M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Player", votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+31
madi76
*AngiesWorld*
xx-pOkOra-giirl92-xx
Candy's Elo
just-matt-pokora-57
elwood
Joepokora
pokoralove2014
MissMP58160
Christina .
MARADRAC
Jujule
Cassandra
*~Julie~*
stephyboo
Delf_'
cilia93
marlene-inside
cecilelovematt
Cassie <3
*Nouch'*
Lauratore
MPii-Giirl-31
Laura-mpokora64
Lilouuu
× LaDy BoO ×
S0f.
pitchoune
Ange13
Aliison ★ ♡
pokorette67810
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle chanson préférez-vous ?
De retour
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap15%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Player
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Oh la la
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap2%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ce soir je lui dis tout
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap19%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Mal de guerre
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap30%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 31 ]
L'enfer du samedi soir
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Interlude
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cynthia
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
STP
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap2%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Cette fille
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Regarde maman
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap10%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Oh
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
It's alright
"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap1%"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:08

J'ai mis ce soir je lui dit tout parce que les paroles me font toujours le meme effet que la 1er fois que je les aient entendu
toujours autant de frisson !! Mais j'ai longuement hésité avec Regarde Maman tout simplement parce que celle la je l'aime jsais pas expliquer comment mais je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:14

J'ai choisie "Regarde Maman" , c'est et sa resteras la plus belle chanson de cet album !
Revenir en haut Aller en bas
MissMP58160

MissMP58160


Age : 34
Localisation : imphy
Date d'inscription : 23/11/2008

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:45

Moi c'est 'Celle' mais elle est pas proposée..., c'est ma préférée de toutes !

donc j'ai voté ce soir je lui dit tout =)
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:12

Regarde maman
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:12

CE SOIR JE LUI DIT TOUT, je la trouve trop mignonne cette situation... c'est pourquoi!!
& CYNTHIA aussi j'aimais bien !! Very Happy
Je me foutais de lui dans l'interlude, juste avant CYNTHIA, pck je la trouve absolument bidon!!! hahahaha Mr.Red
Mais la chanson est pas mal...
Sinan j'ai pas vrmt de favorite sur cet album!
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:15

Ce soir je lui dis tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just-matt-pokora-57




Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:16

Mal de guerre reste ma préféré depuis la sortie de l'album parce qu'elle degage autre chose que les autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:07

Alala ... "Cynthia" Mr.Red Je sais de quoi j'parle. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:31

Alors j'ai répondu MAL DE GUERRE, car je me souvient la 1ere fois que je l'ai écouter, j'ai eu des larmes qui ont coulé sur mon visage !!

maiis j'aiime aussii beaucoup Regarde Maman, Ce Soir Je Lui Dit Tout, Stp, et pis biensur De Retour

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:44

Y a eu tellement de souvenir sur cette album !!!
Vu que la plupart de ces chansons ont été interprétées sur sa premiére tournée!!

Mais à choisir the Must du Must..Je dirais "Cette Fille"P
Parce que les souvenirs que m'inspire cette chanson sont inexplicables, indécrivables!!
Juste merci Matt , Rizou et Sumih!!!

Aprés il y a eu "De Retour"
Sur laquel j'ai apprit la choré avec Mister Zizoo, Matt et Hak en ces journées bien grise à Lyon (11 et 24 Mars..A tout jamais gravée!!)!!

Juste inoubliable!! Ma premiere rencontre avec Lui '
Cette haleine de pizza..Qui m'a donnée bien fait je dois l'avouer!! xD


Puis il y a "Cynthia"..
Aha..Comment expliquer ça??
Magique..Romantique..Imaginable..Et bien Tripante!!!
Les délires qui ont été faits a partir de cette simple chanson et ces moments que Matt a pu passer sur scéne avec ces filles!!
C'est juste..GRAND!!
Fin' difficile à expliquer..Et seul les personnes concernées peuvent comprendre!!
Mais ca fait parti des meilleurs moments de toute une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:57

J'adore De retour, simplement parce que ça a une bonne mélodie, c'est tout simple, puis ça fait bouger et ça change des autres titres!
Revenir en haut Aller en bas
titemandine

titemandine


Age : 29
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 03/05/2010

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:02

Ma préférée de "Player" c'est "Mal de guerre"
Le clip est génial & les paroles sont réalistes
J'aime trop le rythme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:36

Ma préféré c'est tout simplement "Regarde maman" je la trouve trop belle cette musique et les paroles sont magnifique



______________________________

Toulouse le 18 octobre 2008 "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
MP-Fan

MP-Fan


Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2010

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 17:51

mal de guerre et j'adore le clip I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:11

Sans hésiter " Ce soir je lui dit tout " "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
#Justine.

#Justine.


Age : 28
Localisation : Lyon :)
Date d'inscription : 01/09/2009

"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:01

De retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Player", votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser