M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DALS votes weetix

Aller en bas 
+9
Zuliie03
Justine95
Pandinou
audrey.tota
Aliison ★ ♡
Caro-MP
Joulie.
Marie/Number1POKORA
vale46gp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:11

J'vai pas mal voter aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:26

toujours premiers =) je craint un ptit peu les fans de sofia quand meme... sur un forumùde sofia ya plus de 8 000 inscrits.... on est meme pas 5 000 nous... =/ reste plus qu'a espérer qu'on est plus au tacquet et qu'on a plus de forfait qu'eux... Wink faudras bien se déchainer lors des primes, surtout les derniers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:22

Mais sur twitter Matt a plus de 31 000 fans plus ceux de facebook qui ne sont pas sur twitter Smile)Mais faut etre au taquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:29

Number1POKORA a écrit:
toujours premiers =) je craint un ptit peu les fans de sofia quand meme... sur un forumùde sofia ya plus de 8 000 inscrits.... on est meme pas 5 000 nous... =/ reste plus qu'a espérer qu'on est plus au tacquet et qu'on a plus de forfait qu'eux... Wink faudras bien se déchainer lors des primes, surtout les derniers... Wink

T'inquiete , on est plus fort Very Happy

Rien que nous tous, les fans de Matt , on fait 3x (voir plus :p) ceux de Sofia. !
& quand on regarde les videos sur TF1.fr de M.P elle sont plus vues que celles de sofia .. Smile
M'enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:30

a ba il es bien connu le site je voi Very Happy , tout les 5 minute jsuis dessu et ca tourne sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:40

Oui j'ai faisde la pub partout (et ne dois pas etre la seule ) lol go Matt heheheh
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:09

bon vous me rassurez... lol Wink matt est bien devans dans le classement !!! Yeaaahh =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandinou

Pandinou


Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/08/2006

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:41

Je ne sais pas si vous savais pour la plupart mais ce genre de site est créer par des 'fans' ou autres qui gagnent de l'argent sur votre dos quand vous boostez! Oui car chaque boost apporte un certain pourcentage du prix du sms que vous avez envoyé.
Et biensur,cette personne peut changer la position des artistes,le nombre de votent..ect..donc faites attention à ne pas utiliser votre crédit pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:04

Merci Smile mais c'est ce que je disais : ne pas booster ! a ts qu'on est on peut sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:08

Oui c'est clair, on a pas besoin de boost, Matt est encore premier Very Happy. Donc même si on ne boost pas et qu'on vote toutes les 5 minutes ça le fait donc gardez votr crédit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:17

oui surtout faites le sans booster !!! hehe c'est reparti et remit a zéro !!! (Matt etait en tete ) !! depuis le zéro c'est Sofia oh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 9:45

o_O David a pris beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 10:57

Ah ! Oui j'vien de voir ca :O
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:02

Oui eh bien !! lol ils profitent qu'on dors !! hihi va falloir le remonter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:09

Je viens de voter. Mais si il gagne Matt remportera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:11

Rien (normalement ) c'est juste pour montrer que l'ont est mobilisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:12

D'accord ...Merci. Mais ce qui est sûre c'est que je ne boosterais pas, je voterais juste de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:05

Justement , il faut pas booster , je trouve perso que sa sere a rien , et c'est limite de la triche , on est assez pour qu'il passe premier sans booste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen

Sharleen


Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:19

Il est en 2ème place faut continuer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:17

D'après ce que j'ai pu voir ce site n'a rien d'officiel , donc pas besoin de s'acharner toutes les 5 minutes , Lol! C'est juste pour le "fun" Wink

( Gardons notre acharnement pour les hitlist MSN MTV : http://hitlist-mtv.fr.msn.com/Default.aspx (Rappel du lien ^^)
Et surtout pour samedi , envoyer des sms au numéro qui sera attribué à Matt ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
L0vely

L0vely


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:56

Il s'est passé quoi sur weetix mdr ? Il est 1er et loin devant Very Happy
Faut continuer comme ça DALS votes weetix - Page 2 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:06

Oui je laisse la fenetre ouverte lol et je pense pas etre la seule (juste pour le fun !! oui Smile) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:19

vale46gp a écrit:
Oui je laisse la fenetre ouverte lol et je pense pas etre la seule (juste pour le fun !! oui Smile) lol!

Je confirme tu n'es pas la seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:26

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:56

Hey bizarre on l'a maintenue tte la semaine a + de 10 000 et mm sofia (en dessous )!! là adriana arrive a sa cheville = (oui truqué ) !! ne pas booster mais votons pour le fun et faire voir juste qu'on est là !! pour Matt !!! "gardez les bootz pour samedi !!! il le dit sur twitter il le sent et espère 10 !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALS votes weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS votes weetix   DALS votes weetix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DALS votes weetix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser