M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]

Aller en bas 
+35
Justine95
Sonya
Fan-de-MP
titechoopy
Death's Angel
Loula
marlene-inside
Faby
Joepokora
Cécile
xx-pOkOra-giirl92-xx
Ellen*
kar93
dio
S0f.
po0khee *
MARADRAC
vale46gp
Christina .
Climaxx
Lauratore
kahinalaboss93
~Aurore~
Aliison ★ ♡
ludivine03
Cassandra
pokorette67810
Anissa
Carole78
laura-mp4ever
vanessa59
Cassie <3
Laura-mpokora64
AURELIE *
dam's
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:52

Ouii tres bonne idée je connais pas trop Goom radio non plus dc je vais découvrir par la mm occasion !
Hum Pour ce qui est du nom Mp Station sonne bien je trouve. Apres Emp était bien aussi mais c'est vrai que ça pourrait paraître comme un truc "fermé"..
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:56

hey !!pas mal !! je suis pour aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 5:55

Bon de tout ce que j'ai lu, "MP Station" plait le plus.
Donc ca sera le nom de la radio..
Encore quelques choses a regler et la radio sera bientot disponible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:20

boujour moi je veux bein mocuper da la radio jai baucoup de temps librel donque je peux ma ocuper
et je vouler savoire quele son les poget pour la radio a et qul animasin on fra voila .margaux
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 20:18

Bé pour l'instant il a pas grand chose, car les emissions en direct ne peuvent pas se faire, ainsi que les témoignages de fans etc, ne peuvent pas encore "s'embriquer" dans la radio.

On vous tient au courant quand en on sait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:42

yeah !!!!
Pour finir (même si justement sa ne fait que commencer pour la radio =p)Super idée super nom super projet j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:04

Une radio... BONNE IDEE, ouais !!! Faudrait juste voir qui est le / la plus apte à "présenter", à gérer tout ça... Qu'on s'retrouve pas encore avec une étiquette de "fans hystériques" ! Qu'ça soit qqch d'évolutif et de sérieux, lol ! Pour son image comme pour la nôtre, d'ailleurs Wink

Bonne idée pour les musiques qu'il aime, comme pour les infos sur sa promo, ses anciennes chansons, tout ça ! Y'a p.ê moyen aussi d'organiser, comme on est l'forum off', des concours pr des places de concerts quand y'aura la tournée... Enfin, ce genre de choses !

Pourquoi pas faire des interviews, même si écrites uniquement =)
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:56

Yep alors pour "gerer" la radio, il y a Sophie et moi meme, je suis l'homme de la situation xD ^^. Donc ca sera sérieux y a pas de souci la dessus.
Apres on a deux filles, Laura et Cassie pour l'instant.

Les interviews ouais bonne idée. Il faudra aussi se pencher dessus.

Apres pour les infos, les musiques etc ca y az pas de souci, ca y sera.
Le seul truc qu'on peut vraiment pas faire pour l'instant c'est des emissions live, etc car ce n'est pas encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 18:53

Bon ben ça va, si vous gérez ça tous les deux, ça s'ra sérieux, j'me fais pas de souci là dessus Smile

Pour les émissions live, c'est sûr que c'est plus chaud à faire... Mais ne forçons pas les choses. Faut y aller progressivement j'pense Smile

Moi qd j'aurais récupéré mon ordi, si y'a besoin, j'suis là aussi ! Au pire, tu sais où m'trouver donc si t'as besoin d'un service ou autre, si j'peux gérer ça, j'le ferai sans pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 20:58

et on pourer faire des concour pour rancontrt matt ca serer cool non
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:51

Ouais .. faudrait peut-être qu'il soit déjà au courant lol. Je ne pense pas que ca va marcher. Comme qqun l'a dit au dessus, si on fait gagner des places pour sa prochaine tournée - & quand bien même ce ne sera pas bcp de place vu ce qu'on nous donne à chaque fois - y'aura sûrement l'entrée VIP qui ira avec. Genre une ou deux.
Mais c'est une bonne idée les places. Ça attirera du monde = )
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:05

- Chl0uBill0u . a écrit:

Mais c'est une bonne idée les places. Ça attirera du monde = )
Oui je pense aussi Wink

Et puis franchement, c'est une super bonne idée
Ele sera en ligne dans combien de temps environ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:21

J'vais essayer de m'en occuper a partir de jeudi, avant j'ai des exams. Au pire lundi prochain elle sera mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:27

dam's a écrit:
J'vais essayer de m'en occuper a partir de jeudi, avant j'ai des exams. Au pire lundi prochain elle sera mis en ligne.

Ah si rapidement c'est cool cheers
En plus lundi prochain c'est la date de l'écoute du premier single ! Mais faudrait peut être en parler a M.P non ?
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:31

Bon.
Bé en fait je m'en suis occupé maintenant, pour une partie, je l'arrangerai au fur et a mesure... Au niveau couleur on attend la sortie de l'album. Le 1er article arrive bientot ^^

http://www.goomradio.fr/radio/mp-station?autoplayRadioId=7828001

Dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par dam's le Dim 30 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:09

stylée j'aime beaucoup, le peu que je peux faire c'est de vous donner les nom des artiste qu'il apprecie.

en mp comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:30

dam's a écrit:
Bon.
Bé en fait je m'en suis occupé maintenant, pour une partie, je l'arrangerai au fur et a mesure... Au niveau couleur on attend la sortie de l'album. Le 1er article arrive bientot ^^

http://www.goomradio.fr/radio/mp-station?autoplayRadioId=7828001

Dites moi ce que vous en pensez.

C'est très bien j'ai juste une suggestion comme phrase se serait pas mieux catch him if you can que catch it ... ? parce que c'est pas un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:54

dio a écrit:
dam's a écrit:
Bon.
Bé en fait je m'en suis occupé maintenant, pour une partie, je l'arrangerai au fur et a mesure... Au niveau couleur on attend la sortie de l'album. Le 1er article arrive bientot ^^

http://www.goomradio.fr/radio/mp-station?autoplayRadioId=7828001

Dites moi ce que vous en pensez.

C'est très bien j'ai juste une suggestion comme phrase se serait pas mieux catch him if you can que catch it ... ? parce que c'est pas un objet ?

Depuis le lien de Dam's . Il y a eu du changement ..
Allez voir . Dîtes - nous ce que vous en pensez ..
Dio', ouais je l'ai remarqué aussi , j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:26

J'aime beaucoup ♥
cheers
Il sera fier quand il le saura =p
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:22

Ah ça gèèère je kiff Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:51

Et maintenant il y a une page facebook
pour promouvoir la publicité de la radio !

https://www.facebook.com/pages/MP-station/124968450859946?v=photos&ref=ts#!/pages/MP-station/124968450859946?ref=ts

Faites tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 17:25

Yeaaaaah elle est niquel la radio comme ça !
Le design, la ptite phrase qui va bien ! ;-) Super !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:51

Aaah super la radio comme ça Very Happy
faut faire tourner héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:57

Cassie <3 a écrit:
dio a écrit:
dam's a écrit:
Bon.
Bé en fait je m'en suis occupé maintenant, pour une partie, je l'arrangerai au fur et a mesure... Au niveau couleur on attend la sortie de l'album. Le 1er article arrive bientot ^^

http://www.goomradio.fr/radio/mp-station?autoplayRadioId=7828001

Dites moi ce que vous en pensez.

C'est très bien j'ai juste une suggestion comme phrase se serait pas mieux catch him if you can que catch it ... ? parce que c'est pas un objet ?

Depuis le lien de Dam's . Il y a eu du changement ..
Allez voir . Dîtes - nous ce que vous en pensez ..
Dio', ouais je l'ai remarqué aussi , j'ai modifié !
Catch It pck It pour la radio, pas pour MP, moi je trouve ça plus logique Catch It. Sinon la page est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:19

J'adore frenchement Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]   Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio FG [14.02.2011] [Lien p.1]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser