| Fermeture du Forum | |
|
+9*Anne-So_67* marie-belgique Mel* Marine 14 Justine95 *~ Vivi ~* Gridou Sonya Ellen* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Fermeture du Forum Ven 4 Oct - 12:07 | |
| Bonjour chers membres, Comme vous avez pu le remarquer, le forum est de moins en moins actif depuis un certain temps. Nous avons donc pris la décision de fermer le forum. Mais, il ne sera pas supprimé, donc vous pourrez toujours retrouvez les anciens news, photos etc.. en tant qu'archives. En effet, beaucoup de nos souvenirs résident encore sur ce forum, et même les plus beaux messages que Matt ait pu laisser sur ce forum. Néanmoins, vous pouvez évidemment nous suivre et retrouver toute l'actualité de Matt sur : - le Site : www.fanclub-mpokora.com - Facebook : https://www.facebook.com/mpokoraofficiel - Twitter : https://twitter.com/MPofficial_FC - Instagram : http://instagram.com/mpofficial_fc - Skyblog : http://officielmpokora.skyrock.com Nous voudrions évidemment vous remercier pour votre fidélité, voilà maintenant plus de neuf années que le forum existe et c'est avec un petit pincement au cœur nous le fermons. Mais on espère vous retrouvez sur nos autres réseaux ) Gardez le cap ! (comme qui dirait) L'équipe du Fan Club Officiel. PS : Si vous voulez réagir vous pouvez le faire ici. | |
|
| |
Sonya
Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Ven 4 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Ven 4 Oct - 13:25 | |
| Merci Sonya ) Oui il y en a eu des modérateurs et modératrices depuis 9 ans !! C'est grâce à tout le monde, anciens comme nouveaux, habitués et passants, que le forum a tenu aussi longtemps, et c'est une grande fierté pour nous. C'est le petit bébé Et dans tout les cas, on restera toujours disponible sur les autres réseaux | |
|
| |
Gridou
Age : 46 Localisation : Saint-Denis 93 Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Ven 4 Oct - 13:55 | |
| Moi je trouve cela dommage.. Je venais de m'inscrire (je suis une petite nouvelle) et même si beaucoup de choses se passent sur les réseaux sociaux je suis d'accord, un forum c'est aussi des liens entre fans qu'on n'a pas sur facebook par exemple... Ici on pouvait se rencontrer, on avait des infos sur Matt, sur les enregistrements télés à venir avec des liens, ect...et tout çà on ne trouve pas sur facebook ou twitter...
Moi qui a aussi tenu un forum, je remercie et félicite toutes les administratrices et modératrices... | |
|
| |
*~ Vivi ~*
Age : 33 Localisation : Prés de Cannes Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Ven 4 Oct - 15:06 | |
| J'ai également le coeur serré.. J'espere ne pas perdre contact avec certaines. & je pense que vous faites et ferez le maximum pour mettre les nouveautés sur twitter & autres. Beaucoup de souvenirs grace a ce forum où jy suis depuis 2005... Merci à vous <3 | |
|
| |
Justine95
Age : 28 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Ven 4 Oct - 17:04 | |
| J'avais remarqué le manque d'activité récemment aussi... C'est vraiment dommage mais je comprends complètemet. J'ai beaucoup apprécié les 3 ans passés ici. Je crois que c'est le fait de m'inscrire qui m'a fait devenir encore plus fan de Matt, vu que je ne connaissais personne qui l'appréciait avant de venir sur le forum. En tout cas je vous suivrai toujours sur les réseaux sociaux, surtout Twitter Et merci aux administrateurs/modérateurs qui devaient passer énormément de temps à mettre tout à jour ! | |
|
| |
Marine 14
Age : 30 Localisation : Mondelange (Moselle) Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Ven 4 Oct - 20:03 | |
| Je trouve sa dommage mais je comprend ce forum ma appris a devenir encore plus fan de Matt même si je connais pas tout le monde je voudrais bien faire connaissance sur twitter.J'ai également adoré passer quelques années avec vous Merci à toute l'équipe du fan club | |
|
| |
Mel*
| |
| |
marie-belgique
Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Sam 5 Oct - 15:45 | |
| perso je ne comprends pas trop cette décision parce que je ne trouve pas que ce forum soit mort mais je respecte la décision et merci à tout l'équipe | |
|
| |
*Anne-So_67* Admin'
Age : 34 Localisation : Strasbourg :-) Date d'inscription : 30/10/2004
| |
| |
maya77
Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Dim 6 Oct - 12:32 | |
| C'est dommage que le forum ferme, moi qui le connais depuis longtemps (je suis pas l'une des plus actif c'est sur mais venais très souvent sur le forum en tout cas) Avec les réseaux sociaux je comprend que cela devient difficile pour vous. ca va me faire bizarre de plus avoir ce forum, vous qu'il le rendais vraiment actif pendant toute c'est année . Personnellement je préféré un forum au réseau sociaux c'est totalement différent je trouve. | |
|
| |
MARADRAC
Age : 35 Localisation : dan le 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Dim 6 Oct - 20:38 | |
| Merci a vous pour tous ce que vous m'avais apporter pandan tout ses année Je suit ci triste que le forum ferme mais je suit sur que il réouvrir à on peux pas abandonner se forum la merci a Lolo ,Sophie ,elow ,Hélène aurore et Anne Sophie .jesper juste que il y aura un jour une ranconte antre fan je sui la depuis le débuts mai j'ai pas pu vous voir don que jesper qui an aura une .Margaux | |
|
| |
Krystel
Age : 38 Localisation : Landes Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Mar 8 Oct - 11:34 | |
| Je ne comprend pas non plus cette fermeture. Sa fait pas longtemps que je suis sur ce forum, et j'ai bien vu que c'étais bien calme, surtout que Matt est toujours en actualité. Je suis sur un autre forum et il est calme y'a pas beaucoup d'actu, mais nous sommes un petit groupe qui fait bien vivre le fofo. Ici c'est pas la causse des réseaux sociaux, c'est juste la faute des personnes inscrite et qui ne le font pas marcher. Quand même un grand bravo a l'équipe, et espéré que le forum re-ouvre un jour | |
|
| |
Anissa
Age : 30 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fermeture du Forum Mer 9 Oct - 12:57 | |
| Ce forum... Que de souvenirs!!j'ai grandis avec ce forum depuis le collège! Que ce soit des période où j'ai été overconnctée ou des périodes ou je l'ai été beaucoup moins comme en ce moment: c'est sur que c'est plus rapide de regarder le Twitter du forum avant de dormir! En une minute on sait tout ce qu'on a manqué! Mais c'était quand même unique ce forum je me rappelle de la ffdd.. Ma rencontre avec certaines personnes de ce forum que j'apprécie énormément! La joie de vous raconter ma première rencontre avec Monsieur! Et plein d'autres bonnes choses! Maintenant que le fofo´ ferme ça me fait ouvrir les yeux sur TOUT ce que j'ai vécu ici avec vous, c'est magique! Rien que de penser à certaines choses d'autres me reviennent en mémoire et j'en ai les larmes aux yeux, il nous en a fait vivre des choses..! Et puis on est là, l'aventure continue!! 😘❤️ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du Forum | |
| |
|
| |
| Fermeture du Forum | |
|