Invité Invité
| Sujet: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Dim 24 Mar - 9:20 | |
| Voici un petit article sur Charts In France.
Voici le liens: http://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-84774.html |
|
poupounie2004
Age : 42 Localisation : 72 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Dim 24 Mar - 22:40 | |
| Merci pour l'article je comprends tout a fait Matt quand il dit qu'il ne participera pas a génération 2. Le spectacle de Robin des bois lui prend beaucoup de temps.
| |
|
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Lun 25 Mar - 17:10 | |
| Heureusement qu'il n'y participe pas. GG c bien mais faut pas en abusé non plus. | |
|
Justine95
Age : 28 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Lun 25 Mar - 19:38 | |
| Oui heureusement qu'il n'y participe pas. Déjà dans mon entourage j'entends beaucoup de "mais en fait il ne sait que reprendre du Goldman" | |
|
AnaïsC
Age : 30 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Lun 25 Mar - 21:58 | |
| Oui je trouve ça super qu'il ne participe pas encore, parce que déjà que tout les rumeurs et rageux disent "le succès vient que de JJG" malgré que ça lui a permis de monter une pente et tout, faut pas abuser, il a beaucoup travaillé pour & Puis, il peut pas tout les ans reprendre une de ses chansons :S | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" Mar 26 Mar - 17:40 | |
| - poupounie2004 a écrit:
- Merci pour l'article je comprends tout a fait Matt quand il dit qu'il ne participera pas a génération 2.
Le spectacle de Robin des bois lui prend beaucoup de temps.
De rien pour l'article. Moi aussi je comprend tout a fait qu'il ne re participe pas a génération goldman 2. Il a beaucoup a faire avec Robin des bois c'est ce que j'ai aussi dit quand j'ai lu cette article |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M Pokora annonce qu'il ne participera pas à "Génération Goldman 2" | |
| |
|