M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour vous..

Aller en bas 
+6
po0khee *
Sam 63
kar93
NinieBSB
nathalie
kekelol
10 participants
AuteurMessage
kekelol




Date d'inscription : 27/12/2009

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyMar 29 Déc - 21:53

Pourquoi aimez vous votre "M.P."...?
Je ne suis pas du tout fan mais je cherche a vous comprendre vous?
C'est quelqu'un qui copie son style a JUSTIN TIMBERLAKE.. vraiment vantard...
Pourquoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyMer 30 Déc - 3:36

Et bien Matt est avant tout un chanteur qui a un énorme talent, son timbre de voix est exceptionnel.
Il est touchant et ne baisse jamais les bras, il montre que tout est possible et donne de l'espoir.
Il est tout simplement unique et ne copie en aucun cas justin T. Il a sa propre personnalité et perso je ne suis pas du tout fan de Justin T.
Après chacun a ses propres gouts et a le droit de ne pas aimer. voila
Revenir en haut Aller en bas
NinieBSB

NinieBSB


Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyMer 30 Déc - 9:45

nathalie a écrit:
Et bien Matt est avant tout un chanteur qui a un énorme talent, son timbre de voix est exceptionnel.
Il est touchant et ne baisse jamais les bras, il montre que tout est possible et donne de l'espoir.
Il est tout simplement unique et ne copie en aucun cas justin T. Il a sa propre personnalité et perso je ne suis pas du tout fan de Justin T.
Après chacun a ses propres gouts et a le droit de ne pas aimer. voila

je suis tout a fait d"accord et de plus avec tout les cause que Matt participe. c'est une personne qui à le coeur sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyJeu 31 Déc - 21:22

Exactement voila quelqu un qui sait voir le fond des gens
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyJeu 31 Déc - 22:31

parce que c'est un mec qui en veut, qui va au bout de ces rêves, ne baisse jamais les bras,
qui est la pour ces fans, toujour reconnaissant envers son public

bon moi j'avoue je m'interesse a lui depuis mp3, que cet album est une tuerie,
que j'etais agreablement surpris parce qu'il degager artistiquement, humainement par raport a son public....
j'ai pu decouvrir des artiste comme lazee, natalia capuccini,
il assure a ces concerts.
surtout mp y'en a qu'un, que sa soit vocalement, personnalité, physiquement j'en trouverais pas à un autre.

et moi personnelement qui est une grande fan de justin, si mp le copierait, je vois pas pourquoi je perdrais mon temps a l'ecouter.

parce qu'un artiste qui copie, c'est celui qui va essayé de vous imiter vocalement,prendre votre flow...
qui va aborder de la même maniere les theme dans les chanson, musicalement pareil.
or matt ce n'est pas du tous le cas, il a abordé le divorce qui je pense a beaucoup touché,
pour ma part celle qui m'avait touché c''etait sur la violence conjugal,
il a fait appel a mon producteur preféré ryan leslie, or justin ne l'a jamais fais.

niveau personnalité, c'est un bon gars, humble mais qui se laisse pas faire quand on l'attaque
j'ai pu constaté qui beaucoup pour les associations et montre que rien n'est impossible, et qui faut aller au bout de ces rêves

le lien que je trouve entre lui et justin? ils sont blanc au yeu bleu, font de la musique urban.
or j'en suis sur, il serait black, rebeu, asitique, vert, jaune et ce que vous voulait
on aurait pas fait de raprochement.

ah ils ont travaillé avec le même producteur timbaland qui a produit des millier d'artiste dans sa carriere donc rien de derangeant a ce niveau la.

chante et danse, mais sa viendrait surtout de michael rip

bref vivement son prochain album et prochaine tourné cheers

aprés on peut ne pas aimer, chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyVen 1 Jan - 16:16

Je trouve la question amusante... Sous prétexte que certains trouvent qu'il copie Justin il faut essayer de comprendre les fans de Matt, pourquoi n'ouvrent-ils pas les yeux, c'est ça ?

Matt a sa propre personnalité, sa propre histoire, son propre talent, ses propres idées, ses propres objectifs, ses propres opinions.

Le rapprochement avec Justin est simple, comme il a été dit plus haut, ils sont blancs au crâne rasé et font de la musique Pop'n'B. Mais dans ce cas là Matt aurait été black on l'aurait comparé à Usher, Ne Yo ou 50 Cent. On respecte bien tout les artistes même ceux qui n'ont vraiment aucun talent, même ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et on ose venir dire que Matt copie...

Si je suis fan de Matt c'est pour sa voix, elle me touche il a un grain de voix qui me fait frissonner, il arrive à me faire passer une émotion que je ne ressens chez personne d'autre. Son modèle c'est Michael Jackson, il l'a toujours dit et il parlait déjà de Timbaland alors même qu'il sortait à peine de Popstars et à cette époque JT n'avait pas encore travaillé avec et Timbo n'était pas encore vraiment connu du public.
Mais ça on a tendance à l'oublier...

Matthieu c'est un artiste au grand coeur, présent pour ceux qui en ont besoin, et pour ses fans,, qui fait la musique qu'il veut, il fait ce qu'il aime et il est authentique c'est peut-être ça qui gêne finalement parce qu'il n'essait pas de se créer un personnage comme beaucoup d'artistes aujourd'hui, notamment français...

Sur ce, j'espère que tu nous "comprendras", nous fan de M.P... xD

Matthieu c'est plus qu'un chanteur, c'est un artiste =)
Le number one Question pour vous.. 693986
Revenir en haut Aller en bas
NinieBSB

NinieBSB


Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyVen 1 Jan - 22:55

je suis d'accord avec vous en plus y a pas mieux cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptySam 16 Jan - 0:33

"Je cherche à vous comprendre"... Hahahahaha, la bonne blague. C'bon, c'pas une tare d'être fan de MP ! Nous n'avons aucun problème psychologique... ! C'qu'on lit pas des fois, sérieux !!! Rolling Eyes

LOLAGE quand même, allez !

Pour répondre à ta question en vitesse, je dirais que... ben les coups de coeur existent, ma foi. Sachant qu'il est talentueux, il est inévitable d'apprécier ce qu'il fait... ! Il chante bien, il danse bien. Parallèlement, c'est un bon gars... donc voilà ! & blablabla, & blablabla ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptySam 16 Jan - 4:37

Pas b'soin de vous moquer. Lui il "cherche à comprendre"; y'en a qui cherchent même pas et qui viennent fo*tre la me*de sur le forum. Alors euh hein...

Pour en revenir à ta question, tu dis qu'il est "vantard". lol Comment tu peux dire ça alors que je suppose que tu ne lui as jamais parlé ? Il a toujours dit que le "bling-bling" tout ça, c'est simplement pour le show. Si c'était vraiment quelqu'un de "vantard", penses-tu vraiment qu'il aurait encore des fans ? Tu peux juger une musique. Tu peux trouver qu'il "copie" Justin. Mais quand tu dis qu'il est "vantard", tu juges sa personnalité. Or, celle-là tu ne la connais pas. A éviter donc. ;-)

P.S. Et la prochaine fois poste au bon endroit steplaît. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyDim 17 Jan - 10:59

ahah j'trouve cette question à la fois amusante et exaspérante! Pourquoi on devrait tout le temps ce justifier d'aimer "notre" M.P? Quoique "chercher à comprendre" c'est déjà un bon début, meme si perso, j'trouve ça un petit peu "déplacé", comme l'a dit Po0khee, on a aucun probleme psychologique! Chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit!

Bref, pour moi, M.P c'est une voix, LA voix qui m'apaise comme personne d'autre, ça ne s'explique pas! C'est parti d'un coup de coeur qui ne s'est jamais arrêté.
C'est une présence sur scene, un échange d'amour énorme avec ses fans quand il prend le micro, tu peux meme pas t'imaginer si tu l'as pas vu!
Il est tres disponible, accessible, prend toujours un peu de temps pour nous signer des autographes, poser pour des photos, toujours avec le sourire.
Il profite de sa notoriété pour servir les bonnes causes, c'est tout à son honneur!
Il est bien loin d'être vantard, au contraire il est tout ce qu'il y a de plus naturel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climaxx

Climaxx


Age : 29
Localisation : Stains (93)
Date d'inscription : 18/11/2009

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyDim 17 Jan - 18:29

Très bonne question! Oui, au moins quelqu'un qui cherche à comprendre pourquoi nous aimons M.P?!

