-elle ?
J’y travaille petit à petit, surtout sur le décor et le design. Pour le moment, nous n’avons pas encore travaillé sur le show en lui-même, mais je veux que ce soit un truc de folie !

Attends-tu impatiemment les retrouvailles avec ton public ?
Oui, c’est vraiment ce qui me plaît le plus dans ce métier ! Sur scène, je me donne toujours à 100 %. Chanter et danser pendant plus de deux heures pour donner du plaisir au public, ça me fait kiffer !

Tu nous avais parlé d’un show plus chanté, moins dansant…
On prépare un très, très beau show. Oui, il y aura plus de musique, et du son plus lourd. Ce sera un vrai live. Mais au niveau danse, il y aura autant de danseurs qu’auparavant.

Réécoutes-tu parfois tes anciens disques ?
Non ! Non pas que je les renie. Mais ça ne me correspond plus.

Comptes-tu tout de même chanter sur scène les titres qui ont fait ton succès ?
Je vais sûrement réarranger certains d’entre eux. Mais je vais surtout mettre l’accent sur mes nouvelles chansons.


They Talk Sh#t About Me.
Il s’agit de mon nouveau single. Ce titre explique que, dans ce milieu, on raconte beaucoup de bêtises. Comme je suis chanteur, l’entourage des filles que je rencontre pense que je me fiche d’elles ou que je les trompe. Il y a beaucoup d’envieux autour de nous. Pourtant, on peut avoir de bonnes intentions, même dans notre milieu !

Et avec les mecs ?

Tu as posé en couverture d’un magazine gay, torse nu. Pourquoi avoir accepté ?
C’est un honneur de faire la couverture de ce magazine. Je ne me suis pas posé la question de l’image que j’allais renvoyer. J’en suis fier.

Tu te fais souvent draguer par des mecs ?
La semaine dernière, en Suisse, j’étais en boîte. Un mec s’est assis à côté de moi et a commencé à me parler. Je lui ai fait comprendre qu’il n’y avait pas moyen !

Comment repousses-tu ces avances ?
C’est la même chose que ce soit un mec ou une fille qui ne me plaît pas : je fais comprendre les choses gentiment. C’est juste plus drôle avec un homo, car, dans ma tête, je me dis : »Là, mon pote, tu te plantes totalement ! »

Et la petite new :
M.Pokora blessé en plein concert. Alors qu’il se produisait sur la scène du Club Med World, Matt a reçu un projectile sur le front. Malgré le sang qui coulait de la blessure, il a continué à chanter et à danser. Quel pro !
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 17:59

Mercciiii !!
je le veux²²
Librairie fermé zut lol
Enfin un bon mag xD
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 18:22

Merciii pour la retranscription ! Very Happy

Bah oui en effet,rien de nouveau dans l'interview,
C'est exactement les mêmes questions que dans d'autres magasines. xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 18:28

Copier/coller quoi.. =) Merci quand même Damien! *
La blague, elle craint un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 18:34

Le poster et grand ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 18:49

Oh ! merci beaucoup ! le poster... "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 693986
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 20:42

Merci Damien pour les scans & la retranscription Wink

C'est vrai que l'on apprend rien de nouveau.

Ils ont copier/coller un autre magazine, mais bon au moin comme je dis il parle de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 21:44

Marshiiiii Damien!!!

Y en a qui ont du courage.;hihihi

Bon on apprend pas grand chose mais ca fait toujours plaisir de voir des mags parler de lui donc.. Wink GREAT!!

Par contre la blague pouri qui nous ont pas fait la..MDR
Meme carambar fait mieux..Pour vous dire Mr.Red


fan2mp91 a écrit:
Le poster et grand ?? Confused

Oui le poster et grand..
C'est sans doute pour ca que Damien a du le scanner en plusieurs partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyJeu 3 Juil - 22:15

Merci pour la retranscription meme si ont apprend rien de tres special dans les reponse mais j'aime beaucoûp les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyVen 4 Juil - 13:26

Merci pour les scans et la retanscription! Je n'avais pas vu qu'il était dans ce magazine et pourtant, chaque lundi je vais à la librairie voir si il n'y a rien de nouveau!!! bref, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyVen 4 Juil - 14:18

Merci pour les scans et la retranscrip'.
Le poster affraid J'ai mal aux yeux à cause de l'image tongue Mr. Green
Mais le ptit truc dans la rubrique "drôle" (ou quelque chose comme ça..lol) avec le truc genre il veut se faire connaître aux USA et il drague la meuf...Moi le dialogue je l'ai pas compris, surtout la dernière phrase Boulet
L'itw elle ressemble aux autres, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyVen 4 Juil - 14:26

Princess91 a écrit:

Mais le ptit truc dans la rubrique "drôle" (ou quelque chose comme ça..lol) avec le truc genre il veut se faire connaître aux USA et il drague la meuf...Moi le dialogue je l'ai pas compris, surtout la dernière phrase Boulet
L'itw elle ressemble aux autres, mais bon...

C'est un vieux jeu de mot qu'ils ont essayés de faire Rolling Eyes

never= neuf heure


Hey Baby,voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
-Oh ! s'exclame t-elle,never !
-Plutôt huit heures et demi lui répond Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyVen 4 Juil - 14:34

*B.GirlAngie* a écrit:
Princess91 a écrit:

Mais le ptit truc dans la rubrique "drôle" (ou quelque chose comme ça..lol) avec le truc genre il veut se faire connaître aux USA et il drague la meuf...Moi le dialogue je l'ai pas compris, surtout la dernière phrase Boulet
L'itw elle ressemble aux autres, mais bon...

C'est un vieux jeu de mot qu'ils ont essayés de faire Rolling Eyes

never= neuf heure


Hey Baby,voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
-Oh ! s'exclame t-elle,never !
-Plutôt huit heures et demi lui répond Matt !

A ok...
Un truc trop naze en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sara12

sara12


Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyVen 4 Juil - 14:35

merci pour la retranscription thumleft
"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 415826 "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] 415826 je te kiff matt
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] EmptyDim 6 Juil - 17:13

Merci Dam's j'irais l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]   "Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Star Ac Mag" n°75 [scans + retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser