M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca nous ressemble - TMC 07/10/12

Aller en bas 
+6
Mzelle DiiDiine
mounira
aurelie
marie-belgique
S0f.
~Aurore~
10 participants
AuteurMessage
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyLun 8 Oct - 13:27

Bizarre qu'il n'y ait pas de sujet créé scratch

Quelqu'un a regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyLun 8 Oct - 14:19

http://videos.tmc.tv/ca-nous-ressemble/ca-nous-ressemble-jusqu-ou-peut-on-aller-par-amour-pour-son-animal-7572036-848.html

Avec le lien c'est mieux. À partir de 54 minutes.
J'ai pas encore regardé perso.
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyLun 8 Oct - 15:27

C'est possible de la mettre sur youtube ou un truc du genre car de la Belgique, je ne peux pas voir la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyLun 8 Oct - 19:19

J'ai attendu jusqu'à 23h48 mais vu que c'était plus tard je suis partie me coucher. Je regarderai le 17 lors de la rediffusion.
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyMar 9 Oct - 6:25

Jusqu'où peut-on aller par amour pour son animal ?

Que fait -il dans cette émission
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyMar 9 Oct - 11:40

Alors moi je viens de regarder.. Dc la fille s'appelle Virginie, elle a 26 ans, mère de 3 enfants & mariée.. Mon avis perso, je trouve qu'à 26 ans le comportement est très enfantin.. Normalement à 26 ans on a passé l'age de découper sa tête dans les magasines.. C'est sa fille de 7 ans qui lui a fait découvrir Matt mais c'est même plus pour sa fille qu'elle découpe les magasines, regarde tout sur lui.. C'est pour elle uniquement!

Je trouve sa génial de voir qu'il y a des gens qui sont fan à cet age là, loin de l'image qu'on lui donne du chanteur à minette qui n'ont pas plus de 15 ans.. Mais à l'âge qu'elle a, je lui trouve un comportement d'adolescente envers lui.

La petite chose qui ma choquée entre guillemet c'est quand Virginie se voit offrir par sa mère un magasine ac Matt dedans & qu'elle regarde sa fille en lui disant "& bah nan c'est pas pour toi" pour la narguer.. C'est quand même sa fille!!

Ce n'est pas vraiment un comportement mature, je trouve! A 26 ans il y a d'autre manière de manifester le faite qu'on soit fan..

J'ai 23 ans, je suis fan depuis le début & je suis passée par tout dont la période où j'acheter tout les magasines où je découpais tout.. Mais j'ai grandi & murie ac lui.. Je suis fan toujours & encore & chaque jour un peu plus.. Mais je suis arrivée à un age ou je le montre autrement!

Après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyMer 10 Oct - 9:49

bonjour alors je tien juste a precisé que les magazines acheter dans la vie de tout les jours sont pour la petite et non pas pour la mere beaucoup de chose on etait coupé normal c'est un reportage aussi juste pour dire c'est pas une reaction d'ados comme beaucoup le dise c'est juste que personne ne connait ma vie matt fait maintenant partie de ma vie avec des limite bien sur et matt me permet de m'evader quand je vais pas bien,de pensé à autre chose de me dire que je suis pas que mere et que j'ai droit aussi de pensé un peu a moi de temps en temps et je vis cette passion avec ma fille c'est elle qui me fait acheter les livres c'est pas non plus toute les semaines je bosse pas ma vie c'est la maison et les enfants donc faut comprendre aussi que j'ai besoin de m'evader y en a qui font du sport pour s'evader de leur quotidien familiale ben moi c'est matt c'est tout je m'en prend à personne loin de la c'est juste pour vous faire comprendre voilà toute vos reaction sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyMer 10 Oct - 11:16

Je viens de voir le reportage.

Je n'ai pas été plus surprise ou choquée que ça. Ca reste assez "soft".
Mais c'est vrai que la place de Matt dans une vie de mère est un peu compliquée et je peux comprendre le mari qui en a marre (rien que mon copain comprend pas parfois alors que pour moi j'lui en parle même pas 10% du reportage x))

Pour le tatouage, à première vue du reportage je trouve que c'est "limite" aussi mais ça dépend des gens.. Perso pour moi le symbole de l'étoile signifie qqch de fort et non pas parce que Matt a un tatoo d'une étoile, mais ceci est un plus c sur.

PS : merci pour la petite pub du site ;p
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyMer 10 Oct - 19:11

J'ai eu la même réaction qu'Hélène, je n'ai pas été choquée du reportage...

J'avoue que j'ai eu peur avant de regarder, car le principe même de ces émissions est de couper et de faire des montages pour qu'ils donnent l'impression qu'ils veulent. D'où le fait que moi je dirige jamais les journalistes sur le fo quand ils nous contactent par mail...

Mais bon après je pense que de toute façon les journalistes dirigent les questions pour aboutir à ce qu'ils veulent.

Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyMer 10 Oct - 19:43

J'ai regardé aussi, & pas vraiment choquée non plus . Y a eu des reportages de fan bien pires . Après tout à fait honnêtement, à 26 ans, je ne me vois pas comme ça . Matt occupe une grande place dans ma vie certes, mais pas à ce point là . Je n'en parle pas constamment avec mon chéri, je sais qu'il ne l'apprécie pas, je n'en rajoute pas . & je me vois mal coller des posters de Matt dans notre chambre au jour d'aujourd'hui ^^ .
Après ça reste un reportage, ce n'est qu'un montage de plusieurs image, & comme ça, ils peuvent faire dire tout & n'importe quoi au personne interrogées .
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyJeu 11 Oct - 8:52

Je dis pas que j'ai était choquée par le reportage effectivement il est soft mais le comportement qu'elle a est pour moi trop enfantin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyJeu 11 Oct - 9:29

lol c'est un reportage et j'ai plus 26 mais 27 maintenant

EDIT :
je precise juste un truc c'est que tout ce que j'achete c'est pour ma fille c'est avec elle que je vie ma passion certe mais moi perso je ne garde rien ni cd ni poster rien j'ai meme pas une photo avec matt c'est ma fille qui la pas une dedi non plus c'est ma fille qui la aussi par contre c'est vrai j'ai un t shirt et une tasse ça c'etait obliger

rediffusion du reportage demain aprés midi a partir de 16h10 c'est aprés le sujet des animaux sur tmc emission ca nous ressemble
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptyVen 19 Oct - 19:50

VIVIBOL utilise le bouton "EDITER" stp, les doubles posts et + sont interdits!
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 EmptySam 20 Oct - 9:26

heu j'ai pas compris la quel double post???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Ca nous ressemble - TMC 07/10/12   Ca nous ressemble - TMC 07/10/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca nous ressemble - TMC 07/10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous [Fini]
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser