M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'aide [Insolite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyVen 16 Nov - 10:13

Bonjour à tous !

Alors j'ai besoin d'aide Mr. Green , que je vous explique ...

Je dois aller au concert de Matt, le 7 Décembre au Dôme mais je travaille l'apres-midi, j'aurai voulu demander mon après-midi,mais je ne sais pas pour qu'elle motif. scratch
Les raisons personnels ou familiale , sa marche pas y ont besoin de détail. Je boss à mi temps et seulement le Jeudi & Vendredi donc pour que je ratte la moitié faut une raison lol ...

Alors si vous avez des idées n'hésiter pas à m'aider je suis parti pour feindre la maladie mais étant donner que je suis vraiment malade en ce moment je sais pas si sa marchera dans 15jr lol!

Merci d'avance pour vos idées Very Happy XD & je croise les doigts pour que sa marche Besoin d'aide [Insolite] 489505
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyVen 16 Nov - 17:25

Tu peux pas demander à "décaler" ta demi journée du vendredi sur un autre jour de la semaine ? Échanger avec un collègue par exemple ? Ou bosser le matin peut etre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyVen 16 Nov - 22:31

Je boss deja le matin, mais je vais demander a décaler je pense ! Mais je donne la vraie raison ? ou je ment ? lool
Revenir en haut Aller en bas
adedeMP

adedeMP


Localisation : montélimar
Date d'inscription : 14/07/2012

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyLun 19 Nov - 13:31

moi je dirais que tu a ue en cadeau une place de concert , que tu ne peu pas annuler etant un cadeaux et que tu ratraperas ta journée que tu manque un autre jour ou autre .... moi j'ai dit sa pour louper mon travail et il y a ue aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyLun 19 Nov - 16:15

Ah uai pas bete ! En plus ils savent que
Je suis fan donc sa peu passer !!!
Je vais voir , jespere que sa va marccher.
Merci de mavoir donner des idees Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyLun 19 Nov - 16:30

Moi à ta place j'en rajouterai une couche en disant qu'on t'offre une "rencontre" avant le concert, donc l'après midi. Parce que un concert c'est à partir de 20h, donc bon, à moins que ton boss soit super compréhensif, c'est pas dit qu'il te laisse ta journée pour aller camper devant la salle de concert ! LOL après à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyMar 20 Nov - 18:46

Mdr !!! C'est vrai, bah enfaite il est plus ou moin lunatic c'est pour sa que du coup je sais pas quoi dire ...
Etant donner que les portes vont ouvrir vers 18h30 je pense et que je travaille a 30min voir 1h en transport en commun de la salle sa ferait trop juste d'attendre 17h30. Donc la j'attend encore, et la semaine prochaine, je vais faire un mix de vos idées( etant donnée que meme mon boss ma parler du concert je me voi pas dire que c'est un truc familiale si il l'apprend sa nuira a ma crédibilité) donc je pense que sa va etre : Place pour le concert de MP offerte, plus rencontre donc je verrai. Je vous dirai comment sa c'est passée =D
Revenir en haut Aller en bas
adedeMP

adedeMP


Localisation : montélimar
Date d'inscription : 14/07/2012

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyMar 20 Nov - 22:36

ok ! j'éspere que sa sera bon pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mpmonange




Date d'inscription : 18/11/2012

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyMer 21 Nov - 9:09

ou tu eux aussi dire que tu as fais un concours et que tu as gagner et que tu dois ^tre la bas en début d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyMer 21 Nov - 12:52

Merci , j'espere aussi la j'ai sorti a midi genre: J'ai une amie qui nous a inscrite a un concour pour rencontrer matt .. je les dit discretement mais je prepare le terrain lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyDim 2 Déc - 15:36

Bon me suis lancer, Jeudi soir. J'ai finalement dit la vérité, de peur qu'elle découvre que c'etait ce soir la le concert. Je pourrais partir vers 15h30, 16h pas avant snif ! Donc on verra bien !!!
Merci a tous pour vos idées et conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyDim 2 Déc - 16:19

T'as pris la solution la plus raisonnable je pense ! Franchement à Nancy, je suis arrivée à 17h, j'ai été en gradin (bon la configuration de la salle est chelou, la fosse est minuscule et les gradins super proche de la scène, par rapport à une salle "normale") et c'était génial ! Finalement camper toute la journée ne sert à rien parfois lol

je te souhaite un bon concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] EmptyMar 4 Déc - 10:50

Merciii Very Happy j'ai hate. oui j'ai préféré dire la vérité apres j'ai rajouter des détails du style c'est marquer que les portes ouvre a 18h, et on ma offert les palces. lol

Lol, j'avoue que c'est vrai que venir toute la journée parfois sa sert à rien, l'année dernière je suis venue vers les coups des 15h-16h avec une amie et on était tout devant (mais c’était une plus petite salle) donc la on verra bien. Je pense que de toute maniere j'apprécierai le show vue que sa fait un an maintenant que j'attend sa !!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide [Insolite] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Insolite]   Besoin d'aide [Insolite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [Insolite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser