M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?

Aller en bas 
+5
Noly
Krystel
aurelie
mounira
manonfan
9 participants
AuteurMessage
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyDim 11 Aoû - 18:27

Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau topic ici car je ne sais pas ou je dois le mettre.

Sur Facebook il y a une source disant: Pour les NMA de cette année, Matt est nommé nulle part ! Il pourra pas être à a cérémonie à cause d'une représentation de RDB !!!!
Voilà donc pour moi sa me semble bizarre que des personnes soient déjà au courant!!!

Merci de me dire ce que vous en penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyLun 12 Aoû - 5:50

Alors déjà les nominations tomberont en octobre ensuite Matt est un produit NRJ il sera nominé peut être dans groupe/duo avec Robin des Bois ou encore artiste masculin. Après oui il n'y sera peut être pas sachant qu'il aura une représentation ce soir là. Moi la question que je me pose c'est a savoir si les NRJ se dérouleront tous les ans en décembre au lieu de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyLun 12 Aoû - 10:25

mounira a écrit:
Alors déjà les nominations tomberont en octobre ensuite Matt est un produit NRJ il sera nominé peut être dans groupe/duo avec Robin des Bois ou encore artiste masculin. Après oui il n'y sera peut être pas sachant qu'il aura une représentation ce soir là. Moi la question que je me pose c'est a savoir si les NRJ se dérouleront tous les ans en décembre au lieu de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyLun 12 Aoû - 10:26

Ok merci Mounira!!!
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyLun 12 Aoû - 10:27

Pareil je me pose aussi la question si la cérémonie se déroulera en décembre ou en janvier Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyLun 12 Aoû - 18:34

Faut pas commencer à s'inquièter maintenant... Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyMar 13 Aoû - 10:15

aurelie a écrit:
Faut pas commencer à s'inquièter maintenant... Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant...
Oui tu as raison Aurelie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyMar 13 Aoû - 17:13

Cette année c'est en Décembre et je crois après sa va revenir en janvier. C'est ce que j'avais lu sur le net, mais je ne sais plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyMar 13 Aoû - 19:08

Ok merci!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noly




Date d'inscription : 13/08/2013

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyMar 13 Aoû - 21:11

On ù'avait dit aussi que les NMA ne se passeraient plus à Cannes mais à Paris ... Après, tout est relatif, le "on" m'a peut-être tout inventé !
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyMar 13 Aoû - 21:21

!!! Ah bon? Je ne savais pas que les NMA se passerait à Paris au lieu de Cannes sa me semble bizard mais bon!!! Tu as vu sa ou!!!??Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyMer 14 Aoû - 7:11

Il y a en effet une représentation RDB et s'il est nominé, il le sera avec RDB donc je vois pas pk lui il irait aux NMA et pas les autres de la troupe, et une troupe absente un samedi soir, ça m'étonnerait. Donc oui je pense perso qu'il n'y sera pas et je trouve que c'est mieux ainsi, le projet RDB est d'après lui un gros projet donc si ça lui tient à cœur, il se doit de faire toutes les représentations. Un "représentant" de la troupe peut y aller à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyMer 14 Aoû - 10:18

Oui c'est sur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noly




Date d'inscription : 13/08/2013

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyJeu 15 Aoû - 15:49

Je l'ai pas lu, c'est mon prof de maths qui me l'avait dit ^^ En fait il était président d'une association qui avait des places pour les NMA chaque année et il nous avait glissé cette info. Après, comme j'ai dit, c'est à prendre à la légère, mon prof était un peu fou ... Il avait "juste" un flingue avec lui et croyait être poursuivi par le FBI ^^
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyJeu 15 Aoû - 17:58

lol ok!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyLun 26 Aoû - 16:42

Puis après il peut être nominé en octobre et finalement plus l'être en décembre.. Je pense que c'est un peu trop tôt pour savoir. Par contre, il va pas louper une représentation RDB pour les NMA ça m'étonnerait. Quand il s'engage, il se doit de le faire jusqu'au bout, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptyVen 27 Sep - 12:21

Moi j ai lu que comme tous les ans sa se deroulera sur cannes. Mais cette année ça sera le 14 DEC ... et je me demande si la troupe était au courant... autant ils ont cru que c'était en janvier comme dhab et que du coup, ils ont pas mis un soir vers le 20 janvier exprès pour être présents... je sais pas
Mais je pense pas non plus qu'il y sera.-. Ça sera plus rdb mais pour lan pro je pense , pas cette année.
Après je peux me tromper . Mais dans tous les cas sa fera bizarre de pas le voir aux NMA
Revenir en haut Aller en bas
dedefacon

dedefacon


Age : 42
Localisation : isbergues
Date d'inscription : 03/08/2013

Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? EmptySam 28 Sep - 16:29

Moi aussi j'ai lu que ça sera le 14 décembre toujours à Cannes et je pense pas que cette année matt sera pas nomimé mais on saura très bientôt car j'ai lu que les pénominations sortirons fin octobre!on verra mais je pense que cette année il n'y sera pas et je suis d'accord avec toi cecilelovematt ça va faire bizarre les NMA sans lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty
MessageSujet: Re: Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?   Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt pas aux NRJ MUSIC AWARDS cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Celle" : vos avis
» Concert NRJ MUSIC AWARDS - 21/01/11 [Photos p.1][Video p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser