M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux
5 participants
Auteur
Sujet: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Sam 16 Fév - 20:59
Voici un petit article sur Charts In France.
Voici le liens http://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-84335.html
Sonya
Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Dim 17 Fév - 0:25
Une chose à dire
Spoiler:
Lolo' Modératrice
Sujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Dim 17 Fév - 10:52
Quand je lis les commentaires laissé par les internautes sur cet article, LOL. Les gens ils ne savent rien et pensent tout savoir --'
Les gens qui pense avoir la science infuse, ça m'agace.
Carole78
Age : 34 Localisation : Notre étoile est M.Pokora Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Dim 17 Fév - 13:18
Merci pour le lien
Invité Invité
Sujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Dim 17 Fév - 19:58
Sonya a écrit:
Une chose à dire
Spoiler:
Heu ce que tu as mis en spoilier est pour ce qui disent dans l'article ??? Attention avec ce genre de photo on pourrais le prendre personellement
Invité Invité
Sujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Dim 17 Fév - 20:01
carole78 a écrit:
Merci pour le lien
De rien pour le lien
Sonya
Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Dim 17 Fév - 20:17
Elodie67 a écrit:
Sonya a écrit:
Une chose à dire
Spoiler:
Heu ce que tu as mis en spoilier est pour ce qui disent dans l'article ??? Attention avec ce genre de photo on pourrais le prendre personellement
Ca parait évident que c'est pour l'article lol
mounira
Sujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Lun 18 Fév - 15:48
Moi je lis jamais les commentaires après un article car il le descende toujours. Je me demande même si un jour viendra ou il sera enfin respecté
poupounie2004
Age : 42 Localisation : 72 Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux Lun 18 Fév - 22:15
Moi aussi je trouve qu'il n'est pas assez respecter
Moi perso je trouve ça vraiment lâche de l'attaquer de la sorte sur internet. Pour moi c'est un vrai chanteur et non un chanteur a filles comme le disent les internautes.
Modo : Merci d'éviter le double post et d'utiliser le bouton "Editer"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux
M Pokora règle ses comptes avec le magazine "Voici" sur les réseaux sociaux