M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Album Updated vos avis.

Aller en bas 
+10
Christina .
S0f.
lolita
po0khee *
Zuliie03
Caro-MP
Aliison ★ ♡
Justine95
Tutiine
kar93
14 participants
AuteurMessage
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyVen 18 Mar - 19:05

comme vous le savez l'album updated est dispo, et contient 11 titre, pour un deuxième essai anglais, donner vos avis, vos chansons preférés...
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyVen 18 Mar - 21:01

Je préfère quand Matt chante en français, mais il n'empêche que j'aime quand même l'album .. Un gros coup de cœur pour Nothing & Hey Girl . J'aime aussi beaucoup Turn it up .
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyVen 18 Mar - 21:28

Ma préférée est de loin "Turn it up" Smile
Depuis que la version studio est disponible je ne fais que l'écouter en boucle.
Et niveau balade c'est "Finally found ya" <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyDim 20 Mar - 13:50

Hum sa va sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyDim 20 Mar - 14:33

J'aime bien , ma preferer est "Finally found ya " .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyLun 21 Mar - 21:00

Un très très bon album ! Je l'écoute en boucle Smile J'avais découvert "Turn it up" à l'olympia et vraiment contente de l'avoir sur le CD, c'est un coup de coeur avec "Nothing" et "Hey girl" ! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyLun 21 Mar - 22:05

Très bon album ! "Nothing" et "Hey Girl" sont magnifiques. J'les écoute en boucle. Surtout "Nothing", en fait ! "Turn it up" est juste excellente, super entraînante... et l'avantage est qu'en l'ayant découverte à l'Olympia j'ai de suite les images en tête dès que j'l'écoute. J'suis grave fan de l'instru... surtout tout à la fin. Elle donne grave la pêche. Par contre (vu que là j'parle uniquement des titres inédits étant donné qu'les autres on les connaissait tous), "She wants to play" me parle pas trop. Disons qu'j'aime pas passer du français à l'anglais... pcq automatiquement t'as les paroles en français en tête même si tu l'écoutes en anglais... c'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyLun 21 Mar - 22:25

Finally found est juste sublime en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyLun 21 Mar - 22:36

po0khee * a écrit:
"Turn it up" est juste excellente, super entraînante... et l'avantage est qu'en l'ayant découverte à l'Olympia j'ai de suite les images en tête dès que j'l'écoute.

+ 1 ! = ) - Et quand je l'écoute je me sens obligé de me refaire la choré dans la tête et de regarder ta vidéo de cette chanson sur Youtube lol (Alors si le nombre de visite augmente, c'est grace à moi xD). She wants to play est heuuu .. spécial LOL. Déjà qu'en français elle ne passe pas trop mais alors en anglais .. bon l'avantage c'est me fait rire cette chanson. Nothing et Hey Girl sont magnifiques ! Album Updated vos avis. 415826 Après on connaît déjà les autres. Je ne regrette pas mon investissement lol. Bon album = ) (Même s'il aurait pu faire un effort pour changer la pochette immonde et mettre les paroles en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyLun 21 Mar - 22:41

Krkrkrkrkr... j'vais contrôler mon nombre de vues alors xD - Nan mais ouais, moi j'fais pareil... c'est souvent que j'regarde ma vidéo. Pour le coup j'suis contente qu'elle soit de bien meilleure qualité que les autres... pcq elle est inédite, donc c'est mieux ^^

Sinon ouais... j'suis du même avis pour les paroles ! Déjà sur "Mise à Jour" ç'aurait été bien qu'les paroles soient d'la partie. Mais j'remarque que ça s'fait de moins en moins sur les albums. C'c*n j'trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyMar 22 Mar - 12:11

Turn it up est pour moi l'une des meilleurs chansons qu'il n'ait jamais faite. Et comme vous étant donné que je l'ai découverte à l'Olympia, j'ai encore les images dans la tête, la Choré&co.
Après Nothing et Hey Girl sont magnifiques. En faite les chansons qui ne sont pas sur MAJ sont vraiment bien. Il a fait du bon boulot.
J'espère que l'album sera bien accueilli Smile

Après je ne peux m'empêcher dire que She Wants to play ne passe vraiment pas. Déjà qu'en Français je la supporte à peine alors là no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyMar 22 Mar - 16:53

On a à peu près tous les mêmes avis ^^
Moi aussi j'ai du mal avec "She wants to play" :S
Pourtant la version Française j'aime bien mais là..

Citation :
Disons qu'j'aime pas passer du français à l'anglais... pcq automatiquement t'as les paroles en français en tête même si tu l'écoutes en anglais... c'est assez bizarre.

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laureberds

Laureberds


Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/12/2010

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyMar 22 Mar - 18:21

J'aime beaucoup Smile Je pense que cette album fera un carton à l'Internationale !!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyMar 22 Mar - 19:08

par contre je voulais faire un sondage, mais je sais pas faut aller ou

Modé : Edite ton premier message, vas dans options en bas, et là tu peux mettre un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyMar 22 Mar - 19:37

Moi j'ai un soucis je n'arrive pas a le telecharger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyMer 23 Mar - 16:32

Alors alors, j'aime beaucoup Hey Girl, Nothing & Turn It Up, ben comme ça a été dit plus haut, j'ai automatiquement les images de l'olympia qui me reviennent en tete en l'écoutant Smile
She Wants To Play, j'ai du mal aussi, déjà en français, c'est pas ma favorite de l'album, mais alors en anglais, quand on connait le texte en francais et qu'on comprend l'anglais, baah c'est assez bizarre!!
Fin bon, faut que j'aille l'acheter en "physique" moi un d'ces quatre *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. EmptyJeu 21 Avr - 19:39

J'suis à peu prés d'accord avec vous Wink J'avais déja craqué sur "Nothing" , "Turn is up" " Hey girl" et "Spiderweb" enfin les "nouvelles" mdr.
Finally found ya est super en anglais c'est vrai, mais "et si on échangais les rôle j'aime bien aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Updated vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Album Updated vos avis.   Album Updated vos avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Updated vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Updated [Sortie 14/03/11] - [Extraits p.7]
» Vos avis sur l'album Player
» Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?
» "Updated" Gold disc in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser