M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fini] Tella

Aller en bas 
+7
*anneso*
Ly
Od_rey
~¤ Bé ¤~
..LiyaH..
[..PuPuCcA..]
>>Www.Best-Hakim.be
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMer 11 Jan - 12:42

Tella

Vous m’avez donné l’envie de créer ma propre story alors la voici !
Ca risque d’être long, j’aime les détails !
C’est ma première story alors soyez indulgentes svp !
La plupart de vos stories se terminent mal, j’ai donc voulu en écrire une qui commence mal mais qui fini bien et dans laquelle tout le monde est gentil avec tout le monde !
Un vrai petit conte de fée !
Vous remarquerez que je ne cite jamais les villes, c’est pour que vous puissiez imaginer ce que vous préférez !
Un détail : j’écris comme Matt et les autres parlent !
J’ai du mal avec les chapitres ! Il y en a des très courts et des très longs lol !
CE N’EST PAS DU TOUT AUTOBIOGRAPHIQUE C’EST COMPLETEMENT FICTIF !


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMer 11 Jan - 12:43

Chapitre 1 : 18 ans de tristesse

Tella, petite brune aux yeux bleus, avait 18 ans aujourd’hui.
18 ans, ça se fête ! Mais avec qui ? Tella était seule au monde, plus de famille, plus d’ami, personne !
Depuis toujours Tella était seule. Fille unique et non désirée, ses parents lui avaient clairement fait comprendre, dès son plus jeune âge, qu’elle n’était qu’une erreur de jeunesse, une erreur de pilule.
Elle connaissait la violence physique et morale. Elle se faisait battre et rabaisser sans cesse.
Quant aux repas, ses parents lui faisait faire à manger pour eux mais elle, elle n’avait droit qu’aux restes … quand il y en avait !
Elle ne mangeait pas à sa faim et avait tout le temps froid. Il était hors de question qu’elle mette du chauffage dans sa chambre, ses parents estimant qu’ils ne dépenseraient pas le moindre sous pour elle.
Il n’était pas question non plus de lui acheter des vêtements, elle devait se contenter des vieux vêtements de sa mère, totalement démodés et pour la plupart, troués ou tâchés.
Elle n’avait jamais pu sortir ni ramener qui que ce soit chez elle, pas facile donc de lier des amitiés dans ces conditions. D’autant plus qu’elle était terriblement mal dans sa peau, elle n’osait regarder personne dans les yeux, son visage était toujours abaissé, elle avait toujours peur de déranger. Ses parents l’avaient élevé dans la peur, la crainte, le mal aise, ils se moquaient d’elle et la dénigraient sans cesse. Tous les jours elle avait droit à des « Tu n’es qu’une bonne à rien ! », « Tu ne feras jamais rien de bien ! », « Tu n’es qu’une imbécile ! », « Que va-t-on faire de toi ? », « Personne ne voudra jamais de toi, tu es trop laide ! », etc. ».
Et plus on nous dit quelque chose, plus on y croit … Tella avait donc fini par y croire. Elle devait vraiment être très laide et stupide pour que ses parents la haïssent à ce point, pensait-elle.
Même à l’école, elle n’avait jamais eu la moyenne nulle part et personne ne s’intéressait à elle. Elle devait rentrer directement après les cours et à peine arrivée, elle devait faire le ménage puis préparer à manger. Si ses parents estimaient que le ménage n’était pas fait correctement ou si le repas ne leur plaisait pas, elle se faisait battre et rabaissée encore et encore. Tout était bon pour la ridiculiser et lui faire du mal, autant physiquement que moralement.
Terrifiée et malheureuse, Tella subissait sans rien dire … jusqu’à aujourd’hui !
Effectivement, pour ses 18 ans, ses parents la mirent à la porte ! « Tu as 18 ans, tu es majeur, on n’a plus aucune responsabilité envers toi, tu dégages ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMer 11 Jan - 12:52

Chapitre 2 : le départ

Elle n’avait que très peu de vêtements dans sa garde-robes, elle ne prit que sa vielle veste usée et démodée à souhait mais sa mère lui arracha des mains ; « C’est moi qui l’ai payée ! Tu laisses ça ici ! ». Elles étaient sur le pas de la porte d’entrée. Tella prit son courage à deux mains, releva son visage et lui dit « Merci de me laisser partir ». Pour toute réponse, sa mère la poussa et lui claqua la porte au nez. Tella perdit l’équilibre et dégringola les quelques marches qui la séparait du trottoir. Sa mère vit la scène à travers la vitre mais ne réagit pas et tira les rideaux.
Tella se releva péniblement, elle avait mal à la cheville et son moral venait encore d’en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMer 11 Jan - 12:56

Chapitre 3 : la rencontre

Persuadée qu’elle n’était bonne à rien et que personne ne voudrait jamais d’elle, Tella se dit que puisque sa vie ne valait rien, autant en finir le plus rapidement possible. Elle se rendit dans le centre ville, sur un parking désaffecté derrière un vieil hôtel délabré et s’assit sans vraiment savoir ce qu’elle faisait là ni ce qu’elle attendait …
Plusieurs jours et plusieurs nuits passèrent, elle se sentait « partir » tout doucement mais cette idée ne lui faisait pas peur puisque au fond d’elle, c’est ce qu’elle souhaitait.
La nuit tomba, ses mains étaient glacées tant il faisait froid et son ventre criait famine. Elle n’était plus qu’à moitié consciente mais réussit quand-même à apercevoir des hommes arriver au loin, au bout du parking. Ils ne la remarquèrent pas tout de suite, elle se trouvait dans le coin le plus sombre du parking.
Homme 1 (Réalisateur) : T’es sûr que tu veux tourner la scène ici ?
Homme 2 (Matt) : Ouais ! J’ai jamais tourné un clip dans un endroit comme ça !
Homme 3 (Hakim) : Ca va déchirer avec la chorégraphie !!!
Réalisateur : Vous êtes dingues ! , dit-il en souriant.
Matt : …
Réalisateur et Hakim : Matt, ça va ?
Matt venait de voir Tella, il leur montra du doigt. Ils s’avancèrent tous les trois vers elle. Elle était vraiment dans un sale état …
Matt : Mamoiselle ?
Il se retourna vers les deux autres.
Matt : Elle a l’air complètement ailleurs !
Réalisateur : C’est peut-être une droguée !?
Matt : Peu importe, faut l’aider !
Réalisateur : Jamais de la vie ! Laisse-la, on se tire !
Matt : C’est de la non-assistance à personne en danger ça !, dit-il énervé.
Matt : Hak, aide-moi !
Matt et Hakim la relevèrent et la conduisirent jusque dans la voiture du réalisateur avec laquelle ils étaient venus.
Réalisateur : J’espère qu’elle va pas vomir sur mes sièges !, marmonna-t-il en râlant.
Matt : Conduis-nous à l’hôpital le plus proche !, dit-il très énervé.
Réalisateur : Nous ?
Matt : Bah oui ! On va pas la laisser toute seule là-bas !
Hakim : Je te rappelle qu’E-Rise nous attends !
Matt : Et bien il attendra !, dit-il toujours énervé.
Le réalisateur et Hakim n’osèrent plus rien dire.
Ils arrivèrent rapidement à l’hôpital. Ils sortirent Tella de la voiture, toujours à moitié inconsciente, et la portèrent jusqu’à l’entrée des urgences. Ils la firent asseoir sur une des chaises dans la salle d’attende. Un médecin leur fit signe qu’il arrivait dans 5 minutes …
Tella : Où suis-je ?, demanda-t-elle faiblement, les yeux à moitié fermés.
Matt : A l’hôpital ! Comment tu t’appelles ?
Tella : Tella, répondit-elle toujours aussi faiblement.
Elle ouvrit un peu plus les yeux …
Tella : Je ne veux pas être soignée …
Matt : Quoi ?, répondit-il étonné.
Tella : Laissez-moi mourir …
Matt senti les larmes lui monter aux yeux.
Le médecin arriva.
Médecin : Que se passe-t-il ?
Matt : On l’a trouvé sur un parking, dans cet état …
Médecin : Vous avez pris de la drogue ?, demanda-t-il à Tella.
Tella : Non, réussit-elle à dire.
Matt : Je peux vous parler une minute ?, demanda-t-il au médecin.
Matt et le médecin s’éloignèrent. Le réalisateur et Hakim restèrent près de Tella.
Médecin : Oui ?
Matt : Juste avant que vous n’arriviez, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas être soignée, qu’elle voulait mourir …
Médecin : Comme c’est triste, elle a l’air si jeune … Je vais appeler la psychiatrie.
Matt : Carrément ?
Médecin : Elle veut mourir ! Il lui faut de l’aide !
Ils retournèrent auprès de Tella.
Matt : T’inquiète pas, ils vont s’occuper de toi, tout va bien se passer.
Le médecin présenta une chaise roulante à Tella.
Médecin : Allez, en route ! On va te faire un bilan de santé complet !
Tella : Non, je n’ai pas d’argent !, réussit-elle à dire.
Médecin : Pardon ?
Tella : Je n’ai pas d’argent ! Je ne pourrai pas vous payer ! Laissez-moi partir !, insista-t-elle.
Médecin : Partir ? Vous croyez vraiment être en état de partir toute seule ? Si vous vous levez, vous vous écroulez ! Ne vous en faîtes pas pour l’argent, on trouvera une solution ! Allez hop ! En voiture !
Il l’installa dans la chaise roulante et la conduisit dans une des salles de consultation. Matt suivi mais le médecin se retourna.
Médecin : Vous, vous attendez ici ou vous partez mais vous n’entrez pas !
Matt : Je vais attendre …
Le médecin ferma la porte derrière lui.
Hakim rejoignit Matt.
Hakim : Tu crois pas que t’en fais un peu trop ? Tu l’as connais même pas cette fille !
Matt : Tu sais ce qu’elle m’a dit tantôt ?
Hakim : Non ?
Matt : Qu’elle voulait mourir …
Hakim : Sérieu’ ?
Matt : Je te jure, ça m’a fait mal au cœur …
Ils s’assirent sur des chaises dans le couloir et attendirent en silence.
Le médecin ressortit de la salle après une bonne demi-heure.
Matt se leva en une fraction de seconde.
Matt : Alors ?
Médecin : Elle est dans un sale état …
Hakim : Ca on s’en était rendu compte !
Médecin : Je ne peux rien vous dire de plus !
Matt : Pourquoi ?
Médecin : Parce que vous n’êtes pas de la famille !
Matt : C’est vraiment important ?, demanda-t-il énervé.
Hakim : Franchement vous croyez que sa famille en a quelque chose à faire d’elle pour la laisser dans la rue !
Matt : Dans un état pareil !, ajouta-t-il très énervé.
Hakim : Alors que nous on s’inquiète pour elle !
Le médecin sourit.
Médecin : Suivez-moi.
Il entra dans une autre salle de consultations, suivi de Matt et Hakim.
Médecin : Elle n’a probablement plus rien avalé depuis plusieurs jours, elle est déshydratée et épuisée ! Il faut qu’elle reprenne des forces. Je vais la garder en observation quelques jours pour qu’elle se repose et qu’elle mange convenablement.
Matt : Je peux la voir ?
Médecin : Elle s’est endormie.
Matt parut déçu …
Médecin : Vous avez l’air de vous être attaché à elle je me trompe ?
Matt : Ca m’a fait mal au cœur quand elle a dit qu’elle voulait mourir … On doit avoir le même âge … Je comprends pas comment on peut en arriver là !?
Hakim : On peut vous téléphoner demain pour prendre de ses nouvelles ?
Médecin : Bien sûr !
Matt et Hakim rejoignirent ensuite le réalisateur, resté seul dans la salle d’attende.
Réalisateur : Enfin vous revoilà ! On peut partir maintenant ?
Matt : Tu demandes même pas comment elle va !?, cria-t-il, furieux.
Réalisateur : Comment va-t-elle ?, demanda-t-il en soupirant.
Matt : T’en as rien à faire !, répondit-il très énervé.
Il passa devant le réalisateur et rejoignit la voiture sur le parking de l’hôpital.
Hakim et le réalisateur le rejoignirent.
Un silence de mort régna dans la voiture.
Le réalisateur déposa Matt et Hakim devant leur immeuble puis s’en alla immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyJeu 12 Jan - 10:35

