M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question : Comment Matt se déplace

Aller en bas 
+10
CelineMarieD
.Janet.
Anissa
fanMP12
sab2649
Lolo'
Valee (:
Sheherazade
Ellen*
Charlyne77240
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlyne77240

Charlyne77240


Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyLun 7 Nov - 20:47

Salut (:

Voilà je voulais savoir comment Matt se déplaçait (avion, train etc...). Pour savoir si j'ai une petite chance de le rencontrer à Orly, même si vraiment il faut avoir du bol.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyLun 7 Nov - 21:09

Matthieu utilise différents moyens de transport selon ses déplacements donc on peut pas vraiment te dire. Il n'a pas UN seul moyen de transport ;-)

Il faut être aux aguets des différents déplacements de Matthieu, être "logique" et avoir de la chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade

Sheherazade


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyLun 7 Nov - 21:29

Salut, je me posais la même question. Je sais qu'il utilise un peu tous les moyens de transports, mais quelqu'un saurait s'il vient en avion à Toulouse le 12/11? Puisque le train prend entre 5 et 7 heures, je suppose que oui, mais si un(e) fan en sait plus, ce serait sympa de se retrouver pour le rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMar 8 Nov - 10:33

Sachant qu'il est en tournée à Marseille la veille donc le 11/11/11 à mon avis il va prendre un train le 12/11 en début d'après-midi de Toulouse à Marseille... Apres voilà je PENSE mais rien n'est jamais sûr quoi.. Reste branchée sur son twitter peut-être qu'il donnera quelques indications.. Mais de toutes façons comme le dit Hell* il faut avoir un peu de chance.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade

Sheherazade


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMar 8 Nov - 11:57

Merci! Oui, je guette son twitter, mais il donne pas d'indices sur son moyen de transport (et comme je le comprends!). Entre Marseille et Toulouse il y a quand même 3-4 heures de train... Mais bon, pourquoi pas! Je vais prier pour le voir à la gare, merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne77240

Charlyne77240


Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMar 8 Nov - 17:37

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !

Je suis très optimiste (il le faut) donc si je peux tomber en bon moment au bon endroit 8D !

Et aussi, connaissez-vous les hôtels qu'il fréquente ça peut être un moyen aussi de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMar 8 Nov - 17:45

C'est pas grand chose 3-4h de train ^^'

Je ne pense pas que ça va l'empêcher de le prendre. Il faut voir aussi si entre deux il n'a pas d''enregistrement plateau Télé ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab2649

sab2649


Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMar 8 Nov - 19:20

Et pour venir au mans le 27novembre tu vous pensez quil va venir comment?
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMar 8 Nov - 20:32

Je pense qu'il va prendre le train, car si c'est 3h-4h alors en voiture c'est encore plus ! donc moi j'te dirais d'aller à la gare de Toulouse et d'attendre sur le quai en provenance de Marseille. Pas le matin ça sert à rien il dort lol. Sûrement dans l'après-midi.. Je l'ai déjà vu dans une gare c'est pour ça que je pense ça en faites Wink donc si vous n'êtes pas loin de la gare de Toulouse, tentez les filles! sait - on jamais !

et pour le mans sab, je ne connais pas du tout cette ville mais sûrement pareil train, puisque la veille il a une date..
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMar 8 Nov - 22:04

Il était arrivé au Zenith en voiture la dernière fois (à Toulouse (*repense à une certaine photo*))... Donc c'est pas dis qu'il vienne en train de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMar 8 Nov - 22:23

fanMP12 a écrit:
Il était arrivé au Zenith en voiture la dernière fois (à Toulouse (*repense à une certaine photo*))... Donc c'est pas dis qu'il vienne en train de Marseille...
entre le train train et le zénith qu'il vienne en voiture c'est normal je le vois mal arriver en bus :p
mas tu as raison du coup on peut pas vraiment savir si il a prit le train ou la voiture :/
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMar 8 Nov - 22:25

La voiture que conduisait Will (le garde du corps), n'était pas immatriculée Midi Pyrénées, si j'ai de bons souvenirs c'était plutot du genre 60 (si mes souvenirs sont bon (c'était en 2008 quand meme)). Donc si la voiture vient du Nord de la France ca serait étonnant que Matt voyage en train... Après c'est juste mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMer 9 Nov - 8:30

Faut pas se fier uniquement aux numéros de plaques car depuis la nouvelle législation on peut très bien choisir son numéro de département indépendamment de notre adresse et puis ça peut être une voiture empruntée également donc en gros je ne donne pas plus d'aide lol ms pour vous prévenir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMer 9 Nov - 8:33

Ok les plaques peuvent ne rien vouloir dire, mais là je parlais de 2008, date où la nouvelle législation sur les plaques n'était pas encore passé.
Mais bon après c'est sur que ca a pu évoluer, ca a pu aussi etre un souci avec l'agence de location à Toulouse enfin, je sais pas ...


Hell*: oui je parle d'actuellement lol
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMer 9 Nov - 9:31

Les plaques d'immatriculations 60 sont souvent les voitures de location..
Mais franchement, même si vous n'êtes pas sûre de son heure d'arrivée ou même de l'endroit, essayez quand même, ça ne coûte rien & vous aurez peut-être de la chance..
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne77240

Charlyne77240


Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMer 9 Nov - 13:18

Autant essayer ça c'est sûr ! Alors bonne chance pour ceux qui tentent le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade

Sheherazade


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMer 9 Nov - 13:42

Vous êtes juste superbes! Merci pour les réponses, et les infos, et les encouragements! Hehehe je vais guetter à la gare Smile
C'est vrai que l'avion ça prendrait pas beaucoup moins de temps, après j'ai pensé au bus, mais ça prendrait plus de temps...
Quant à la plaque d'immatriculation, effectivement, le 60 c'est souvent des locations.

Merci, merci, merci, si j'arrive à le capter je vous aimerai à la folie du monde pour toujours!
D'ailleurs si certain(e)s fans sont de Toulouse, on peut attendre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMer 9 Nov - 15:23

Moi je viendrai en voiture, j'aurai bien tenté la gare, mais c'est compliqué pour se garer... donc je sais pas trop encore comment je vais faire... Pas sûr que j'aille à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade

Sheherazade


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMer 9 Nov - 19:58

Tu peux toujours te garer dans une rue à côté... J'avoue que devant la gare c'est blindé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptyMer 9 Nov - 20:44

Je connais Toulouse, j'y ai fais 2 ans d'étude et oui devant la gare c'est mort de chez mort...
Revenir en haut Aller en bas
CelineMarieD

CelineMarieD


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptySam 14 Avr - 10:07

Quelqu'un sait si Matt lorsqu'il vient sur Strasbourg prend plutôt le train, ou voiture?
Revenir en haut Aller en bas
ElyZe

ElyZe


Age : 26
Localisation : Chez moi ! HaHa
Date d'inscription : 04/09/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptySam 14 Avr - 12:23

Charlyne77240 a écrit:
Salut (:

Voilà je voulais savoir comment Matt se déplaçait (avion, train etc...). Pour savoir si j'ai une petite chance de le rencontrer à Orly, même si vraiment il faut avoir du bol.

Merci d'avance.

Ben sa dépend des moments de son hummeur le temps de voyages... mais il prend souvent le train ou sinon il part en voiture avec Will et il y a souvent Sofiane qui l'accompagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptySam 14 Avr - 19:34

Bonjour, quelqu'un serait comment Matt viens à Toulouse lors des concerts s'il vous plait?
parce que je suppose que c'est en train mais je ne suis pas sur Confused
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptySam 14 Avr - 19:49

Pour le catch me tour, il était arrivé en voiture
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace EmptySam 14 Avr - 19:53

Ok merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Comment Matt se déplace Empty
MessageSujet: Re: Question : Comment Matt se déplace   Question : Comment Matt se déplace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Comment Matt se déplace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?
» Message perso
» B4 Before - Strasbourg [31.10.09] - [Photos P.1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser