M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET

Aller en bas 
+22
juliegibson
Alicia54
lilouha88
dmat0335
aurelie
jenny.gl
*Anne-So_67*
Alexiaa.
elodie54
Aurmilya
sasa220321
Christine Stephanie
Cassandra
kryystel
Tutiine
Joulie.
Sylvia54
mel0uu_
~Aurore~
lafan54
AURELIE *
S0f.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurmilya

Aurmilya


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles de Verdun (55) ou de Metz (57) =D
Date d'inscription : 17/07/2007

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 8:08

Ah c'est pas mal vos idée ^^
Ba j'ai mis un T-Shirt blanc aujourd'hui (avec un gilet par dessus parce que c'est pas le tout mais ça caille dehors ! lol) donc comme ça on pourra continuer sur le mien si y a plus de place sur l'autre T-shirt (à mon avis y aura à coup sûr plus de place lol). Par contre je n'ai pas de marqueurs et pour les ballons c'est pas grave si ils viennent du Buffalo Grill ? xD Nan sérieusement je vais voir ce que j'ai comme ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptySam 29 Oct - 12:35

Alors comment s'est passé le concert ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptySam 29 Oct - 12:41

Y avait apparemment 4 danseurs à Nancy, ms ils n'étaient pas toujours tous présent.
Revenir en haut Aller en bas
elodie54

elodie54


Age : 37
Localisation : Jarville-la-Malgrange
Date d'inscription : 09/05/2011

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptySam 29 Oct - 13:55

oui oui il y avait 4 danseurs, mais le concert était génial le show super l'ambiance pareil et matt était parfait même malade il a trop assuré!!!dommage que ça passe trop vite...bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
juliegibson

juliegibson


Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptySam 29 Oct - 16:58

concert magnifique le show etait super malgre que matt etait malade il a quand meme assuré et tout donner comme toujours
moi je dis on se donne tous rendez vous le 3 mai a metz

bisoux tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 16:50

hé ben meme ici, vous êtes mouru Nancy? x)
Alors, perso j'ai pas pris de photo, premier rang & tous les souvenirs dans la tête...
Sinon j'ai presque envie de pousser un coup de Evil or Very Mad : mais m#rde quoi, y'avais pas d'ambiance!! Personne qui suivait à chaque fois qu'on essayait de lancer un truc pour mettre l'ambiance! Shame on You! x) j'suis un peu déçue à ce niveau là, y'a fallu attendre qu'il rentre en scène pour qu'il y ait un peu de bruit!

Sinon le concert en lui même, rien à redire, Matt a assuré malgré sa crève (merci de me l'avoir refilé par je ne sais quel moyen étrange d'ailleurs lol), (et un public un peu mort!)
C'était un peu le même show qu'à l'Olympia (en meme temps je m'y attendais un peu lol) avec Talking about a revolution a la place de Apologize et Anam à la fin Smile
De bon petit moments droles du style : "Nancy est-ce que vous êtes chaud ce soir?" "Ouuuaiiiiiiiss!!!" "Ben mon thé aussi!" , ou "Attendez faut que j'me mouche!" entre 2 chansons!

Concert bien trop court... Vivement les Arènes de Metz quoi ^^ (et par pitié mettez de l'ambiance un peu la prochaine fois lol )
Revenir en haut Aller en bas
Aurmilya

Aurmilya


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles de Verdun (55) ou de Metz (57) =D
Date d'inscription : 17/07/2007

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 19:41

Perso j'ai adoré, comme dit précédemment il a assuré malgré sa crève =D
Quelques petits moments drôles c'est vrai (Cassandra tu as oublié le coup du "On va l'appeler Matt celui-là" avec la femme enceinte Wink).
J'ai pris des vidéos, j'ai quasiment tout le concert en vidéo mais je ne posterai rien par respect pour l'artiste quand même donc voilà j'espère que vous comprendrez mon point de vue.
Perso moi je trouve que l'ambiance était quand même bien, il faut pas oublier qu'on était dans une petite salle Wink Et puis perso j'économisais ma voix pour M.P x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:25

Il a signé des autographe après le concert ou il est partit directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 9:59

Alicia54 a écrit:
Il a signé des autographe après le concert ou il est partit directe ?

il est parti direct, il a juste fait coucou de la main depuis sa voiture Smile

Térésa j'disais ça niveau ambiance car j'ai vraiment connu mieux, même dans une petite salle, ça n'explique pas que personne ne suivait quand on essayait de commencer une ovation comme à l'Olympia 2010 par exemple :/
j'suis un peu déçue la dessus, j'm'en cache pas!
Mais le show, oui il a assuré, ça c'est clair Very Happy j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurmilya

Aurmilya


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles de Verdun (55) ou de Metz (57) =D
Date d'inscription : 17/07/2007

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 10:44

Ah ok ba personnellement j'avais hâte que M.P rentre en scène et que le spectacle commence donc voilà j'ai pas trop fait attention à l'ambiance lol
A mon avis, Matt n'a pas fait de scéance de dédicace déjà parce qu'il devait être fatigué mais aussi peut-être parce qu'il voulait passer un peu de temps avec son père puisque apparemment il est venu le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:07

Je suis en train de mettre mes vidéos sur youtube, je les mets ici dès que c'est bon .

Sinon, superbe concert, juste un peu déçue du manque de respect de certain(e)s fans . Perso, je suis arrivée à 11h le matin pour espérer être bien placée . Sauf que j'étais dans la file de droite quand ils ont ouvert les portes, & c'est la file ou des filles qui étaient arrivés vers 16 - 17h avaient grugé tout le monde & quand les portes se sont ouvertes, ces mêmes personnes ont poussé grave, ce qui fait que les vigils ont bloqué tant que ça poussait, pendant que la file d'à coté ça avançait niquel . J'ai trouvé ça dégueulasse & ça m'a bien mis la rage . Heureusement que Matt a bien assuré, sinon, tout à fait franchement, c'est la dernière fois que je serai venue le voir en concert . Mais sérieusement, j'avais jamais vu ça, même pour Beyoncé c'était pas autant le bazard . Je sais pas moi, mais celle qui arrivent en fin d'aprem, poussez pas celle qui galère depuis fin de matinée ! Limite quand on va voir un concert, on devrait être placé en fonction de l'heure d'arrivée quoi . En tout cas ça m'a choqué, pck j'ai jamais vu un concert de Matt ou c'était comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:28

@Térésa : Essaye au moins de mettre 30 sec de tes vidéos, histoire que ceux qui n'ont pas la chance d'y aller voit un petit bout.

@Cassandra : C'est clair que niveau ambiance c'était un peu mort =/ surtout quand on a déjà fait des autres concerts de Matt. J'me dis vivement vendredi à Stras en espérant que ce sera mieux, lol. Pcq c'est le premier concert de Matt que je fais avec une telle ambiance =/

@Tutiine : Grave, il y avait une trop mal organisation, dés que les portes ont ouvertes, tout le monde a poussé et avec leur barrière en plastique j'ai moi même faillit me retrouver au sol >_< Sinon concernant les gens qui arrivent plus tard, j'ai rien à dire, pcq moi aussi j'ai rejoints des copines à 16h qui étaient là depuis 6h du matin, mais bon je pouvais pas louper le boulot et pas envie de faire un concert seule^^

Sinon, j'ai qq vidéos, j'essaye de mettre encore ca sur youtube cette semaine, sinon je ferai tout ce week. Mais je vous préviens j'avais un boulet derrière moi, cad un gars qui chanter super mal, pff me gache la vidéo de Pas sans toi -_-' Et les phrases mythiques j'ai bien aimé aussi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
dmat0335

dmat0335


Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2008

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:33

Moi je suis arrivée vers 10h30,moi j'y vais surtout pour le concert de matt et tanpis si les autres veulent pas suivre l'ambiance je viens pas pour eux lol .Mais c'est dommage comme dit tutiine j'étais aussi dans la file de droite et sa a pousser grave j'avais jamais vu sa meme a bercy,les vigiles m'ont tirer fouiller et op jeter de coter comme de un sac ,sa m'énerve aussi les gens qui dépassent ok anne - so 67 ta rejoint tes copines ta pas depasser je l'ai déja fait aussi rejoint du monde plus tard car moi j'étais perdu dans paris.Sinon le concert génial comme d'habitude avec les bonnes blagues a matt,jai filmer avec mon appareil photo quelqu'un serais me dire comment la mettre sur youtube je ne sais pas du tout.Vivement samedi pour l'olympia la bas je sais que yaura de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:58

Ouah, jamais j'aurai pensé que mettre des vidéos sur youtube était aussi long !
Bon désolé pour la qualité, comme je l'ai dit précédemment, a cause de certaines j'étais loin, mais bref .

Mise à Jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dangerous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle veut jouer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Né pour toi : (petit délire avec ma pote sur celle la, faites pas attention ^^ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste une photo de toi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Talking about a Revolution :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas sans toi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant la fin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme un soldat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


& merci à mon Iphone grâce auquel à défaut d'avoir une bonne image pck j'étais loin, j'ai au moins un bon son x) ! & faites pas forcément attention sur ce qui se dit sur les vidéos lol .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 18:34

Merci Tutine pour les vidéos Smile (j'men suis fait une playlist sur YT lol)
vu que j'étais tout devant a coté d'un vigile, j'ai meme pas essayer de prendre une seule photo lol, j'ai meme laissé mon appareil dans la voiture
ça fait de beaux souvenirs,
et ça me manque déjà :')
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 0:57

Cassandra a écrit:
Merci Tutine pour les vidéos Smile (j'men suis fait une playlist sur YT lol)
vu que j'étais tout devant a coté d'un vigile, j'ai meme pas essayer de prendre une seule photo lol, j'ai meme laissé mon appareil dans la voiture
ça fait de beaux souvenirs,
et ça me manque déjà :')

Hihii derien =) . J'ai pris les meilleurs, j'ai essayé A nos actes manqués, mais la ça bougeait vraiment trop, je pouvais pas lol . Mais sinon ouais, ça me manque déjà aussi . C'était que il y a une dizaine de jours pourtant :') . Vivement le mois de mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET   Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy (L’autre Canal) - 28/10/11 - COMPLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aix En Provence (Pasino) - 15/12/11 - COMPLET
» Lille [Zenith Arena] - 31/O5/12 - COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser