| DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 9:38 | |
| Petit article de Matt avant qu'il arrive à la foire aux vins à Colmar sur le site des DNA http://www.dna.fr/edition-de-colmar/2012/08/04/arrete-le-blond-platine
Il y a aussi un article dans les DNA d'aujourd'hui (je vous met le scan plus tard), je viens juste de voir qu'on peux aussi voir l'article sur le site. Voici le liens http://www.dna.fr/edition-de-colmar/2012/08/05/la-pour-m-pokora
Plus une petite vidéo: http://www.dna.fr/edition-de-colmar/2012/08/05/juste-une
Dernière édition par Elodie67 le Dim 5 Aoû - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 12:06 | |
| Et voilà quelque photos sur le site des DNA (il nous gâte vraiment).
Voici le liens http://www.dna.fr/dossiers/2012/08/05/l-idole-des-jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 12:11 | |
| Video interview http://www.dna.fr/dossiers/2012/08/05/video-interview-de-m-pokora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 12:49 | |
| Encore un autre article http://www.dna.fr/edition-de-colmar/2012/08/05/l-idole-des-jeunes |
|
| |
Fan-de-MP
Age : 28 Localisation : Dans le Sud =) Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| Merci pour les articles, les vidéos et photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 12:56 | |
| |
|
| |
Rêve #
Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 14:59 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 16:16 | |
| |
|
| |
Cassandra
Age : 33 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 16:54 | |
| merci pour tous les articles les filles Je ris, les filles interviewées qui disent que son blond platine est une faute de gout etc etc... "un choc" xD n'importe quoi MDR | |
|
| |
mamounette
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 18:28 | |
| je vous met 1 article ,j'ai fait un copier /coller je je ne sait pas comment faire pour vous mettre le lien : Soirée pop, électro, zouk, R’n’B à la française hier soir devant un théâtre de plein air de Colmar comble pour la deuxième soirée d’affilée. Shy’m et Matt Pokora ont usé de leur charme et déchaîné le dance-floor.
Peut-être faudra-t-il prévenir les lecteurs non avertis : hier soir, c’était un concert de jeunes, une soirée à « kiffer grave » quoi. Un concert de beau gosse tatoué et de jolie poupée sexy. Un concert à déguster avec les yeux plutôt qu’avec les oreilles si on voulait avoir la dent dure. Parce que, ne boudons pas notre plaisir, le spectacle est esthétiquement à la hauteur. Si on doit bien reconnaître un talent à M Pokora, qui a lancé la soirée, c’est bien celui de la maîtrise de la scène. Des chorégraphies au millimètre, des effets pyrotechniques, des lumières étudiées, des confettis argentés, etc. L’entrée et la sortie sont théâtralisées pour déclencher les cris stridents d’un jeune public chauffé à blanc. Quand M Pokora entre par l’écran de fond de scène, la crête peroxydée, tout de cuir brun vêtu, la foule exulte. S’enchaînent alors les tubes de l’enfant du pays. « Je joue à la maison », lance-t-il à la coquille qui n’en finit pas de sauter, de danser, de chanter. Même le vendeur de boissons ne peut se retenir et entonne les titres du beau gosse. « Encore plus fort », « Juste une photo de toi », « Si tu pars », « Des ricochets », « A nos actes manqués », « Juste un instant » et un « Hallelujah », qu’on aurait préféré plus intimiste, pour clore ce show. Un show qui ressemble presqu’à un défilé de mode tant le Strasbourgeois soigne son look : cuir, veste à la Matrix, veste faussement militaire, petit chapeau et chemise à carreaux.
Le roi de la sape est aussi un roi de dance-floor. On ne s’étonne plus de sa victoire dans Popstars voila quelques années. Il est accompagné par six danseurs et danseuses virtuoses maniant les techniques du hip-hop comme celles du R’n’B avec talent. Une heure et quart d’un spectacle à faire danser les culs-de-jatte… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| - Cassandra a écrit:
- merci pour tous les articles les filles
Je ris, les filles interviewées qui disent que son blond platine est une faute de gout etc etc... "un choc" xD n'importe quoi MDR Ya juste moi qui est mis la plus part des articles, mais bon pas grave. Oui c'est sur que moi sa ma aussi fait bizarre quand je l'es vu la première fois en blon platine. A force on en prend l'habitude. |
|
| |
Cassandra
Age : 33 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Lun 6 Aoû - 15:58 | |
| - Elodie67 a écrit:
- Cassandra a écrit:
- merci pour tous les articles les filles
Je ris, les filles interviewées qui disent que son blond platine est une faute de gout etc etc... "un choc" xD n'importe quoi MDR Ya juste moi qui est mis la plus part des articles, mais bon pas grave.
Oui c'est sur que moi sa ma aussi fait bizarre quand je l'es vu la première fois en blon platine. A force on en prend l'habitude. Ah oui désolée j'avais pas fait attention à ce détail Merci à toi Elodie alors oui voilà ça a fait bizarre sur la 1ere photo mais voilà, il est blond platine si ça lui chante, on a rien a dire la dessus, et jtrouve que ça lui va bien en vrai x) | |
|
| |
mamounette
| |
| |
Fan-de-MP
Age : 28 Localisation : Dans le Sud =) Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » Lun 6 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » | |
| |
|
| |
| DNA: Colmar Foire aux vins Fan de Matt Pokora « Arrête le blond platine » | |
|