Tout simplement parce qu'il est unique. Il a un talent, une voix, le charisme pour être chanteur. C'est vrai! Plusieur fois il s'est fixé des objectifs et à chaque fois, il les à atteind! Maintenant c'est ce qui fait qu'il est comme ça.
En se qui concerne le style qu'il "copie" Justin Timberlake, je suis tout à fait en désaccord avec ça. Il à formé son style par lui-même! Ok, plusieurs fois il a été comparer à Justin Timberlake mais tout ceux qui disent qu'il le copie on tort. Il est ce qu'il est, en aucun cas un "ventard".
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyLun 20 Fév - 22:06


ah bin voila une question pour moi
alors moi j'aime bien matt car il ne copie
personne c'est un artiste
c'est très rare de nos jours de voir
des artistes comme lui il en manqué
de nos jours c'est vrai il y a des chanteurs
qui essaye de copier les autres mais lui
il a son style c'est un grand artiste.
pourtant quand j'était ado j'aimais beaucoup les boyband
mais du jour au lendemain il n'as plus un seul qui a duré j'était vraiment
décu alors quand j'ai vu qui avais les linkup dans les années 2000
encore un boysband qui va pas duré alors je me suis pas intérésser a eux
peur d'être encore déçu mais quand j'ai entendu pour la première fois elle me
controle j'ai tout de suite craqué mais sans connaitre le chanteur
et en 2011 j'ai vu le clip de la reprise de jean jacques goldman a nos actes manqués
je me suis dit quel beau gosse et quand je viens d'avoir internet j'ai voulu savoir qui il était vraiment es j'était trés surprise quand j'ai découvert que c'etait lui qui a chanter la chanson dont j'ai toujours voulu connaitre le chanteur et j'ai découver qui il était vraiment je me suis dit a moi même ce petit jeune faut le soutenir lui au moins je sais qe je ne vais
pas être décu et quand j'entend des personnes dire qu'il copie les autres mais pas du tout
lui c'est quelqu'un un artiste hors du commun c'est le seigneur qui nous l'envoie on manqués des artiste comme lui j'ai 32 ans et je l'aime comme une ado.alors arété de dire qu'il copie sur les autres. Question pour vous.. Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. EmptyLun 20 Fév - 22:27

Ben enfaite vous avez tout dit, tous ce que je pensais Smile
Je trouve que c'est un artiste exceptionnel, il fait des chansons qui me transporte, il arrive à me changer les idées et transmettre son bonheur et ses sentiments à travers ses chansons.
Il a réussi à mettre des mots sur ce que je ressentais, à chaque chanson je le découvre un peu plus et l'aime de plus en plus, j'adore cet artiste.
Il est un artiste entier (et ne copie personne, il a son propre style, comme on l'a dit précédemment) qui a du cœur et qui s'est rester humble en toute circonstance. Toujours à aider toutes les associations et organisme qui viennent en aide à des personnes dans le besoin, il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend et réussi, il m'a appris que rien est possible, c'est mon idole Smile
J'ai eu plusieurs chanteurs et chanteuses que j'ai aimer bien mais Matt à toujours été un vrai coup de cœur et depuis que je l'ai entendu j'en suis devenue fan de sa voix, de ses chansons... et je n'ai cesser de l'aimer ou de l'encourager dans ce qu'il faisait.
Et je trouve en aucun cas qu'il est vantard, je trouve au contraire qu'il est naturel et simple.

J'espère que grâce à ça tu arrivera à mieux nous comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour vous.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous..   Question pour vous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/12/2010 L'Olympia - PARIS
» Loft Metropolis (Paris) - 09/02/2013
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser