M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)

Aller en bas 
+26
pokoralove2014
fanMP12
sab2649
CansuAyOFFICIAL
Anissa
lilie62100
melle-loupiote
Cécile
L0vely
mpokora62630
CarlaLa
Alicia54
cecilelovematt
jenny.gl
lamissMPOKORA
Stephinoune
honeydaniels12
Friends74
pokora-girl81
cindydu1984
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
Valee (:
Marie/Number1POKORA
CLaRa08
*Et l'eau dit*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 16:50

On a reçu un Tweet de Nicole Coullier:

" Bravo les fans ;-))) "

Smile

J'espère que Matt la verra Wink

Mais vu qu'on est que 4 a le tweeter, je crains que ça va pas le faire ce coup-ci, mais bon pas grave l'essentiel c'est qu'on ce soit bien amusé à la faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prescii__34

Prescii__34


Date d'inscription : 01/01/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 17:30

Superbe vidéo !! Smile
Bravo a toi Lucia pour ce beau montage ! et aux particpantes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 18:57

La vidéo a été postée sur la page fb de Gilbert Coullier Productions cheers cheers cheers

Merci pour vos coms' Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 415826
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 19:32

oui je leur est poster =p je suppose que toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 22:46

Non je ne leur ai pas posté sur FB, juste via Twitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 22:47

mais moi je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 22:48

Bravo Lucia la vidéo est hyper bien ! (une fois de plus... Razz )
jsuis contente d'avoir encore participé a ce projet ! Smile
Merci d'avoir fourni tous le boulot pour le montage ! Smile

t'inquiètes pas, je vais t'aider a la faire RT par matt moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 22:59

Merci ma belle .... je vois tes tweets Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 23:14

On va réussir à lui montrer ! Smile Déja si Gilbert Coullier Productions l'a publié... ca va faire avancer les choses ! Et puis ton travail mérite d'etre vu quand meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 23:16

La dernière fois c'était pareil, Franck avait envoyé le lien a Nicole Coullier, ensuite elle l'a posté sur twitter et FB et puis Matt a réagi .... donc jusqu'ici tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
CarlaLa

CarlaLa


Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/09/2010

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 8:06

Super travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 14:37

S'il n'a pas réagit dans les prochains jours, je lui ferai passer la vidéo par son équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 15:01

*Anne-So_67* a écrit:
S'il n'a pas réagit dans les prochains jours, je lui ferai passer la vidéo par son équipe Wink

I love you I love you I love you I love you Awwwwww c'est super gentil!!! Je te revaudrais ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 20:32

Magnifique !! bravo à toutes celle qui ont participé mais surtout à toi Lucia Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 22:05

La vidéo a été postée sur le fb d'ON.EARZ, avec comme commentaire
Citation :
Jolis Hommage à leur Artiste Préféré. En Attendant La Fin de M.POKORA
Bravo !!
ps On adore le plan Seven sur la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 20:20

fan2mp91 a écrit:
Magnifique !! bravo à toutes celle qui ont participé mais surtout à toi Lucia Smile

Merci flower

fanMP12 a écrit:
La vidéo a été postée sur le fb d'ON.EARZ, avec comme commentaire
Citation :
Jolis Hommage à leur Artiste Préféré. En Attendant La Fin de M.POKORA
Bravo !!
ps On adore le plan Seven sur la fin Smile

Oui elle a été postée un peu partout par des membres de son équipe qui ont tous eu des messages très gentils et positifs ^_^ Merci à toutes celles et ceux qui ont envoyé le lien à tout son entourage Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 415826

Il semblerait d'après 2 ou 3 fans qui ont eu l'occasion de vite lui poser la question (il y a 2 jours), à savoir s'il a vu la vidéo, il a répondu que non et il a demandé à ce qu'on lui tweet le lien pour qu'il puisse la visionner, mais malheureusement nos tweets se perdent dans la masse ... donc voilà de temps à autres ont le tweet lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 EmptySam 3 Déc - 21:13

Le 23/11 Matt m'a souhaité mon annif' suite à un seul et unique tweet de HoneyDaniels12, ce qui m'a fait extrêmement plaisir (Encore MERCI ma belle Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 415826 ). Vous devez vous dire ouais c'est bien arrête de te la péter LOL et qu'est-ce que ça à avoir avec la vidéo? Wink et bien nous sommes, elle et moi maintenant convaincue qu'il a visionné la vidéo car le lien était dans le tweet Wink mais voilà il n'a rien dit à ce sujet Sad

Je ne lui en veut absolument pas (ce serait osé n'empêche) vu le premier message auquel on a eu droit de sa part pour le 1er vidéo montage sur ANAM Very Happy

Une 3ème vidéo est prévue mais pas dans l'immédiat, manque de temps :s

Si vous avez des idées originales, n'hésitez surtout pas à me les partager avec moi et si vous voulez que je vous fasse un montage je suis là aussi Smile

Gros bisous et à bientôt pour une 3ème aventure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Video sur le site Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser