M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ados.fr

Aller en bas 
+2
* _ Lounette
BAMBI.
6 participants
AuteurMessage
BAMBI.




Date d'inscription : 08/07/2008

Ados.fr Empty
MessageSujet: Ados.fr   Ados.fr EmptyVen 11 Juil - 21:24

Citation :
Après “Dangerous” et “They Talk shit about me”, MP choisit “Catch me if you can” pour promouvoir son album, MP3, à l’international.

Il est loin le temps de Popstars où MP se glissait dans le lit des DIADEMS le soir, à l’époque où il enregistrait son premier album avec les Linkup… Mais MP n’a pas changé. Toujours aussi séducteur dans le clip de « Catch me if you can » (« attrape-moi si tu peux ») , il jongle d’une fille à l’autre. Incorrigible Mathieu qui exhibe son corps tatoué dans toutes ses vidéos...

Désormais ce sont les filles du monde entier qui peuvent admirer sa superbe plastique. Belgique, Danemark, Suisse, Japon, U.S... Depuis sa collaboration avec Timbaland, MP aspire à de nouveaux horizons. Et ça marche... Bien-sûr, le succès n’est peut-être pas encore à la hauteur escomptée, mais ses titres fonctionnent un peu partout, notamment le single « Dangerous » qui s’est classé dans les tops internationaux : De l’Allemagne (Top 32) à la Finlande (Top 16) en passant par la Bulgarie (Top 5), la Suède (Top 15), la Suisse (Top 28 ) ou la Belgique (Top 2).

« "Dangerous" a été joué dans beaucoup de pays comme le Mexique, la Corée, le Japon ou encore en Afrique, alors qu'au départ ça devait être qu'en Europe. Quant à l'accueil dans ses différents pays, il est formidable. Je reviens d'Allemagne par exemple, de Berlin, le public a été très accueillant. C'est un vrai bol d'oxygène pour moi. » avoue Matthieu. « Concernant les États-Unis, ce n'est pas parce que j'ai fait l'album là-bas que je vais oublier la France. Ça a été le rêve américain au niveau du travail mais je n'attends pas forcément une reconnaissance de leur part. Cela dit l'album leur sera proposé à la rentrée prochaine ». Et on lui souhaite tout le succès possible.

MP entamera sa tournée "Catch Me Tour 2008" le 3 octobre 2008, avec une escale à Paris-Bercy le 18 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Ados.fr   Ados.fr EmptySam 12 Juil - 8:47

On apprend rien Wink

Pour ce qui est de l'ITW ça va ils ne l'on pas decendu comme certains le font.
Même si on apprend rien, ils lui on conssacré un article on va dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Ados.fr   Ados.fr EmptySam 12 Juil - 10:38

Enfin un article qui ne le descend pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MPii-Giirl-31

MPii-Giirl-31


Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Ados.fr   Ados.fr EmptySam 12 Juil - 17:02

Sa fait ziiziir de voir qui ne le critique pas =)
Revenir en haut Aller en bas
phenom-ngirl

phenom-ngirl


Age : 31
Localisation : disney
Date d'inscription : 04/07/2008

Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Ados.fr   Ados.fr EmptySam 12 Juil - 17:14

hey ba sa fait plaisir un petit article comme ca ! Smile
et bien evidemment que le Mp sa marche ! et sa ne fait que commencer ! Very Happy

MP3=> THE BEST OF THE BEST Ados.fr 415826



MATT JE TAIME Ados.fr 693986
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Ados.fr   Ados.fr EmptyLun 28 Juil - 1:36

Merci pour l'article Wink

Et bien dans ce cas..Hate que l'album sorte au USA pour voir un peu ce qu'en pense les ricains Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Ados.fr   Ados.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ados.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muci.ados.fr
» Tous les articles Internet sur le new album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser