| Que pensez-vous du titre du nouvel album ? | |
|
+26pokoralove2014 ElodieDE Sandrinee Laura.Tota Christy Joepokora ~Aurore~ sophie terrier du 67 jena521 ofel71 dreampatricia meriem barkaoui AlisonBanks S0f. aurelie kar93 Megan25 *~Julie~* Lolo' stephyboo Maa ludivine03 Fan-de-MP Anissa Ellen* *Anne-So_67* 30 participants |
|
Que pensez-vous du titre de l'album "A la poursuite du bonheur" ? | J'aime ! | | 76% | [ 65 ] | J'aime bien, mais ... | | 21% | [ 18 ] | J'accroche pas... | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne-So_67* Admin'
Age : 34 Localisation : Strasbourg :-) Date d'inscription : 30/10/2004
| |
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 11:19 | |
| J'm le titre c très significatif, mais c'est un peu décalé ac son "style" de musique mais surtout son image. Donc je ne sais pas si la presse le suivra dans sa poursuite du bonheur.. Donc pr l'instant je sais pas encore si j'accroche ou si j'accroche pas.. lol | |
|
| |
Anissa
Age : 30 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 12:38 | |
| Moi j'accroche je trouve que ça change et c'est bien dans ce qu'il vit en ce moment, il a toujours fait ce qu'il avait envie de faire donc apres si la presse est avec lui ou pas il ne regrette pas et c'est ça que j'aime chez lui: l'audace! (bon c'est sur quand la presse et avec l'artiste ça aise! ^^) | |
|
| |
Fan-de-MP
Age : 28 Localisation : Dans le Sud =) Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 15:51 | |
| Moi je trouve que c'est un nom d'album qui reflètent un peu ce que tout le monde recherche, le bonheur, j'aime bien ce titre | |
|
| |
ludivine03
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 16:03 | |
| Ben moi j'accroche pas tellement. Je trouve que le titre est trop long, mais je changerais sûrement d'avis après avoir écouté les chansons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 16:07 | |
| moi je n'accroche pas pour un nom d'album certes le nom est très beau " a la poursuite du bonheur" de plus c'est un message très positif pour ses fans mais pas un nom d'album je trouve que c'est un peu trop long et c'est pas un titre qui "déchire" tout ! |
|
| |
Maa
Age : 30 Localisation : Val d'oise [95] Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 16:17 | |
| Bah moi j'aime beaucoup ! C'est vraii que pour un nom d'album c'est un peu long mais comme dit "Fan-de-MP" [désolé je connais pas ton prénom :/] c'est un ce que l'on recherche tous & toutes donc moi je me retrouve bien dans ce titre Enfin voilà quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 16:25 | |
| dans ce cas la expérons que l'album soit a la hauteur du titre ! |
|
| |
Maa
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 16:27 | |
| Ouii, mais je pense & j'espère qu'il sera à la hauteur du titre et de nos espérances bien sur | |
|
| |
Fan-de-MP
| |
| |
Maa
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 18:04 | |
| Oui, et puis on verra bien le 19 Mars Ah d'accord Merci | |
|
| |
Fan-de-MP
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 18:05 | |
| Il me tarde vraiment la sortie de cet album pour pouvoir l'écouter en boucle | |
|
| |
stephyboo
Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 18:06 | |
| - Hell* a écrit:
- J'm le titre c très significatif, mais c'est un peu décalé ac son "style" de musique mais surtout son image. Donc je ne sais pas si la presse le suivra dans sa poursuite du bonheur..
Donc pr l'instant je sais pas encore si j'accroche ou si j'accroche pas.. lol je suis tout à fait d'accord! rien à ajouter pour le moment ...ou peut-être qu'il est trop long pour une pochette d'album!
Dernière édition par stephyboo le Mer 4 Jan - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Maa
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 18:09 | |
| - Fan-de-MP a écrit:
- Il me tarde vraiment la sortie de cet album pour pouvoir l'écouter en boucle
Oui moi aussi ! Comme tous ces autres album d'ailleurs (A) | |
|
| |
Lolo' Modératrice
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 19:06 | |
| J'ai peur que le titre n'aie pas de rapport avec les chansons de l’album... Mais bon après, on a aucune info sur les chansons. Titre très jolie, remplie d'espoir. Trop long ? Je ne sais pas, je ne trouve pas vraiment. Ça change de MP3, Mise à jour, pour une fois c'est pas un titre en rapport avec l'informatique, la technologie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 19:17 | |
| oui je pense aussi que le titre est en decalage avec son style musique, ça fait un peu gnan gnan pour lui.. |
|
| |
*~Julie~*
Age : 36 Localisation : *In the Stars* Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Megan25
Age : 31 Localisation : Besançon Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 20:17 | |
| J'ai mis "j'aime" mais pour être honnete je suis entre les deux ! C'est beau "A la poursuite du Bonheur" mais déja c'est long pour un titre d'album ! ( Enfin c'est mon avis.. ), puis avec ce titre je sais pas à quoi m'attendre.. de quel style va être ses chansons.. Pourvu que ce ne soit pas QUE des chansons d'amour, pitié. Enfin j'adore les chansons d'amour surtout quand c'est Matt' qui chante, j'adore les mélodies douces et tout ça mais dans un album j'aime quand il y a différents style donc avec ce titre je suis vraiment perplexe.. J'espere être agréablement surprise ! | |
|
| |
kar93
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 20:34 | |
| moi j'aime bien, sa se retiens facilement, en plus comme la dis un com d'avant, c'est moins en rapport avec la technologie, ca sent l’évolution, la maturité. il se présente comme un album positive aprés sa sera la surprise
aprés un titre d'album j'accorde pas trop d'importance, de même pour la pochette de l'album, le plus important c'est le contenu, les lives...
exemple, y'a le dernier album de coldplay que j'aime bien mais j'ai vraiment du mal a retenir le nom de l'album, christophe willem pareil lol justin timberlake futur sexe loves sound, la même,
| |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 20:41 | |
| J'ai voté J'aime parce que j'aime assez ce titre c'est positif et c'est une réalité on recherche tous le bonheur. Après c'est vrai que le titre est long mais peut etre que pour la tournée ce sera un autre titre qui sera repris... | |
|
| |
S0f. Modératrice
Age : 35 Localisation : Deutschland. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 23:24 | |
| J'avoue que j'hésite entre les deux choix de réponse lol. Je sais pas trop si j'accroche ou pas .. comme Julie l'a dit, c'est vraiment un très joli titre mais pour une chanson, pas pour l'album .. c'est trop long, très gnan gnan. Ca bouge pas, ca fait un peu gamin .. ou le contraire, un album de vieux lol.
Après il faut que l'album soit à la hauteur du titre. Car là ca évoque l'espoir, la joie, l'amour .. il a intérêt à faire des belles chansons pour rester en accord avec le titre. Mais en même temps, il en faut pas beaucoup pour ne pas s'endormir en écoutant le CD ..
Bref (compliqué ce sondage quand même xD), il a intérêt à pas se louper avec le choix des chansons. S'il nous colle 1O chansons qui bougent .. ca le fait pas avec un titre pareil. | |
|
| |
AlisonBanks
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 23:25 | |
| J'aime beaucoup le titre " A la poursuite du bonheur " , sa change des autres J'ai vraiment hâte d'écouter les chansons , et de revoir M.P à l'écran avec son nouveau clip Love you Matthieu <3 | |
|
| |
meriem barkaoui
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 23:30 | |
| J'ai Trop AImer Le Titre Je Pense Que ça sera Génial !! | |
|
| |
dreampatricia
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mar 3 Jan - 23:50 | |
| et bien je dois dire que je n'aime pas du tout ce titre ! Cela ne lui ressemble pas, enfin pas maintenant, dans plusieurs dizaines d'années oui.... ça fait vieux et années 70..... gnan-gnan, pas pop' du tout.....
j'attends les musiques !
et bonne année les gens du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? Mer 4 Jan - 6:55 | |
| oula je sens que matt va etre grave attendu au tournant !!! je pense qu'il va vraiment devoir s'expliquer de son nom d'album aux médias.... ça sens pas hyper bon... j'espère qque ça va marcher pour lui car la il est revenu en force c'est évident que le moindre faux pas sera pas bon pour lui ....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du titre du nouvel album ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du titre du nouvel album ? | |
|