Chapitre 4 : Amoureux

Hakim ouvrit la porte de l’appartement, Matt alla directement dans sa chambre.
Hakim le rejoignit, Matt était assis sur son lit, pensif.
Hakim : Hé ! Ca va gars ?, lui demanda-t-il inquiet.
Matt : Je veux plus faire le clip avec lui !
Hakim : Quoi ? Attends Matt t’es pas sérieux là ? C’est un des meilleurs réalisateurs du pays !
Matt : Y en a d’autres !
Hakim : Je comprends pas ta réaction !
Matt : Il a même pas demandé comment elle allait !, répondit-il énervé.
Hakim : Mais ça n’a rien à voir avec ton clip !
Matt : J’ai ressenti quelque chose pour elle, dit-il plus calmement.
Hakim : Sans blague ? T’aurais dû te voir devant le médecin ! T’agissais comme si c’était ta petite-amie !, dit-il en souriant.
Matt baissa la tête en soupirant bruyamment.
Hakim ne voulut pas se disputer avec son meilleur pote alors il changea de sujet.
Hakim : J’ai faim ! Je vais me commander une pizza, t’en veux une ?
Matt : Non, j’ai pas faim, répondit-il plus gentiment.
Hakim : T’es sûr ?
Matt : Ouais, ça va, t’inquiète …
Hakim sorti de la chambre de Matt et téléphona à Pizza Rapide (Nom inventé ! © Claire657 ! MDR !).
Matt s’allongea sur son lit, ferma les yeux et s’endormit.
Le lendemain matin, Matt fut réveillé par la sonnerie de son portable.
Matt : Allo ?
E-Rise : C’est Rey !
Matt : Ca va ou quoi ?
E-Rise : Bin non ça va pas ! Tu m’as grave oublié hier soir !, répondit-il énervé.
Matt : Complètement oublié !, répondit-il en se tapant la main sur le front.
Matt : Pourquoi tu m’as pas téléphoné ?
E-Rise : Bah c’est ce que j’ai fait gogole ! Ton portable était éteint !
Matt : Ah ouais juste ! J’étais dans un hôpital !
E-Rise : Dans un hôpital ? Ca va pas ? Quelqu’un a eu un accident ?, demanda-t-il inquiet.
Matt : Nan, c’est une fille …
E-Rise : Une fille ? T’as ENFIN une copine ?, demanda-t-il joyeusement.
Matt : Nan ! Tu me laisse finir oui ?, répondit-il en soupirant.
E-Rise : T’es vraiment un cas désespéré mon gars !, répondit-il en blaguant.
Matt : C’est bon ! Tu veux la suite ou pas ?, se vexa-t-il.
E-Rise : Non c’est moi qui paie ! Attends, je viens chez toi !
Matt : Ok ! A taleur !, répondit-il en souriant.
Hakim frappa à la porte de la chambre et entra.
Hakim : Je t’ai entendu parler !?
Matt : C’était E-Rise !, lui répondit-il en brandissant son portable.
Hakim sourit.
Hakim : J’ai appelé l’hôpital ! Tella a bien dormi, elle va déjà un peu mieux !
Matt fit un immense sourire et c’est tout joyeux qu’il alla prendre sa douche et s’habilla.
E-Rise arriva quelques minutes plus tard. Ils prirent leur petit-déjeuner à trois.
Matt et Hakim expliquèrent leur soirée à l’hôpital à E-Rise.
Hakim : T’aurais du voir notre Matt ! Dans quel état il était ! Si c’était pas un coup de foudre ça !, dit-il à E-Rise.
E-Rise sourit mais Matt resta sérieux.
Hakim : Oh Matt ! C’est bon, c’est pour rire !
Matt : Ca me fait pas rire !, dit-il énervé avant de se calmer et d’ajouter …
Matt : Elle est adorable cette fille ! Calme, douce, des yeux magnifiques … , dit-il rêveur.
E-Rise éclata de rire.
E-Rise : T’as du supporter ça toute la soirée ?, demanda-t-il à Hakim en lui faisant un clin d’œil.
Matt se leva brusquement de la table et quitta la cuisine, agacé par les insinuations de ses deux meilleurs potes.
Matt : Vous êtes trop lourds !
Et il s’enferma dans sa chambre en claquant la porte.
Qu’est-ce qu’il en avait marre de ses potes et de leurs commentaires à la c** ! Tous les jours il avait droit à des : « T’as pas encore de copine ? », « T’as un problème gars ! », « T’es sûr que tu serais pas un peu … ? », « Tu serais pas amoureux d’Hakim ? ». Marre, marre, marre !!! Il aimait les filles, il en était sûr mais il n’avait pas encore trouvé la femme de sa vie, voilà tout ! Et passer d’une fille à l’autre, sans sentiment, juste pour le sexe … Ca ne l’intéressait pas. Il avait testé ce mode de vie et ça lui avait apporté plus de problème que de plaisir ! Pourquoi ses potes n’étaient-ils pas capables de comprendre ça ?
Pendant ce temps, dans la cuisine …
Hakim : Je le reconnais pas depuis quelques temps ! Il s’énerve facilement !
E-Rise : Ouais moi aussi je suis étonné de ses réactions parfois !
Hakim : Y a un truc qui va pas !
E-Rise : Il lui faudrait une meuf !
Hakim : Il l’a trouvé !, répondit-il en souriant.
E-Rise : Tella c’est ça ?
Hakim : Tout juste !
E-Rise : Bon, on va devoir s’en mêler si je comprends bien !
Hakim : Bien sûr ! Il fera jamais le premier pas !
E-Rise : Il est grave quand-même ! A chaque fois qu’une fille lui plaît, il se trouve une excuse ! Mais de quoi il a peur à la fin ?
Matt ressortit de sa chambre, furieux.
Matt : Vous allez encore parler de moi longtemps ? Je me tire !
Hakim se leva et le rejoignit dans l’entrée.
Hakim : Pour aller où ?
Matt : A ton avis ?
Hakim : Attends, je viens avec toi !
Matt : T’as pas mieux à faire ?
Hakim : Quoi ?
Matt : Parler sur mon dos avec Rey ! Ciao !
Et il quitta l’appartement en claquant la porte.
Hakim se retourna vers E-Rise.
Hakim : C’est pas possible cette mauvaise humeur !, dit-il énervé en mettant sa veste.
E-Rise : Tu vas où là ?
Hakim : Tu l’imagines tout seul dans la rue en ce moment ? Il va certainement croiser des fans et vu l’état dans lequel il est … , dit-il en faisant une grande grimace.
E-Rise : Et tu comptes faire quoi ? Diversion c’est ça ?
Hakim : Exactement !
E-Rise : OK, je viens avec toi !
En chemin pour l’hôpital, Hakim et E-Rise croisèrent effectivement des fans.
Fan 1 : Hakim ? E-Rise ? C’est notre jour de chance ! On vient juste de croiser Matt !
Fan 2 : Mais il avait l’air furax !?
Hakim : Ah ouais ?, demanda-t-il l’air de rien.
Il regarda furtivement E-Rise.
E-Rise : Disons qu’il est un peu surbooké en ce moment !
Fan 1 : On lui a demandé si on pouvait faire une photo avec lui …
Fan 2 : C’est tout juste s’il nous a pas envoyé promener !
Hakim : Faut pas lui en vouloir les filles, il est fatigué, stressé, …
E-Rise : Ouais, avec la promo du nouvel album, la préparation de la tournée, tout ça …
Hakim : Mais nous on veut bien faire des photos avec vous si vous voulez ?
E-Rise : On sait qu’on est pas aussi beau que Matt mais bon …, dit-il en blaguant.
Fan 1 : Mais roo ! Faut pas dire ça !
Fan 2 : On vous aime aussi !
Ils firent donc quelques photos avec les fans puis se rendirent à l’hôpital.
Hakim repéra une infirmière qu’il avait vu la veille. Il lui demanda où se trouvait Tella, elle lui indiqua la dernière chambre au bout du couloir.
La porte était entre ouverte. Hakim la poussa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyJeu 12 Jan - 11:06

Chapitre 5 : Un ange

Matt était assis, pensif, sur une chaise à côté du lit de Tella et lui tenait la main.
Elle dormait tranquillement. Elle ressemblait à un ange. Matt la trouvait magnifique.
Les infirmières s’étaient bien occupées d’elle. Elles l’avaient lavé, coiffé et habillé d’une belle nuisette.
Hakim allait entrer dans la chambre mais E-Rise lui retint le bras et l’emmena plus loin.
Hakim : Quoi ?
E-Rise : Laisse le ! Il est amoureux, ça se voit !, dit-il en souriant.
Matt sortit de la chambre quelques minutes plus tard. Il fut étonné de voir ses deux potes dans le couloir.
Matt : Qu’est-ce que vous faites ici ?
Hakim : On s’est dit que t’aurais besoin d’un peu de compagnie !
E-Rise : Tu nous excuse pour taleur ?
Hakim : Ouais, c’était pas cool de parler de toi comme ça …
E-Rise : Mais on est tes potes ! On s’inquiète pour toi !
Matt : Vous voulez que je vous prenne dans mes bras ou quoi ?, demanda-t-il avant de leur offrir un immense sourire.
La lumière au-dessus de la porte de la chambre de Tella s’alluma. Cela voulait dire qu’elle appelait une infirmière et donc qu’elle était réveillée !
Matt sourit et entra, suivi de ses deux potes. Tella ne parut pas rassurée.
Matt : Salut Tella ! Tu te rappelles de moi ?
Tella : Vaguement …
Matt : C’est moi qui t’ai trouvé hier soir et qui t’ai conduite ici !
Tella baissa la tête.
Tella : Pourquoi ?
Matt : Pourquoi quoi ?
Tella : Pourquoi m’avoir conduite ici ?
Matt : Tu préférais mourir dans la rue c’est ça ?, lui demanda-t-il tristement.
Tella ne répondit pas mais Matt vu les larmes couler sur son visage. Il s’approcha et s’assit près d’elle sur le bord du lit.
Matt : Comment ça se fait que t’es tellement malheureuse ?
Tella changea de sujet.
Tella : Comment tu t’appelles ?
Matt : Matthieu mais tout le monde m’appelle Matt ! Lui c’est Hakim, et lui E-Rise, dit-il en les montrant du doigt. Tella les regarda à peine.
Tella : Comment vais-je payer l’hospitalisation ?, demanda-t-elle inquiète.
Matt : Je paierai, t’inquiète pas pour ça !
E-Rise : Oh Matt ! Puisque t’es de bonne humeur, y me faudrait une nouvelle platine !, dit-il en blaguant.
Matt : Tu rêves !
Ils éclatèrent de rire à 3, ce qui fit sourire Tella.
Matt : T’es super belle quand tu souris !
Tella releva légèrement la tête.
Tella : Tu te moques de moi n’est-ce pas ?, demanda-t-elle tristement.
Matt : Hein ? Pourquoi je me moquerais de toi ?, demanda-t-il étonné.
Tella : Je sais bien que je ne suis pas belle !, répondit-elle toujours aussi tristement.
Matt : Bien sûr que si t’es belle ! Moi je te trouve belle ! Hein les gars qu’elle est belle ?
Hakim et E-Rise acquiescèrent.
Une infirmière entra.
Infirmière : Vous avez appelé ?
Tella : Oui.
Infirmière : Vous avez besoin de quelque chose ?
Tella : Oui …
Infirmière : Et bien ? Je vous écoute !, insista-t-elle légèrement agacée.
Tella baissa la tête. L’infirmière comprit ! Elle demanda aux garçons de sortir.
Matt : Mais on vient d’arriver !
Infirmière : Vous pourrez revenir après !
Matt : Tella on peut rester ?
Infirmière : Oh vous les stars ! Allez ! Ouste ! Sortez !
Ils sortirent et attendirent dans le couloir.
Dans la chambre …
Infirmière : Alors ? Que puis-je faire pour vous ?
Tella : Je dois aller à la toilette mais j’étais gênée de vous demander ça devant eux … Je les connais à peine !
Effectivement, Tella était si faible qu’elle avait besoin d’aide pour se déplacer, notamment pour aller à la toilette.
L’infirmière l’aida donc à se lever de son lit et à aller jusqu’à la toilette de l’autre côté de sa chambre.
De retour dans son lit …
Tella : Pourquoi les avez-vous appelés les stars ?
Infirmière : Vous ne les avez pas reconnus ?, demanda-t-elle étonnée.
Tella : Reconnus ? Ils sont connus ?
Infirmière : Vous ne connaissez pas M. Pokora ?
Tella : Non …
Infirmière : Lui c’est le chanteur ! Hakim est son chorégraphe et E-Rise son DJ !
Tella : Et il a du succès Matt ?
Infirmière : Oh oui ! De plus en plus !
Lorsqu’elle quitta la chambre quelques minutes plus tard, les garçons ré entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyVen 13 Jan - 12:15

Chapitre 6 : L’invitation

Matt : J’ai pensé à un truc ! Je donne un concert demain soir, ça serait sympa que tu viennes me voir ! Ca te changerait les idées !
Le médecin qui les avait accueilli hier soir entra dans la chambre.
Médecin : Ah ! Tu as de la visite !, dit-il avec un grand sourire.
Il serra la main aux garçons.
Médecin : Ils se sont bien occupés de toi hier soir tu sais !?, dit-il à Tella.
Tella sourit timidement.
Médecin : Comment te sens-tu ce matin ?
Tella : Un peu mieux …
Le médecin prit quelques notes sur le dossier de Tella.
Matt : Vous croyez que Tella pourrait sortir demain soir ?
Médecin : Sortir ?, s’exclama-t-il étonné.
Matt : Ouais, j’ai un concert demain soir, j’aimerais bien que Tella vienne me voir ! En plus ça lui changerait les idées !
Le médecin sembla réfléchir puis se tourna vers Tella.
Médecin : Pourquoi pas ? Mais tu restes assise dans ta chaise roulante ! Tu n’essaies pas te lever ! Et tu reviens ici après le concert ! Promis ?
Tella lui fit un grand sourire.
Tella : Promis !
Matt : Elle est obligée de rentrer ici après le concert ?
Le médecin fronça les sourcils.
Médecin : Et où passerait-elle la nuit ?
Matt : Avec moi ! Enfin je veux dire chez moi ! Oui c’est ça, chez moi ! C’est ce que je voulais dire !, tenta-t-il de se rattraper !
Matt devint rouge écarlate. Hakim et E-Rise éclatèrent de rire !
Le médecin sourit discrètement.
Médecin : Une chose à la fois !
Il se tourna à nouveau vers Tella.
Médecin : Tu reviens ici après le concert ! Tu me le promets ?
Tella : Oui, oui, promis !
Le médecin demanda ensuite aux garçons de quitter la chambre afin de pouvoir examiner Tella.
Lorsqu’il ressortit de la chambre de Tella, Matt lui sauta presque dessus !
Matt : Alors ? Comment va-t-elle ? Elle va mieux ?
Médecin : Oui elle va mieux … Physiquement et moralement ! C’est une très bonne chose ! Cette sortie va lui faire du bien ! Mais je compte sur vous ! Vous me la ramenez tout de suite après le concert !
Matt : Tout de suite ? Obligé ?
Le médecin le regarda avec de gros yeux mais Matt insista !
Matt : SVP ! On fera rien de mal ! Promis !
Médecin : A quelle heure se termine votre concert ?
Matt : Vers 23h.
Médecin : Je la veux ici à minuit grand maximum ! Bien compris ?
Matt sourit, ravit !
Matt : Bien compris !
Le médecin s’éloigna.
Matt rejoignit Hakim et E-Rise, restés plus loin dans le couloir.
Matt : Trooop cool !!! Vous avez entendu ce qu’a dit le médecin ?
Hakim et E-Rise : Ouais !
Alors que Matt allait retourner dans la chambre de Tella, E-Rise le retint par le bras.
Matt : Quoi ?
E-Rise : Viens, on va parler.
Matt : Parler de quoi ?
E-Rise s’assit sur une des chaises, Hakim en fit autant. Matt les imita.
Matt : Ho les gars qu’est-ce qu’il y a ?
E-Rise : Tu nous fais quoi là ?
Matt : Hein ?
E-Rise : OK t’as flashé sur elle mais tu crois pas que tu vas un peu vite !?
Hakim : Ouais, c’est risqué ce que tu fais !
Matt : Risqué ?
Hakim : Imagines qu’il lui arrive quelque chose pendant le concert !?
E-Rise : Ouais ! Tu seras tenu pour responsable ! T’as pensé à ça ?
Matt : Mais qu’est-ce que tu veux qu’il lui arrive ?
E-Rise : Elle pourrait perdre connaissance !
Hakim : Ouais ! Elle est encore très faible !
E-Rise : OK tu veux lui changer les idées, c’est très gentil de ta part mais pense aux conséquences !
Matt : Mais y aura pas de problème, elle sera pas toute seule dans les coulisses !
Matt se leva mais E-Rise le retint encore.
E-Rise : T’as vraiment flashé hein ?, demanda-t-il en souriant.
Matt rougit.
Matt : Ouais elle me plaît un peu …
E-Rise et Hakim : Un peu ?, s’exclamèrent-ils !
Ils éclatèrent de rire. Matt sourit.
Matt : OK j’avoue, elle me plaît beaucoup !
Les garçons retournèrent voir Tella dans sa chambre.
Matt : Alors ? T’es toujours OK pour le concert de demain soir ?
Tella : Oui, ça me changera les idées …
Matt : J’enverrai un de mes gars te chercher ! Tu vas voir, ce sera super !
Tella : Merci …
Matt était attendu en début d’après-midi à sa maison de disques.
Matt : Je dois partir … T’as besoin de rien ?
Tella : Non ça va merci …
Matt : A demain alors ?
Tella : Oui à demain …
Matt lui fit la bise puis partit, toujours accompagné d’Hakim et E-Rise.
Tella n’en revenait pas de la gentillesse de Matt ! Jamais personne ne s’était intéressé à elle ! Pourquoi était-il si gentil ? Lui qui pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait !? Pourquoi elle ? Les questions se multiplièrent dans sa tête …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyVen 13 Jan - 12:24

Chapitre 7 : Le concert

Le lendemain, un des gars de la sécurité de Matt débarqua dans sa chambre vers 20h.
Le gars : Tu es Tella ?
Tella : Oui !?
Le gars : Je suis un pote à Matt, il m’a demandé de venir te chercher. Je m’appelle Will.
Tella : Will … Pouvez-vous m’aider svp ?, demanda-t-elle en lui indiquant la chaise roulante près de son lit.
Will : Bien sûr.
Il aida donc Tella à s’asseoir dans la chaise roulante.
Il parla quelques minutes avec les infirmières à l’accueil puis emmena Tella jusqu’au parking où il l’aida à monter dans la voiture.
Dans la voiture …
Will : Matt m’a beaucoup parlé de toi !, dit-il en souriant.
Elle était derrière mais elle le voyait dans le rétroviseur.
Will : Il t’aime beaucoup tu sais !?, insista-t-il.
Tella : Il n’a pas de petite amie ?
Will éclata de rire.
Will : Matt ? Une petite amie ? Le jour où il aura une petite amie, les poules auront des dents !
Tella : C’est difficile à croire ! Il est si gentil … et si mignon …
Will sourit.
Will : Donc il te plaît aussi ?
Tella : Je n’ai jamais eu de petit ami vous savez …
Will sourit de plus belle.
Will : Matt va t’adorer !
Tella : Pourquoi ?
Will : Il aime les filles comme toi.
Tella : Comme moi ?
Will : Ouais, le genre de fille sans histoire.
Tella ne comprenait pas où il voulait en venir mais n’insista pas.
Ils étaient arrivés devant la salle de concert. Will fit le tour pour aller se garer derrière, dans le parking VIP.
Il l’aida à sortir de la voiture et à l’installer dans sa chaise roulante.
Tella : Merci beaucoup Will.
Will : Je t’en prie !
Il la conduisit dans les coulisses et l’arrêta devant une porte à laquelle il frappa puis s’éloigna.
Matt en sortit, rayonnant, habillé en Be Priv’ de la tête aux pieds ; une casquette bleue qui faisait ressortir ses yeux et un t-shirt rouge qui faisait ressortir ses lèvres …
Il était absolument magnifique !
Tella ressentit alors quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant …
Etait-ce ça l’amour ?
Elle était tellement troublée qu’elle n’entendit pas Matt lui parler …
Matt : Tella ?
Tella : Hein ? Oui ? Quoi ? Pardon, excuse-moi, je n’écoutais pas …
Matt sourit.
Matt : Je te demandais comment tu allais depuis hier ?
Tella : Oh heu ça va … Je te remercie.
Matt : Tu es magnifique !
Effectivement, les infirmières, qui s’étaient attachées à elle, à son histoire, à ce qu’elle avait vécu et qui voulaient tout faire pour qu’elle soit enfin heureuse, l’avaient aidé à se préparer pour sa soirée avec Matt ! Coiffure moderne, maquillage discret et vêtements « à la mode », elle était parfaite !
Tella : Merci … Tu es très beau toi aussi !, lui dit-elle en rougissant timidement, ce qui fit craquer Matt.
Matt : Viens, entre … Attends je vais t’aider.
Matt poussa la chaise roulante à l’intérieur de la loge et ferma la porte derrière eux. Ils étaient seuls.
Sur la table se trouvait une grande peluche rouge en forme de cœur avec inscrit au milieu « Je t’aime » (spéciale dédicace à Antonella et Johnna !).
Matt remarqua que Tella regardait la peluche.
Matt : C’est une fan qui me l’a offert cet aprem’ !, dit-il en souriant.
Il l’a prit dans ses bras, le « Je t’aime » face à Tella.
Matt : Ca te plaît ?
Tella se demanda de quoi il parlait ? De la peluche ou de ce qui était inscrit dessus ?
Il lui tendit alors la peluche et lui fit un clin d’œil.
Matt : Tiens, je te l’offre !
Elle était gênée, elle se sentait devenir rouge écarlate.
Tella : Matt … Que dois-je comprendre ?
Matt : A ton avis ?
Elle allait lui répondre mais Hakim ouvrit la porte.
Hakim : Matt ! Tu viens ou quoi ?
Matt : Dans 5 minutes !
Hakim aperçut Tella.
Hakim : Hey Tella ! Bien ou quoi ?
Mais avant même qu’elle puisse répondre, il remarqua la peluche.
Hakim : Oula ! J’interromps quelque chose ?, demanda-t-il en se tournant vers Matt avec un immense sourire complice.
Matt se contenta de sourire, par contre Tella était vraiment mal à l’aise. Tout ça semblait trop beau pour être vrai. Que lui voulait Matt ? Pouvait-il réellement être amoureux d’elle ? D’une fille comme elle ? Elle qui se trouvait laide et sans intérêt ? Qui était persuadée de n’être qu’une bonne à rien ?
Lorsqu’ Hakim referma la porte, les laissant à nouveau seuls tous les deux, Tella fut prise de panique. Ses mains se mirent à trembler. Matt s’inquiéta.
Matt : Ca va pas ?
Tella : Non, je crois que j’ai besoin d’air.
La loge était petite et très étroite, sans aucune fenêtre. Matt entre ouvra la porte pour que l’air puisse circuler.
Matt : Ca va mieux ?
En fait elle ne manquait pas d’air, elle angoissait à l’idée de se retrouver seule avec Matt !
Matt s’en douta …
Matt : C’est moi qui te mets dans cet état ?, demanda-t-il en souriant.
Tella : Pourquoi m’as-tu offert cette peluche ?
Matt : Elle te plaît ?
Tella : Réponds moi !
Matt : Moi tu me plais !, répondit-il doucement.
Tella : Qu’attends-tu de moi ?, demanda-t-elle tristement, ne le croyant pas.
Matt : On pourrait sortir ensemble un de ces jours ? Quand tu iras mieux ! Que tu n’auras plus besoin de ta chaise roulante !
Tella : Pour aller où ? Que ferions-nous ?
Matt sourit.
Matt : On pourrait commencer par un petit restau sympa, histoire de faire plus ample connaissance … Ca te dit ?
Et s’il était sincère ? S’il avait vraiment envie de la connaître ? Si ce n’était pas le cas, il ne se serait pas occupé d’elle comme ça !?, pensa-t-elle.
Elle accepta ! Après tout, qu’avait-elle à perdre ?
Tella : D’accord …
Matt, ravit, poussa un long soupir de soulagement !
Hakim ré entra dans la loge.
Hakim : Désolé Matt mais là faut vraiment y aller !!!
Matt fit un immense sourire à Tella, appela Will pour qu’il la conduise devant la scène puis partit derrière la scène pour les derniers préparatifs.
Matt apparut sur scène à 21h pile pour 2h de folie !
Les fans étaient déchaînées ! Elles connaissaient toutes les chansons par cœur, brandissaient des pancartes, jetaient des peluches sur scène et prenaient chacune 10 photos à la seconde !
Tella quant à elle découvrait Matt en tant que chanteur … et elle aimait beaucoup !
Chez elle, il n’avait jamais été question qu’elle ai un lecteur de CD, une radio, une TV, un PC, … Non ! Le seul droit qu’elle avait était d’obéir à ses parents !
Le concert terminé, Will reconduisit Tella devant la loge.
Will : Matt va arriver !, dit-il avant de s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMar 17 Jan - 15:40

Chapitre 8 : Le premier baiser !

Matt arriva. Lorsqu’il vu Tella devant sa loge, un immense sourire se dessina sur son visage.
Il se baissa à hauteur de Tella, toujours dans sa chaise roulante, et la regarda droit dans les yeux.
Matt : Alors ?
Tella : C’était super !
Matt : Tu aimes M. Pokora ?
Tella : Beaucoup !
Il se redressa et poussa la chaise roulante à l’intérieur de sa loge.
Matt : Je peux fermer la porte ?
Tella : Oui, répondit-elle en souriant.
A peine avait-il fermé la porte qu’il enleva son t-shirt tout collant de sueur.
Son torse était à tomber ! Bronzé et musclé à souhait … Juste ce qu’il fallait !
Il s’essuyait tranquillement comme si Tella et lui se connaissaient depuis des années !
Lorsqu’il tourna la tête vers elle, elle se dépêcha de détourner son regard.
Il sourit.
Matt : Tu peux regarder tu sais !
Tella sentit le rouge lui monter aux joues.
Matt : Je dois changer de pantalon aussi !
Et avant qu’elle n’ai eu le temps de lui répondre, il était en caleçon !
Tella avait les yeux scotchés sur son caleçon, elle n’avait jamais vu un garçon en petite tenue !
Matt sourit.
Matt : Ca va ? Tu veux que je m’approche pour mieux voir ?, demanda-t-il en blaguant.
Tella reprit ses esprits.
Tella : Pardon ! Je suis désolée Matt …, dit-elle terriblement gênée !
Matt éclata de rire.
Il mit un pantalon sec mais resta torse nu.
Il s’approcha d’elle et s’abaissa à sa hauteur.
Matt : T’as jamais eu de petit ami ou quoi ?, lui demanda-t-il, étonné.
Tella : Non …
Il sourit.
Matt : Moi je n’ai jamais été amoureux !, dit-il plus sérieusement.
Tella : Mais tu as déjà eu des petites amies !?
Matt : Ouais mais j’étais pas amoureux d’elles …
Tella : Alors pourquoi es-tu sorti avec elles ?
Matt : Pour le sexe …, répondit-il le plus naturellement du monde.
Tella fut choquée.
Tella : Tu as fait l’amour avec des filles pour qui tu n’avais aucun sentiment ?
Ca ne lui avait jamais posé aucun problème, mais à la façon dont Tella lui en parlait, il se senti coupable.
Matt : Ouais … C’était pas malin je le reconnais !
Tella : Je ne pourrais pas faire l’amour avec quelqu’un pour qui je ne ressens rien …
Matt : Tu veux me faire culpabiliser ou quoi ?, demanda-t-il en blaguant.
Tella sourit.
Tella : Mais je crois savoir que tu as changé …
Matt : C’est-à-dire ?
Tella : Will m’a fait comprendre que tu n’avais plus eu de petite amie depuis longtemps.
Matt : C’est vrai …, répondit-il déçu.
Tella : Tu as l’air déçu !?
Matt : J’aimerais tant avoir une petite amie … Je me sens si seul, répondit-il tristement.
Il était toujours abaissé à sa hauteur. Tella s’avança un peu en avant dans sa chaise et le serra dans ses bras. Matt la serra aussi et ils restèrent ainsi quelques minutes. Ils étaient si proches qu’elle pouvait sentir battre le cœur de Matt. Il sentait bon, il avait du s’asperger de déodorant pour sentir aussi bon après autant d’effort physique ! Cette idée la fit sourire.
Je suis vraiment en train de tomber amoureuse !, pensa-t-elle.
Ils se détachèrent l’un de l’autre puis se regardèrent les yeux dans les yeux et enfin ils s’embrassèrent !
Matt la serra fort contre lui puis la souleva de sa chaise roulante, s’assit sur une chaise et assit Tella sur ses genoux.
Ils s’embrassèrent passionnément jusqu’à ce quelqu’un frappa à la porte.
Matt détacha, à contre cœur, ses lèvres de celles de Tella.
Matt : Ouais ?, demanda-t-il froidement.
Hakim passa sa tête.
Lorsqu’il vu Tella sur les genoux de Matt, il sourit généreusement.
Hakim : Juste pour te dire qu’on y va ! A taleur !
Matt : A taleur !
Hakim était tellement content pour Matt !
Les autres danseurs remarquèrent vite son large sourire.
Aziz : Hey Hak ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Hakim : Vous allez jamais me croire !
Aziz : Bah si ! Dis !
Hakim : Matt a une copine !, annonça-t-il joyeusement.
Aziz : Ah ouais ! Effectivement, on te croit pas !, répondit-il très sérieusement.
Hakim sourit mais n’insista pas, après tout c’était la vie privée de Matt ! Il n’avait pas à en parler à toute la bande …
Pendant ce temps là dans la loge …
Matt : On n’aura qu’à dire que j’ai perdu ma montre !
Tella : Matt ! Il ne te croira jamais !
Matt : Bah on peut lui dire qu’il y avait beaucoup de circulation !
Tella : Je lui ai promis d’être de retour à minuit ! Je ne veux pas le décevoir !
Matt : Et moi je ne veux pas que tu partes ! Je veux que tu restes avec moi ! Si j’avais su, je t’aurais pas conduite à l’hôpital, je t’aurais conduite chez moi, je t’aurais soignée moi-même et on serait restés ensemble !, dit-il d’un air boudeur.
Tella sourit.
Tella : Tu dis n’importe quoi !
Matt : Non c’est vrai ! En plus demain je dois partir à l’autre bout du pays ! Je pourrais pas aller te voir !
Elle l’embrassa pour le calmer mais ça lui fit l’effet inverse, il était excité, très excité !
Tella le remarqua ou plus exactement le senti !
Tella : Matt !, s’exclama-t-elle gênée.
Matt : Désolé ! C’est une partie de mon corps que je peux pas retenir !, dit-il encore plus gêné.
Elle se détacha des bras de Matt et se rassit dans sa chaise roulante. Elle avait un peu plus de force dans les jambes mais elle sentait qu’elle devait rester prudente.
Tella : Tu m’ouvres la porte stp ?
Il mit un t-shirt, sa veste et lui ouvrit sans grande joie. Il la conduisit jusqu’au parking où les attendait Will. Il l’embrassa une dernière fois avant de la laisser partir.
Dans la voiture …
Will : J’en étais sûr ! Je le savais ! Je connais Matt par cœur ! Il est fou de toi !!!, dit-il joyeusement.
Tella se contenta de sourire, trop fatiguée et trop d’émotions dans la tête pour répondre.
Elle arriva pile à minuit à l’hôpital !
Elle se coucha rapidement mais fut bien incapable de s’endormir ! Ce nouveau bonheur lui paraissait tellement irréel …
De son côté, Matt rentra à l’appart’ qu’il partageait avec Hakim.
Matt : Hak ? T’es là ?
Hakim : J’suis dans la cuisine !
Matt : Pour changer !
Il déposa son gros sac de sport dans l’entrée et rejoignit Hakim dans la cuisine.
Matt : Qu’est-ce tu bouffes ?
Hakim : Me fait un sandwich.
Matt : Vais m’en faire un aussi … Donne moi la mayo’ stp.
Hakim : Nan ! Pas avant que tu m’ai tout raconté !, dit-il en éloignant la mayonnaise avec un large sourire.
Matt sourit.
Matt : Je suis amoureux …
Hakim : Oh meeerde !!! C’est la guerreee ! Quand je vais dire ça à Asto !!!
Matt : Il va te répondre la même chose !
Ils éclatèrent de rire.
Hakim : Nan mais sérieu’, vas y raconte !
Matt : Ca s’est fait naturellement tu vois …
Hakim : Mais encore ?
Matt : On parlait de mes ex, puis que là en ce moment je me sentais seul tout ça tu vois quoi !
Hakim : Nan mais c’est pas grave vas y continue !
Matt : Bah je lui ai dit qu’elle me plaisait beaucoup.
Hakim : Et ???
Matt : Et je l’ai embrassé !
Hakim : C’est pas trop tôt ! Je suis fier de toi mon gars !
Matt fit une drôle de tête.
Hakim : Quoi ? Ca va pas ?
Matt : J’t’ai pas tout dit !
Hakim : Oula … Qu’est-ce tu vas m’annoncer ?
Matt : Quand on s’embrassait … à un moment … j’ai eu comment dire … une réaction tu vois …
Hakim éclata de rire à tel point qu’il faillit s’étouffer avec son sandwich !
Hakim : T’as eu une érec’ devant elle ?
Matt : Nan pas devant elle ! Pire que ça ! Sur elle !
Hakim : Quoi !?, s’exclama-t-il littéralement mort de rire.
Matt : Ouais, je l’avais prise sur mes genoux, on s’embrassait comme ça tu vois et puis …
Hakim : Et puis hop là !
Il riait à s’en étouffer, ce qui finit par vexer Matt.
Matt : Oh c’est bon Hak ! Laisse tomber !, dit-il énervé.
Et il partit dans sa chambre.
Hakim ria encore seul quelques minutes puis fit un sandwich à son pote et le rejoignit dans sa chambre. Matt était allongé sur son lit, pensif. Hakim entre ouvra la porte.
Hakim : Je peux entrer ? Je t’ai fait un sandwich !
Matt sourit.
Matt : Ouais entre.
Hakim : Je suis désolé Matt …
Matt : Qu’est-ce qu’elle a dû penser ?, demanda-t-il inquiet.
Hakim : Qu’elle t’excitait vachement !, dit-il avant de repartir dans un fou-rire.
Matt soupira. Hakim se calma.
Hakim : Désolé ! Je sais, c’est pas drôle ! … Téléphone lui !
Matt : Maintenant ? Elle doit dormir à cette heure !
Hakim : Mais nan pas maintenant ! Téléphone lui demain avant qu’on parte par exemple !
Matt : Et si elle me dit qu’elle veut plus me voir ?, demanda-t-il inquiet.
Hakim : Maaattt !!!, s’exclama-t-il exaspéré.
Hakim : C’est pas toi qu’arrête pas de répéter « La seule chose que l’on rate est celle que l’on ne tente pas » ?
Matt sourit.
Matt : OK, je l’appelle demain !
Hakim : Voilààà !!! Bon, je te laisse, je vais me coucher, je suis mort ! A demain !
Matt : A demain !
Hakim sorti de la chambre de Matt.
Matt : Hey Hak !
Hakim revint sur ses pas.
Hakim : Quoi ?
Matt : Merci !, dit-il en brandissant son sandwich.
Hakim sourit avant de repartir dans sa chambre.
Matt mangea son sandwich puis prit une douche qui dura bien 45 minutes durant lesquelles il ne cessa de penser à Tella.
Lorsqu’il se blottit dans ses couvertures, il était plus de 3h du mat’ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMar 17 Jan - 16:04

Chapitre 9 : Fou amoureux

Le lendemain, Matt se réveilla en sursaut, Hakim lui criant dessus !
Hakim : C’est pas vrai ! Tu t’es rendormi ! P*tain Matt ! Il est passé 9h ! On doit être à l’aéroport dans 30 minutes !!!
Matt se leva en une fraction de seconde.
Matt : Pourquoi tu m’as pas réveillé plus tôt ?
Hakim : J’ai entendu ton réveil sonner y a plus d’une heure ! Je croyais que t’était debout !
Matt : Oh meeerde ! Faut que j’appelle Tella !
Hakim : Ca va pas non !? Tu prends une douche, tu t’habilles et on se tire ! J’appelle le taxi ! Grouille !!!
Matt s’enferma dans la salle de bains, prit une douche rapide, s’habilla encore plus rapidement et rejoignit Hakim dans le hall, à bout de souffle !
Hakim : Tout juste ! Le taxi est en bas !
Dans le taxi …
Matt prit son portable.
Matt : Oh meeerde ! Mais quel con je suis !
Hakim : Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Matt : Le numéro de Tella !
Hakim : Quoi le numéro de Tella ?
Matt : Elle me l’a donné hier, je l’ai écrit sur un bout de papier mais le bout de papier je l’ai laissé à l’appart ! Faut retourner à l’appart ! Monsieur svp, faîtes demi-tour !, dit-il au chauffeur.
Hakim s’énerva comme jamais il ne s’était énervé.
Hakim : Nan mais ça ne va pas la tête !!! Ne faîtes pas demi-tour ! Foncez à l’aéroport ! Si on attrape cet avion par je ne sais quel miracle, tu téléphoneras aux renseignements, ils te donneront le numéro de l’hôpital et eux te donneront le numéro de sa chambre ! P*tain Matt ! Je le crois pas !
Matt regarda son pote avec de grands yeux …
Matt : Wow Hak … Vas y calme toi tu me fais peur là … , dit-il choqué.
Hakim ne lui répondit pas. Matt n’insista pas.
Arrivés à l’aéroport, ils retrouvèrent toute la bande en train d’embarquer. Hakim se calma.
Hakim : T’as de la chance ! Je pensais vraiment qu’on le raterai !
Matt, lui, paraissait moins heureux.
Hakim : Mais t’inquiète ! Tu l’appelleras dès qu’on sera arrivés !
Hakim : Je pensais pas que tu pourrais un jour être accro comme ça à une fille en si peu de temps !
Matt marmonna quelques mots dans sa bouche.
Hakim : Quoi ?
Matt : Rien !, répondit-il énervé.
Hakim sourit.
Arrivés à l’autre bout du pays, ils quittèrent l’aéroport pour se rendre à la salle où aurait lieu le concert du soir.
Dans la salle …
Pendant que les techniciens arrangeaient deux, trois petites choses, Matt sortit son portable et composa le numéro des renseignements. Lorsqu’il eu enfin le numéro de la chambre de Tella, il hésita à composer le numéro …
Hakim qui avait assisté à tout ce cinéma se planta devant lui.
Hakim : Ne me dis pas que maintenant que tu as son numéro t’ose pas l’appeler ???
Matt : Si …, répondit-il gêné.
Hakim lui arracha son portable des mains et composa le numéro de la chambre de Tella.
Matt essaya de reprendre son portable mais Hakim se mit à courir pour empêcher Matt de tout faire foirer ! Matt se mit alors à courir derrière Hakim en lui ordonnant de lui rendre son portable !
Toute la bande les regarda avec de grands yeux, ne comprenant absolument pas ce qu’il se passait !
Aziz : Sont devenus fous !, dit-il très sérieusement au reste du groupe.
Davi : Faut croire !, répondit-elle tout aussi sérieusement.
E-Rise, qui venait d’arriver avec le reste de la bande dans une seconde voiture, vu la scène. Il ne chercha pas à comprendre et se mit à courir derrière Matt ! Du coup Matt et Hakim arrêtèrent de courir.
Hakim : Tu fais quoi là Rey ?
E-Rise : Bah la même chose que vous !
Matt : Mais tu sais même pas ce qu’on fait !?
E-Rise : Non mais ça à l’air très amusant !
Matt et Hakim éclatèrent de rire … jusqu’à ce que Tella décroche.
Tella : Allo ?
Hakim rendit le portable à Matt.
Matt s’éloigna dans un coin isolé de la salle.
Matt : Allo Tella ? C’est Matt !
Tella : Matt !, répéta-t-elle joyeusement.
Matt : Ca va ou quoi ?
Tella : Oui je vais mieux ! Beaucoup mieux ! Les médecins disent que je pourrais sortir d’ici la fin de la semaine !
Matt : C’est génial !
Tella : C’est grâce à toi !
Matt : Grâce à moi ?
Tella : Oui, tu m’as redonné l’envie de vivre alors je fais tout pour m’en sortir !
Matt fût très touché par ces paroles, il sentit les larmes lui monter aux yeux.
Matt : Tu sais déjà où tu vas aller quand tu sortiras ?
Tella : Oui, comme je suis majeure, je pourrais bénéficier d’une aide financière et avoir un appart’ ! C’est chouette hein ?
Matt : Ouais mais laisse tomber, tu viendras chez moi !
Tella : Chez toi ? Mais ? Et Hakim alors !?
Matt : Y a assez de place pour trois ! Je dois y aller mais je te rappelle plus tard aiiight ?
Tella : Aiiight !
Matt : J’t’aime fort ma puce.
Tella : Ma puce ?, demanda-t-elle étonnée.
Matt ; T’aimes pas ?
Tella : Heu … Si …, répondit-elle un peu perdue.
Matt : J’y vais !
Et il raccrocha.
Hakim n’était pas loin. Matt lui fit signe de le rejoindre.
Hakim : Alors ? Elle va bien ?
Matt : Super bien ! Elle peut sortir fin de semaine !
Hakim : Super !
Matt : Heu … Hak … Ca te dérangerait beaucoup si elle venait vivre avec nous à l’appart’ ?
Hakim : T’es sérieux ?
Matt : Ouais !?
Hakim : Bah dis donc c’est rapide entre vous !
Matt : Mais non c’est pas ce que tu crois !
Hakim sourit.
Hakim : A peine …
Matt : C’est juste que sinon elle aura droit à un appart’ du CPAS (Centre Public d’Aide Sociale) et c’est pas génial tu vois quoi !
Hakim : Mais ouais elle peut venir ! Pourquoi ça me dérangerait !
Matt : Merci Hak ! Je te revaudrais ça !
Ils rejoignirent ensuite le reste de la bande, s’échauffèrent et commencèrent les répétitions.
Peu avant le début du concert, Matt retéléphona à Tella.
Matt : Coucou ma puce c’est moi !
Tella : Tu n’es pas encore sur scène ?, demanda-t-elle étonnée.
Matt : Non pourquoi ?
Tella : Hier à cette heure ci tu étais sur scène !
Matt : Ouais on est un peu en retard … Ca va toi ?
Tella : Oui ça va toujours !, répondit-elle amusée.
Matt : Tu me manques grave !
Tella : … Tu reviens quand ?
Matt : Ce soir très tard ! On rentre avec le dernier avion ! Mais demain j’ai rien de prévu ! Je passerai te voir !
Tella : Super !
Matt : Hak est OK pour que tu viennes vivre avec nous à l’appart’ !
Tella : C’est vrai ? Vous êtes trop gentils tous les deux !
Matt : Je suis impatient !, dit-il d’un air coquin.
Tella sourit.
Matt : A demain alors ?
Tella : A demain ! Et bon concert !
Matt : Merci ma puce ! J’t’aime fort ! A demain !
Tella : Moi aussi … A demain …
Matt raccrocha le sourire jusqu’aux oreilles et c’est d’excellente humeur qu’il monta sur scène pour offrir à ses fans un concert exceptionnel !
Le concert à peine terminé, Matt et sa bande repartirent pour l’aéroport.
Le lendemain matin, Matt, mort de fatigue, se leva péniblement.
En sortant de sa chambre, il se prit les pieds dans son sac, resté dans l’entrée.
Matt : AIEEE !!! FAIS CH*** ! P*TAIN !!!, hurla-t-il en se tenant le pied gauche dans les mains.
Hakim : Ca va pas ?, demanda Hakim depuis sa chambre.
Matt : Non ! Viens de me prendre les pieds dans mon sac ! P*tain ! J’ai trop mal !
Hakim : Qu’est-ce que tu fous debout si tôt ?
Matt : Vais voir Tella !
Hakim le rejoignit dans l’entrée.
Hakim : T’es sérieux ?
Matt : Bah oui pourquoi tu me demandes ça ?
Hakim : T’es vraiment accro !, lui lança-t-il en partant vers la cuisine.
Matt sourit.
Ouais, je suis complètement accro !, pensa-t-il avant de s’enfermer dans la salle de bains.
Il en sorti une demi-heure plus tard …
Hakim : Wow ! Matt ! T’as abusé sur le parfum là !
Matt : Hein ?
Hakim : On va te suivre à la trace !
Matt sourit.
Hakim soupira. Il est vraiment dingue de cette fille !, pensa-t-il.
Matt : J’y vais ! A taleur !, dit-il en sortant de l’appart’.
Hakim : A taleur !
Lorsque Matt arriva dans la chambre de Tella, elle était réveillée et debout !
Matt : Ma puce !? T’es debout !?
Tella : Oui, je sens que j’ai plus de force dans les jambes !, répondit-elle avec un grand sourire qui fit craquer Matt.
Il la serra dans ses bras et l’embrassa passionnément.
Matt : Tu m’as trop manqué !
Tella sourit …

Matt alla lui rendre visite chaque jour.
Lorsque Tella pu sortir à la fin de la semaine, Matt vint la chercher.
Elle n’avait plus du tout besoin de sa chaise roulante, elle tenait très bien debout toute seule !
Elle rassembla ses maigres affaires, dit au revoir aux infirmières et quitta l’hôpital aux bras de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMer 18 Jan - 14:21

Chapitre 10 : L’appart

Ils prirent un taxi jusqu’à l’appart.
Hakim n’était pas là, il donnait des cours dans une école de danse toute la journée.
Matt lui fi visiter toutes les pièces sauf sa chambre.
Matt : Alors ? Il te plaît ?
Tella : Oh oui, beaucoup !
Matt : Et ici c’est ma chambre, dit-il en ouvrant la porte.
Matt : Vas y entre.
Il s’assit sur son lit. Elle resta debout.
Matt : Viens t’asseoir près de moi !
Elle s’assit.
Matt l’embrassa et petit à petit ils se retrouvèrent allongés sur le lit. Mais lorsque Matt glissa une main sous le pull de Tella, elle la lui retira.
Tella : Non Matt.
Elle se redressa. Matt parut déçu.
Il se redressa à son tour.
Matt : Désolé …
Tella : C’est trop tôt … Tu ignores tant de choses sur moi …
Matt : Parle moi de toi alors … On a tout notre temps !
Tella : Tu n’as rien de prévu ?
Matt : Non, je suis en congé aujourd’hui !, dit-il en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMer 18 Jan - 14:25

Chapitre 11 : Confidences

Matt : Explique moi ! Le médecin n’a rien voulu me dire ! Que t’est-il arrivé ? Que faisais-tu à la rue ? Depuis combien de temps étais-tu à la rue ? T’as l’air si jeune !? T’as quel âge ?
Tella : Ma mère m’a mise à la porte le jour de mes 18 ans …
Matt : Pourquoi elle a fait ça ?
Tella : Elle m’a dit que maintenant que j’étais majeur, elle n’avait plus à s’occuper de moi !
Matt : Et elle t’a mis dehors pour ça ?
Tella : Oui …
Matt : Excuse-moi mais j’ai dû mal à comprendre !?
Tella : Mes parents me détestent … Ils n’ont jamais voulu de moi et ils ne veulent plus jamais me voir ! Je suis fille unique, je n’ai aucune autre famille, aucun ami … Je ne savais ni quoi faire ni où aller …
Les larmes se mirent à couler …
Matt : Pleure pas, je vais t’aider, dit-il gentiment en la serrant contre lui.
Tella : Matt, pourquoi ? Pourquoi tiens-tu tellement à m’aider ? Je n’ai rien à t’apporter !
Matt : Mais je ne te demande rien ! Je veux que tu sois toi-même ! C’est ça qui me plais !
Il l’embrassa.
Tella : Comment pourrais-je un jour te remercier ?
Matt : En t’en sortant ! Rien ne me ferais plus plaisir que de te voir t’en sortir et reprendre confiance en toi !
Tella : Pourquoi es-tu si gentil ?
Matt : Je ne comprends pas qu’on puisse faire une chose pareille à un enfant ! A son propre enfant ! Ca me révolte !, répondit-il énervé.
Tella : Tu as l’air d’aimer les enfants !?
Matt : Je les adore ! J’en veux plein !, répondit-il enthousiaste.
Tella sourit.
Matt : Parle moi de toi !
Tella : Que veux-tu savoir ?
Matt : T’allais à l’école jusqu’à aujourd’hui ?
Tella : Oui …
Matt : T’as pas envie de continuer ?
Tella : J’aurai aimé faire des études mais …
Matt : Mais ?
Tella : Je suis bien trop stupide …, dit-elle en soupirant tristement.
Matt : Stupide ? T’en as pas l’air !
Pour la première fois de sa vie, quelqu’un lui disait quelque chose de gentil.
Elle le regarda fixement.
Matt : T’as des yeux bleus magnifiques !
Tella : Non, je suis laide !, répondit-elle tristement en baissant la tête.
Matt : Tella ! Ma parole ! T’es grave ! Si je te suis bien tu es stupide et laide ?, demanda-t-il en souriant.
Mais Tella ne répondit pas et resta toute tristounette.
Matt redevint sérieux …
Matt : Tes parents t’en ont fait voir de toutes les couleurs hein ?
Elle s’écroula en larmes dans ses bras. Il la serra fort contre lui et lui fit des petits bisous un peu partout sur le visage.
Il décida de ne plus lui poser de questions pour le moment. C’était trop douloureux pour elle. Il ne voulait surtout pas la brusquer.
Ils restèrent ainsi quelques minutes puis Matt se leva et se mit en tête de faire de la place dans son armoire pour que Tella puisse y ranger ses affaires !
Tella resta assise sur le lit.
Matt jeta quelques-uns de ses vêtements par dessus ses épaules, un peu partout dans la chambre.
Tella : Je n’ai pas beaucoup d’affaires tu sais !, dit-elle amusée devant le déploiement d’énergie de Matt !
Matt : Pour l’instant !
Tella : Comment ça ? Que veux-tu dire ?
Matt : Je vais t’acheter des trucs !
Tella : Des trucs ?
Matt : Bah ouais ! T’as besoin de vêtements non ?
Tella : Heu oui mais …
Matt : Mais rien du tout ! On ira en ville demain, tu choisiras tout ce que tu voudras !, dit-il avec un grand sourire.
Tella se leva pour aller l’embrasser.
Tella : Oh Matt !!! Tu es si gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyJeu 19 Jan - 18:29

Chapitre 12 : Dispute

Leur première nuit ensemble fut très calme, au grand désespoir de Matt ! Il ne voulait pas la brusquer, mais il en mourait d’envie ! Il se contenta donc de la serrer dans ses bras et de la tenir contre lui toute la nuit. Bien sûr il eut une réaction « physique » mais Tella ne dit rien.
Le lendemain, ils firent comme prévu un petit peu de shopping, en prenant soin d’éviter les endroits surpeuplés !
Matt étant un dingue de shopping, il voulu acheter « un peu de tout » à Tella !
Ils s’arrêtèrent entre autres devant des manteaux bien chauds pour l’hiver.
Matt : Wow ! Regarde celui-là ! Il est magnifique ! Vas y essaie le !, dit-il en lui tendant le manteau.
Tella regarda l’étiquette, fit une grimace et le remit dans le rayon.
Tella : Non Matt ! C’est trop cher !
Matt : Tais toi et essaie le !, dit-il en le reprenant.
Matt : Tiens !, dit-il en lui tendant à nouveau.
Elle l’essaya. Ca lui allait magnifiquement bien !
Matt : Aaah ! T’es trop belle comme ça !, dit-il joyeusement.
Tella sourit.
Matt : Allez, on le prend !, dit-il en se dirigeant vers les caisses.
Ils firent encore quelques achats puis retournèrent à l’appart’. Hakim les attendait.
Il les accueillit chaleureusement jusqu’à ce qu’il remarqua le nombre impressionnant de sacs aux mains de Matt !
Hakim : Wow Matt ! T’en as fait des achats ! Tu t’es fait zirplaisir !, dit-il en souriant.
Matt : Non, c’est pas pour moi, c’est pour Tella ! Elle avait besoin d’une nouvelle garde-robes !, répondit-il enthousiaste en s’éloignant pour déposer les sacs dans la chambre.
Hakim fit une grimace puis se tourna vers Tella.
Hakim : Ca va ? Tu profites bien ?, demanda-t-il sèchement à Tella.
Tella : Comment oses-tu penser une chose pareille ?, demanda-t-elle choquée et attristée en même temps.
Tella : Tu sais à quel point je l’aime ! Il m’a sauvé la vie !, insista-t-elle.
Matt revint et ne remarqua absolument rien. Il s’assit sur le canapé et alluma la TV.
Matt : Vous restez debouts ou quoi ?
Tella s’assit près de lui. Hakim un peu plus loin mais se releva rapidement.
Matt : Ca va pas ?
Hakim : J’ai oublié que j’avais un truc à faire ! A taleur !
Et il quitta l’appart’ précipitamment.
Matt interrogea Tella du regard. Elle préféra ne rien dire. C’était son meilleur pote, elle ne voulait surtout pas être la cause d’une dispute entre eux !
Alors que Matt semblait captivé par les clips qui défilaient sur la chaîne musicale, Tella revoyait le regard glacial d’Hakim et ses paroles lui revenaient sans cesse en tête. Ca lui faisait beaucoup de mal.
Hakim rentra plus tard dans la soirée.
Hakim : Matt est pas là ?, demanda-t-il toujours aussi sèchement.
Tella : Il prend sa douche.
Il passa devant elle sans la regarder et rentra dans sa chambre. Tella le suiva.
Tella : Je peux entrer STP ?
Hakim : Qu’est-ce que tu veux ?
Tella : Je ne comprends pas ta réaction ! Tu sais que je l’aime ! Je ne voulais pas qu’il m’achète tout ça mais il a insisté ! Hakim, je ne veux pas qu’on se dispute !
Hakim : Il est vraiment accro à toi tu sais !?, dit-il plus gentiment.
Tella sourit.
Tella : C’est réciproque …
Hakim : Viens là !
Il la serra dans ses bras.
Hakim : Excuse moi, j’ai réagi comme un imbécile !
Tella : Non, c’est ton meilleur ami, c’est normal ! Tu veux le protéger !
Ils retournèrent ensuite au salon et s’installèrent devant la TV.
Lorsque Matt sortit de la salle de bains, il rejoignit Tella et Hakim au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyJeu 19 Jan - 18:40

Chapitre 13 : Première fois

Alors qu’ils se relaxaient tranquillement au salon, le portable d’Hakim sonna …
Quelques minutes plus tard …
Hakim : Matt, on m’a appelé pour un clip, c’est loin, je vais sûrement passer la nuit sur place donc ne m’attendez pas ! Je prends mon sac et j’y vais !
Matt : OK ! A demain alors !
Hakim : A demain !
Tella : A demain !
Hakim à peine sortit, Matt se jeta sur Tella !
Matt : Trop cool ! On a l’appart’ pour nous !!!
Tella sourit.
Matt l’embrassa de plus en plus fougueusement.
Matt : On va dans la chambre ?, demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Elle comprit ce à quoi il pensait et le suivit dans la chambre.
Ils s’allongèrent et recommencèrent à s’embrasser passionnément.
Matt était très tendre, ses gestes étaient très doux.
Matt : J’en ai très envie …
Tella : …
Matt : Mais si tu veux pas …
Tella : Je l’ai jamais fait …
Matt : Je serai très doux, je te le promets.
Tella : Oui mais …
Matt : Mais ?
Tella : J’ai peur que tu n’aies pas de plaisir …
Matt sourit.
Matt : T’inquiète pas pour ça !
Il l’a déshabilla très lentement, entre deux caresses et des baisers. Elle essaya de se détendre et de se laisser aller. Il se déshabilla aussi puis augmenta les caresses et les rendit de plus en plus intimes, jusqu’à la pénétration …
Matt : Ca va ?
Tella : Oui …
Matt : Si t’as mal, je me retire et on arrête OK ?
Tella avait les larmes aux yeux.
Matt : T’as mal hein ?, demanda-t-il inquiet.
Tella : Non, c’est pas ça … C’est juste que … Jamais personne n’a été aussi gentil et attentionné avec moi ! Ca me touche tellement !
Matt sourit tendrement et l’embrassa encore et encore.
Ils firent l’amour passionnément puis s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.
Le lendemain, ils se réveillèrent en sursaut par le retour d’Hakim.
Hakim : Vous êtes là ?, demanda-t-il en ouvrant la porte d’entrée.
Matt eu juste le temps de remonter le draps sur eux qu’Hakim entra dans la chambre.
Hakim : Oops ! Désolé !
Et il en ressortit aussitôt !
Matt le rejoignit à la cuisine quelques minutes plus tard.
Hakim : Je suis vraiment désolé Matt ! Il est passé midi ! Je pensais pas que vous seriez encore au lit !, tenta-t-il de s’expliquer.
Matt sourit.
Matt : T’inquiète !
Il avait un sourire béa.
Hakim sourit.
Hakim : Ca y est ?
Matt : Ouais …, répondit-il avec un large sourire !
Tella enfila un t-shirt de Matt et les rejoignit à la cuisine.
Hakim : Salut Tella !
Tella : Bonjour Hakim.
Matt et Hakim étaient assis à la table. Matt attrapa Tella par la taille et la fit asseoir sur ses genoux.
Matt : Au fait, ça s’est bien passé le tournage du clip ?, demanda-t-il à Hakim.
Hakim : Ouais très bien. En parlant de clip, j’ai vu David (le réalisateur) !
Matt fit une grimace.
Tella : Qui est-ce ?
Matt : Un pauv’e type !, répondit-il énervé juste à l’idée de penser à lui.
Matt : Et il t’a parlé ?
Hakim : Ouais, il m’a dit de te dire qu’il attendait ta réponse pour la date du tournage !
Matt éclata de rire !
Matt : Parce qu’il croit que je veux encore de lui !?
Hakim resta sérieux.
Hakim : Déconne pas Matt ! Il est génial en tant que réalisateur ! Si j’étais toi, j’hésiterais pas !
Matt : Pas question !
Tella : Mais enfin qu’est-ce qu’il t’a fait ce David ?, insista-t-elle intriguée.
Matt : Le soir où on t’a trouvée sur le parking, il voulait te laisser là !
Tella baissa la tête.
Matt : Hey ? Ca va pas ?
Tella : Si … Mais je n’aime pas reparler de ça …
Matt : Je comprends ma puce … Viens là.
Il l’a serra fort contre lui et l’embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyVen 20 Jan - 15:36

Chapitre 14 : Inséparables

Les jours passèrent paisiblement.
Matt et Tella devinrent inséparables !
Elle le suivait partout ; en tournée, sur les plateaux télé, en studio, …
Toute la bande avait adopté Tella et tout le monde avait remarqué le bonheur de Matt, plus amoureux que jamais.
Quant aux fans, elles étaient heureuses de voir Matt heureux !
Tella était donc toujours bien accueillie par les fans, à tel point qu’elle se fit des amies parmi elles dont Elodie (spéciale dédicace à ma MP88 !) qui devint petit à petit sa meilleure amie et confidente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyVen 20 Jan - 15:39

Chapitre 15 : Toujours le même rêve

Un matin, lorsqu’elle se réveilla, elle s’aperçut que Matt la regardait en souriant.
Elle sourit à son tour.
Tella : Bonjour.
Matt : Bonjour ma puce.
Tella : Pourquoi me regardes-tu ainsi ?
Matt : Tu rêvais ! Et tu avais l’air très heureuse !
Tella : Ah oui ?
Matt acquiesça.
Matt : J’espère que c’est parce que tu rêvais de moi !, demanda-t-il avant de l’embrasser.
Tella : Je fais souvent le même rêve …
Matt : Explique.
Tella : Je nous vois dans un grand appartement lumineux, très lumineux et chaleureux dans lequel …
Elle sourit de plus belle.
Matt : Dans lequel quoi ?
Tella : On élève nos enfants, ajouta-t-elle timidement.
Matt sourit et se mit sur elle.
Matt : Nos ? Plusieurs ? Combien ?, demanda-t-il en la caressant de plus en plus bas.
Tella : Dans mon rêve, il y a 3 enfants, répondit-elle en le repoussant gentiment.
Tella : Arrêtes tu me chatouilles !
Matt : Seulement 3 ?, dit-il en se remettant sur elle et en recommençant ses caresses.
Tella : Oui pourquoi tu en veux combien ?, demanda-t-elle étonnée.
Matt : 10 !, répondit-il très sérieusement en lui remontant la nuisette.
Tella : 10 ?, s’exclama-t-elle.
Matt éclata de rire.
Matt : Non t’inquiète ! Je vais pas te faire subir 10 accouchements !
Tella sourit.
Elle qui avait si longtemps pensé qu’elle n’aurait jamais d’enfant, qu’aucun garçon au monde ne voudrait d’elle … Elle était là, dans un grand lit chaud, aux côtés d’un homme adorable, gentil et tendre, fou d’elle, et qui plus est voulait avoir des enfants avec elle !
Elle soupira de bonheur et laissa Matt continuer ce qu’il avait entreprit …

- attention – passage hot –

Matt la serra fort contre lui et l’embrassa fougueusement. Ses mains se baladèrent partout sur le corps de Tella. Il lui caressa le bas du ventre et les fesses tout en lui embrassant les seins puis très lentement, il enleva le string de Tella. Il la caressa intimement puis baissa son pantalon. Il était très excité. Tella le caressa intimement à son tour. Délicatement il lui écarta les cuisses et doucement il la pénétra. Il entra et sorti de plus en plus vite jusqu’à l’orgasme …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyVen 20 Jan - 15:48

Chapitre 16 : Le nouvel appart’

Quelques semaines plus tard …
Matt était assit sur le canapé.
Matt : Viens là ma puce, j’ai quelque chose à te montrer ! Tu vas kiffer !, dit-il en lui tendant des photos.
Tella : Qu’est-ce c’est ?, demanda-t-elle intriguée.
Elle s’assit à ses côtés. Matt l’enlaça et l’embrassa dans le cou.
Matt : Regarde !, dit-il en lui donnant les photos.
Tella regarda les photos tour à tour.
Tella : C’est un très bel appartement ! A qui appartient-il ?
Matt : A nous !, répondit-il joyeusement.
Tella senti les larmes lui monter aux yeux.
Matt : Hey ? Ca va pas ma puce ?, demanda-t-il inquiet.
Tella : Matt … Il est magnifique ! C’est celui de mes rêves !
Matt : Ouais ! Ca fait des semaines que je cherche un appart’ qui ressemble à celui de tes rêves et je l’ai enfin trouvé !
Tella l’embrassa longuement.
Matt : J’ai une semaine de congé le mois prochain ! On pourrait emménager à ce moment là qu’en dis-tu ?
Tella acquiesça.
Ils emménagèrent donc le mois qui suivi. Toute la bande, dont Elodie, vint les aider.
Pendant que les garçons apportèrent les meubles, Elodie et Tella préparèrent quelques sandwichs à la cuisine.
Elodie : Hakim est vraiment sexy aujourd’hui !
Tella sourit.
Tella : Il te plaît hein !?
Elodie rougit.
Elodie : J’avoue !
Quelques minutes plus tard, Hakim entra dans la cuisine, suivit de Matt.
Matt enlaça Tella et l’embrassa.
Tella : Vous faîtes une pause ?
Matt : Ouais ! On est morts !
Tella : Tu veux boire quelque chose ? Un jus de fruits ?
Matt : Non, de la flotte c’est bon !
Tella lui servit un verre d’eau.
Matt : Merci ma puce !
Elodie : C’est beau l’amour !
Hakim la regarda fixement.
Hakim : T’es célib’ ?
Elodie : Oui …
Hakim : Moi aussi …
Matt éclata de rire.
Matt : On vous dérange peut-être ?
Elodie devint toute rouge, ce qui fit sourire Hakim.
Matt entraîna Tella au salon, laissant Elodie et Hakim seuls dans la cuisine.
Au salon …
Matt : Ils iraient bien ensemble ces deux-là !
Tella : Elle l’aime beaucoup !
Matt : Sérieu’ ?
Tella : Oui pourquoi ?
Matt : Bah lui aussi il l’aime beaucoup !
Tella : C’est vrai ?
Matt : Ouais ! J’te jure !
Ils sourirent.
Matt : Viens !
Matt lui prit la main et ils retournèrent discrètement vers la cuisine.
Elodie et Hakim étaient en train de s’embrasser !!!
Matt : Oh meeerde ! Hakim ! J’y crois pas ! Je peux pas te laisser 5 minutes tout seul sans que tu fasses des bêtises !, dit-il avant d’éclater de rire.
Hakim décolla ses lèvres de celles d'Elodie et sourit.
Elodie fit un immense sourire à Tella.
Aziz entra …
Aziz : Vous faîtes quoi là ? On vous attends !
Matt : On arrive ma man !
Matt embrassa Tella, et Hakim embrassa Elodie. Les garçons rejoinrent ensuite Aziz et les autres, laissant leurs dulcinées seules à la cuisine.
Tella : Matt m’a dit qu’Hakim t’aimait beaucoup !
Elodie : C’est vrai ?, demanda-t-elle le sourire jusqu’aux oreilles !
Tella : Oui, répondit-elle en lui rendant le même sourire !
Elodie : Ce mec me rend dingue ! Il est si sexy ! Et qu’est-ce qu’il embrasse bien ! Oh la la !
Tella : Toi t’es accro !
Elodie : Grave !!!
Tella : Tu sais maintenant que Matt et moi avons notre propre appart’, Hakim va se retrouver tout seul chez lui !
Elodie : Plus pour longtemps !
Elles éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptySam 21 Jan - 16:26

Chapitre 17 : Elodie et Hakim

Le soir, ils mangèrent tous ensemble les sandwichs préparés par Tella et Elodie puis repartirent chez eux.
Hakim : Je peux te reconduire ?, demanda-t-il à Elodie.
Pour toute réponse, Elodie lui fit un grand sourire.
Ils furent les derniers à quitter l’appart’.

Dans la voiture …
Hakim : Pour tantôt, j’voulais t’dire …
Elodie : Non ne dis rien. C’était parfait, ça m’a beaucoup plu …
Ils étaient stoppés à un carrefour.
Ils se regardèrent dans les yeux.
Hakim se pencha vers Elodie et ils s’embrassèrent passionnément jusqu’à ce que le chauffeur de la voiture derrière eux klaxonne ! Le feu était passé au vert !
Ils éclatèrent de rire !
Hakim : Oh meeerde !
Elodie : Vas y démarre !
Ils rirent comme des enfants pendant de longues minutes.
Hakim : Au fait, t’habites où ?
Ils repartirent dans un fou rire !
Hakim : Je roule sans savoir où on va et tu me dis rien !
Elodie : rue ***, réussit-elle à dire entre 2 rires !
Hakim : Ah ouais je connais ! C’est pas loin de chez moi !
Elodie redevint sérieuse.
Elodie : Dis moi, tu comptes prendre un autre colocataire maintenant que Matt est parti ?
Hakim la regarda sérieusement.
Hakim : Pourquoi ? Tu veux vivre avec moi ?
Elodie sourit.
Hakim arrêta la voiture.
Hakim : On y est !
Elodie regarda son immeuble à travers le pare brise. Elle n’avait aucune envie de rentrer chez elle et encore moins de quitter Hakim.
Elodie : Tu veux monter ?, demanda-t-elle timidement.
Hakim sourit.
Hakim : T’es sûr que c’est ce que tu veux ?
Elle acquiesça.
Ils sortirent de la voiture, montèrent les escaliers silencieusement jusqu’au studio d’Elodie. Elle ouvrit la porte, alluma la lumière …
Hakim l’attrapa par la taille, la plaqua au mur, lui ôta son pull et l’embrassa dans le cou de plus en plus fougueusement.
Elle l’embrassa à son tour et l’entraîna petit à petit vers sa chambre.
Ils s’allongèrent sur le lit, se caressèrent réciproquement et firent l’amour plusieurs fois dans la nuit !

Pendant ce temps, chez Matt et Tella …
Tella : Je n’en reviens pas ! Cet appartement est tellement beau !
Matt : T’as remarqué les 3 pièces vides à côté de notre chambre ? Qu’est-ce qu’on va en faire ?, demanda-t-il innocemment.
Tella : Matt !, s’exclama-t-elle joyeusement.
Matt sourit.
Matt : T’as dit que t’avais vu 3 enfants alors j’ai acheté un appart’ avec 3 chambres supplémentaires !
Tella lui sauta au cou et pour la première fois, elle osa lui dire les 3 mots magiques …
Tella : Je t’aime.
Matt : Enfin !, dit-il en souriant.
Il la serra contre lui.
Matt : Moi aussi je t’aime.
Ils s’embrassèrent passionnément et passèrent eux aussi une nuit mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyDim 22 Jan - 21:16

Chapitre 18 : 19 ans !

Le lendemain, les garçons se rejoignirent à la salle de danse où ils avaient l’habitude de répéter les chorégraphies de Matt.
Matt : Alors ? T’as bien reconduit Elod chez elle hier soir ?, demanda-t-il innocemment.
Hakim sourit.
Hakim : Plus que reconduit !, répondit-il en lui faisant un clin d’œil.
Ils rirent.
Matt : C’est l’anniv’ de Tella dans un mois ! J’aimerais organiser une grande teuf pour elle !
Hakim sourit.
Matt : Dis rien à Elod ! Elle serait capable d’en parler à Tella ! Je veux que ce soit une surprise !
Hakim : Ok no soucy !

Un mois plus tard.

Le jour de ses 19 ans, Tella se réveilla le sourire aux lèvres, Matt à ses côtés …
Matt : Bonjour mon amour !
Tella : Bonjour mon amour !
Matt : Bien dormi ?
Tella : Très bien …
Matt l’embrassa tendrement.
Matt : J’te souhaite un très joyeux anniversaire ma chérie !
Tella : Merci !
Elle l’embrassa à son tour.
Matt : Qu’est-ce que t’as prévu de faire aujourd’hui ?
Tella : Je dois voir Elod !
Matt : Encore ? Mais vous êtes inséparables vous deux !
Tella sourit.
Matt : En parlant d’Elod, tu trouves pas qu’elle a un peu grossi ces derniers temps ?
Tella rit.
Matt : Quoi ? Me dit pas qu’elle est … ?
Tella acquiesça joyeusement.
Matt : Oh meeerde ! Un deuxième Hakim ?, dit-il avant d’éclater de rire à cette idée.
Tella : Mais ne dis rien à Hak, elle veut lui faire la surprise !
Matt : Ah bon il est pas au courant ?
Tella : Non, c’est un accident, elle ne sait pas comment lui annoncer !
Matt : Elle doit pas s’inquiéter ! Il sera content !
Tella sourit.
Matt : Tu te rends compte !? Je vais être tonton !
Tella : Tu es dingue !
Matt : Non ! Bituré !!!
Ils éclatèrent de rire.

En début d’après-midi, Tella rejoignit Elodie chez elle.
Tella : Hakim n’est pas là ?
Elodie : Non il donne des cours toute la journée !
Tella regarda le ventre arrondi de son amie.
Tella : Ne me dis pas qu’il n’a rien remarqué !?
Elodie : Si !, répondit-elle amusée.
Tella : C’est incroyable ! Il est aveugle !
Elodie : Faut croire !
Elles rirent.
Elodie : Alors, qu’est-ce que Matt a prévu pour ton anniv’ ?
Tella : Je ne sais pas, il ne veut rien me dire ! Il dit que c’est une surprise !
Tella regarda suspectement son amie.
Tella : Tu ne sais vraiment rien ?
Elodie sourit.
Elodie : J’te jure que non ! Hakim n’a rien voulu me dire non plus !
Tella : Mais qu’est-ce que Matt peut bien me préparer !?
Elodie : Aucune idée !
Le portable d’Elodie sonna.
Elodie : Allo ?

Elodie : Salut Rey !

Elodie : Oui, pourquoi ?

Elodie : Ca c’est une bonne idée !, répondit-elle avec un large sourire vers Tella.

Elodie : OK à ce soir !
Elle raccrocha.
Tella l’interrogea du regard.
Elodie : C’était Rey !
Tella : J’avais comprit !, répondit-elle amusée.
Elodie n’ajouta rien et changea rapidement de sujet.
Elles discutèrent encore un moment puis Tella regagna l’appart’.
Matt n’était pas là. Il lui avait laissé un post it collé sur le frigo.
« Ma chérie, je suis avec des potes. A ce soir ! Je t’aime, Matt »
Elle décrocha le post it et senti les larmes lui monter aux yeux.
Il passe la journée avec ses potes le jour de mon anniversaire !, pensa-t-elle déçue.
Elle s’assit au salon et alluma la télévision pour avoir un peu de compagnie.
Matt lui manquait vraiment beaucoup.

En début de soirée, on sonna à la porte.
Tella : Oui ?, demanda-t-elle dans le parlophone.
La personne : Bonsoir madame, j’ai une livraison pour vous !
Tella : Une livraison ? Je n’attends rien !
Le livreur : C’est pour votre anniversaire !, insista-t-il.
Tella sourit et ouvrit la porte.
Le livreur lui offrit alors un immense bouquet de 19 roses rouges avec une petite carte.
Elle remercia le livreur, referma la porte derrière lui puis attrapa la petite carte.
« Ma chérie, je te souhaite un merveilleux anniversaire, je t’aime, je suis fou de toi, habille toi pour sortir dans un endroit super classe ! Je passerai te prendre ! A ce soir, Matt »
Elle était folle de joie !
Elle mit les fleurs dans un vase puis coura vers son armoire et en sortit ses trois plus belles robes de soirées.
Elles les étala sur le lit et les contempla tour à tour.
Il y en avait une de couleur noire, longue, très classique et assez étroite, une blanche, plus courte et plus ample et enfin une rouge en soie style petite robe chinoise.
Laquelle Matt préférerait-il ?, se demanda-t-elle.
Elle essaya les trois et opta pour la noire, après plus d’une heure d’hésitation.
Elle se maquilla légèrement et releva ses cheveux, laissant quelques mèches retomber sur ses épaules.
Elle se regarda dans le miroir.
Qui aurait cru qu’un jour je puisse être aussi jolie ?, se demanda-t-elle à voix haute.
Matt : Moi !
Tella sursauta.
Tella : Matt ? Je ne t’ai pas entendu rentrer !, dit-elle en s’approchant de lui.
Ils s’embrassèrent.
Matt : Tu es magnifique !
Tella sourit.
Tella : Toi aussi !
Il portait un costume noir, d’un grand couturier, il était à croquer !
Tella : Merci pour les fleurs !
Matt sourit.
Matt : Viens, je t’emmène !
Tella : Où va-t-on ?
Matt mit son index sur ses lèvres.
Matt : J’te dis rien ! Tu verras !
Il lui fit un grand sourire et prit Tella par la main.
Une superbe limousine noire les attendait aux pieds de l’immeuble.
Tella fut impressionnée, elle serra fort la main de Matt.
Matt : Ca va ?, demanda-t-il amusé devant les yeux étonnés de Tella.
Tella : Matt, c’est magnifique !
Matt sourit.
Tella : Mon Dieu ! Je vais monter dans une limousine !?
Matt rit.
Matt : Allez ! Monte !
Tella monta, suivie de Matt.
A l’intérieur …
Tella : C’est immense !!!
Elle découvrait et touchait tout !
Matt sourit.
Il l’observait sans rien dire, il l’a trouvait resplendissante. Elle le faisait craquer !
On dirait une gosse, pensa-t-il amusé.

Quelques minutes plus tard …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyDim 22 Jan - 23:05

Chapitre 19 : Le restau

Matt : Voilà ! On y est !
Le chauffeur vint leur ouvrir la porte.
Ils se trouvèrent devant un des restaurants les plus chics et les plus chers de la ville.
Tella en resta bouche bée.
Matt rit encore.
Matt : Respire !, dit-il toujours amusé.
Ils entrèrent dans le restaurant. Un serveur les accueillit et les plaça à une table un peu en retrait des autres clients.
Il leur présenta la carte puis s’éclipsa.
Tella : Matt c’est une folie ! Ces plats sont hors de prix !, dit-elle tout bas en regardant la carte.
Matt sourit.
Matt : T’inquiète pas pour ça ma puce ! C’est ton anniversaire ! Choisis ce que tu veux !
Tella : Tu veux bien qu’on prenne un menu pour deux ?
Matt : Bien sûr !
Tella : La spécialité végétarienne a l’air excellente mais ils ne la servent que pour deux couverts minimum !
Matt fit une grimace.
Matt : Végétarienne ?
Tella : Tu n’aimes pas ?, demanda-t-elle inquiète.
Matt : J’suis un bouffeur de viande moi !, répondit-il d’un air boudeur.
Tella baissa la tête, déçue et replongea son nez dans la carte.
Matt sourit.
Matt : C’est bon ma puce, on va prendre ta spécialité végétarienne !
Tella : Non si tu veux de la viande, prends de la viande !, répondit-elle doucement.
Matt lui prit la carte des mains et appela le serveur.
Le serveur : Oui ?
Matt : On a choisit. On va prendre un menu pour deux, la spécialité végétarienne !
Le serveur : Bien Monsieur. Et comme boisson ? Puis-je vous suggérer notre vin de …
Matt l’interrompit.
Matt : Tu veux du vin ?, demanda-t-il à Tella.
Tella : Non.
Matt : Une bouteille d’eau SVP !, dit-il au serveur.
Le serveur : Bien Monsieur.
Il reprit les cartes et s’éloigna.
Matt regarda Tella.
Tella : Tu n’étais pas obligé Matt ! Pourquoi as-tu fait ça ?
Matt : Bah comme ça je goûte autre chose que mon éternel steak !
Tella sourit.
Matt : Je ferai n’importe quoi pour toi ma puce !
Il se pencha vers elle et l’embrassa.
Ils discutèrent de tout et n’importe quoi jusqu’à ce que le serveur revienne et leur serve l’entrée.
Le serveur : Salade tiède aux champignons des bois parfumés au romarin frais et au miel d’acacia. Bon appétit, ajouta-t-il avant de repartir vers la cuisine.
Matt rit.
Matt : « Salade tiède aux champignons des bois parfumés au romarin frais et au miel d’acacia », répéta-t-il en imitant le serveur.
Tella rit à son tour.
Tella : Matt !, s’exclama-t-elle entre deux rires !
Matt se calma et prit les mains de Tella dans les siennes.
Matt : Je t’aime Tella, dit-il tendrement en la regardant fixement avec ses grands yeux bleus.
Ils s’embrassèrent puis goûtèrent enfin l’entrée, légèrement refroidie !
Tella : Je trouve ça très bon ! Et toi ?
Matt : Ouais … C’est pas de la viande quoi !, dit-il très sérieusement.
Tella rit.
Matt sourit d’un air boudeur.
Quelques minutes plus tard, après avoir débarrassé leur table, le serveur revint avec le plat principal cette fois.
Le serveur : Croustillants de pommes de terre, choucroute, céleri rave, oignons et ciboulette avec sa fraîcheur aux fines herbes accompagnés de légumes de la saison et crudités. Bon appétit, ajouta-t-il avant de repartir à nouveau vers la cuisine.
Matt : Ah ! Enfin quelque chose qui se mange ! De la choucroute !
Tella rit de plus belle !
Matt : Sérieusement, un jour faudra que je t’emmène à Stras’ ! J’te présenterai à ma mère !
Tella le regarda fixement.
Tella : Tu veux me présenter à ta mère ?, demanda-t-elle à la fois étonnée et heureuse.
Matt : Bah oui quand-même tu te rends compte ça va bientôt faire un an qu’on est ensemble et vous vous connaissez pas encore !, dit-il avant de s’enfourner une énorme portion de choucroute !
Tella baissa la tête.
Matt : Qwa ?, demanda-t-il la bouche pleine.
Tella : Et si elle ne m’aime pas ? Si elle ne me trouve pas assez bien pour toi ?, demanda-t-elle inquiète.
Matt avala.
Matt : T’inquiète ! J’lui ai déjà parlé de toi et elle a hâte de te rencontrer !
Tella resta inquiète à l’idée de rencontrer la mère de Matt mais fit comme si de rien n’était et continua de manger.
Matt lui parla de Strasbourg, de sa famille et de ses potes restés là-bas jusqu’à ce que le serveur revienne pour débarrasser et leur amener le dessert.
Le serveur : Petit gâteau à la mascarpone, salade de fruits frais et coulis de fruits des bois. Bon appétit, ajouta-t-il une fois de plus avant de repartir vers la cuisine.
Matt rit.
Matt : Il me tue lui !
Tella sourit.
Ils dégustèrent le dessert en se dévorant des yeux.
Matt : Y a un autre dessert qui t’attend cette nuit ma chérie !, dit-il l’air pervers !
Tella rit aux larmes.
Matt sourit.
Il ne pouvait s’empêcher de la regarder, elle était si belle quand elle riait.
Après avoir payé l’addition, Matt aida Tella à mettre son manteau puis ils sortirent.
Le chauffeur les attendait. Il leur ouvrit la portière de la limousine.
Matt fit un clin d’œil au chauffeur qui lui répondit par un sourire.

Pendant ce temps …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMer 25 Jan - 0:58

Chapitre 20 : La teuf

E-Rise, Elodie, Hakim et toute la team préparèrent la soirée d’anniversaire de Tella lorsque le portable d’Hakim vibra.
Hakim : C’est un sms de Matt ! Ils sont dans la voiture, ils seront là dans 10 minutes !
Ils terminèrent tous ce qu’ils étaient en train de faire puis se regroupèrent et éteignirent toutes les lampes.

Dans la voiture …
Tella : On rentre à l’appart’ ?
Matt : Non ! La soirée n’est pas finie !
Tella sourit.
Tella : Qu’est-ce que tu me prépares ?
Matt : Tu verras !
La voiture s’arrêta.
Matt : Ah ! On y est !
Tella regarda par la fenêtre.
Tella : Où sommes-nous ?
Le chauffeur lui ouvrit la porte.
Tella sortit, suivie de Matt.
Ils saluèrent le chauffeur puis Matt prit Tella par la main.
Ils entrèrent dans un immeuble. Il faisait complètement noir.
Matt fit semblant de chercher l’interrupteur.
Tout à coup, les lumières s’allumèrent et toute la bande hurla « Joyeux anniversaire Tella ».
Elle resta immobile, les yeux remplis de larmes de bonheur.
Matt sourit puis l’embrassa.
Matt : Ca va ?
Tella : Oui …, répondit-elle complètement perdue !
Elle s’avança et remercia chaque personne, tour à tour.
E-Rise se mit ensuite à ses platines et anima la soirée.
A minuit, Elodie fit son entrée avec un énorme gâteau dans les bras.
Tella eu à nouveau les larmes aux yeux, ce qui fit sourire Matt.
Matt : T’es trop sensible ma puce !
Tella sourit et souffla ses 19 bougies.
Ils mangèrent le gâteau tous ensemble puis Matt sortit une petite boite de la poche intérieure de sa veste.
Matt : Tiens ma chérie, c’est pour toi. J’te souhaite encore un joyeux anniversaire !
Tella ouvrit la boite et en sortit une magnifique bague en argent avec un diamant en forme de papillon.
Tella : Oh mon Dieu Matt, ce n’est pas un vrai quand-même ?, demanda-t-elle effrayée.
Matt : Tu crois vraiment que je t’aurais acheté de la fantaisie ou quoi ?, répondit-il faussement vexé.
Tella sourit.
Matt l’embrassa.
Matt : Rien n’est trop cher pour toi ma chérie !
Toute la bande admira la bague jusqu’à ce qu’E-Rise se remette aux platines.
Ils firent la fête jusqu’à très tard dans la nuit.
Lorsque Matt et Tella rentrèrent à l’appart’, il était plus de 4h du mat’ !
Tella se jeta sur le lit.
Tella : Je suis morte !, dit-elle en bayant.
Matt retira sa veste puis s’allongea à côté de Tella.
Matt : T’en es sûre ?, demanda-t-il d’un air coquin.
Tella sourit.
Tella : Ne me dis pas que tu en as encore la force ?
Matt fit un immense sourire !
Matt : Je suis toujours en forme pour ces choses là !
Il se mit sur Tella, l’embrassa dans le cou, passa ses mains derrière le dos de Tella, descendit la fermeture éclaire de sa robe et la lui enleva.
Il l’embrassa et la caressa encore, descendit les bretelles de son soutient gorge, lui embrassa les épaules, dégrafa son soutient gorge, le laissa tomber à côté du lit et embrassa sa poitrine.
Il lui caressa le bas du ventre, descendit sa main, la caressa encore, lui enleva son string et l’embrassa intimement.
Elle lui enleva son pantalon, il retira sa chemise, elle abaissa son caleçon, le caressa à son tour puis le guida en elle.
Ils firent l’amour jusqu’au petit matin avant de s’endormir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMer 25 Jan - 17:01

Chapitre 21 : Une maman

Quelques jours plus tard …
Au salon …
Matt : J’ai rien de prévu ce week-end, j’ai pensé qu’on pourrait aller voir ma mère à Stras’ ! T’es d’accord ?
Tella : Oui …, répondit-elle angoissée à cette idée.
Matt sourit et l’embrassa.
Matt : T’en fais pas ! Elle est cool !

Le lendemain, à Strasbourg, chez la mère de Matt …
Mère : Alors c’est toi la fameuse Tella dont Matthieu me parle si souvent ?, demanda-t-elle gentiment.
Tella rougit.
Sa mère sourit.
Mère : Ne t’en fais pas, il ne m’a dit que du bien de toi ! A ses yeux, tu es un ange !
Tella sourit timidement.
Après les avoir accueilli chaleureusement, la mère de Matt les invita à manger.
Ils s’installèrent ensuite au salon et discutèrent toute l’après-midi.
La mère de Matt était une femme très gentille. Elle mit rapidement Tella à l’aise.
Elle était ravie d’enfin la rencontrer ! Matt lui avait tellement parlé d’elle !
Et à chaque fois qu’il parlait d’elle, ses yeux brillaient et un sourire se dessinait sur son visage.
Elle se rendit compte à quel point Tella rendait son fils heureux et s’attacha vite à elle, la considérant bien vite comme sa propre fille, la fille qu’elle n’avait jamais eu.
Tella de son côté découvrit enfin ce qu’était l’amour d’une mère.
Elle vit en la mère de Matt non seulement une future belle-mère mais aussi et surtout une maman !

De retour à l’appart’ …
Matt : Alors ? Elle est pas cool ma mère ?
Tella sourit.
Tella : Oh si ! Elle est très gentille !
Matt : Tu sais ce qu’elle m’a dit en partant ?
Tella l’interrogea du regard.
Matt sourit.
Matt : Elle m’a demandé si je voyais en toi la mère de mes enfants !
Tella : Et que lui as-tu répondu ?, demanda-t-elle pas très sûre d’elle.
Matt la serra dans ses bras et pour toute réponse l’embrassa passionnément !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyMer 25 Jan - 23:24

Chapitre 22 : Enceinte

Elodie s’était enfin décidée à annoncer à Hakim qu’elle était enceinte …
Ils étaient au salon …
Elodie : Hak ?
Hakim : Hum ?
Elodie : Tu ne trouves pas que j’ai un peu grossi dernièrement ?
Hakim : Ouais un peu mais c’est pas grave tu sais que j’t’aime comme t’es !, répondit-il gentiment.
Elodie : Tu sais que Matt aimerait être papa assez rapidement …
Hakim : Ouais pourquoi tu me parles de Matt ?
Elodie : Est-ce que toi aussi ?, demanda-t-elle timidement.
Hakim : Moi aussi quoi ?
Elodie : Tu aimerais être papa rapidement ?
Hakim, qui avait le nez fourré dans un magazine, releva la tête et fixa Elodie.
Hakim : T’es enceinte ?, demanda-t-il étonné.
Elodie acquiesça.
Elodie : Ca te fait plaisir ?, demanda-t-elle inquiète.
Hakim se précipita vers Elodie, la serra dans ses bras et l’embrassa.
Hakim : Je vais être papa ?, demanda-t-il un peu perdu.
Elodie acquiesça et fit un grand sourire.
Hakim : Tu sais déjà si c’est une fille ou un garçon ?
Elodie rit.
Elodie : Non pas encore, c’est trop tôt !
Hakim : Je suis impatient de savoir !, dit-il enthousiaste.
Elodie : Je suis rassurée !
Hakim : De quoi ?
Elodie : Que tu sois content !
Hakim : T’as cru que je voudrais pas du bébé ?
Elodie : Oui … On est ensemble que depuis quelques mois, on se connaît à peine …
Elle soupira.
Elodie : Et on n’est pas mariés …, ajouta-t-elle tout bas.
Hakim sourit.
Hakim : J’ai entendu !
Il a entendu mais il n’a rien répondu, pensa-t-elle déçue.
Elle s’isola dans la chambre et téléphona à Tella.
Tella : Oui ?
Elodie : Salut Tella c’est Elod ! Ca va, j’te dérange pas ?
Tella : Non, non pas du tout ! Ca va toi ? T’as l’air toute triste ?
Elodie : Oui et non …
Tella : Explique !
Elodie : J’ai annoncé à Hakim que j’étais enceinte !
Tella : Et il l’a mal pris ?, demanda-t-elle inquiète.
Elodie : Non, il est très content ! Il m’a même fait rire !, dit-elle plus joyeusement.
Tella : Mais alors que t’arrive-t-il ?
Elodie : Je lui ai fait remarquer qu’on était pas mariés et il n’a rien répondu !, dit-elle avant de fondre en larmes !
Tella : Oh non pupuce pleure pas ! Attends un peu, ça fait même pas un an que vous êtes ensemble !
Elodie : Oui mais je comprends pas ! Il accepte d’avoir un enfant avec moi mais pas de m’épouser !
Tella : Tu lui as demandé ?
Elodie : Hein ?, demanda-t-elle choquée.
Tella rit.
Tella : Tu as dit qu’il ne voulait pas t’épouser ! Mais lui as-tu demandé !?, insita-t-elle.
Elodie : Quoi ? Tu veux que je demande Hakim en mariage ?
Tella : Oui ! Pourquoi pas ? Tu l’aimes et tu es enceinte de lui !
Elodie : Mais j’oserai jamais lui demander une chose pareille !
Tella : Mais si, ose !
Elodie : Mais …
Tella l’interrompit.
Tella : C’est le père de ton enfant oui ou non !? Promets moi que tu vas lui demander !
Elodie sourit.
Elodie : Promis !
Elles se quittèrent quelques minutes plus tard.

Elodie retourna au salon …
Elodie : Hak ?
Hakim : Ouais ? T’étais au téléphone là ?
Elodie : Oui, avec Tella.
Hakim sourit.
Hakim : Elle va bien ? Qu’est-ce qu’elle raconte ?
Elodie : Oui elle va bien … Hakim je dois te parler sérieusement !
Elle s’assit à côté de lui sur le canapé.
Elodie : J’aimerais que l’on soit mariés avant la naissance de notre bébé !
Hakim la regarda avec de grands yeux.
Hakim : Tu veux qu’on se marie ?
Elodie : Oui ! Epouse moi !
Hakim : Pardon ?, demanda-t-il surpris.
Elodie : Epouse moi Hakim.
Il rit.
Hakim : C’est une blague ? Tu me demandes en mariage ?
Elodie resta sérieuse.
Elodie : Je veux que notre enfant ait des parents mariés !
Hakim resta surpris mais souriant.
Hakim : OK !
Elodie : OK ?
Hakim l’embrassa.
Hakim : Je t’aime.
Elodie fit alors un immense sourire.
Elodie : Je t’aime aussi !

Le lendemain, Elodie retéléphona à Tella.
Elodie : Salut c’est Elod ! Ca va ?
Tella : Oui et toi ? Tu lui as demandé ?
Elodie :Oui !
Tella : Et ?
Elodie : Et il a dit oui !!!, répondit-elle folle de joie !
Tella : Je suis trop heureuse pour toi ma puce !!! Et vous avez déjà fixé une date ?
Elodie : Non mais le plus vite possible sera le mieux ! Je veux pouvoir entrer dans ma robe de mariée !, répondit-elle en blaguant.
Elles parlèrent encore un peu puis raccrochèrent.
Tella en parla à Matt.

Matt : Quoi ? Hakim va se marier ?, demanda-t-il étonné.
Tella : Oui ! Avant la naissance du bébé !, répondit-elle enthousiaste.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyJeu 26 Jan - 22:25

Chapitre 23 : Une petite fille

Quelques semaines plus tard, Elodie fit une échographie qui annonça qu’elle attendait une petite fille ! Hakim et elle étaient ravis !
Depuis qu’Hakim savait qu’il allait être père, il faisait tout de travers !
Il n’était plus du tout concentré sur son travail ! Il arrivait en retard à ses cours … quand il ne les oubliait pas tout simplement ! Il mélangeait ses rendez-vous, oubliait ses pas et ses chorégraphies ne ressemblaient plus à rien …
Un jour Matt débarqua chez lui.
Matt sonna, Hakim ouvra.
Hakim : Matt ? Qu’est-ce que tu fait ici ? On devait se voir ?, demanda-t-il surpris.
Matt : Non mais je voulais te voir, dit-il en s’invitant dans le salon.
Matt : Elod n’est pas là ?
Hakim : Non elle est sortie avec des amies.
Ils s’assirent dans le canapé.
Matt : Alors mon frère, content d’être bientôt papa ?, demanda-t-il joyeusement.
Hakim fit un large sourire.
Hakim : Très content ! Bien sûr ce n’était pas prévu et elle est encore un peu jeune mais on a les moyens de la garder alors voilà ! Je vais être papa !
Matt : Tella m’a dit qu’Elod lui avait dit que c’était une fille !
Hakim : Ouais ! J’suis impatient de la voir ! J’espère qu’elle ressemblera à sa mère !, dit-il en blaguant.
Matt sourit.
Matt : Tu sais ce qu’il y a de génial avec les petites filles ?
Hakim : Non, quoi ?
Matt : Elles sont amoureuses de leur papa ! C’est bien connu !
Hakim sourit.
Hakim : Et toi avec Tella ? C’est toujours le grand amour ?
Matt : Ouais ! J’l’ai même présentée à ma mère y’a quelques semaines ! Le courant est bien passé !
Hakim : C’est bien que tu sois là, Elod et moi on voulait te demander un truc !
Matt : J’t’écoute !?
Hakim : Je devrais peut-être attendre qu’Elod soit rentrée …
Matt : Mais non vas y qu’est-ce qu’il y a ?
Hakim : Bin en fait on a deux choses à te demander ! La première c’est … Accepterais-tu d’être mon témoin à notre mariage ?
Matt fit un grand sourire.
Matt : Bien sûr ma man ! J’suis trop heureux que tu me le demandes !
Hakim sourit et poursuivit.
Hakim : La deuxième chose qu’on voulait te demander c’est … Accepterais-tu d’être le parrain de notre fille ?
Matt lui sauta dessus sur le canapé !
Matt : OUI !!!, hurla-t-il de joie !
Hakim piqua un fou rire !
Hakim : T’es dingue !, dit-il mort de rire.
Elodie rentra à cet instant.
Elodie : Ca va les garçons ?, demanda-t-il surprise par la scène !
Matt sur Hakim, Hakim mort de rire …
Ils se relevèrent tous les deux.
Matt serra Elodie dans ses bras.
Matt : C’est oui pour les deux questions !
Elodie comprit de quoi il parlait et sourit.

Le mariage eu lieu quelques semaines plus tard.
Les filles étaient dans une petite pièce adjacente à l’Eglise.
Elodie était assez grosse mais s’était quand-même trouvée une belle robe de mariée !
Tella l’aida à s’habiller, se maquiller, se coiffer …
Elodie : Je stresse ! Tu ne peux pas t’imaginer à quel point !, dit-elle angoissée.
Tella : Mais enfin pourquoi ? Il t’aime, tu n’as rien à craindre !
Elodie se mit à se ronger les ongles.
Tella : Arrêtes d’angoisser ! C’est mauvais pour le bébé !
Elodie sourit.
Elodie : Oui c’est vrai t’as raison …
Matt frappa, ouvrit la porte et passa sa tête.
Matt : Je peux entrer ?
Elodie : Oui.
Matt embrassa Tella puis se tourna vers Elodie.
Matt : Alors ? Comment tu te sens ? Pas trop stressée ?
Elodie : Si ! A mort !
Matt rit.
Matt : T’inquiète Hak aussi !
Elodie : C’est vrai ? Il stresse aussi ?
Matt : Pas qu’un peu !
Tella : Tout se passera bien !, dit-elle à Elodie qui recommençait à angoisser.

Quelques minutes plus tard, Elodie et Hakim étaient mariés !
Toute la team était présente et c’est bien sûr E-Rise qui anima la fête qui suivit le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella EmptyJeu 26 Jan - 22:35

Chapitre 24 : La demande

Les jours passèrent paisiblement.
Cela faisait maintenant un an que Matt et Tella étaient ensemble.

A l’appart’ …
Matt : Tu sais quel jour on est aujourd’hui ?
Tella : Bien sûr, répondit-elle en souriant.
Matt : Tiens, dit-il en lui tendant une petite boite.
Tella : Mais ? Qu’est-ce que c’est ?, demanda-t-elle intriguée.
Matt : Bah ouvre tu verras !, répondit-il en riant.
Tella ouvrit la boite. Les larmes se mirent à couler sur ses joues.
Tella : C’est ce que je crois que c’est ?, réussit-elle à demander.
Matt sourit et acquiesça. Il sorti la bague de la boite, l’enfila à l’auriculaire de sa bien aimée et posa un genou à terre …
Matt : Tella, veux-tu m’épouser ?
Pour toute réponse, Tella lui sauta dessus, le couvrit de baisers mêlés à des « oui » et des « je t’aime » incessants et ils finirent par faire l’amour à même le sol, au bien milieu du salon !

Quelques heures plus tard, Tella téléphona à Elodie.
Tella : Elod ?
Elodie : Oui ?
Tella : C’est Tella ! Tu devineras jamais ce que Matt m’a demandé !!!, demanda-t-elle surexcitée !
Elodie : Bin non ! Dis moi !?
Tella : Il m’a demandé en mariage !!!, hurla-t-elle au téléphone.
Elodie éloigna le téléphone de ses oreilles tant elle hurlait !
Hakim qui se trouvait à côté d’Elodie rit.
Tella : C’est Hak ?
Elodie : Oui ! Tu viens de nous tuer les oreilles !, dit-elle en blaguant.
Tella : Oops ! Désolée !, dit-elle plus calmement.
Elodie : C’est rien ! Je suis super heureuse pour toi ma puce !
Hakim prit le téléphone des mains d’Elodie.
Hakim : Allo Tella ?
Tella : Oui ?
Hakim : Félicitations miss !
Tella : Merci !!!
Hakim : Matt est là ?
Tella : Oui attends j’te le passe.
Matt : Allo ?
Hakim : Alors mon frère, c’est quoi ce délire ? Tu vas te caser pour de bon ? T’as pensé à tes fans ?
Matt éclata de rire !
Matt : Elles savent que c’est du sérieux entre Tella et moi ! Elles s’y attendent tu crois pas !?
Hakim rit.
Hakim : Si tu le dis ! Bin félicitations mon gars !
Matt : Merci !
Hakim : Faut fêter ça ! Venez à l’appart’ ce soir !
Matt se retourna vers Tella.
Matt : Tu veux qu’on aille fêter ça chez Hak et Elod ce soir ?
Tella : Non, j’veux t’avoir pour moi toute seule ce soir !, dit-elle chaudement.
Matt : Wow ! J’ai chaud tout à coup !
Il rit.
Matt : Allo Hak ?
Hakim : Ouais ?
Matt : Pas ce soir OK ?
Hakim : OK on remet ça ! No soucy ! Bonne soirée vous deux !
Matt : Bonne soirée ! J’te repasse Tella.
Hakim : Ouais j’lui repasse Elod !
Tella : Allo Elod ?
Elodie : Oui je suis là !
Tella : Et toi comment ça va ?
Elodie : J’en peux plus ! Je suis énooorme !
Tella rit.
Tella : J’te laisse, je vais m’occuper de mon futur mari !
Matt, qui écoutait la conversation, sourit.
La soirée fut chaude, très chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Tella Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tella   [Fini] Tella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Tella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser