M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2

Aller en bas 
+17
Ellen*
cecilelovematt
danou
Aliison ★ ♡
maya77
~Aurore~
Chaaa
quand-dix
Mariiion
corinnececile
Priscilla67
kinka
Fan-de-MP
marie-belgique
Caroliine
sandra
S0f.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:27

Plein de photos ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152306045575504.934809.26269190503&type=1

n'oubliez pas c'est ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Date d'inscription : 12/12/2012

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:30

Qu'est ce que j'adore voir Matt danser le tango, ca lui va tellement bien. C'est vraiment un danseur exceptionnel.

Lors de la premiere saison il avait reussi a chaque fois a nous faire rever sur chaque danse (surtout le tango que j'avais graaaaave adoré). Il avait reussi a tout dansé. C'est un excellent souvenir. Ce soir, comme d'habitude, la magie opere toujours. J'ai adoré sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:11

genial les effets sur le sol, bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 9:45

Lien replay http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/extraits/matt-pokora-et-katrina-un-tango-sur-tainted-love-7733011.html
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen

Sharleen


Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:33

kar93 a écrit:
genial les effets sur le sol, bon divertissement.

Oui , j'ai trouvé ça époustouflant car sur le plateau on ne les voyait pas. Ils ont coupé pas mal de moments c'est dommage .
Matt a eu une standing ovation de fou pour sa performance , la chouette Edwige sur le tableau Harry Potter a été retirée au final car elle n'arrêtait pas de s'envoler et s'est même jetée sur le petit Harry qui a pleuré de peur, Francis Lalanne s'est bien mangé dans les escaliers , il avait très mal au dos mais il a recommencé avec beaucoup de courage, Baptiste et Taig je crois ont coursé Chris Marques qui avait mis un 4 et ils ont ruiné les sapins .
A la fin sur Gangnam style le public a commencé à envahir le plateau pour danser avec les stars , je vous laisse deviner les 2 sur qui elles se sont jetées, les vigiles étaient débordés et un peu en panique, et un des techniciens du plateau a carrément pété un plomb, il attrapait les gens et les repoussait ou plutôt les jetait violemment en dehors de la piste, c'était chaud! Bravo le montage!
En tout cas tous les tableaux étaient très réussis et c'était une superbe soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:29

Sharleen a écrit:
kar93 a écrit:
genial les effets sur le sol, bon divertissement.

Oui , j'ai trouvé ça époustouflant car sur le plateau on ne les voyait pas. Ils ont coupé pas mal de moments c'est dommage .
Matt a eu une standing ovation de fou pour sa performance , la chouette Edwige sur le tableau Harry Potter a été retirée au final car elle n'arrêtait pas de s'envoler et s'est même jetée sur le petit Harry qui a pleuré de peur, Francis Lalanne s'est bien mangé dans les escaliers , il avait très mal au dos mais il a recommencé avec beaucoup de courage, Baptiste et Taig je crois ont coursé Chris Marques qui avait mis un 4 et ils ont ruiné les sapins .
A la fin sur Gangnam style le public a commencé à envahir le plateau pour danser avec les stars , je vous laisse deviner les 2 sur qui elles se sont jetées, les vigiles étaient débordés et un peu en panique, et un des techniciens du plateau a carrément pété un plomb, il attrapait les gens et les repoussait ou plutôt les jetait violemment en dehors de la piste, c'était chaud! Bravo le montage!
En tout cas tous les tableaux étaient très réussis et c'était une superbe soirée.
wow c'était la guerre sur le plateau ou quoi loool
j'ai adoré la perf' de Matt sinon, et ac Katrina ils étaient resplendissants !!
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:08

Et ba ca a du être chaud a la fin si tout le monde aller sur la piste.

Super émission de danse avec les stars avec des effet super, matt a encore super bien danser ca fait plaisir de le retrouver danser avec katrina Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:23

J'ai adoré toues les prestations, surtout celle de Matt bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:06

ils ont tous bien dansé, sofia c'est vraiment une trés bonne danseuse, beaucoup de grâce d'ailleurs eux tous.

on devrait voir des programmes de ce genre plus souvent

gros kiff sur les tableaux, la mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:36

kar93 a écrit:
ils ont tous bien dansé, sofia c'est vraiment une trés bonne danseuse, beaucoup de grâce d'ailleurs eux tous.

on devrait voir des programmes de ce genre plus souvent

gros kiff sur les tableaux, la mise en scène...

J'ai trouver belles toutes les prestations mais celle de Matt est ma préférée, il m'a fait rêver et m'a transporter dans sa danse avec beaucoup de grâce et un très joli tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine

Caroliine


Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/10/2012

Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:10

Ils ont tous très bien dansé ! Et Matt il était super, ça a fait du bien de le revoir danser avec Katrina, ils étaient magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2   Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final des final DALS - TF1 [22 décembre] Vidéo p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Agenda Radio/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser