M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9

Aller en bas 
+46
Alexou1307
Magali-06
Fan-de-MP
moumounie23
*~Julie~*
jadoustota
ByElisabeth
marlene-inside
anaïs-love-matt
leazk-mortel
Melanie94
xx-mama14-xx
jessouille90
didygb
cindydu1984
laurine08
lovequentin31
stephanie82
CLaRa08
sab2649
Faby
Kenijo
Anissa
Aliison ★ ♡
tiphaine.b
maloudette
pokoralove2014
laboss1009
Friends74
Valee (:
j'Mmarseille
Flo_MPokora
mel0uu_
Joepokora
Marie/Number1POKORA
cecilelovematt
Sonya
AuroreCH
Sandrinee
*Anne-So_67*
S0f.
Zuliie03
Megan25
titechoopy
Steell
Ellen*
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 9:22

*Anne-So_67* a écrit:
Vous l'avez surement lu sur le fb et le twitter, mais je vais quand même le dire ici, pcq j'adore vous annoncer de bonnes nouvelles =)

Le single Juste un instant ne sortira pas en physique, mais à la place, on va organiser très prochainement un concours pour vous faire gagner votre single promo !!

Héhéhé donc restez connecté !
Le concours va être très prochainement mis en place.

Quelques infos supplémentaires :
- 1 single sera à gagner via facebook
- 1 single sera à gagner via twitter
- le reste est à gagner via le forum

Une participation/personne (càd que vs ne pouvez pas jouer sur facebook et sur le forum en même temps).




Afin que tout le monde est sa chance de gagner un single promo, nous avons décidé d'élargir au maximum le concours !

Vous avez donc une liberté totale pour ce concours : un montage photo ou vidéo, un poème, un texte (pas trop long), une chanson etc.... et pourquoi pas imaginer la pochette du future album de Matt ! Very Happy

DERNIER DELAI : le 16 février à 20h.
LOT : 8 singles promo ! Very Happy

Concernant les conditions :

- participation uniquement par MP à *Anne-So_67* donc moi^^ (il vous suffit de cliquer sur "PM") : en indiquant vos cordonnées (nom, prénom et adresse).

- participation unique par personne (vous ne pouvez pas jouer sur facebook,sur twitter et sur le forum par exemple), toute participation double annulera automatiquement votre participation.

- toute participation après la date limite et l'horaire limite ne sera pas acceptée.

-toute participation incomplète sera automatiquement annulé (s'il n'y a pas votre adresse ou prénom dans le mail par exemple) et vous ne serez pas prévenu par mail de l'annulation.

Le concours est ouvert aux personnes venant de Suisse, et pour les belges, rendez-vous sur MPBE qui va également organiser un concours pour gagner des singles promo de Juste un instant ! Wink


De même, nous vous enverrons un mail pour confirmer qu'on a bien reçu votre participation, mais nous ne sommes pas connectés 24h/24 pour lire vos mails donc c'est normal si on ne vous répond pas tout de suite. Soyez patient.

Et enfin, le Jury est composé de toute l'équipe du Fan Club de M.Pokora, soit 9 personnes différentes.

Les résultats vous seront communiqués le plus rapidement possible.

Bonne chance à tous !

L'équipe du Fan Club Officiel.


Dernière édition par Hell* le Mar 21 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 14:48

Cool ! Very Happy J'vais tenté ma chance malgré ma poisse internationale Razz
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 16:17

Oui moi aussi j'ai la poisse mais on risque rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan25

Megan25


Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 17:46

Oh mais c'est génial ça ! Je viens seulement de le voir, un peu à la traine je sais ^^

En tout cas, quoi qu'il advienne.. MERCI d'organiser des concours aussi sympa que celui là ! Smile

La question que je me pose maintenant.. Ou jouer ? FB ? Twitter ? Forum ? ^^ J'hésite lol
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 17:58

j'avais vu l'annonce sur twitter !!! Mais carrément sur les 3 plateformes, je vais me répété mais vous gérez grave !!!! ^^ Merci pour tout ces beaux cadeaux !

Maintenant, dure de choisir entre facebook, twitter et le forum --' lol
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 19:13

Sur le forum vous avez plus de chance ... je dis ça ne dis rien lool.
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 19:33

Ahhhhh un indice Very Happy mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 19:43

Nan c'est pas un indice mais sachant que vous avez une chance sur 3000 sur le twitter, une chance sur 200 000 sur le facebook lol et huit chances sur .. jesaispascombienonestsurleforum .. Very Happy Ln à expliqué dans son premier post Wink ......en faite je me relis et ça vous décourage à mort xddd
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 19:52

Mdr non moi j'aime les défis !!!! ^^
J'hésite entre twitter et le forum (sur facebook je ne suis pas trop à l'aise :s)

A voir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 19:53

Ben oui vous avez plus de chance de gagner sur le fo, sachant qu'il y a 8 singles pour le fofo, faut bien privilégier nos membres et leur fidélité =) Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 415826
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 19:55

*Anne-So_67* a écrit:
Ben oui vous avez plus de chance de gagner sur le fo, sachant qu'il y a 8 singles pour le fofo, faut bien privilégier nos membres et leur fidélité =) Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 415826

Very Happy

Bon allez, je vais choisir le forum !!! Hâte de commencer le concours, j'adore faire ça Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinee

Sandrinee


Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2011

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 20:27

C'est vraiment bien vous gérez! Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuroreCH

AuroreCH


Age : 41
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 29/01/2012

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 21:08

Hate d'avoir les infos sur le concours
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyMer 1 Fév - 23:09

woow merci hâte de connaitre les modalités Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyJeu 2 Fév - 11:14

Je pense qu'on va essayer de mettre ca en place au plus tard ce week-end. Dure dure de trouver des idées de concours pour pas défavoriser des personnes donc déjà pas de souci on fera pas des concours de rapidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan25

Megan25


Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyJeu 2 Fév - 13:06

Vivement que j'en sache plus Razz

Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyJeu 2 Fév - 14:23

je participe Very Happy mais je sais pas vous mais quand vous donnez le lien pour vtre photo ca marche 1 fois sur 30
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyJeu 2 Fév - 14:27

Ici c'est un concours pour gagner le single Juste un instant. Toi tu parles surement du concours Coullier. On en parle ici https://matt-pokora.forumactif.com/t12298-concours-coullier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyJeu 2 Fév - 17:16

hate de participer !
si c'est un concours de rapidité, j'espère etre la au moment du concours... parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temps... =/ samedi soir ou dimanche se serait top ! Wink

en tout cas merci d'organiser ce genre de concours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyJeu 2 Fév - 18:23

Number1POKORA a écrit:
hate de participer !
si c'est un concours de rapidité, j'espère etre la au moment du concours... parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temps... =/ samedi soir ou dimanche se serait top ! Wink

en tout cas merci d'organiser ce genre de concours ! Smile

lol mais justement Anne-So a dit que ce serait pas de rapidité !!! xD Wink

D'ailleurs vous nous mettez l'eau à la bouche à nous en parler tôt comme ça lOl
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyJeu 2 Fév - 18:26

Haha un peu de suspeeeens Smile)p
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyJeu 2 Fév - 20:56

Ah oui exact désolée Sof .
hate de savoir les regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyJeu 2 Fév - 21:40

[quote="Joepokora"][quote="Number1POKORA"]hate de participer !
si c'est un concours de rapidité, j'espère etre la au moment du concours... parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temps... =/ samedi soir ou dimanche se serait top ! Wink

en tout cas merci d'organiser ce genre de concours ! Smile [/quote]

[color=purple]lol mais justement Anne-So a dit que ce serait pas de rapidité !!! xD Wink

D'ailleurs vous nous mettez l'eau à la bouche à nous en parler tôt comme ça lOl [/color][/quote]

ah mince j'ai lu trop rapidement alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyVen 3 Fév - 16:15

Je vais également participer sur le forum; Smile Hâte; et que la chance soit avec nous à ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Flo_MPokora

Flo_MPokora


Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2011

Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 EmptyVen 3 Fév - 19:32

Hâte que le concours commence! Smile
J'espère avoir un peu de chance pour cette fois hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty
MessageSujet: Re: Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9   Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : single promo "Juste Un Instant" - Résultats p.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Single Juste un instant - 30.01.12 [Clip p.15, Parole p.11]
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
» Reprise "Juste une photo de toi"
» Message perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser