M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?

Aller en bas 
+11
SamJenny85
ELODIE41
*Anne-So_67*
corinnececile
coco-cherie74
marie-belgique
Anissa
Justine95
0o-laura61-o0
S0f.
JérémyLetard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JérémyLetard

JérémyLetard


Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptySam 10 Mar - 17:58

Comment puis-je faire pour envoyer une lettre a m.p ?? svp Sur le site ya une adresse mais je c'est pas si ces vraiment personelle ou c'est juste pour poser des question voila , merci de me repondre


Jérémy

Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptySam 10 Mar - 18:07

Il n'y a pas d'adresse pour écrire personnellement à Matt, à part via le twitter. L'adresse sur le site c'est celle du fan club si tu veux recevoir une dédicace ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
JérémyLetard

JérémyLetard


Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptySam 10 Mar - 19:30

Ok merci Dommage Les Dédicace son gratuite ??
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptySam 10 Mar - 20:01

Bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JérémyLetard

JérémyLetard


Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptySam 10 Mar - 20:46

Je pourrais en avoir une ??
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptySam 10 Mar - 21:17

Faut envoyer une lettre à l'adresse sur le site en joignant une enveloppe timbrée à ton nom ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JérémyLetard

JérémyLetard


Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptySam 10 Mar - 22:01

A ok ceux qui me gène un peut ses de recevoir la lettre faut pas que mes parents le sache ... Vous aller me dire Pourquoi ?? J'ai peur de leur réaction et tous sa ... enfin bref je suis fan de m pokora depuis l'age de 8 ans donc depuis le debut mes parent savent que j'était fan de matt mais depuis j'en parle plus donc faut que je releve le courier rapidement pour prend la lettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
0o-laura61-o0

0o-laura61-o0


Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2011

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyDim 11 Mar - 10:07

moi j'ai déjà envoyé il y a quelque semaine pour la demande de dedicace
Revenir en haut Aller en bas
JérémyLetard

JérémyLetard


Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyDim 11 Mar - 13:04

Les dédicaces sont faite pour la personne (ex: Bisoux à jérémy ...) ou (Bisous à Vous mes etoiles ... ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyDim 11 Mar - 14:23

Ni l'un ni l'autre, il signe simplement "Matt". Pour une dédicace personnalisée le mieux est de se rendre à une séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyDim 11 Mar - 14:41

Justine95 a écrit:
Ni l'un ni l'autre, il signe simplement "Matt". Pour une dédicace personnalisée le mieux est de se rendre à une séance Wink

oui et en général pour les filles il met "Pour untel bisous Matt" et pour les garçons il met "Pour untel amicalement Matt"
Revenir en haut Aller en bas
JérémyLetard

JérémyLetard


Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyDim 11 Mar - 17:51

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyDim 11 Mar - 19:33

Mince pour l'enveloppe timbrée, comme j'habite en Belgique il me faudrait un timbre de la France vers la Belgique et pas moyen d'acheter ça en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
coco-cherie74

coco-cherie74


Age : 53
Localisation : thonon les bains (74)
Date d'inscription : 04/02/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyDim 11 Mar - 20:52

Marie ,
je crois que tu peux acheter les timbres Francais sur internet,va sur le site de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

corinnececile


Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/03/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyJeu 15 Mar - 12:20

donc si j'ecris et que j'envois une enveloppe timbre et que je demande une dédicace pour cecile on me repondra et envoyant une dédice?
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyJeu 15 Mar - 20:53

Oui, à partir du moment où tu mets une enveloppe timbrée tu auras une réponse Wink

Par contre faut juste un peu de patience car il y a énormément de demandes !
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyJeu 15 Mar - 21:13

on peut envoiyé une lettre a matt ?
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyJeu 15 Mar - 21:59

Oui, elles lui sont remises, mais compte tenu du nombre élevé pas sure qu'il a le temps de tout lire..
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

corinnececile


Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/03/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyVen 16 Mar - 8:09

ok merci oui je me doute qu'il faut etre patiente merci
Revenir en haut Aller en bas
0o-laura61-o0

0o-laura61-o0


Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2011

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyLun 19 Mar - 17:05

moi j'ai deja envoyé pour la dedicace donc j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyLun 19 Mar - 19:35

coco-cherie74 a écrit:
Marie ,
je crois que tu peux acheter les timbres Francais sur internet,va sur le site de la poste...
Ah ok merci Smile, sinon je vais retourner tous les tiroirs et j'en trouverais peut-être ou au pire j'attends le mois d'août pour en acheter à Cassis
Revenir en haut Aller en bas
SamJenny85

SamJenny85


Age : 39
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 11/08/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyLun 13 Aoû - 18:17

Bonjour,

est-ce que peut envoyer une lettre personnel a Matt via l'adresse du fanclub et qu'elle lui soit remise ??
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyLun 13 Aoû - 18:56

Oui, l'adresse est faite pour ca. Tous les courriers lui sont remis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamJenny85

SamJenny85


Age : 39
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 11/08/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyLun 13 Aoû - 19:13

Ok merci pour l'info !!
Je vais tanter ma chance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelforevermp




Date d'inscription : 13/01/2012

Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? EmptyMer 14 Nov - 19:53

Bonjour jaimerai savoir si c une vrai dedicasse ou une replique?? Di jenvoie un message avec une question va t il me rep?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?   Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer une Lettre Personnelle a M.P ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie personnelle de M.Pokora
» [Fini] la lettre a matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: LE FORUM :: Contactez la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser