M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin du CMT 2008 : impressions

Aller en bas 
+31
Cassandra
Laura-mpokora64
love-luii
SoDangerous22
Didel
Joelle
Maaarion_B
matt jte kiff
Sarah....
miss-étoile
ludivine03
pokorette67810
etoile-59200
po0khee *
madi76
aurelie
Cécile
cecilelovematt
Delf_'
MARADRAC
pitchoune
S0f.
AURELIE *
mylgui
aline69
* _ Lounette
Liz
Aliison ★ ♡
Maawie
kar93
Ellen*
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyLun 15 Déc - 18:52

Voilà j'ouvre un petit topic pour avoir vos impressions globales et non pour une date spéciale sur l'évolution de son concert, vos préférences, le public etc.. Qu'est ce qui vs a marqué, votre meilleur souvenir etc..

Ca s'rait intéressant de voir les différents avis pour voir cmt chacun l'a vécu (j'parle pas ensuite de rencontres après concert ou autre) et si vs avez regretté certaines choses peut-être (plus de show..)

Evitez des loooooongs romans de trois pages, c'est bien les explications ms qd elles sont nécessaires à la compréhension et pas besoin de post de 3 lignes aussi style "j'ai kiffé, c'était trop bien, mieux que PT 2006, vivement la prochaine tournée".
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyLun 15 Déc - 19:13

pour ma part, même si j'y etais pas, j'ai pu voir les video, le trabendo nous a montré un petit apercu.

moi j'ai beaucoup aimé le coté concept, ou toute était basé sur les arrangement des sons. je pense ya une enorme travaille qui a donné un trés beau resultat.

j'ai senti une reel evolution et progression artistique, on est loin du player tour, on sent un mathieu beaucoup plus mure, ou tout est centré sur l'ecoute.

y'avait deux question que je me poser, que vaut m pokora quand il y a plus les beat, les prod...
et que vaux m pokora san danceur, ni deco, ni video...

et j'ai vu a quel point il bouffé la scene et quel point il est charismatique, il degage une trés belle energie.
il a une trés jolie voix, elle est trés agreable et pourtant j'ai vu que du portable.
je pense qu'il a encore a prouver, mais c'est clair qu'il a sa place dans la scene francaise et mm international.

et puis surtout ce concert nous montre a quel point cet album mp3 est exelent par rapport autre album.
ya une grande richesse musical.

moi j'ai 23 ans, j'ai le mm age que lui lol, aujourdui il repond a mes
attentes.
je pense qu'il a encore des chose a donner et que c'est pas fini

player tour etais basé sur le visuel et cet anné sur l'ecoute.
bravo au musicien et au choriste.

par contre deception, c'est qu'il a pas rempli les zenith comme il le voulait.
et franchement c'est pas merité.


Dernière édition par kar93 le Lun 15 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyLun 15 Déc - 19:14

J'ai vraiment apprécié les deux concerts auxquels j'ai participé . Y'avait une ambiance vraiment différente entre Beauvais & Bercy . Matthieu était vraiment proche de nous et j'ai vraiment adhéré au côté intimiste (donc si il veut nous refaire la même sur la prochaine tournée j'veux bien Mr. Green) . On voit qu'il à évolué, que ce soit vocalement ou artistiquement . Au niveau des chansons, j'ai adoré Hey Ya & Rockstar et les chansons de MP3 en version live sont vraiment belles (coup d'coeur pr Treason, No me without you & I Loved You) . Même si il à su combler l'absence des danseurs, je regrette qu'ils n'aient pas étés présents au moins sur Dangerous . Je regrette aussi que les salles n'aient pas étes complètes mais bon.. Les vrais étaient là .

Ce qui est sûr, c'est que c'est passé très vite & que ça fait un peu bizarre de se dire que c'est fini, qu'on ira plus patienter dans le froid ou qu'on aura plus de coups de phone en direct..

Pour terminer, le CMT, j'ai adoré Mr.Red


Dernière édition par Marie _* le Lun 15 Déc - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyLun 15 Déc - 19:15

Moi je trouve personnelement qui l'as vraiment évolué vocalement.
J'ai vraiment bien aimer cette tournée beaucoup plus proche du public avec la partie feu de camp. C'était bien ce petit côter intime.
Moi personnelement j'aime beaucoup le moment des jeu de lumière pendant "Forbidden drive" et "Sur ma route".
Il a très bien su combler l'absence des danseurs et j'ai vraiment aimer le catch me tour. Wink
Je garde de cette tournée plein de souvenir des jolies rencontrent. Fin du CMT 2008 : impressions 693986
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyLun 15 Déc - 19:31

Pour moi le catch me tour a été mon paradis. Matt a été trés proche de nous, il s'exprimer vraiment, il été décontracter .... Un peu décu du nombre de personne mais comme on dit peux importe le nombre les vrais sont la. Un simple merci ne suffirerais jamais Pour tout ce que j'ai vécu. Sa a été une grande expérience & je m'en souviendrais !! Merci Matt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyLun 15 Déc - 19:39

au debut, j'avais peur de regretter le fait qu'il n'y ai pas de show comme avant mais franchement j'ai adoré sa prestation Very Happy

sa voix a beaucoup changé , il a enormement progressé et le coté plus proche de son public, c'etais vraiment genial.

les chansons en live rendent vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyLun 15 Déc - 19:46

Avant que la tournée ne débute je me demandais comment il allait combler le manque des danseurs..
J'ai été très agréablement surprise, il a progrésser vocalement et artistiquement parlant. Il n'avais peut être pas de danseur mais ce côté proche du public était parfait.
Il y a plusieurs chanssons de l'album que je préfere maintenant qu'avant le live à changer pas mal de chose Wink
Je suis vraiment fière de lui et de son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline69

aline69


Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyLun 15 Déc - 22:09

J'ai vraiment aimé cette tournée, bonne ambiance, surtout pour la date de Bruxelles, tres bons musiciens, tres bons choristes, tres bons effets lumineux...la seule chose negative c est le manque de public pour certaines dates...encore une chose, on a eu un tres bon Matthieu sur scene...Bravo pour cette tournée qui me laisse beaucoup de beaux souvenirs...a tres vite pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 11:46

les + du concert (je n'ai vu que Lyon) :
- un mixte de chansons anglais/français, nouvelles/anciennes (ça fait toujours plaisir de réentendre d'anciennes chansons !)
- Matt avait plus de voix (j'ai trouvé)
- pour certaines chansons, il avait fait des changements/arrangements musicaux en bien (j'y connais rien en musique mais c'était différent de l'album) donc c'était pas un copier/coller de l'album et c'était sympa,
- les petites pointes d'humour (en restant toujours simple),
- le côté un peu spectacle (lumières).

les - du concert :
- que Matt ne danse pas !!! (pour moi, c'est un peu comme un Mon Chéri sans la cerise !)
- la doudoune avec le pantalon rouge,
- le manque de danseurs mais c'est pour ceux (comme moi) qui avaient vu les concerts 2006 (mais Matt+musiciens ont vraiment bien comblé ce manque).

mais c'était vraiment génial !
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 12:52

Au début, en apprenant que les danseurs ne serait pas présents, j'étais déçue, mais après avoir vu le premier concert, j'me suis aperçue que certes c'était totalement différent du Player Tour, mais que cétait encore mieux. =)

Le second concert, j'ai vu à quel point il avait évolué, cette tournée était vraiment plus intime & le côté accoustique, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Fière de ce qu'il a fait cette année. *
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 13:05

J'crois qu'au début, on a tous pété un plomb, quand on appris qu'il n'y aurait pas de danseur ! On a jugé sans même se dire que p.ê ça allait être bien ...
Moi personnellement, j'avais qqs appréhensions, et encore un petit peu de doutes lors du la date à Bercy ! Mais au final, je n'ai pas du tout été déçu ! Plus intime, plus de contact avec lui & les musiciens. Une bonne ambiance, malgré le fait que les salles n'étaient pas rempli. Il a su s'adapter. & surtout une énergie hors du commun. Sans aucun doute, c'est cette tournée là que je préfère ! <3
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 13:48

C'est la tournée que j'ai préféré, une superbe ambiance, j'ai trouvé Matthieu plus proche de nous, je n'aimais pas vraiment MP3 et il me l'a fait aimé, le fait qu'il n'y a pas eu de danseurs ne m'a pas manqué et Lazee j'ai adoré..
Le show était plus simple que le Player Tour mais c'était beaucoup plus intimiste..
C'est dommage que cette tournée soit déja terminé et j'espère qu'il y aura un dvd histoire de me remémoré cette belle soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 14:04

moi jai aiter inquiet ou debu jai aier a bercy je ne voiler pas beucoup de monde
mai desuciyp matt et ariver il a mi le feux et le plublique laitai aussi

jai aiter super inpresioner par sa fason de chanter il a vai une bele voi et il ma boucoup doner les mususin paraille il on mi le feux aussijaitai trai inpresioner par sai musisin
les coriste paraille jai bein aimer
dan lasanble super concer avec un matt jeniale et qui a doner baiucoup de lui a son publique
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 14:59

Ici on parle de vos impressions de la tournée !!
Les autres trucs n'ont rien à faire là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 17:20

Aucuns regrets sur cette tournée ! J'étais présente à deux dates , Strasbourg et Bercy .. Honnêtement , le coté intimiste m'a beaucoup plu ! Matthieu était vraiment présent sur scène , très proche de ses fans .. Et comme dit , il a très bien comblé le vide des danseurs ! Car ça ne m'a pas du tout gêné , même si ... J'aurais beaucoup aimé les voir danser ! M'enfin .. Que de magnifiques souvenirs de mon coté ! J'ai adoré les versions live des chansons ! Gros Coups de coeur sur plusieurs morceaux .. Cette tournée restera vraiment un merveilleux souvenir ! Il a encore réussit à nous faire rêver , puis à Bercy je me suis vraiment rendue compte à quel point sa voix est magnifique en Live ! C'était des moments uniques , inoubliables .. Avec un Matthieu simple & souriant sur scène ( L )
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 17:53

Je ne peux pas comparer par rapport aux autres concerts car j'étais jamais allée !
Mais franchement le CMT a été génial , Je garde cette date Magique dans ma tête .. Ce concert est dans ma memoire, pour ne plus jamais en ressortir. Je garde cette Pêche, cette générosité, cette Voix, cette scène, cette Beaugossité xD enfin Breff je garde tout ce qu'il a pu nous donner ... Merci Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 18:37

Pour ma part je n'ai été qu'a un concert du Catch Me Tour, mais je pene que c'est suffisant, pour se rendre compte de son évolution.

J'appréhendais également le fait qu'il n'y ai pas de danseurs, mais comme vous l'avez déjà dit il a su combler "ce manque". C'est un élément qui distingue bien les deux tournées.

J'ai apprécier le côté "intime", le moment "Ambiance feu de camps" notamment, avec "Pas Sans Toi" toujours aussi belle cette chanson. Very Happy

Les choristes et les musiciens ont eux aussi assurés!

Je regrette le fait qu'il n'y avait pas Rizou, et pas de 1ère partie.

Un concert avec beaucoup d'émotions, et toujours de belles images dans la tête! Ca a fait plaisir de le retrouver, depuis Bercy en 2007! Fin du CMT 2008 : impressions 415826
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 20:03

Pour moi c'était mon 1er concert de Matt. J'ai bien aimé cette approche avec le public c'était plus intime. L'ambiance dans la salle était assez bonne, le show meme sans danseurs était très bien il a assuré !J'ai bien aimé aussi qu'il y ait des choristes avec lui sur la scène. Ils ont assuré eux aussi!

Mon plus beau souvenir c'est d'avoir pu assister à un de ses concerts et de l'avoir vu (meme depuis les gradins)!!Là, j'ai réalisé la chance que j'avais eu d'être la-bas avec tout le monde.

Par contre , j'ai été un peu déçue de ne pas avoir pu prendre plus de 3 vidéos j'aurais tant voulu avoir un souvenir de chaque chanson.

Mais je ne regrette pas du tout d'y être allée car c'était une sacrée soirée et cela m'a permis de faire de nouvelles rencontres.

En résumé, c'est une tournée qui restera gravée dans ma mémoire. Merci à Matt pour tout ce qu'il nous a fait partager sur scène, c'était magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 21:16

Personnellement, même si je n'ai pas pu y assister mais seulement d'après les vidéos, les résumés et les photos que j'ai vu, je pense que cette tournée est beaucoup plus intime, Matt a essayé de se rapprocher encore plus de ses fans, il a fait un show super divertissant, surtout qu'il y'a eu plein de gout différent coté musique: de la pop, du pur rnb parfois même du rock, avec une petite touche d'électro, donc voilà cette tournée sera mémorable pour plein de gens et tout le monde a assuré, n'oublions pas les musiciens et les choristes.
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 22:45

Contrairement à certaines j'étais pas inquiète de savoir que cette tournée allait se faire sans danseurs !!! Celles qui, comme moi, avaient pu avoir un avant goût notamment avec le Trabendo pourront p.ê confirmer !!! J'ai nettement préféré cette tournée beaucoup plus intimiste que "grand show à l'américaine" comme était le Player Tour !!! On découvre sur scène l'homme encore plus déconneur, et encore beaucoup plus proche de son public, comme par exemple quand certaines personnes font des réflexions portées sur l'humour et qu'il y répond ! Niveau show c'est total'ment différent du Player Tour, mais nettement meilleur, à mon sens !!! On remarque davantage son évolution niveau "comment poser sa voix correctement", il a énormément fait de progrès vocalement parlant, et ça s'entend !!! Chose sûre, l'absence des danseurs ne se fait pas ressentir ! Il sait s'imposer, les musiciens & choristes comblent le vide des danseurs, et la présence de Matt est encore plus importante que sur le PT ! Ca donne moins l'impression de "Je fais mon show, j'me change, je chante encore, et c'est terminé" !

Pour pas en faire un roman... J'suis énormément satisfaite de cette tournée, quelles que soient les dates que j'ai faites, quelles que soient les conditions, cette tournée était bien meilleure que la précédente =)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMar 16 Déc - 23:20

c'etait moins formaté, plus naturel et decontracté.

c'est pas calculé ya un echange.
c'est plus artistique que spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
etoile-59200

etoile-59200


Age : 33
Localisation : tOurcOiiing
Date d'inscription : 10/11/2008

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: le concert   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMer 17 Déc - 11:02

moi pour ma part je m'y attendeais pas que ça soit comme sa srx parce que deja j'ai pas été au player tour mais je sais que c'était bien vu que j'ai acheté le dvd dommage qu'il n'y a pas eu ses danseurs ça aurait été encore plus spectaculaire pour ma part le truc que j'ai trop kiffé c'est son entrée je m'y attendais pas du tout puis j'ai aimé aussi le decor qui etait bien et sa danse rha la la j'ai bien aimé voila moi en tout cas je regrette pas d'y avoir été pke c'est un souvenir que j'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMer 17 Déc - 11:15

le Catch me tour à été super je n'ai vue que le 1o.1o2oo8 à Strasbourg et c'était le plus beau jour de ma vie (L')
j'ai adoré l'entré j'ai tout aimer
mais ma chanson préféré en live c'est Like a criminal
No me without you en version acoustique c'était super
et Climax j'crois que ça va rester longtemps
voilà c'était tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMer 17 Déc - 14:17

J'ai adoré!!!! Je n'étais pas allée à sa première tournée mais j'ai vu le DVD. Je trouve qu'il a vraiment évolué vocalement, musicalement..; et j'ai trouvé qu'il étais plus proche de son public, il a laissé son côté "show à l'américaine" pour être plus proche de son public. Les chansons sont encore plus belles en live, dure de choisir lesquelles j'ai préféré même si j'adore "Hey ya"!!!
Bref, je ne regrette pas d'y être allée et j'ai hâte d'être à la prochaine tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-étoile

miss-étoile


Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions EmptyMer 17 Déc - 16:06

le concert a Lyon était magnifique j'ai adoré la premiere fois que je vois Matt et c'etait genial. Quoi dire de plus a part que c'etait genial et que mon reve s'est enfin réalisé voir Matt Very Happy Fin du CMT 2008 : impressions 693986
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du CMT 2008 : impressions Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du CMT 2008 : impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14/11/08 - Top Model Belgium (pix p.2, videos p.4)
» FCMA 2008 !
» Message perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Catch Me Tour 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser