M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]

Aller en bas 
+8
meg
Prescii__34
pokoralove2014
Justine95
MissPokora6
*Jess*
stephyboo
AURELIE *
12 participants
AuteurMessage
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyDim 23 Jan - 10:31

Aux NRJ Music Awards, M Pokora veut sa revanche.

Boycotté par les programmateurs de La chanson de l'année de TF1, dénigré par certains journalistes, M Pokora rencontre pourtant un succès fou auprès des jeunes. A quelques heures des NRJ Music Awards, il dit ce qu'il a sur le cœur.

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Bel10110

Alors que la Croisette est en ébullition à quelques heures d'un des évènements phares de l'année musicale, l'un des leaders du R'n'B français, M Pokora, s'est confié dans une interview sans langue de bois à nos confrères de Puremédias.

Nommé pour la chanson de l'année

Révélé par PopStar en 2003, M Pokora est l'un des rares chanteurs de télé-crochet à pouvoir se targuer d'être aujourd'hui encore sous les projecteurs. Quelques mois après la sortie de son album Mise à jour (déjà Disque d'or), il figure dans la liste des artistes les plus diffusés sur les radios jeunes et notamment, donc, sur l'indétrônable leader du secteur, NRJ. Pourtant, on ne l'a ni vu ni entendu pendant le grand show TF1 de début janvier, La Chanson de l'année.


Sur ce point, il s'était d'ailleurs exprimé sur son compte Twitter, heureux de faire partie, ce samedi soir, des cinq nommés pour la chanson de l'année... Une distinction qui sonne comme une revanche pour celui qui n'a pas figuré dans la liste des 40 participants au prime du 7 janvier. Son explication ? « Je ne suis pas là à coller aux fesses des attachés de presse pour savoir ce qu'il y a comme primes qui arrivent. Tout ce que je vois c'est que j'ai eu un single qui était énormément diffusé et que dans un prime où il y a 30 ou 40 artistes invités et qui s'appelle La Chanson de l'année, un titre qui fait largement partie des 30 ou 40 plus diffusés n'y est pas.» Mais, le chanteur ne semble pas amer puisqu'il complète : « mais à la rigueur, quitte à choisir entre les deux, je préfère largement être nommé aux NRJ Music Awards aux côtés des Black Eyed Peas, Shakira et Mylène Farmer ! » Vu sous cet angle en effet...

Raillé par certains journalistes

L'autre sujet qui fâche et que M Pokora aborde dans cette longue interview, c'est son accrochage avec un journaliste, que le chanteur évoque régulièrement sur Twitter. Selon Mathieu, cette «tête à claques» l'a interviewé il y a trois ans, à l'époque de la sortie de MP3 et «était super cool au téléphone», parlant gentiment... «Et après, il a écrit un article derrière son ordinateur, caché dans son petit bureau, un article où il m'a démonté, il a inventé des trucs de m*rde, comme par exemple le fait que j'avais payé 800.000 euros pour des titres produits par Timbaland pour l'album...» Et ce journaliste ne se serait pas arrêté là : «l'autre jour, on m'a rapporté qu'il m'avait démonté dans une émission sur une chaîne de la TNT où il m'avait inclus dans les flops de l'année, et qu'il disait que j'étais prétentieux...»



En tout cas, tandis que Mylène Farmer ou les Black Eyed Peas ont préféré enregistré leur performance, le jeune homme sera lui en direct, ce samedi soir, du Palais des festivals de Cannes. Il sera donc là en attendant de savoir si les auditeurs de NRJ lui décerneront un nouveau trophée - M Pokora en a déjà remporté quatre du genre : deux en 2006 et deux en 2007.


Source : Francesoir.fr
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyDim 23 Jan - 11:30

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*

*Jess*


Date d'inscription : 23/01/2011

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyDim 23 Jan - 15:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyDim 23 Jan - 16:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyDim 23 Jan - 17:49

J'aime bien cette interview Smile
Apparemment on ne devrait pas tarder à connaitre le nom du 3e single vu que les NMA sont passés
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyDim 23 Jan - 18:22

merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Prescii__34

Prescii__34


Date d'inscription : 01/01/2011

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyDim 23 Jan - 19:30

Merci pour l'interview

La photo est juste sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Age : 38
Localisation : Entre lui et L.A
Date d'inscription : 04/09/2010

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyMar 1 Fév - 19:01

la photo est magnifique et l'interview est super
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyMar 1 Fév - 21:25

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/01/2011

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyMar 1 Fév - 22:59

Je en comprends vraiment pas ce que certains journalistes ont contre lui.
Pour moi Matt est aussi crédible que n'importe quel autre artiste.
Ça m'énerve à chaque fois d'entendre des trucs genre "Matt... Wé façon il ne vaut pas grand chose"
Juste parce qu'il a fait Popstar et était dans un boy's band. Pfuu les préjugés à la c*n quoi!
Le pire c'est que parfois ceux qui le critiquent n'ont même pas écouté ce qu'il fait et le considère juste comme une "copie" de Justin T.
Ouhla je me suis un peu trop lâchée là lol
Revenir en haut Aller en bas
sév91300

sév91300


Age : 38
Localisation : île de France
Date d'inscription : 28/01/2011

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyMer 2 Fév - 0:02

Ally a écrit:
Je en comprends vraiment pas ce que certains journalistes ont contre lui.
Pour moi Matt est aussi crédible que n'importe quel autre artiste.
Ça m'énerve à chaque fois d'entendre des trucs genre "Matt... Wé façon il ne vaut pas grand chose"
Juste parce qu'il a fait Popstar et était dans un boy's band. Pfuu les préjugés à la c*n quoi!
Le pire c'est que parfois ceux qui le critiquent n'ont même pas écouté ce qu'il fait et le considère juste comme une "copie" de Justin T.
Ouhla je me suis un peu trop lâchée là lol

t'inquiete pas je pense la meme que toi moi je vais avoir 25 ans et on me dit que avec les goue musicaux que je suis une gamine alors tu vois les critique ca va ca vient ,quoi, ce qu'il faux c'est vivre comme toi tu a envie le reste est secondaire
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyMer 2 Fév - 12:57

honetement l'avis des medias francais voir d'un certain public, je lui accorde pas beaucoup de credibiité, le jour ou ils sauront faire la difference entre rap et rnb lol
le jour ou certain medias arreterons d'ecrire m pokora le rappeur, peut etre je les prendrais au serieu,
surtout le jour ou ils me feront une critique constructible sur ces dernier album , la aussi je m' y interesserai,
quand tu a une carriere de 8 ans, qu'a seulement 25 ans, t'as 6 trophée, que t'as bossé av des timbo, ryan leslie, rothem, que t'as pu vendre a l'etranger....faire des concert,

la france c'est la critique facile mais quand on demande l'equivalent ou mieux musicalement niveau pop urban ou pop rnb y'a plus personne.

je tiens aussi a preciser que m pokora au nma etait le seul chanteur francais representant la musique urban francais
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Age : 38
Localisation : Entre lui et L.A
Date d'inscription : 04/09/2010

Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] EmptyMer 2 Fév - 18:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi kar93

Depuis le début de la carrière de Matt, les journalistes français n'ont pas arrêtés de le critiquer dans tous les sens. Mais quand il a gagné ses 2 NMA (largement mérité ceci dit) ça a dû faire mal dans la g***** à tous les journalistes. A croire que les journalistes français ont de la m**** dans les oreilles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty
MessageSujet: Re: Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]   Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise au point de M.Pokora (France-Soir)
» "Samedi soir on chante Goldman" : M Pokora, Shy'm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser