M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marseille (Le Dome) - 07/12/12

Aller en bas 
+22
Chachou-13
~Aurore~
Sosodu1302
audrey.de
lebanna
dancerA
HELLO3224
Sarah13010
anthony
lein
mounira
kanabeach
corinnececile
@lexi@83
miniechouboup13
Chaaa
cecilelovematt
maryliiine
Marie/Number1POKORA
* _ Lounette
Mzelle DiiDiine
Justine95
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miniechouboup13

miniechouboup13


Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2012

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:38

Qui a priiiiiiii les places sfrrr?
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 9:02

DEMAIIIIIN LES AMIS ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosodu1302




Date d'inscription : 19/03/2012

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 10:06

Coucou !! Qui a pris des places sfr ?
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 8:00

Il reste encore des places ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 12:49

JE SUIS DE RETOUR DE MARSEILLE LES AMIS!
Alors je vous posterai videos et photos un peu plus tard
sinon pour parler du concert franchement j'ai été un peu dégoutée, etant donner que j'y suis aller a MOntpellier en Juin c'est peut etre pour ca que ca ma fait cet effet ou quoi je sais pas , mais j'ai trouver que MATT été bizarre, j'espere juste que c'etait la fatigue et rien d'autres.
Il enchainer les chansons sans faire 'lambiance' comme il fait a toutes les dates juste a la fin des qu'il a mis le maillot ( a partir de ANAM) mais sinon je sais pas on été plusieurs en penser ca c'était bizarre .
Sinon pour ma part l'ambiance été trés bof , y'a eu baston dans la fosse, des hysteriques dérriere moi qui perso faisait que crier on pouvait pas l'entendre chanter, ca pousser ds tt les sens , je sort ac des pieds et un dos en moins ...
Sinon que dire de plus ?
AH OUI pour le projet es ballons , ca a été super ( apparement pour les vues d'en haut enfin des gradins etant donner que jetais ds la fosse jai pas pu etre la a tt voir lol ) donc je vous remercie d'avoir participer Smile
Sinon , on a eu la visite de JJG /D.CISSE ET DAUTRES DE JOUEUR DE L'OM, ainsi que Sofiane. et Fred a eu le courage de porter un maillot de PSG a mArseille sur scéne quand il est venu faire la photo il a eu sa "gloire" lool je crois qu'il va être traumatisé lol .(Sofiane la lacher lol)
Bon sinon je suis quand meme contente de l'avoir revue sur scéne pour la derniere date de la tournée Sad
Un peu dégoutée quand meme de l'ambiance mais bon c'est surement Montpellier qui a tout fait l'opinion lol
Je vous mettrez les photos et videos plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 13:39

Merci pour ton résumé Cécile ! Fred a du se faire huer !? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chachou-13

Chachou-13


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 13:44

J'ai beaucoup aimé ! C'etait la premiere date de cette tournée pour moi . C'est vrai que Matt était fatigué , mais je trouve que malgré tout il a assuré ! Belle ambiance dans les gradins . Très beau show , belle mise en scène et bon choix de chansons . Je suis vraiment fière de lui ! Je repense encore au concert de 2008 dans cette meme salle où on etait 1500 à tout casser et hier c'etait plein à craqué ! On voit le chemin parcouru et le travail fait pour etre de nouveau au top !!
J'ai été quand meme surprise de voir beaucoup d'enfants , je pensais retrouver en majorité des personnes de mon age qui le suit depuis un bon de temps . C'est cool pour lui quand meme lol !
Je n'ai pris aucune photos pour profiter à fond .
Vivement le 16 décembre à Bercy pour la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 14:06

alors c'est vrai y'a eu jean jacque goldman, cool pour lui, j'espere qu'il a su qu'aprés le concert? lol bonjour la pression
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:04

cecilelovematt a écrit:
sinon pour parler du concert franchement j'ai été un peu dégoutée, etant donner que j'y suis aller a MOntpellier en Juin c'est peut etre pour ca que ca ma fait cet effet ou quoi je sais pas , mais j'ai trouver que MATT été bizarre, j'espere juste que c'etait la fatigue et rien d'autres.
Il enchainer les chansons sans faire 'lambiance' comme il fait a toutes les dates juste a la fin des qu'il a mis le maillot ( a partir de ANAM) mais sinon je sais pas on été plusieurs en penser ca c'était bizarre .
Sinon pour ma part l'ambiance été trés bof , y'a eu baston dans la fosse, des hysteriques dérriere moi qui perso faisait que crier on pouvait pas l'entendre chanter, ca pousser ds tt les sens , je sort ac des pieds et un dos en moins ...
Sinon que dire de plus ?
AH OUI pour le projet es ballons , ca a été super ( apparement pour les vues d'en haut enfin des gradins etant donner que jetais ds la fosse jai pas pu etre la a tt voir lol ) donc je vous remercie d'avoir participer Smile
Sinon , on a eu la visite de JJG /D.CISSE ET DAUTRES DE JOUEUR DE L'OM, ainsi que Sofiane. et Fred a eu le courage de porter un maillot de PSG a mArseille sur scéne quand il est venu faire la photo il a eu sa "gloire" lool je crois qu'il va être traumatisé lol .(Sofiane la lacher lol)
Merci pour le petit résumé !
Hâte de voir quelques photos de la surprise, ça devait être bien joli !
Il devait sûrement être très fatigué, c bien dommage, pourtant dans ses tweets, il avait l'air d'avoir bien kiffé ??
Pour Sofiane, no comment x)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux83

Margaux83


Age : 27
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/07/2012

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 20:14

Le concert d'hier soir était géniale ! Certes la fatigue c'est vu sur son visage mais cela est normal vu toute les dates qu'il à fait jusque là. Un jeu de lumière extraordinaire, une ambiance de folie, on à même pu voir à la fin de son concert qu'il était ému et en avait gros sur le coeur de partir, ses yeux était rempli de larmes de joie ! Personnellement, je me suis très amusée ! Il à amuser la foule, à chercher à nous faire crier. Ce qui est bien c'est qu'il cherche le public mais tout en gardant sa simplicité et son naturel. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:35

~Aurore~ a écrit:
Merci pour ton résumé Cécile ! Fred a du se faire huer !? lol

Merci pour les résumés Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniechouboup13

miniechouboup13


Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2012

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 8:31

bonjour moi je tenais a faire un résumé moi aussi .Loin doublier cette fameuse journée exceptionnel.
Tout a commencer a 12h je me suis rendu a la gare jattandais mon amie anne so premier trainn il est pas la mon amie anne so me dit il doit etre dans le prochain effectivement il etait dans le prochain on lattand un peu plus loin et il nous dit venait avec moi jusqu'a la voiture on etait au moin une quinzaine on la tous suiviii et il a tenue sa paroles (pendant qu'on marcher tous jusqu'a la voiture je lui glisse mon cadeau dans les mains un sac avec des boucles et pleins de friendise) il me dit merci cest gentil je lui dit fait attantion ya des boucle d'oreil il me dit ok merci tkt.
Nous arrivons devant sa voiture et matt tiens sa paroles il fait les photos avec tout le monde une part une quelle gentilliesse comme dhab.
On part directement au dome en voiture on se prend la panique j'arrive devant le dome et pas de place je tourne au moins pendant 20 min.
J'ai les places sfr live pass alors je demande ou est la queu je me mes dans la fille et je revois tous les gens quil l'attandait a la gare et cest gens ose dire mais nous on etait la avant vous mdr alors quils etaient aussi a la gare bref passons inutile demparler pitoyable!(sutout qu on etait pas beaucoup a avoir ses billiets cetait obliger qu on soit tous au 1er rang!!)
Je ne bouge pas les portes souvre et on est direct sur la scene quelques marche a descendre et nous sommes les premiers.
On est devant au milieu le concert commence les larmes monteee et mon coeur bas a fond la fosse avait des ballons bleu et blanc couleur de lom on les agites et les jettes.
Il nous dit jai une surprise pour vous sa va vous reveilliez et il met le mailliot de l'om beau goss il est avec!!!! il commence a mettre lambiance et à chanter qui ne saute pas nest pas marseillias..!!!Cest la folie tout le monde debout il présente ses potes les joueurs de l'OM qui sont assis en gradins
Ensuite viens la musique just un instant le moment ou il prend la photo fred viens prendre la photo mais il a mis le mailliot du PSG la salle commence a chanter paris paris on t........!!!(daillieur si quelqun a une video je suis preneuse de ce moment)Matt part en fou rireee !!!! La Fin sapproche je part 20 min avant la fin de la derniers musique pour pouvoir le voir a la sortie et essaye de le suivre jusqu'a lhotel je vois trois filles devant lhotel elles me disent il est deja passé il etait fatigué il a dit je fait vite fait deux photo..
A ce moment la je me dis ok je viendrais demain.Le lendemain matin jy retourne a 8h du matinn j'attands dans un froid épouvantable je peu plus bouger mes mains mes yeux pleur dincou je vois la pokoteam descende son frere ,sofiane...Je me dis bingooooo en plus je suis seul tous les danseurs descende et eux monte dans le car!!!Ensuite cindy descend sofiane fred et dincou qui je vois ALEXANDRA effectivement elle nest pas partie avec les autres danseurs (une fourgonette grise vitre teinté les attandent)et 15 min apres je vois le beau matt avec un grand sourire ...J'attand quil sorte il me voit et me dit tu veux faire une photo je lui dis oui je lui dit je peu faire la photo avec le bisous il me dis vas y il part vite en me disant on est dans le speed alor je lui accroche deux mot et je lui dit ta ouver mes cadeaux de hier il ma dit on a pas eu le temps mais tkt ...je lui dit hier cetait genial et avant quil monte dans sa voiture une dernier phrase je lui dis je bagayer mdr rdv a bercy !!!!
ET SAVEZ VOUS QUI SAIS LE MEC BRUN BARBU LA QUARANTAINE PKE IL EST VENU ME PARLER IL MA DIT ALOR CETAIT BIEN HIER JAI DIT CT SUPER il me dit oui il yavait une bonne ambianceee...iil me demande si ile trainn est loin je lui dis non,apres je lui dit vous aller a geneve comment il ma dit moitier en train et en voiture .AvANT quil re rentre dans lhotel je lui dit la semaine prochaine bercy il me dis oui tu vien je lui dis oui il me ah cest bien quelle date je lui dit le 16!!!! il re rentre attand matt avec cindy je sais pas qui sait???

Voila ma subblime journée (dsl pour les fautes lol jai ecris comme sa la dincou) vivement bercy
Jessaye de mettre des video sur youtube sa prend un temp fouu je mettrais les liens des que possible
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 10:12

oui c'est vrai la fatigue mais je pense qu'il y a eu aussi beaucoup de choses qui m'ont fait avoir cet avis la journée + la soirée lol mais c'est vrai que perso a la fin quand il a fait tout ca j'ai pleurer Sad mais bon je suis quand même contente de l'avoir revue surtout pour la derniere date de #alpdb
pendant deux ans ca va etre long lol
sinon pour Fred comment dire il s'ait fait huer mais surtout il a entendu : PARIS PARIS ON T'E.... lool pendant 2 min au moins ( juste avant la photo mdr) Matt été mort de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 10:19

kar93 a écrit:
alors c'est vrai y'a eu jean jacque goldman, cool pour lui, j'espere qu'il a su qu'aprés le concert? lol bonjour la pression
Oui il a su qu'apres car pendant le concert il a a juste dit ceux de l'om dont Cissé et pas JJG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 10:57

Merci pour le résumé miniechouboup13 ! L'homme dont tu parles à la fin c'est peut-être Thierry, son manager ?
Revenir en haut Aller en bas
miniechouboup13

miniechouboup13


Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2012

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:10

Ah voila surment je penser que ct cindy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:03

Merci pour le resumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:07

Alala quel magnifique concert Smile
Je rejoins un peu ce qui a été dis concernant "l'ambiance" C'est vrai que je l'ai trouvé un peu moins déconneur que d'habitude mais la fatigue y est surement pour quelque chose. Ce qui ne l'as pas empêcher d'assurer sur scène Smile
Je me suis régalée du début à la fin!! Un concert vraiment exceptionnel & pour avoir fait toutes ses tournées, pour moi celle-ci est de loin la meilleure Wink
De plus on a la vu à la gare & pendant le concert, les regards envers moi étaient juste magique <3 Vidéos & photos à l'appuie :p
Après comme d'ab y'a toujours les lèches cul qui sont présent hein mais ça on y peut rien Lol
Wink

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 510

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 310

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 910

Je vous en met que 3 car après celle ou il me regarde se ressemble donc pas la peine d'en mettre 15 ^^ Mais il y a les vidéos pour ceux qui veulent les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 7:57

Pourquoi aucune presse ne parle de son passage à Marseille, ni la provence, si la marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:00

Ah bon il y avait Goldman. Mais pourquoi il est pas allé féliciter Matt, il l'a bien fait pour Lorie
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 9:37

JJG a du le faire aprés dans les loges surement , vu ce qu'il s'est dit sur Twitter .
Sinon Mzelle DiiDiine merci d'etre de mon avis sur l'ambiance lol , c'est vrai je pense qu'il y a l fatigue aussi et peut etre aussi la fin de la tournée qui l'a fait surement aussi penser a toutes ces dates . ( d'ailleurs j'ai envie de pleurer de me dire que c'est finie Sad )
et oui Marseille est dans le top 3 d'Alexandra et surement des autres aussi Wink
Le sud gére aprés Montpellier voila Marseille :p

Une petite vidéo (que j'ai trouver ) où Matt a mis le maillot ( a partir de là l'ambiance c'est ameliorer pour ma part lol )
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T_E8QreTLso#!
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 11:51

Voici quelques une de mes vidéos Wink

Plus Haut


Le temps qu'il faut


Mon évidence


Hallelujah


Mes rêveurs
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 18:04

VOICI QUELQUES UNES DE MES VIDEOS EN ATTENDANT LE RESTE :

COURS : https://www.youtube.com/watch?v=zti-1OowGlc&feature=youtu.be

JUSTE UNE PHOTO DE TOI : https://www.youtube.com/watch?v=w38e_bvKoDo&feature=youtu.be

BLA BLA A MARSEILLE (commentaire des groupies a coté, NO COMMENT) : https://www.youtube.com/watch?v=NRs5VTnJnWA&feature=youtu.be

LE TEMPS QU'IL FAUT : https://www.youtube.com/watch?v=GpQU8o1c1c0&feature=youtu.be

PAS SANS TOI : https://www.youtube.com/watch?v=ClM93h3b_7g&feature=youtu.be

ELLE ME CONTROLE : https://www.youtube.com/watch?v=l8ORW7i6zX0&feature=youtu.be

DANGEROUS : https://www.youtube.com/watch?v=5qGFt3E2zRQ&feature=youtu.be


QUELQUES PHOTOS :



Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16810


Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16811

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16812

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16813

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16814

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16815

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16816

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16817

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16818

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16819

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16820

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16910

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16911

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16912

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16913

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Sdc16914



LA SUITE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Chachou-13

Chachou-13


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:27

Merci pour vos vidéos & photos , les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 22:11

Chachou-13 a écrit:
Merci pour vos vidéos & photos , les filles ! Very Happy

Merci pour les vidéos et photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille (Le Dome) - 07/12/12   Marseille (Le Dome) - 07/12/12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille (Le Dome) - 07/12/12
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]
» [Concert] 30/05 - The Dome [Bremen - Germany] [Pix p.1-2 + Vid' p1]
» Marseille - 13/12
» [07/11] Marseille [Video p.17,19,22,24,25 pix p.19,20,22,23,25,26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: A La Poursuite Du Bonheur Tour 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser