M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]

Aller en bas 
+29
* _ Lounette
Od_rey
Elow
WenD...
vaness73
MissPokora6
melle-lyly
stephyboo
Kimye
tit'miss40
ludivine03
S0f.
Justine95
ByElisabeth
*~Julie~*
tortionus
~Aurore~
dio
mounira
*Elodie*
MARADRAC
Tutiine
marie-laure44
*Anne-So_67*
lolita
Anissa
pokoralove2014
martingoomradio
Aliison ★ ♡
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 16:42

Derien ^^

E-Rise & début de Mirage : https://www.youtube.com/watch?v=I7DjKiyKNdw

Vidéo de Goom : https://www.youtube.com/watch?v=0Cwhw1B0oNg
Revenir en haut Aller en bas
melle-lyly

melle-lyly


Age : 41
Localisation : Sarthe , France
Date d'inscription : 19/09/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 16:50

merci !!j'avais vraiment l'impression d'y être Diidz génial
je rêve de vivre ça un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 17:12

Merci pour les vidéos Very Happy
Effectivement il a assuré !
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 17:15

J'ai finalement reussi à avoir mes places !! C'était une superbe soirée , vos commentaires resument vraiment bien le show! Moi je suis arrivée vers les 18h20 alors je suis rentrée peu de temps après dans la salle ! Sinon on a eu une bonne heure de danse avec quentin mosimann et avec le DJ de Goom radio ! Jenifer a été la premiere chanteuse sur scène si ma memoire est bonne, Lol ! Elle a chanté comme titres "je danse" et une chanson de son nouvel album en version guitare/Piano .. J'ai beaucoup aimé : ) ! Après il y a eu une série d'artistes qui ne me disait pas trop , mais l'air des chansons m'etait pas inconnu ! Sinon Shy'm a mis le feu avec ses deux danseuses Gael et Nathalie ! Joyce Jonathan avec "Je ne sais pas" J'adoreeee ! : ) Et puis sans oublier la performance de Matt , EXTRAA ! Avant son entrée rien quand entendant bientot sur scene "M.Po .. " Et là c'etait des cris de la part de tous le monde (enfin presque, lol ) Une fois M.Pokora sur scène , Mirageee ( Whaaouuu comme d'habitude ; ) ) & ensuite petit moment où l'on participe au show.. E-Rise nous fait tous sauter sur un petit remix : ) .. M.Pokora veut entendre la Troisième guerre mondialeeee : D " Et un, et deux et un, deux, trois ! Tous le monde, sautez ! Sautez ! Sautez ! Sauteeez ! .." Après notre petit moment saut et chant avec Matt, "Juste une photo de toi" débute et là.. ON CHANTEEE ! A présent Là ça sent la fin du show (En effet comme l'a dit Diidz la motiée de la salle se vide lorsque Matt quitte la scène) Et la Goom Celebration se termine avec Gregoire sur "Danse" puis "Soleil" , il était vraiment cool sur scène !

.. Ensuite nous avons pu voir les artistes sortir dehors ! : ) Matt a fait photos et dedicasses! Malheureusement moi j'etais pas du bon coté des barrières, alors ensuite lorsqu'il s'est dirigé vers la sortie à partir de se moment on le préssé pas mal ! Lorsque lui il voulait bien prendre une photo, ses vigils lui disait que c'etait pas possible! Dans les marche des escaliers qui allait jusqu'au Taxi j'ai reussi à me positionner pour prendre une photo mais le flash ne s'est pas déclenché, Alors voila un vigil l'a tiré et Matt m'a dit "Désolé" , donc pas de photo pour moi ! Je me dis que j'aurais d'autres occasions, hein (On dit jamais 2 sans 3.. Déjà 3photos que je loupe alors la quatrième sera la bonne, Lol) ! .. J'ai pu le voir hier soir, c'est déjà mieu que rien !! Wink

" TOUSSS LES MAINS EN L'AIRRR !!! "
GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Hkjh10

Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 19:37

Tous vos commentaires résument très bien la soirée Very Happy
Aucun mot peu résumer la journée d'hier!! Donc rien à dire Smile Bon appart que mon appareil photo m'a laché juste avant que Matt passe... --' Donc pas de photos quand Matt était sur scène Sad J'étais mais troop dégoutée... Mais grâces à des personnes sympas j'ai pu avoir ma photo avec Matt,merci à eux Smile


Dernière édition par MissPokora6 le Mer 9 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 21:26

Bon pas de résumé car tout a était dit Wink

Voici mes vidéos (je suis désolée pour le son c'est à cause des enceintes et désolée du jeu de lumière - des projecteurs-)


Entrée de Matt par DJ E-Rise
https://www.youtube.com/watch?v=UDlxioGKqE8

Mirage
https://www.youtube.com/watch?v=YXW3OKg3fwQ

Juste Une Photo De Toi
https://www.youtube.com/watch?v=ysjFgTJr40c

Voilou


Revenir en haut Aller en bas
vaness73

vaness73


Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:01

Merci les filles pour toutes les vidéos et photos ça fait du bien de revivre un peu ce concert magnifique, comment matt a mis le feu dès son entrée, l'ambiance était à son max je pense j'aurai aimé que ça soit plus long mais bon, en tout cas du début à la fin il a assuré pour les photos et autographes cheers
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 23:15

Encore merci à l'équipe Very Happy
Voici ma vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 7:53

J'étais en trance devant Nick moi comme une conne lol J'ai fais presque que filmer Nick & Gaelle Mr. Green bah oué j'ai trop filmé matt, chacun son tour lol
Ma maman était à fond aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 8:45

qd je vois les vids je me dis qd mm qu'on est des oufs xD
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 9:52

Elow a écrit:
qd je vois les vids je me dis qd mm qu'on est des oufs xD


lol! Elow, mais grave on est des oufs XD thumleft
C'est pas pour rien qu'on est les meilleures fans GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 10:15

Merci pour les vidéos!!
C'était la folie pour lui! Un des seul qui a mis l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 12:53

Moi j'ai essayé de filmer un peu tout le monde, les danseurs, E-Rise, Matt.. Ma vidéo bouge pas mal vu le monde mais bon j'suis assez contente de moi ! ^^

Ouiii Emilie ta mère quand il disait " tout l'monde sauteeez " elle sautait c'était mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 12:56

Ah ça je l'avais pas vu mais elle réagissait quand je me retournais lol xD on peut ne pas rester là sans bouger quand y a mat de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:01

C'est sur ! Bah j'étais juste derrière elle donc :p Quand il disait de lever les bras elle le faisait et touuuut des barres xD J'suis en plein tri de photo, entre les miennes et celles de mon père c'est pas facile y'en a tellement.. Les photos floues de mon père sont tellement belles en fait, ça fait un effet, que je les garde *-* D'ailleuuurs.. Les 50 photographes (J'abuse un peu sur le chiffre xD) qui prenaient Matt & les danseurs contre le mur, j'me demande bien comment TOUS les retrouver pour leur photos xD
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:14

Y en a un sur 700 photos il en a prit 89 au final ^^

lui ^^ : https://www.facebook.com/album.php?aid=2067841&id=1502507356&l=25cf89d4ea

il a mit ces photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 14:43

Ses photos de Jenifer, Shy'm & Matt sont magnifiques.. Déçue qu'il ai pas prit les danseurs :/
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 14:51

Merci pour les vidéos et photos ! L'ambiance était bien là apparemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 15:37

J'ai filmé l'integralitée de Mirage et "Sauteeez, Sauteez , Sauteez" !
Comme la vidéo était un peu longue pour la mettre sur YouTube , à chaque fois le chargement coupe avant la fin, j'ai coupé la vidéo en 2 parties!
Alors voila la premiere partie (avec Mirage entièrement) :
https://www.youtube.com/watch?v=D-TNexMuNOk

Je vous mets la deuxième partie de la video dès que le chargement sera terminé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
*Cyrielle*

*Cyrielle*


Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/04/2009

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 15:38

Les miennes =)
Sautez, Sautez, Sautez : J'adoore !


GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 110206044026426049 GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 110206044043948545
GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 110206044053556527 GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 110206044105166795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 15:57

Rahh les souvenirs.. "Tout l'monde sauteeez sauteeeez sauteeeez !" le b**del que c'était x) Mais l'ambiance était au top ! *-*

Tes photos sont trop belles, j'adore !! =)

Les miennes arrivent avant ce soir PROMIS. Et je suis d'humeur trèèès généreuses, je mettrais l'intégralité de mes photos. (13 à l'arrivée, une centaine du show (en comptant celles de mon père, j'en mettrais que quelques une il veut pas que j'en montre de trop donc ça en fait une soixantaine & une dizaine à la sortie. Je vais bien mettre une heure à poster tout ça..)

Soyez patieeents ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 16:09

Merci pour les photos Very Happy

Et bon courage Diidz lol
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 16:31

ByElisabeth a écrit:
J'ai filmé l'integralitée de Mirage et "Sauteeez, Sauteez , Sauteez" !
Comme la vidéo était un peu longue pour la mettre sur YouTube , à chaque fois le chargement coupe avant la fin, j'ai coupé la vidéo en 2 parties!
Alors voila la premiere partie (avec Mirage entièrement) :
https://www.youtube.com/watch?v=D-TNexMuNOk

Je vous mets la deuxième partie de la video dès que le chargement sera terminé Smile !

tu me l'aurais envoyé au pire, moi j'peux mettre 15mn max sur mon compte youtube j'aurais mais by + ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:33

15 minutes .. Haan la chancee !
Moi ça beug toujours avant, déjà c'est pas evident pour mettre des vidéos de 2 minutes !
(Surtout que 1 minute de video est égale à 1heure de charge, Lool !)



(Partie 1 : Mirage )
https://www.youtube.com/watch?v=D-TNexMuNOk

(Partie 2 : MP & le DJ E-Rise )
https://www.youtube.com/watch?v=_FVw5AaoVA8
[ Désolé mais l'appareil lui aussi participe à la fête quand il faut sauter , Lool ! )
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:58

en fait, vu que mon compte est vue plusieurs un certain nombre de fois et que je poste pas mal de vidéo, au bout d'un moment, mon compte a été activé pour les 15mn

en tout cas j'aime tes vidéos

Si tu as entendu nick a un moment s'était moi d'ailleurs, désolée pour les cris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]   GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOM CELEBRATION 2 [Photos & vidéos p.3,4,5,6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M Pokora a la Goom Celebration [Public.fr]
» [19-25/05] Mexico [Pix p.1,3,4,5 - Videos p.1,2,3,6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser