M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]

Aller en bas 
+120
Cassoù_Derose
Diane
ulsane
Malloue
Axelle5621
mélo
~LoRa~
Odin
Ava.
Charline
maya77
aurelie
Marie/Number1POKORA
Melody_Gwiazda
kryystel
× LaDy BoO ×
mazelle-camii
tania
danou
Marine Gwiazda
Zuliie03
Piixiie
.Janet.
#Justine.
sara12
romain50ol
fan_de_matt
marlene-inside
presci-pok
~~Alana~~
mag312
Octoberx3o
marie-laure44
Chachou-13
elwood
maggie03
MP-Fan
Tiit3_Ch0u
~nini~
Faby
*Elodie*
laurie M.P
Maaarion_B
ameli93
°~Babyloo~°
Mlle L'dy
pitchoune
laptiteoror
CLaRa08
Cécile
Eva1
MELI59
lauriane511
oumarie
Od_rey
- Emeliiine .
cathmp
etoile-59200
pokopops_
Joepokora
magali075
cilia93
vivimatt
doums
laura-mp4ever
alli
hede6206
Chaaa
mattisseb
mounira
kahinalaboss93
Nétoiledu93
Christina .
dmat0335
inaya
Anissa
Cassandra
Princess91
chichounette38
LaetitiaK57
Lolo'
kinette
¤ CoXyMeL ¤
Lilouuu
~Aurore~
marine68
*AngiesWorld*
louma
*~Julie~*
Ellen*
Aliison ★ ♡
stephyboo
Dangerous_girl_MP
Cassie <3
AURELIE *
lafan54
*Anne-So_67*
Laura-mpokora64
Maawie
Liz
x-p0k0-ra
audrey.tota
pokorette67810
~Wassila~
Climaxx
Karine
Candy's Elo
cedric9
ludivine03
* _ Lounette
po0khee *
dio
S0f.
beryaso1
*Isa.
Tutiine
NinieBSB
kar93
Aline9987
.Elodie.
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:08

beryaso1 a écrit:
kar93 a écrit:
moi le truc qui bounce faut que sa soit en Anglais,

en francais c'est dur de faire des sons qui bougent, en plus faut connaitre le public francais et ces attentes.

surtout niveau urban, on prefere les ballade en francais.

par contre il chantera en allemagne le 5 juin, ca veut dire que le single en anglais va pas tarder,

d'ailleur je me demande même si le clip a montreal est pour le single francais scratch
oui moi aussi car une chorégraphie pour une ballade c'est pas courant mais c'est possible

si si souviens toi de "pas sans toi" Wink

Kar, je suis comme toi, je mise plus sur l'album en anglais, et c'est vrai que celui en français est plus pour la reconquête, dc ouais, plausible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:41

Dégoutée rambo rambo Pas eu le temps de l'écouter !!!!
Rentrée de cours il y 1h30 !!!

Pas d'avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
louma




Date d'inscription : 26/05/2009

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:48

j adore j adore vivenemt ablum
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 2:37

Malheureusement je n'ai pas eu la chance , tout comme certain(e)s de pouvoir écouter l'extrait!
Même si de toute façon je n'aurais pas pu me baser sur seulement quelques secondes..

Ma foi je vais tout d'même émettre mon opinion sur ce que je sais de ce 1er single..

La Pochette : Mais c'est pas vrai! X__X
Depuis l'album MP3 il n'arrête pas de nous faire des pochettes, désolé du terme, "Pourrîtes"!
Y a vraiment rien de pro la dedans! Ça aurait pu être une pochette super belle, avec de beaux effets, ou même qui dégage de l'émotion.. Mais NADA!

En générale quand on est artiste on évolue, on avance, on se perfectionne.. On tente de faire toujours mieux!
La j'ai l'impression, tout du moins pour "l'image" (les promotions, le marketing, le choix des singles et des pochettes..) qu'il recule!
Il nous avait habitué à beaucoup mieux.. Il déçoit de plus en plus.. Pour ma part en tout cas!
Peut être avais je placée la barre trop haute que sais je?!

Quoiqu'il en soit.. La pochette je n'aime déjà pas!
Pour ce qui est du son je n'ai pas encore entendu.. J'espère que ça rattrapera la photo!

Par contre une ballade comme choix du 1er single.. Je ne suis pas fan!
Pour un retour en générale on s 'attend à quelque chose de rythmé.. Mais là n'est pas tellement la question!
On peut reconquérir un public avec une ballade.. Sans problème!
Ma foi je me fie plus à la saison..
Écouter une chanson "triste" en plein été (Je n'ai pas dit que la sienne l'était!).. C'est pas vraiment ce qui me fait kiffer!
En été moi j'ai en vie de danser, de bouger, de m'amuser..
En Hiver une ballade oui pourquoi pas.. C'est l'une des saisons les mieux "appropriés" pour ça..

Fin Bref. J'attend de voir ce que la suite donnera en espérant que cela sera bien meilleur que l'idée que j'ai de l'album pour le moment..

PS: Je précise que ces propos n'engage que moi.. C'est juste MON propre avis!
Revenir en haut Aller en bas
marine68

marine68


Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2006

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 4:14

En même temps, personne n'a confirmé que c'était bien le premier single Beaucoup d'artistes lancent des "singles promo" pour faire le "buzz". En ce qui concerne la pochette, c'est pareil, vu que c'est une "fuite" on peut être sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 4:58

Moi perso je trouve la photo trop simple pour en faire une pohette de single, en effet sa aurais était mieux s'il rajouter des effet mais bon .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 6:44

marine68 a écrit:
En même temps, personne n'a confirmé que c'était bien le premier single Beaucoup d'artistes lancent des "singles promo" pour faire le "buzz". En ce qui concerne la pochette, c'est pareil, vu que c'est une "fuite" on peut être sûr de rien.

Pour la pochette je ne peux rien dire, mais en ce qui concerne le titre, aux dernières news de sa maison de disque, ce sera bien le 1er single.

Mais c'est vrai que pour la pochette je m'attendais à quelque chose de mieux, pour moi c'est pas horrible non plus, mais c'est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 8:48

A la 1ère écoute, j'ai été vraiment surprise d'entendre une ballade ! Je m'attendais à quelque chose de plus rythmé, surtout pour passer en radio et accrocher les gens !
Sur le coup, mis à part sa jolie voix douce, j'ai dit mouais ! Mais après 25 000 écoutes mdr, J'ADOOORE !!! New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 415826
Pour la pochette ouais bof, peut être mieux, mais ça perso je m'en fou, c'ets ce qu'il y a dedans qui m'interesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 9:18

de toute maniere le son est une fuite, sinon les medias aurait deja parle de son single.

sa se peut que la pochette c'est quelq'un qui a choper une pics sans autorisation, qu'il a mis a sa sauce
sinon matt nous l'aurais montrer sur son twiter officielement, la seul photo promo est celle de son myspace
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 10:22

Alors heu quand j'ai vu la pochette sur FB, j'ai fais "non pas possible pas vrai"! Non mais c'est quoi cette pochette! Non seulement elle est sans intérêt mais en plus de mauvaise qualité!

Ensuite pour ce qui est du son, alors ouai c'est une bonne balade à la MPi, très belle voix, très beau song! C'est ce qu'on aime chez lui j'avoue....MAIIIIS

- "Juste une photo de toi", dsl mais rien que pour ça je préfére l'Anglais, Matt va se faire lyncher sur ce single!
- Pour en 1er single pour un retour! Il vise quoi? NRJ ouai peut être, ça va retomber dans les gamines de 12 ans (dsl à toutes celles qui sont là)!
- AUCUNE évolution, je dirais même qu'on est retombée dans une balade à la Linkup en faite. Genre "Mon étoile"!

Je dis pas que le titre est pas bon, loin de là, au contraire! Je dis juste que c'est pas ce à quoi je m'attendais!

Donc maintenant je vais pas râler, car rien n'est fait, on attendant c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:54


Après écoute du son je peux donc juger sur le peu que j'ai écoutée..
Même si finalement je n'en tiendrais pas tellement rigueur vu qu'il ne s'agit que de 30 malheureuses secondes!
Ca peut être les meilleurs secondes du single , comme les pires!

Par conséquent ça n'est pas un avis définitive, juste un 1er avis!

Juste une Photo de Toi: Comme titre on fait mieux.. Mais bon côté R&B des titres aussi "recherchés" n'ont pas empêchés de faire un carton! xD
Ensuite mon avis sur la ballade (donc ici assez "triste"si j'puis dire.. Vu qu'il parle d'une fille qu'il a aimée (je crois) et dont il ne le lui reste plus rien..) En plein été?! Mouais pas top top!
Après je ne vais pas mentir.. Le refrain est rythmé.. Ça entraîne vachement et reste en tête!
Mais si y a que le refrain qui entraîne, c'est pas la peine (pour moi tout du moins..)
On y entend la voix qu'on a toujours aimée, ce timbre cassé et doux à la fois.. Donc forcément ça fait plaisir!

Ma foi, je ne pense pas que les médias ou le reste du public d'ailleurs vont se basés uniquement sur le fait que se soit son grand retour et qu'il a une jolie voix.. Ça ne suffira pas!

Donc, pour le moment, pour ma part, le single ne rattrape en rien le reste (pochette officielle ou non!)
Déçu tout simplement.. Comme pas mal..
J'espère juste que l'on sera surpris (d'une bonne façon) de ce que finalement tout cela donnera!
Après tout si il a attendu juin pour la sortie du single c'est qu'il y a des raisons..
J'trouverais ça dommage qu'il attende autant de temps pour "si peu" (Façon de dire..)

A voir j'ai envie d'dire!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:44

Je viens d'écouter, et comment ca fait plaisir de ré-entendre ce timbre de voix New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 415826

Parcontre me tarde d'entendre la chanson en entière car la je suis pas convaincu du tout :s
Mais bon il me tarde qu'il revienne,ca m'avait manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:45

@ Angie : Ben oui... de toute manière, on peut pas s'faire un avis définitif sur la chanson juste avec 30 secondes, quoi !!! Comme sur les paroles... ! lol, et encore, ouais, au niveau des paroles... ça compte pas spécialement. J'prends un exemple tout bête : Indochine. Alors non, on pourra pas dire (après c'que j'vais dire) que je les déteste, pcq c'est totalement tout l'inverse, ça fait une dizaine d'années que j'en suis gaga... et en toute objectivité, on peut pas dire que leurs paroles soient des plus réfléchies... lol, tout le monde le dit, et ça n'les empêche pas de cartonner, même après bientôt 30 ans d'carrière... Et c'est du Rock, en plus de ça ! Que le Rnb, tlm le sait, en général, t'en fais pas pour dénoncer la famine, le réchauffement climatique et tous les autres grands pb de c'monde. Y'a certes un gap entre les textes réfléchis et les textes débiles, mais ça a tjrs été comme ça, et ça changera pas... ! Même lui le dit, à c'propos, ça reste du divertissement ^^ - Donc effectivement, c'pas pcq les paroles seront "simples", que ça l'empêchera de cartonner...

Moi j'mise plus sur son retour. A mon avis, c'est ça qui va motiver et faire en sorte que la promo soit énorme. Surtout le fait que l'album soit en Français. Ca va très certainement remotiver les troupes =)

Sinon : Tu parles de ""chanson qui entraîne""... Ms une ballade, justement, c'pas fait pour bouger... tu vois, loool
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:31

depuis quand le public francais en general aime l'innovation et l'evolution? lol

et puis surtout citer un artiste avec une chanson aves la langue fancaise "rythmé" urban voir pop qui a fait carton , c'esr raret

l'innovation, l'evolution? les francais n'aime pas c'est un gros mythe.
on est trop conservateur, trop avec nos regle
y'a qu'a voir les charts pour se rendre compte, toute artiste qui a essayé de innover, evoluer, de changer quelque soit son univers musical s'est cassé la tronche sachant que l'abum eté abouti et efficace, je pense a des nolwen leroy et plein d'autre que j'ai oublié et recemment alysée....

que sa soit matraqué en radio genre nrj? y a'interet pas diffusion en radio, tu es mort et beaucoup d'artiste en paye les frais aujourd'hui.

oui c'est formaté mais trés efficace sur le peu que j'ai entendu, il se peut que sa evolue, que le mix n'est pas fini et sa arrive souvent.

mais une ballade c'est trés bon surtout si sa monte a fur a mesure.

moi personelement et beaucoup d'ailleur je fais parti de ce qu'il l'ont decouvert avec mp3
et j'attend le single anglais, et l'album en anglais sachant pour ma part la musique francais n'interesse pas plus que ca.
pour moi c'est l'album OFFICIEL la continuité de mp3
pour ce qui est du single anglais il ne va pas tarde a venir, vu qui chantera en allemagne dans les prochaine semaine
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:34

@Pookhee : Exactement!
Et c'est bien pour ça que j'ai précisée qu'il ne s'agissait que de MON opinion..
Ça n'est pas parce que je n'accroche pas, sur ce que j'ai entendu.. Que ça l'empêchera de faire un carton pour autant..
Puis j'ai bien dit que de toute façon je ne tiendrais pas rigueur de ce que j'ai entendu vu qu'il ne s'agissait que de quelques secondes d'un morceaux qui dure plusieurs minutes donc..

Sur ces points là on est d'accord Mr. Green

Concernant les "chansons qui entraîne" je pense qu'on en s'est pas bien compris..
Lis mon message précédent celui de mon avis sur la chanson et tu comprendras sûrement!
Je sais qu'une ballade n'est pas faite pour bouger.. Mais là est bien le problème!
Moi en été j'ai envie de bouger, de me trémousser, de m'amuser..
Et non de pleurer! Tu vois?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:12

moi c'est en anglais je veux bouger, on peut tous se permettre musicalement avec cet langue
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:32

J'ai écouté le morceau hier. Je l'ai réecouté aujourd"hui. Je n'ai pas vraiment d'opinion sur le peu qu'on puisse écouter. En voyant le titre, je me suis dit "qu'est ce que c'est que ce titre?". L'est pas très attirant, on s'attend au pire, mais finalement ça va. J'aime l'instru, mais je peux rien dire de plus sans écouter la chanson en entier. Vivement le 7 juin ! Razz
Sinon, pour la pochette, je pense que c'est l'officiel. Son nom est écrit de la même façon que sur le MySpace. Par contre, je ne voit pas ce que vous voulez dire par "effet". C'est vrai que la pochette est simple, mais faut bien que ça suive avec le style balade du single. Peut être bien que cet album sera plus posé, et qu'il a choisi d'avoir un style plus sobre, plus classique, pour montrer qu'il a mûri.
Je sais pas pour vous, mais moi je me demande si cette "fuite" ne serait pas volontaire, pour voir les premières réactions. Mais ça reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:35

Je pense que la plupart des gens ici, sont contents qu'il revienne et donc voilà sont contents Very Happy ce qui est tout à fait normal!

Après, il y a des autres personnes, dont je fais partie, qui prête plus attention au détails de la musique. je m'explique : je suis d'accord avec Kar et Angie, l'anglais c'est bien, ballade ou single rythmé! et je pense que le choix d'une ballade, le cas échéant en français, n'est pas le meilleure choix, car pour faire un retour fracassant, faut justement casser la baraque avec le son! j'ai rarement vu qqun faire son come back en faisant danser un slow au gens! Maintenant, je ne dis pas que ça ne va pas marcher, au contraire, ou que ça ne sait jamais vu Wink



==>de toute façon, moi je répète, que l'album en français c'est mieux, pour la FRANCE, car les gens ils sont pas trop ouverts quand des francophones chantent en anglais, mais l'anglais lui va beaucoup mieux!!!( MP3, est pour moi le meilleur de ses albums!) Histoire de pas penser qu'on sait pas ce qu'on veut... Smile mais franchement, même si je sais qu'avec 30 sec on ne peut pas juger, je suis vachement perplexe!!!



@Kinette : possible!


Dernière édition par stephyboo le Ven 21 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:59

Après faudrait peut-être savoir ce que vous voulez aussi. Au début l'anglais ca branchait personne. MP3 a été la risée de tous - sans mentir - Tout le monde l'a agressé pr avoir de nouveau du français. & quand il consent à chanter dans sa langue maternelle, vous voulez de l'anglais .. Ouah il doit bien ns prendre pr des idiots quand même ! Vous avez bien vu, l'anglais ca ne marche pas. Als pourquoi prendre le risque de sortir en anglais als qu'il sait très bien qu'il va dégringoler. Il est pas bête. Il va encore se faire tirer dans les pattes avec l'anglais als qu'il sorte un truc tout doux & en français, pour moi c'est la solution idéale. & puis sérieusement, c'est pas avec dix secondes de la chanson qu'on peut dire que ' c'est une ballade. Ha mon dieuuuu. C'est gnan gnan ' .. bla bla bla. On en sait rien. La suite est peut-être plus rythmé.

Ensuite, je plussoie Kinette. P.ê que l'album sera plus posé, als la photo du single l'illustre bien. Puis même, j'sais pas. okey c'est super important l'image pour la promotion & tout, mais perso je m'en balance un peu. Il pourrait très bien mettre la photo de ses pieds (.. kasse dédi aux twitteuses XD) que ca changerait rien. L'important c'est ce qu'il y a dedans. Pcq franchement moi je ne trouve rien à dire sur la pochette. Elle est belle, elle est simple, c'est tendre ^^ - Clair qu'on ne peut pas avoir une pochette super belle, des effets & tout, si la chanson ne suit pas derrière, vrai ? Si la chanson est douce, la pochette sera douce. CQFD j'ai envie de dire.

Enfin bref. C'est sûr que les goûts & les couleurs, ca ne se discute pas ! Chacun son avis ! ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 19:11

A la première écoute, j'étais juste heureuse d'entendre sa voix. Quel bonheur, franchement, ça faisait longtemps xD.
Après, je suis un peu sur ma faim, juste 30 petites secondes pour se faire un avis c'est très limité. Je ne sais pas si une ballade en 1er single est la meilleure solution, si il repart en arrière comme dans les anciens albums, les gens ne vont pas s'attarder. Surtout, si le reste de l'album est différent...J'attends de voir les parties plus electro et rock comme il l'a annoncé.

Mais la pochette est comment dire banal...J'aime pas...Enfin, elle reste dans le concept du titre "Juste une photo de toi"...Oui ok, juste une photo de Matt XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 19:39

- Chl0uBill0u . a écrit:
Ensuite, je plussoie Kinette. P.ê que l'album sera plus posé, als la photo du single l'illustre bien. Puis même, j'sais pas. okey c'est super important l'image pour la promotion & tout, mais perso je m'en balance un peu. Il pourrait très bien mettre la photo de ses pieds (.. kasse dédi aux twitteuses XD) que ca changerait rien. L'important c'est ce qu'il y a dedans. Pcq franchement moi je ne trouve rien à dire sur la pochette. Elle est belle, elle est simple, c'est tendre ^^ - Clair qu'on ne peut pas avoir une pochette super belle, des effets & tout, si la chanson ne suit pas derrière, vrai ? Si la chanson est douce, la pochette sera douce. CQFD j'ai envie de dire.

Enfin bref. C'est sûr que les goûts & les couleurs, ca ne se discute pas ! Chacun son avis ! ; ))
Alors là par contre j'ai du mal à adhérer, l'argument : c'est le contenu qui compte etc.. Non ce n'est pas uniquement le contenu, c'est l'univers de l'artiste qui compte et la pochette qui sera choisie évacuera l'univers de l'artiste, c'est son image donc c'est tout autant important. Un mec qui a du talent mais qui n'a aucun univers (càd un mec qui te chante ttes les chansons nickel mais n'a pas son propre style) ne réussira pas. Donc je pense qu'il faut quand même faire attention à tout ce qui est autour (la pochette, le clip, les apparitions etc..), même qqn qui adopte le style "je-men-foutiste" est un style recherché. Bref, je commence à m'égarer lol
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 20:05

franchement je viens de reecouté c'est trop bon c'est quelque seconde,
et au moment on entend le refrain on sent que le son prend forme bam sa coupe.

je suis en train de matter la pochette, je pense qui faut approfondire dans l'analyse.

c'est trés simple, c'est trés loin d'etre sophistiqué, pas bling bling l'ecriture est blanche et simple

cet position ou il regarde ailleur,on a l'impression que la tof est pris a l'arrache,
a mon avis c'est pas anodin, surtout que matt nous a habité a des tof ou il est mis en avant physiquemen, le visuel parait trouble.

en tous cas les medias diffuse l'extrait

je ne sais pas si c'est la pochette du single mais bon, peut etre que c'est nous qu'avons mal compris


Dernière édition par kar93 le Ven 21 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 20:06

Y'a débaaaaaaat !! J'aime ça ! =)

C'est sûr qu'on ne peut pas juger une chanson sur trente malheureuses secondes, mais y'a d'autres choses qu'on peut juger... XD

- Le titre. "Juste une photo de toi". Ptin ça fait grave chanteuse R&B ! Ca me fait penser à Pearl (vous vous en souvenez ?), qui a sorti comme titre "J'ai des choses à te dire". Ben là pareil ! Même genre je trouve. Le bon côté c'est qu'à l'époque elle était n° 1 du top avec ça, mais c'est aussi parce que les nanas se retrouvaient dans ces chansons, comme elles se retrouvent dans les chansons de Sheryfa Luna ou je ne sais quelle autre chanteuse R&B. Ouai, mais le problème c'es que MP... bah c'est un mec jusqu'à maintenant !.. Donc bon... A voir hein... Mais je trouve pas ça très vendeur, personnellement (oui, oui, je précise : je parle pour moi ; c'est mon avis).

- La pochette. Dans cette chanson -du peu que j'ai entendu-, il est nostalgique, non ? C'est censé représenter la nostalgie ?! What the fuck ?!? On dirait plutôt qu'il voit son ex dans un restau avec un autre mec, et qu'il les regarde jaloux (et qu'il se demande s'il va pas aller buter le mec MDR). Hum... Pourquoi pas, mais ce que je veux dire c'est que la chanson dégage de la nostalgie (à ce que j'ai cru comprendre), et que j'y retrouve de la colère sur la pochette (sourcils froncés)... C'est pas très représentatif quoooooiii !!

Bon, je peux discuter seulement de ça pour l'instant. Donc j'attends. Je reviendrai plus tard. xD

Après y'a quand même de bonnes choses.

1. Il est "de retour" et il m'a manqué.
2. Il est "de retour" et il chante en français.
3. Il est "de retour" et j'irai peut-être le rencontrer !

Que demande le peuple ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 23:22

MDR Elow ! Ton post me fait penser à un sujet de BAC où on demande "Justifier, avec des arguments, pourquoi l'album de M.Pokora plaît ou pas. Vous devrez utiliser des arguments personels."
MDR Bon Ok ... Arrow

Ouais, je voulais souligner le post d'LN aussi, elle a complètement raison quand elle dit que c'est l'image de l'artiste aussi qui compte, parce que PERSONELLEMENT, lorsque j'écoutes une chanson, si le clip est monstrueux, elle va me plaire encore plus. Je sais pas si vous aussi c'est pareil.

Après ce que je me dis aussi, c'est que les jeunes gens, ils aiment grave les ballades, parce que ça fait penser aux exs, ou à leur amoureux(se) actuel(le) et tout ça ... Dans les collèges, les lycées, quand j'entend de la musique sortir des portables, on entend souvent genre des ballades, que les filles chantent par coeur là. xD

Donc soit ça passe, soit ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 EmptySam 22 Mai - 9:35

c'est ca y'a pas photo , sarah riani, amel bent, jena lee c'est de la ballade.
y'en a j'ai oublié leur nom, vous entendez que ca.

les seuls qui ont cartonné avec des sons rythmés se sont ceux qui ont fait du second degré genre helmut fritz, recemment stromae.
mais la chose ce genre d'artiste, c'est ce qu'on appel les chanteur d'un single, genre ils vont cartonné, buzzé, phenomene, mais leur album ne decolle pas et tombe dans les oubliettes.

les seuls chanson percutante sont les sons en anglosaxons, vous avez deja imaginé black eyes peas en francais ou guetta sa le ferait pas du tous lol les sons electro sont en anglais, ca passe tellement mieux

m pokora n'a pas choisi par hasard ce single, dans un interview il disait qu'il hesitait entre 3 single. et la on entend une ballade.
la ballade son soucis, ca va sur le long terme,ca met du temps mais le positive c'est que si marche bien, elle peut etre diffusé jusqu'a l'overdose
alors qu'un single percutant,certe ca peut faire un gros buzz, la monté peut etre rapidement violente mais la descente aussi et il faut vite enchainé avec un deuxieme single.

c'est choix de single c'est aprés analyse du marché, prevision et d'ailleur
vous avez remarqué que l'album est quand mm pour la rentré prochaine,
ca va prendre du temps
et ce qui est de la pochette c'est l'evolution dans le sobre et la simplicité,
c'est ce qu'aime les francais , on aime pas le superficiel quand il s'agit des artiste francais.
c'est une mentalité, faut la prendre en compte,
comme je l'ai dis dans un autre com, en france il n'est pas position d'innover mais en position de reconquete


mais nous on est gaté, puisqu'on aura 2 album, si au moins on eté condamné a un album francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Single Juste un instant - 30.01.12 [Clip p.15, Parole p.11]
» Nouveau single : En attendant la fin [teaser p.10 - Clip p.12]
» Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]
» Reprise "Juste une photo de toi"
» Concours : Gagnez les singles Mirage et Juste une photo de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser