M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Mise à jour", votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+10
marie-belgique
kar93
Faby
ELODIE41
*~ Vivi ~*
Lolo'
*Isa.
CLaRa08
Justine95
S0f.
14 participants

"Mise à jour", votre chanson préférée ?
Juste une photo de toi
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap6%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mr & Mrs Smith
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap0%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1, 2, 3
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap6%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mirage
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap9%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Elle veut jouer
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap0%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus comme avant
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap3%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mise à jour
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap6%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Né pour toi
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap27%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Repartir à zéro
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap12%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Toutes sexy
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap0%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gogo danseuse
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap0%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme un soldat
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap6%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Sauvons ce qu'il nous reste
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap6%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
En attendant la fin
"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_lcap18%"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptySam 25 Fév - 22:48

J'avais envie lool.
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 8:35

A la première écoute de l'album, mon coup de coeur a tout de suite été "Mirage". Mais une écoute ne suffit pas et j'ai vite commencé à beaucoup apprécier "Repartir à zéro". Et depuis je ne m'en lasse plus, donc RAZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 10:39

A la première écoute et pendant plusieurs mois c'était Mirage, maintenant celle que j'écoute le plus est Mise à jour depuis que je l'ai vu en concert, et j'adore faire la choré ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 12:00

J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour "né pour toi" en écoutant les extraits de l'album !
Maintenant y'en a plus vraiment une que j'écoute plus que les autres, par contre avant la tournée j'écoutai jamais "mise à jour", mais les concerts m'ont fait l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 12:21

"Reset, j'ai formaté mon système, yeahhh !!"

Avec beaucoup d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 12:23

En attendant la fin pour moi. C'est celle qui m'a le plus touché quand on avait pu écouter les extraits sur le site : )
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 13:01

Dur choix.
J'ai voté pour " en attendant la fin " c'est celle qui m'a le plus touché également & conquise.
J'aime aussi particulièrement Gogo danseuse, Né pour toi, comme un soldat...
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 13:20

moi j'aime bien a nos actes manqués
il l'as super bien repris.
je suis sur que JJG il es content
qu'un mec comme lui l'ai repris
et trop bien modif.j'adore se petit
ok ok hé ok ok ha. au moin ça bouge !
c'est comme qui l'aurrais du la composé.
un p'tit clin d'oeil a jj. Smile
eh ou elle es ma chanson!
pas juste sur mon album elle y es.

Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 13:36

J'ai vote pour "Ne pour toi". J'ai eu ma periode En attendant la fin mais je ne sais pas ce n'est pas celle que je retiens, mais je l'aime aussi tout comme Mise a jour, Comme un soldat et puis Juste une photo de toi, elle a quelque chose de particulier, ca a ete le retour du Matthieu que je connaissais n'ayant pas franchement apprecie l'album precedent. Aprs j'aime aussi beaucoup Plus comme avant et Repartir a Zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 14:17

moi y'en a deux qui sort du lot c'est comme un soldat, et ealf ( avec du recul je prefere la version original)
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 16:54

Là je ne sais pas voter, je les trouve toutes géniales
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 17:07

Repartir a zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 19:20

Sans hésiter: Né Pour Toi !
Je sais pas comment décrire mon sentiment sur cette chanson. Je me reconnais complètement dans cette chanson et je crois que le fait qu'elle soit arriver à temps (timing dans ma vie perso) m'a rendu complètement amoureuse de cette chanson. Et c'est l'une de celles que j'écoute plus tout album confondu (bon ça joue beaucoup ac Climax :p) et de mon Ipod aussi !

*Isa. a écrit:
J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour "né pour toi" en écoutant les extraits de l'album !
Maintenant y'en a plus vraiment une que j'écoute plus que les autres, par contre avant la tournée j'écoutai jamais "mise à jour", mais les concerts m'ont fait l'apprécier !
Pareil pour MAJ, j'écoutai pas trop, je l'aimais bien mais sans plus et le live m'a fait apprécié un peu plus la chanson et surtout un peu plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 19:40

marie-belgique a écrit:
Là je ne sais pas voter, je les trouve toutes géniales

Moi aussi je ne sais pas quelle chanson choisir parce que je les trouve moi aussi toutes géniales Smile
Mais j'ai aussi eu un coup de cœur pour la chanson Né pour toi "Mise à jour", votre chanson préférée ?  415826
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  EmptyDim 26 Fév - 21:16

Moi je peux pas voter, c'est trop dur :s
Mirage est mon coup de coeur de toujours (avec le clip, à la fin je suis morte *w*) mais j'adore aussi Mise à Jour et Si on échangeait les rôles. Mais la plus belle en parole et tout et tout pour moi, c'est Comme un soldat. Sinon j'aime pas trop Né pour toi mais les paroles sont très belles =) Juste une photo de toi, je ne l'écoute pas souvent mais je ne m'en lasse jamais mais c'est la préférée de ma mère (la seule qu'elle aime vraiment, les autres bofff pour elle, surtout que je la soule mdrrrr)
Et puis, ça dépend des moments aussi. Un coup j'ai envie d'une, un coup j'ai envie d'une autre... Mais mes préférées sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty
MessageSujet: Re: "Mise à jour", votre chanson préférée ?    "Mise à jour", votre chanson préférée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mise à jour", votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser