M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?

Aller en bas 
+6
Chaaa
.Elodie.
Jujule
Laura-mpokora64
Princess91
pokorette67810
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyLun 21 Juil - 9:40

On l'a peut - être surnommé le "Justin Timberlake français" un peu trop vite... Son troisième disque, sorti en mars, n'emballe pas le public. 2008 serait-elle une année qui dérape ?

"Tout va bien pour Matt" déclare-t-on chez EMI music, sa maison de disques. MP3 son 3ème album est disque d'or et les téléphones portables contenant son dernier opus se sont écoulés à près de 100 000 exemplaires". Pourtant, l'année 2008 n'aura pas été une partie de plaisir pour le jeune chanteur de R&B, découvert en 2003 dans popstars. En mars, le Strabourgeois fêtait la sortie mondiale de MP3, (dans 27 pays), enregistré aux Etats-Unis. Pour séduire le public, Matt a privilégié les titres en anglais et a collaboré avec Timbaland, connu pour avoir relancé la carrière de Nelly Furtado et pour travailler avec Justin Timberlake ou Madonna..... Un vrai conte de fées.



Première alerte


Mais il va vite déchanter. les débuts poussifs des ventes de l'album ont sonné la première alerte. Pour Claire Séverac auteur d'un livre sur l'artiste, l'explication est simple: "Les chansons en anglais ont totalement dérouté son public". Un malheur n'arrivant jamais seul le jeune artiste a été victime d'une agression sur scène à l'occasion d'un concert de bien faisance à paris. Un individu lui a envoyé un projectile en plein visage. Et malgré son front taché de sang, Matt a poursuivi le show ! Rien ne semble entamer sa bonne humeur. Même lorsqu'il apprend que quatre dates de sa tournée Catch me tour 2008 ont dû être annulées fate de réservations, il ne se laisse pas abattre. "Ce sont des villes qui ont déjà été annulées lors de ma première tournée. Mais il reste 25 dates, elles se vendent bien" déclarait-il au site toutelatélé.com. Des rumeurs courent sur la supression éventuelle d'autres concerts. On parle même de déplacer son show de Bercy dans une salle plus petite. Une information infirmée par les producteurs de son spectacle. L'an passé, l'artiste avait sauvé la fin de sa tournée en offrant au même Bercy un concert à petit prix (15€) Peut-être devra-t-il réitérer la formule pour éviter le naufrage ?



Moine Pokora ?



Actu en berne aussi côté promo pour M.Pokora. En attendant ses concerts début octobre, vous pourrez vous consoler avec un livre (Les fans et les amis de M.Pokora ont la parole) consacré à l'artiste, prévu pour septembre. Même si, comme nous l'a confié son auteur Claire Séverac, ça n'a pas été une mince affaire : "Au bout de 15 jours, je me suis demandéce que j'allais bien pouvoir dire sur lui", s'amuse t-elle.
"Il ne sort pas. Il a les mêmes amis depuis 10 ans et sa vie est rythmée par une seule chose : son travail. Heureusement, dans mon livre ce sont les fans et les amis qui ont la parole."



Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Hpim1510



Excusez -moi pour la photo j'ai pas de scanner
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyLun 21 Juil - 10:29

victime d'une agression sur scène non mais là faut pas abusé tout de suite les gens ils en font des tonnes Boulet je suis la première à dire que je vais destroy le mec qui à fait ça mais de là à parler d'une agression on dirais il s'ai fait tapé d'su genre! Rolling Eyes encor un article qui sert à rien
merci quand même lol!


Dernière édition par pokorette67810 le Lun 21 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyLun 21 Juil - 10:31

Merci pour l'article.
On a appris un ptit truc quand même...Je savais pas qu'il y aurait un livre qui va sortir en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyLun 21 Juil - 10:33

Princess91 a écrit:
Merci pour l'article.
On a appris un ptit truc quand même...Je savais pas qu'il y aurait un livre qui va sortir en septembre.
ouais t'a sraison un point positif
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyLun 21 Juil - 12:22

pokorette67810 a écrit:
Princess91 a écrit:
Merci pour l'article.
On a appris un ptit truc quand même...Je savais pas qu'il y aurait un livre qui va sortir en septembre.
ouais t'a sraison un point positif

j'avoue... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyLun 21 Juil - 13:42

mOi je savais pour le livre à paraitre en septembre.
Article qui sert à rien je trouve mais bon...
Merci qd même pour le retranscripting et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyLun 21 Juil - 16:11

Merci j'voulais le mettre mais pas le temps
J'trouve ça va encore, il le descend pas trop, on a eu pire
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptySam 26 Juil - 0:20

Le scan en meilleur qualité =)

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Tele_s10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptySam 26 Juil - 11:25

Mercii pour le scan et la retranscript'
c'est clair que l'article sert un peu a rien..mais bon!
Comme vous point positif: je ne savais pas qu'un livre aller sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59


Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/04/2008

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptySam 26 Juil - 18:24

IL faut espérer que le livre se vendra bien et donnera l'envie d'aller le voir au concert et d'acheter mp3 pour ceux qui ne l'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyDim 27 Juil - 9:35

encore un article qui sert à le descendre et rien d'autre en plus de ça il se plaignent qu'il a les même amis depuis dix ans (là je vois pas où est le probleme) et la fille qui veut écririe un livre sur lui j'pourraisdire que c'est foirer car y a déjà abécé qu'en à fait un sur lui si c'est pour reprendre la même chose c'est pas la peine. ilsont pas compris que matt c'étais pas un artiste qui fait les mag à scandales ?
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyDim 27 Juil - 18:13

Merci pour l'article...
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? EmptyLun 28 Juil - 2:11

Merci Mel et Elody Wink

Bah moi pas grand chose a dire..

J'suis du meme avis..que l'article.. Rolling Eyes
"Baisse de regime"...J'trouve qu'il a un peu mit la France de coté et c'est plus consacré a sa carriere internationale qu'autre chose..
Apres ce n'est que mon avis..

J'espere juste que ca s'arrangera..

Apres faut se dire que meme si pour le France c'est aps vraiment ca..Au moins cote International..IL CARTONE Wink

Mais de toute facon..Rien est joué..Il peut toujours se rattraper..Et faire mieux que ses 2 albums precendents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty
MessageSujet: Re: Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?   Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé star du 26juillet au 1er aout M.POKORA - Baisse de régime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser