M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?

Aller en bas 
+27
audrey.tota
matp74
miss_chacha76
Chaaa
ludocom
pitchoune
S0f.
po0khee *
Adrimick
CbPokora
dam73
Delf_'
laura-mp4ever
Lil'GueSs
Cassie <3
stephyboo
PlAyeUse
Maawie
Anissa
pokoralove2014
Alissa
aurelie
Loula
~nini~
j-klynn
Sam 63
kar93
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:37

Moi, personnellement, j'attends d'être surprise... Très, très surprise !!! Encore plus surprise que pour MP3 ! Qu'il fasse ce qu'il a ENVIE de faire, et non pas ce qu'on lui imposerait, ou ce qu'il fera "parce que les gens disent que"... Avant tout ! Quant au style, le côté pop lui correspond mieux, maintenant, que son côté Rnb "d'autrefois", donc si j'pouvais avoir une préférence, j'opterais plus pour le côté pop. Des textes beaucoup plus matures, ça, c'est sûr, mais j'pense que c'est c'qu'il a comme idée principale... d'évoluer quant à la qualité des textes.

Concernant les clips, j'suis entièrement d'accord avec je n'sais plus qui (lol, sorry) préférant le style de Catch me if u can ! Bien sûr, après, ça dépend de la chanson qui va avec. lol, mais si fallait illuster un style de clip à reprendre, ça s'rait dans le même délire que Catch me if u can !

Davantage de communication, ça oui. Mais sans en faire trop ! J'dis pas qu'les gens en ont trop dit, mais avec la publicité qu'il y a eu pour MP3, ça a davantage déçu les gens qui s'imaginaient p.ê trop de choses dû aux dires des gens, surtout avec l'effet Timbaland... et c'est un mauvais point dans un sens.

Des nouvelles collaborations, oui, oui, oui... Et pourquoi pas nous surprendre au niveau de celles-ci, aussi ?

Le style... Ca, j'crois qu'on a trop rien à dire, c'est propre à sa personnalité, et on peut pas l'changer, lol. Son look évolue dans le bon sens, donc pour l'insant ça va, on n'a pas trop à s'plaindre je trouve xD

Mais, ça s'rait pas mal que la musique du moment soit étudiée, pour pas être trop à côté d'la plaque si j'puis dire, pour que cet album connaisse un meilleur succès que le précédent (bien meilleur, même, à souhaiter), sans pour autant faire comme tout le monde non plus, ça, c'est sûr !!! C'pas forcément une critique quant au travail précédent, mais ça s'rait p.ê un point à aborder, une analyse à faire, en fonction de c'que les gens aiment plus en c'moment, le style en hausse, tout ça.

Ah, et, bien sûr... les concerts ! lol. J'le préfère aussi en tant que chanteur que performer... Cependant, un mix des deux serait fort appréciable. Y'aurait des deux, tlm serait content, et, d'un côté, pour lui, ça s'rait peut-être moins "difficile" de tenir sa scène.

Bon, j'vais m'arrêter là, ça vaut mieux... De toute façon, ça changera rien que j'continue à blablater, sinon j'suis partie pour la nuit, et ça n'reviendra jamais aux oreilles de Monsieur... Donc xD
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:52

MDRR on fait notre liste au Père Noel ou quoi .. Le pauvre, il va avoir la pression sur l'dos .. Laughing _ Alors comme tout le monde, être surprise .. Mais je pense que ca marche pour tous les artistes ca. & accesoirement pour tous les fans de n'importe qui. Tout le monde a envie d'être surpris : de connaitre de nouvelles chansons, de nouvelles colaborations, un nouveau style musical ( & pourquoi pas physique aussi ) _ Les gens veulent toujours du changement.

Trève de blabla. Je rejoint Megan .. Plus le côté Pop _ Assez de R&B avec les ' Ouais j'te kiffe, t'es trop hot ' & co' .. Rolling Eyes Laughing Même si on ne changera pas ce style là, j'espère qu'il y en aura un peu moins .. ( S'il te plait Matthieu .. j'ai dis s'il te plait hein. * Yeux du chat Potté * ) Arrow

J'vais pas revenir sur les clips .. Moi c'est pas ce qui m'importe le plus. La pub vous avez déjà tout dit _ Après les concerts .. Je m'étonne moi même en disant ca .. Mais je préfère largement son côté ' chanteur ' que ' performer ' .. Souvenirs d'une belle tournée .. I love you
Va pour des petites danses si tu veux .. Non je pense vraiment que la tournée Catch Me ( .. ) était bien meilleure que la précédente ..

Voilu. Même si je pense que ca sert à rien de faire une liste, alors que l'album est prévu dans longteeeeemps. D'ici là on aura oublié. Lol
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 7:49

Grave, mdr. On fait la liste au Papa Neuyel !

Nan, quand moi j'parlais de surprise, c'est pas de surprise... surprise, tu vois ? MDR ! C'est sûr qu'on est tous surpris des nouvelles chansons de nos artistes, tout ça, mais moi j'entendais par là... de la vraie surprise tu vois. Le genre de truc pour lequel tu t'attendais carrément pas. Pour lequel t'es pour le moins véritablement choquée, en te disant "Peutain, c'pas vrai qu'il a fait ça quand même... Wow, *Shocked*", lol, enfin tu vois, ce genre de surprise ! Une surprise, encore plus énorme que MP3... en comparaison avec Player, quoi ! Un truc total'ment surprenant... Ouais, d'la surpriiise, mdr ! Me comprends-tu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:15

J'espere vraiment un album en francais et au niveau des sons sa serai un mix du premier et du deuxième album car je n'ai pas vraiment aimé MP3..
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:51

Hmm oui Megan, si tu veux .. Mr.Red En faite tu n'veux pas une surprise, surprise .. Mais une surprise .. Surprise ? ! ( .. ) Mdrr
Ouais je vois ce que tu veux dire. Un truc totallement nouveau, que personne n'aura jamais fait, que personne n'aurait imaginé le voir là dedans. On verra bien toute facon _ On n'peux pas prédire ce qu'il va nous préparer. Même si de toute manière, je pense qu'on sera bien surpris. Quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:06

Oui, voilà, c'est ça ! MDR

Nan mais ouais, c'est sûr qu'on peut pas prédire. Nous, dans tout ça, on a juste à prier l'Seigneur tu vois, et à être là après !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludocom

ludocom


Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/06/2005

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un 4e album qui détruirait tt surson passage !   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:00

Mp3, pr moi a été son meilleur album même si Player était très bon. Variété de rythmes, lyrics et univers musical parfait. Cet opus était de plus bien arrangé par les talents qui l'ont entouré.

Pr le prochain album, je le verrais bien continuer son évolution. Le Francais moyen n'aime pas l'anglais, bonne stratégie que de faire un album ds chaque langue. Je lui fais confiance pr nous surprendre et nous ravir une fois de plus. Et j'espère que cet album sera celui de la renaissance. Ps : deg que "sur ma route" et/ou "through the eyes" ne soit pas sorti en single, ça aurait cartonné.

Ps : les clips, Matt, il faut t'inspirer de ton idole, Michael Jackson, fais-nous de purs clips !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:47

Moi enfaite, j'aimerai un mélange entre anglais et francais..
MP3 été un très bon album, j'ai beaucoup aimer mais j'espere que pour le prochain album Matt continue dans ce style. Et comme le dis "ludocom" très bonne idée de faire deux albums un en francais et un en anglais!!
J'attend beaucoup de son retour et de ces prochains albums Very Happy , je crois en lui et e sais qu'il nous surprendra forcement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:05

Dans tous les cas Matt a prévu de continuer sa carrière internationale donc il prévoit la sortie de son album en français pour les pays francophones et une sortie en anglais pour le reste du monde d'après ce que j'ai compris.
Comme tout le monde l'a dit, il faut qu'il continue sur sa lancée et je m'attends encore à de l'évolution. Dans tous les cas je lui fais confiance parce que je sais qu'il va me ravir les oreilles Very Happy
En espérant que son album sera mieux exploité que MP3
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:23

Meme si MP3 a été mal "prit" en france il a comme cartonné à l'internationnal. Maintenant pour LES FUTURS ALBUMS qu'il reste dans la meme optique que MP3 français/anglais Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 489505 avec si possible la chanson qu'il a interpreter à Bercy avec LAZEE "JUST GOT PAID"......

Bref avec MPOKORA "l'histoire ne fait que commencer"......
et je lui souhaite "TOUT LE BONHEUR DU MONDE" pour l'avenir
Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 415826
Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
miss_chacha76

miss_chacha76


Age : 33
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 07/04/2009

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:20

Personnellement, j'attends rien de l'album. J'ai aimé ses 3 albums donc je suis sur que j'aimerais le 4eme. Le principal c'est qu'il fasse ce qu'il aime. Il veux évoluer et arriver là ses fans le laisse tomber. De plus l’album Mp3 est super bien et son catch me tour aussi. Au début je trouvais dommage qu'il parte un an, mais quand j'ai écouté mp3 je me suis dit qu'il avait bien fait.
J'attends avec impatience que l'album sorte et bien sur de le retrouver sur scène.
J'espère qu'il ne va rien changer à cause de faux fans !
et je lui souhaite que l'album marche et plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
matp74




Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]Voila comment je vois un p*tain de retour REUSSI[/b]   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:19

Je suis un fan, ça c'est clair et net ! je kiff ce qu'il a déjà fait donc no soucy, je pense juste que s'il pouvait, il devrait essayer de faire de ses clips des mini-films avec un scénario et surtout garder une grosse partie danse (ultra important), s'il pouvait il devrait faire un retour avec le son d'un bon DJ comme david guetta, bob sinclar ou autre ( ca favoriserait son retour en France) et sur cette chanson un feat avec du lourd du style big ali, ça ça fumerait tellement!
Par ailleurs ça ferait taire certains s'il se tapait un feat avec un rappeur bien connu français ou américain et la il taperait dans du lourd ! Après, le feat avec lazee, "just got paid" je suis pressé de l'entendre car en concert ça avait l'air de déboiter, j'ai vu la vidéo et j'ai kiffé.

Mais ça reste une bête de scène, je l'ai vu a Lyon pour le catch me tour (a 3m de lui), je voyais bien vu que je faisais une tête de plus que les autres lol et franchement ça pète sa mère, honnêtement ! Vivement l'album avec une bonne jaquette et des grosses prods et feat! TchaoX
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 8:56

matp74 a écrit:
Je pense juste que s'il pouvait, il devrait essayer de faire de ses clips des mini-films avec un scénario et surtout garder une grosse partie danse (ultra important), s'il pouvait il devrait faire un retour avec le son d'un bon DJ comme david guetta, bob sinclar ou autre ( ca favoriserait son retour en France) et sur cette chanson un feat avec du lourd du style big ali, ça ça fumerait tellement!
Par ailleurs ça ferait taire certains s'il se tapait un feat avec un rappeur bien connu français ou américain et la il taperait dans du lourd !

J'approuve tes idées, mais le coups des clips en mini-films ça me fait penser à Michael Jackson ^^'
Par contre, oui, pour son retour en France, faut qu'il trouve quelque chose de lourd pour pouvoir s'imposer à nouveau dans les charts français !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:47

en faite si on resume les chose on veut qu'il nous mettre une grosse claque et qui nous surprenne.

c'est vrai pour ma part, j'esper qu'il nous fera des clip recherché, avec des bete de choregraphie
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:05

je préférer en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:42

tout d'abord, un album aussi bien que MP3 au niveau de la qualité,
ensuite plus Rnb, plus danse, qui bouge quoi ! (j'ai trouvé MP3 un peu pépère)

et pour terminer, des chansons dans 2 langues
je m'explique, genre la chanson en anglais, le refrain en français
j'adore son "accent/tonalité" en français et j'arrive pas à le retrouver lorsqu'il chante en anglais mais dès qu'il met un peu de français, ça va mieux !
et comme il marche bien au Mexique, pourquoi pas faire mixte anglais/espagnol,
ou français/polonais...etc

bon courage Matt !

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:35

Je pense qu'on attendait tellement une grande claque avec MP3 et que les médias l'ont tellement descendu que maintenant en attend une claque encore plus grosse.

Pour le mélange des langues, je sais pas trop. Faut pas oublier qu'il est pas bilingues et que si il commence à chanter dans toutes les langues ça va faire bizarre, genre il veut plaire à tout le monde quoi et plus faire de la musique qui lui plait.

Moi j'attends un come-back to the roots (un retour aux racines ) qu'il revienne vers un truc plus dansant ( même si c'est pop ) voir vraiment Hip Hop... A voir en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:31

il avais dit dans une vidéo qu'il allez etre en français aprés ca peut changer
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:14

Naaan, pas plus Rnb !!! Plus POP !!! lol, j'trouve que ça lui va mieux. Mais ce n'est qu'un avis personnel ! De toutes manières, quoi qu'il arrive, y'aura des deux, à mon humble avis, donc... xD

Quant aux clips, ouais, nan, des mini-films, c'était Michael Jackson, ça ! S'il veut que les gens arrêtent de dire "Il fait comme lui, comme l'autre, comme celui-ci", c'pas la meilleure chose à faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:07

« po0khee » a écrit:
Naaan, pas plus Rnb !!! Plus POP !!! lol, j'trouve que ça lui va mieux. Mais ce n'est qu'un avis personnel ! De toutes manières, quoi qu'il arrive, y'aura des deux, à mon humble avis, donc... xD

Quant aux clips, ouais, nan, des mini-films, c'était Michael Jackson, ça ! S'il veut que les gens arrêtent de dire "Il fait comme lui, comme l'autre, comme celui-ci", c'pas la meilleure chose à faire ! =)

J'suis complètement d'accord avec toi. Oui, j'préfère la pop moi aussi, j'trouve que ça colle mieux avec son grain de voix mais bon, il peut aussi garder ses influences R'n'B/Hip Hop en faisant de la pop Very Happy

Quant au clip, c'est pareil, pas de mini-film absolument pas ! Déjà que j'ai lu que certains disaient que "They Talk Sh#t About Me" ressemblait à "Good Life" de T-pain et K.West -____-' bref HS désolée mais pas de mini-films...
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:00

pourquoi vouloir categorisé rnb ou pop

met de tous comme dans mp3 mais avec plus d'agressivité, de dance...
du bon clip,
la pop lui va bien, le rnb aussi
le folk ca lui va bien aussi

bref moi je veux un truc de ouf, une bonne claque
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:45

On catégorise rien du tout là... On donne juste notre avis, c'tout !!! C'bien l'but, non ? Bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:09

Sam 63 a écrit:
Moi aussi j'ai pété un cable en entendant la date de prévue pour son album mais après réflexion j'me suis dit que oui ce serait mieux comme ça l'album serait bien fait... Mais j'ai peur que si il part encore trop longtemps, il perde encore plus de gens... Sad

Ouais mais personnellement .. moi j'm'en fout. C'est mieux même. Adieu les pitites groupitasses. Les vrais resteront ! Si les gens sont vraiment fan, ils peuvent attendre six mois, un an, ou même des années entières. Genre Polnareff & cie ! Il s'est absenté durant des années & des années & les fans étaient encore là. Mais là je compare l'incomparable. Vous m'avez compris ! : ))
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:28

+ 1 pour Sof' !!! Totally right ! Si peu de gens sont là au final, ce peu ne sera composé que de vrais. Et puis, dans l'fond... Ne doit-il pas LUI faire accrocher plus de monde qu'auparavant ?! Alors d'accord, les fans "sont censés" suivre... mais un artiste devrait être dans la capacité d'en récupérer au tournant aussi ! C'est à lui d'offrir un plus pour conquérir encore plus de monde. Ca paraît p.ê trash, et j'vais p.ê me faire traiter, mais comme dit ma mère "On a l'succès qu'on mérite"... Et ça veut tout dire Smile

Alors, premièrement, les fans qui resteront seront les vrais, mais faut pouvoir aussi compter sur ceux qu'il aura en plus, avec ce prochain album ! Donc... là, encore qu'on attende 6 mois de plus que la période de sortie prévue, ça ne pourra qu'être bénéfique. Ca fait p.ê long, mais vaut p.ê mieux qu'il prenne plus de temps pour préparer quelque chose d'encore plus grand... ! C'est un mal pour un bien au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:27

Non seulement y'aurait les vrais, mais il aura la tache de conquerir un autre public qui sera objectif, qui jugera en fonction de ce qu'il propose musicalement.

Qui adhererons seulement au niveau de sa musique, il faudra proposer du lourd.

Regardez Indochine, Polnareff ...., aujourd'hui un artiste pour proposer un album travaillé et soigné doit au minimum prendre 1 an.

Ca sera à lui de confirmer et de faire encore ses preuves.

En plus vous savez aujourd'hui pour faire disque d'or il faut vendre 50 000 cds.
L'industrie de la musique va très mal a cause du telechargement illegal.

À lui d'assurer ca me derange pas d'attendre.

En plus on aura sa reprise take about revolution en attendant au mois de decembre
Ca passera vite.


Soigne ton écriture, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prochain album pop-rock ?
» Remerciement
» vos attentes du mise a jour tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser