M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture du Forum

Aller en bas 
+9
*Anne-So_67*
marie-belgique
Mel*
Marine 14
Justine95
*~ Vivi ~*
Gridou
Sonya
Ellen*
13 participants
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 4 Oct - 12:07

Bonjour chers membres,

Comme vous avez pu le remarquer, le forum est de moins en moins actif depuis un certain temps.

Nous avons donc pris la décision de fermer le forum. Mais, il ne sera pas supprimé, donc vous pourrez toujours retrouvez les anciens news, photos etc.. en tant qu'archives. En effet, beaucoup de nos souvenirs résident encore sur ce forum, et même les plus beaux messages que Matt ait pu laisser sur ce forum.

Néanmoins, vous pouvez évidemment nous suivre et retrouver toute l'actualité de Matt sur :
- le Site : www.fanclub-mpokora.com
- Facebook : https://www.facebook.com/mpokoraofficiel
- Twitter : https://twitter.com/MPofficial_FC
- Instagram : http://instagram.com/mpofficial_fc
- Skyblog : http://officielmpokora.skyrock.com

Nous voudrions évidemment vous remercier pour votre fidélité, voilà maintenant plus de neuf années que le forum existe et c'est avec un petit pincement au cœur nous le fermons. Mais on espère vous retrouvez sur nos autres réseaux Wink)

Gardez le cap ! (comme qui dirait)

L'équipe du Fan Club Officiel.

PS : Si vous voulez réagir vous pouvez le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 4 Oct - 13:00

c'est vrai que maintenant avec les réseaux sociaux c'est un peu dur de maintenir un forum "en vie".
J'ai quand même un pincement au coeur dans le sens ou il y a énormément de souvenirs sur ce forum ♥ j'y ai aussi rencontré des personnes formidables !! et ca ne veut pas dire qu'on ne gardera pas contact ailleurs, c'est juste une petite page qui se ferme ici.

Merci à toutes les modératrices(teurs) et administratrices du Forum, que ce soit les actuelles ou celles qui ont quitté leur poste, vous avez fait un boulot formidable et admirable ici :)Et merci aussi aux habitués sans qui forcément le forum n'aurait pas vécu aussi longtemps Smile

L'aventure continue de toute façon ! On est ensemble ! Mr. GreenFermeture du Forum 415826 Fermeture du Forum 415826 

Des bisous à tous et à toutes I love you I love you I love you I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 4 Oct - 13:25

Merci Sonya Smile)

Oui il y en a eu des modérateurs et modératrices depuis 9 ans !!
C'est grâce à tout le monde, anciens comme nouveaux, habitués et passants, que le forum a tenu aussi longtemps, et c'est une grande fierté pour nous. C'est le petit bébé I love you 

Et dans tout les cas, on restera toujours disponible sur les autres réseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gridou




Age : 45
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 27/01/2013

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 4 Oct - 13:55

Moi je trouve cela dommage..
Je venais de m'inscrire (je suis une petite nouvelle) et même si beaucoup de choses se passent sur les réseaux sociaux je suis d'accord, un forum c'est aussi des liens entre fans qu'on n'a pas sur facebook par exemple...
Ici on pouvait se rencontrer, on avait des infos sur Matt, sur les enregistrements télés à venir avec des liens, ect...et tout çà on ne trouve pas sur facebook ou twitter...

Moi qui a aussi tenu un forum, je remercie et félicite toutes les administratrices et modératrices...
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 4 Oct - 15:06

J'ai également le coeur serré.. J'espere ne pas perdre contact avec certaines. & je pense que vous faites et ferez le maximum pour mettre les nouveautés sur twitter & autres.
Beaucoup de souvenirs grace a ce forum où jy suis depuis 2005...
Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 4 Oct - 17:04

J'avais remarqué le manque d'activité récemment aussi... C'est vraiment dommage mais je comprends complètemet. J'ai beaucoup apprécié les 3 ans passés ici. Je crois que c'est le fait de m'inscrire qui m'a fait devenir encore plus fan de Matt, vu que je ne connaissais personne qui l'appréciait avant de venir sur le forum.

En tout cas je vous suivrai toujours sur les réseaux sociaux, surtout Twitter Smile
Et merci aux administrateurs/modérateurs qui devaient passer énormément de temps à mettre tout à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Marine 14

Marine 14


Age : 30
Localisation : Mondelange (Moselle)
Date d'inscription : 24/01/2009

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 4 Oct - 20:03

Je trouve sa dommage mais je comprend ce forum ma appris a devenir encore plus fan de Matt même si je connais pas tout le monde je voudrais bien faire connaissance sur twitter.J'ai également adoré passer quelques années avec vous Wink 

Merci à toute l'équipe du fan club Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mel*

Mel*


Date d'inscription : 26/03/2008

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptySam 5 Oct - 10:07

Inscrite depuis 2008, ça fait bizarre que ce forum ferme, mais c'est bien de ne pas le supprimer. Merci à toute l'équipe. Et je vous suis déjà sur twitter Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptySam 5 Oct - 15:45

perso je ne comprends pas trop cette décision parce que je ne trouve pas que ce forum soit mort mais je respecte la décision et merci à tout l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptySam 5 Oct - 20:58

On a longuement réfléchis, c'est pas une décision facile.

Mais malheureusement avec les réseaux sociaux, le forum n'était plus trop actif comparé à avant où tout le monde faisait des résumés des rencontres...

En tt cas c'était tjs un plaisir de vous lire, de "tt savoir" sur votre première rencontre et la joie transposé dans vos/nos romans/résumés Fermeture du Forum 415826 

De beaux liens ont été crées grâce à ce forum et ca fait chaud au coeur, on l'avait aussi fait pour ca à l'époque.

J'en garde bons souvenirs, et j'espère que vous allez encore tous être présent.

Les souvenirs resteront ici, et qui sait pê qu'un jour on se redonnera RDV ici, ne jamais dire jamais.

Merci à vous tous, actifs ou non, et à toutes les personnes qui nous ont aidés à gérer à un moment donné le forum Fermeture du Forum 415826 
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyDim 6 Oct - 12:32

C'est dommage que le forum ferme, moi qui le connais depuis longtemps (je suis pas l'une des plus actif c'est sur mais venais très souvent sur le forum en tout cas)

Avec les réseaux sociaux je comprend que cela devient difficile pour vous.

ca va me faire bizarre de plus avoir ce forum, vous qu'il le rendais vraiment actif pendant toute c'est année Wink.

Personnellement je préféré un forum au réseau sociaux c'est totalement différent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyDim 6 Oct - 20:38

Merci a vous pour tous ce que vous m'avais apporter pandan tout ses année
Je suit ci triste que le forum ferme mais je suit sur que il réouvrir à on peux pas abandonner se forum la merci a Lolo ,Sophie ,elow ,Hélène aurore et Anne Sophie .jesper juste que il y aura un jour une ranconte antre fan je sui la depuis le débuts mai j'ai pas pu vous voir don que jesper qui an aura une .Margaux
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMar 8 Oct - 11:34

Je ne comprend pas non plus cette fermeture. Sa fait pas longtemps que je suis sur ce forum, et j'ai bien vu que c'étais bien calme, surtout que Matt est toujours en actualité.
Je suis sur un autre forum et il est calme y'a pas beaucoup d'actu, mais nous sommes un petit groupe qui fait bien vivre le fofo. Ici c'est pas la causse des réseaux sociaux, c'est juste la faute des personnes inscrite et qui ne le font pas marcher.

Quand même un grand bravo a l'équipe, et espéré que le forum re-ouvre un jour Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMer 9 Oct - 12:57

Ce forum... Que de souvenirs!!j'ai grandis avec ce forum depuis le collège! Que ce soit des période où j'ai été overconnctée ou des périodes ou je l'ai été beaucoup moins comme en ce moment: c'est sur que c'est plus rapide de regarder le Twitter du forum avant de dormir! En une minute on sait tout ce qu'on a manqué! Mais c'était quand même unique ce forum je me rappelle de la ffdd.. Ma rencontre avec certaines personnes de ce forum que j'apprécie énormément! La joie de vous raconter ma première rencontre avec Monsieur! Et plein d'autres bonnes choses! Maintenant que le fofo´ ferme ça me fait ouvrir les yeux sur TOUT ce que j'ai vécu ici avec vous, c'est magique! Rien que de penser à certaines choses d'autres me reviennent en mémoire et j'en ai les larmes aux yeux, il nous en a fait vivre des choses..! Et puis on est là, l'aventure continue!! 😘❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimaldi Forum - 22/02 [photos p.1, vid. p.1]
» Bravo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: LE FORUM :: Les Règles d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser