M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11

Aller en bas 
+10
ChloeLoveMatt
CbPokora
cindydu1984
franck
sab2649
melolangedematt
vaness
Charline
Anissa
S0f.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChloeLoveMatt

ChloeLoveMatt


Date d'inscription : 02/04/2011

Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:59

Est ce que quelqu'un sait si Matt reviendra au mans pour sa prochaine tournée ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Juuuu'

Juuuu'


Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/12/2011

Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:36

Bonjours/bonsoir Smile
Il n'est jamais trop tard pour répondre à ce sujet ! Donc, malheureusement je n'ai pas assistée à ce concert, mais je suis quand même allée patientée dehors de midi jusqu'à la fin du concert, nous l'avons vue arrivée en voiture (logique), court passage, dommage on était pas nombreuses, mais j'imagine qu'il devait pas être en avance... Juste après arrivée des danseurs et danseuses, une photo avec Gaëlle, une fille très adorable et souriante... Avec d'autres amies nous avons été interviewé par la radio Sweet fm qui allait ensuite voir Matt !

Une fois le concert commencer, on faisait tranquillement le tour de la salle, histoire de se réchauffer, quand l'un des vendeurs du merchandising nous a dit qu'on pouvait rentrer dans le hall pour éviter d'attendre dans le froid... Du coup, on entendait un peux le concert, et on a été parler au même vendeur, pour lui Matt reviendra au Mans, pour la tournée 2012, à Antarès, c'est moins intimistes comparé au Palais des congrès, mais là, vous avez le choix entre la fosse et les gradins Smile

Suis-je obliger de raconter la sortie de Matt ? C'était un truc de dingue, j'étais pourtant bien placée, devant la sortie des artistes, et au moment de sa sortie, ça sait mit à pousser, à crier, jamais je n'ai vue ça, on a juste eu le temps d'appercevoir Matt super effrayé (j'imagine vue l'expresson de son visage) on est directement sortit de cette foule, les gens ont suivit Matt jusqu'au feu rouge de la rue... Les automobilistes nous demandait ce qu'il se passait tellement ils étaient étonnés du mouvement de foule ! Ensuite on attendait le retour de Gaëlle et surtout Marie avec qui j'ai pu prendre une photo, d'ailleurs à ce moment là, nous nous sommes cogné la tête... Bref moment court, mais super plaisant avec son équipe ! La prochaine fois, je prendrais mes places bien en avance Wink Voilà ce résumé un peux tardif !!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 7:58

Tardif mais très intéressant, merci à toi. Surtou pour l'info de l'Antarès
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:03

très très belle photos, elles sont sublime Very Happy
moi j'ai été le voir à Toulouse le concert mais là les places été numérotés mais c'était aussi la guerre on poussais, compressés et tout alors que les places été marqué"s sur les tickets Confused
Je fus un concert formidable, Matt a été parfait et avait beaucoup d'énergie ce fut un cocnert inoubliable vivement le prochain I love you
Revenir en haut Aller en bas
MattMyIdol

MattMyIdol


Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2011

Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:19

Très jolies les photos ! Smile.
J'ai été le voir à Renne moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juuuu'

Juuuu'


Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/12/2011

Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:44

Avec plaisirs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ChloeLoveMatt

ChloeLoveMatt


Date d'inscription : 02/04/2011

Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:46

Merci pour l'info Wink Ca serait vraiment bien qu'il viennes à Antarés Razz Je suis prête à y retourner n'importe quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juuuu'

Juuuu'


Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/12/2011

Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:07

Vue le succès et le nombres de demandes, à mon avis, il reviendra, du moins j'espère, car je ne peux le certifier hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ChloeLoveMatt

ChloeLoveMatt


Date d'inscription : 02/04/2011

Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:13

Toujours pas de dates pour la nouvelle tournée au mans .. J'éspére qu'il va y avoir une date ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11   Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des congrès - Le Mans - 27/11/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nice [06/12/12] Palais Nikaia - ANNULE
» Foot Concert - 11/05/10 [pix p.3,5,6,7][Videos p.5]
» Foot concert, Lyon Palais des Sports - [13/10/12] [Lien photos p.3]
» Le Mans - 04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser