M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission Twitter pour les NMA

Aller en bas 
+20
¤Angy¤
cindydu1984
cecilelovematt
BabyJenny
Christy
Justine95
*~Julie~*
Sonya
CarlaLa
missgrim
Elodiie
Bordelais33
S0f.
sab2649
Ellen*
Anissa
aurelie
Laura.Tota
Maa
Lolo'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:04

En même temps, pas mal de monde nous ont copiés notre idée. C'est rageant.
Tss aucune originalité Cool Vive NOUS mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
CarlaLa

CarlaLa


Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/09/2010

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:08

J'ai kiffer faire sa hier et on recommence ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:04

Lolo' a écrit:
En même temps, pas mal de monde nous ont copiés notre idée. C'est rageant.
Tss aucune originalité Cool Vive NOUS mdr !!

C'est clair que pour l'originalité on repassera lool mais ca me fait marrer parce que je doute qu'ils arrivent à propulser leurs hashtags en 1er TT France Mr. Green N'est pas la pokofamily qui veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:13

Vous commencerez sans moi comme hier, j'viendrais après relever celles qui en ont marre xd. Fichu décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maa

Maa


Age : 30
Localisation : Val d'oise [95]
Date d'inscription : 29/12/2011

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:49

Dans les starting blocs !!! Dans 12 min, 3,2,1 prêt ? Feu, PARTEZZZ Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 415826

Et ce soir il serais encore en TT Very Happy Matt c'est pour toi Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:09

Bon pour vous dire que si le twitter FC ne tweet plus c parce qu'il a été bloqué par Twitter (trop de tweet d'un coup je crois) donc voilà j'ai les neeerffs lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:10

Ah c'est pour ça !!! Je sais pas si on va y arriver ce soir mais restons motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:12

Je voulais tweeté aussi que le hashtag a été spammé donc il ne pourra pas être TT ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:42

T'as vu comment on a tweeté aussi XD, c'était sûr qu'on allait se faire bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:48

Oui mais Il faut mettre qu'UNE seule fois par tweet le hastag #VotezMPauxNMA sinon on est spammé automatiquement
Là c'est de notre faute aussi LOL
Du coup, #votezkeenvauxnma et #merwanrimnma ont été en TT France. Les copiteursss
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:50

J'vais le dire sur le FB pour la mission de demain alors ;-)

Oui les copieurs mais laisse tomber Rolling Eyes Ca me gave, en plus c'est exactement le même TT quoi, aucune imagination ces fans.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:44

Mais on s'en fiche l'important c'est que c'est nous qui avons eu l'idée en 1ere nous sommes les meneurs ce ne sont que des suiveurs eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarlaLa

CarlaLa


Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/09/2010

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:54

En plus ils défendent des artistes qu'y ne sont pas dans la même catégorie que Matt donc a la limite sa fait pas de concurrence mais c'est vrai que les idées du forum sont ou des fans de Matt sont vraiment bonnes donc sa tente les autres a copier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:55

Dommage que ça a été spammé parce que hier soir sur le site http://fr.twirus.com j'ai vu que #VotezMPauxNMA était le 7e tag le plus tweeté en France.

On remet ça ce soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:41

Oué enfin les autres ne savent pas forcément qu'on a eu l'idée en premier --' Et puis ils étaient en TT sur le site twrius, ça compte pas vraiment x)

Ce genre de truc, me démotive à continuer Rolling Eyes Donc faut tout faire pour le mettre en TT.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:49

J'adore faire sa :p ! Franchement c'est une super idée et les gens nous copient parce que on est trop forts on n'a eu une idée de génie :p ! Vive la pokofamily <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:05

C'est le dernier week end de vote donc faut se mobiliser à fond !! La mission Twitter continue !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:59

On est TT ce soir, en 1ére position avec le tag : #votezmpauxnma12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:11

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 AjOnfYtCEAAjmGC

Bravo à tous et merci de votre participation ! En espérant que ça paiera...
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:03

On gère les nanaaaaas !! (= S'il gagne pas .. franchement je comprends pas. Car vu la mobilisation sur Twitter .. maintenant il faut juste espérer que les gens qui ont tweetés on aussi voté par la suite .. (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:22

oui! Very Happy Un franc succès! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:03

Les gens sur Twitter veulent une nouvelle mission pour la chanson franco de l'année, mais je ne sais pas car je me demande si les gens ne sont pas lassés lol

Qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:12

Pour !!!!!! Faut peut être juste laisser quelques jours passer histoire que justement ca ne lasse pas les gens ^^ ou alors le faire le soir du 28 (?)
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:14

Ce serais bien mais als rien que le jour des Nma p.ê. car C vrai que c'est lassant, même pr nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:19

Le 28 je sais pas pck bon le 28 au soir les gens ne seront pas forcément sur Twitter comme ya la cérémonie (et ya les gens qui partent à Cannes aussi), ptet commencer le 27 ou au plus tôt le 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Twitter pour les NMA    Mission Twitter pour les NMA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Twitter pour les NMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission radios pour booster le single ! [Voir P.1]
» POUR LES PERSONNES AYANT TWITTER ..AIDER LES SUDISTES
» Twitter Fan Club Officiel
» Twitter M.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser